Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elections présidentielles 2012

+41
Junco Waltz
gream
Littlejojo
iomaR
Oz
punawa
Difé
Soniks
maxlamenace
Mac Ekhet
tar-t
Disfunction
Atlas
LogAn UchïwA
Ralon
Soktange
Vrkolak
Blacko
Timal Jo
Quartz
Extra-Prolific
lapin malin
Doctor Megalo
konscience
Zarmot
Evidji
Hiruma
Z
Rollo Tomasi #GhostKilla
Zek
Takamori
MiLS
Zaibacker
Malamati
id
Don Matteo
Bab's
Alex
dub
Sangokush
Symetrik
45 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Pour qui pensez-vous voter aux élections 2012?

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap38%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap13%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap4%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap4%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap8%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap13%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap17%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap3%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Malamati Mar 21 Fév - 13:02

Samedi sur On est pas couché c'était très soft.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Doctor Megalo Mar 21 Fév - 13:25

Oui, dans la forme. Mais à chaque fois que Ruquier ouvrait la bouche, on sentait le malaise. Il avait aucune envie que MLP soit là, il lui a même bien fait comprendre juste avant qu'elle parte. Il n'y a pas que les mots qui comptent, et moi, samedi, j'ai bien vu qu'elle n'est pas encore traitée comme les autres.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Alex Mar 21 Fév - 13:59

Elle l'a un peu cherché quand meme
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Malamati Mar 21 Fév - 14:26

non mais evidemment qu'lle est pas traité comme les autres! J'ai même envie de dire tant mieux! AU niveau du public il n'y a avait aucune animosité par contre.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par dub Mar 21 Fév - 15:37

+1 taka
c'est rigolo en tout cas de voir que tu es "irrationnel" haha
enfin moi ca m'fait marrer Very Happy

enfin voila, on en revient toujours au meme, ici ou ailleurs.. certains voient le vote, le choix d'un candidat, le barrage contre un candidat, le vote utile comme une prise de conscience, comme un truc qui a un reel poids genre, c'est la que tout se joue mec serieux si tu votes pas, t'as aucune raison de critiquer l'systeme en place quoi.. y'a plein de candidats, y'a plein de programmes, on a le choix, on est libre et on nous demande notre avis wouwou vive les referendums quoi.. enfin, c'est cool, y'a du mouvement de foule deja, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui voient l'monde, l'europe..etc.. d'une manière différente.. d'ici les elections 2017 y'aura de quoi rassembler plus de gens et faire changer certaines choses (quoi y'a les elections en 2012 avant ? ah merde donc on est pas arrivé en fait)

et sinon, tous ceux qui veulent voter blanc ou s'abstenir.. pourquoi ne pas mettre une feuille de PQ bien rose dans l'enveloppe.. vu qu'le truc est inutile, ca sera kiffant symboliquement

c'est quand meme le meilleur moment pour foutre des infos dans l'crane des gens en tout cas
c'est cool
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Mar 21 Fév - 15:41

Malamati a écrit:non mais evidemment qu'lle est pas traité comme les autres! J'ai même envie de dire tant mieux! AU niveau du public il n'y a avait aucune animosité par contre.
Pour une fois que j'suis d'accord avec toi.. Elections présidentielles 2012 - Page 3 695371
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Malamati Mar 21 Fév - 15:46

sauf que tu l'es pour de mauvaises raisons.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Mar 21 Fév - 16:03

Lol dans ce topic vous avez un peu trop tous l'impression d'avoir raison, d'avoir la science infuse.. Vous êtes là à critiquer les choix de l'un, les choix de l'autre, sa va 1min.. à ce que j'sache personne fait ou n'a fait science politique (et même si c'était l'cas, ça ne changerait pas grand chose au final d'ailleurs, personne n'a les même valeurs, personne ne perçoit les choses pareillement, personne n'a eu la même éducation, personne n'a les même centres d'intérêts etc.. donc à un moment donné, la politique dans l'fond c'est un peu comme les goûts et les couleurs, ça se discute pas vraiment..

T'as ton avis, j'ai l'mien. Mais j'vois vraiment pas en quoi le tien serait le bon, et le mien le mauvais donc descends un peu de tes grands chevaux.. Ça m'rappel il y a 5ans, quand "TOUT L'MONDE" voyait Sarkozy comme le messie pour x raisons, il aura fallu même pas une année pour que la moitié déchante.. Personnellement j'avais vu clair dans son jeu dès l'début, ce vieux fourbe là Twisted Evil

Alors par conjure, explique toi, argumente etc il y a pas d'souci mais arrête de mettre tes positions personnelles sur un piédestal, rien n'prouve qu'elles sont "meilleurs" que celles des autres.
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Sangokush Mar 21 Fév - 16:23

j'vois pas pourquoi y aurait débat de tfaçon, quelque soit le mec qui passe (sarko ou hollande, ça m'étonnerais pas) ce sra dla merde. Ils ont tous le même discours, tout les memes mensonges.

Le seul moyen ce srait que personne ne vote pour montrer qu'on est pas des pigeons (pas trop) vu que aucun de leurs élus ne nous interesse, mais est possible a mettre en place?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par dub Mar 21 Fév - 17:00

SangoFiV' a écrit:j'vois pas pourquoi y aurait débat de tfaçon, quelque soit le mec qui passe (sarko ou hollande, ça m'étonnerais pas) ce sra dla merde. Ils ont tous le même discours, tout les memes mensonges.

Le seul moyen ce srait que personne ne vote pour montrer qu'on est pas des pigeons (pas trop) vu que aucun de leurs élus ne nous interesse, mais est possible a mettre en place?
fais gaffe, tu montes sur tes grands chevaux

Very Happy

j'suis d'accord en tout cas
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par lapin malin Mar 21 Fév - 17:00

J'ai pas l'âge pour voter, je m'intéresse un petit peu à la politique quand même, j'ai survolé les dernières pages du topics, mais je suis à peu près d'accord avec vous pour dire que, qui que ce soit, on est dans la merde.

Par contre pour moi le programme de Marine Le Pen reste islamophobe, alors après ses idées sur l'Europe etc je dis pas. Ses mesures dans l'éducation et sur les immigrés, je peux pas adhérer non plus. Et je pense pas qu'au niveau économique, elle tienne la route, elle gonfle ses chiffres, purement spéculatifs et pas de manière objectives, et fait croire qu'en virant une partie de La France, en retournant au Franc et en s'isolant on remboursera la dette.

Perso je pense pas que le problème soit là. Rejeter le problème sur les autres, c'est d'une gaminerie terrible. L'islam n'est et ne doit pas être le problème majeur qui va alimenter tous les débats. Dans les solutions, je préfère par exemple Mélenchon. Lui, ne renie pas l'Europe, mais veut une "autre" Europe. Alors je veux bien, je suis d'accord avec lui partout dans son programme... Mais s'il croit qu'à lui seul il va aller changer l'Europe et ses traités majeurs, je pense qu'il peut se mettre un doigt dans l'oeil. Il appelle à la révolte, à une nouvelle Europe, etc, je pense qu'il a raison, mais que le peuple n'est pas assez informé pour le suivre et que son mouvement marche... Au final, si, dans un futur parallèle, il est élut, il devra soit quitter l'Europe soit faire comme tout le monde... c'est ce que j'en déduits.

Après je connais pas très bien toutes les législations et tout ça, mais de ce que je me suis intéressé, j'en conclus ça. Hollande est une blague, Sarkozy n'en parlons, plus con et éloigné de son peuple tu meurs, et je ne crois pas aux Verts et à la gauche de l'extrême gauche...

Bref, on est mal barré.
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Mar 21 Fév - 17:12

SangoFiV' a écrit:j'vois pas pourquoi y aurait débat de tfaçon, quelque soit le mec qui passe (sarko ou hollande, ça m'étonnerais pas) ce sra dla merde. Ils ont tous le même discours, tout les memes mensonges.
Yep le mensonge c'est un peu la base de la politique.. Dans l'sens ou tous les candidats vendent un maximum de rêve en proposant des actions/réformes parfois irréalisables dans le seul but d'être élu.. Donc oui, d'un certain coté tous les candidats mentent mais après c'est pas pour autant qu'il faut tous les mettre aux même niveau.. D'une part prck le degré de "mensonge" n'est pas l'même d'un candidat à l'autre, mais surtout prck tous ont une position sensiblement ou extrêmement différente de l'autre.. Donc même si le futur Président ne fera pas de miracle, quel qu'il soit, il est certain qu'il ne sera pas autant merdique qu'un tel ou qu'une telle autre, d'ou l'interet logique d'aller voter pour ma part.. A défaut de ne pas voir "son" candidat gagner, il est peut être intéressant de faire en sorte d'empêcher celui que l'on n'veut pas voir gagner.. j'le vois comme ça en tout cas.

EDIT: je sur-plussoi ton analyse LapinMalin Cool
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Sangokush Mar 21 Fév - 17:20

ce que je veux dire c'est que je voterais pas sarko ou hollande parceque ce ne sont que des pantins, lepen parce que son étique ne correspond pas du tout a la mienne et que ses valeurs moyennageuses n'ont pas leurs place en 2012, que Melanchon c'est trop beau pour être vraiment réalisable sauf si le reste de l'europe le suit, ce dont je doute un peu malgré les beaux efforts de quelques pays, et que les autres ne passeront jamais.

Du coup, voter est inutile. Je voterais sans doute blanc au second tour de toute maniere. Ce qui est inutile aussi. Bref leurs démocratique remixé est inutile (pour le peuple of course).
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par dub Mar 21 Fév - 17:23

nan mais en fait, on parle pas du mensonge pour etre élu, et c'est pas par rapport a ca qu'on les fout tous au meme niveau, le probleme c'est de se dire qu'ils controlent rien, qu'ils peuvent balancer tout ce qu'ils veulent pour changer le pays, meme si les programmes sont differents, meme si les candidats ont des gueules differentes, beaucoup sont dans l'meme cadre, ils sont tous tenus par les couilles et soumis au meme systeme global (excepté quelques uns, mais bon...) d'ou l'inutilité d'aller voter et c'est pas avoir la science infuse de penser ca, le truc c'est meme plus une légende ou un bruit de couloir..

notre opinion, on s'en branle
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par konscience Mar 21 Fév - 17:32

je vote Sangofiv perso

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Mar 21 Fév - 17:33

J'comprends, à première vue c'est certain qu'à partir du moment ou tu considère que pour toi aucun n'en vaut la peine, le vote s'en retrouve forcément inutile.. Mais j'pense pas que se soit une raison suffisante pour ne pas voter.. C'est là ou à mon avis il faut rentrer dans l'optique du vote "utile" afin de ne pas se retrouver avec le plus dégueu en Président.. Jm'explique, certes, tous ces candidats tu ne les "aime" pas, pour des raisons tout a fait justifiable pour toi, ok, mais j'suis sur que tu peux quand même les hiérarchiser, yen a surement un ou une que t'aimerai ENCORE MOINS voir Président.. à partir de ce moment là, ton vote est donc utile, c'est un vote par défaut certes, mais utile quand même.. non ?
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Mar 21 Fév - 17:46

dub a écrit:nan mais en fait, on parle pas du mensonge pour etre élu, et c'est pas par rapport a ca qu'on les fout tous au meme niveau, le probleme c'est de se dire qu'ils controlent rien, qu'ils peuvent balancer tout ce qu'ils veulent pour changer le pays, meme si les programmes sont differents, meme si les candidats ont des gueules differentes, beaucoup sont dans l'meme cadre, ils sont tous tenus par les couilles et soumis au meme systeme global (excepté quelques uns, mais bon...) d'ou l'inutilité d'aller voter et c'est pas avoir la science infuse de penser ca, le truc c'est meme plus une légende ou un bruit de couloir..

notre opinion, on s'en branle
Dak mais j'partage pas du tout cet avis, en tout cas pas entièrement. c'est vrmt pessimiste au possible (et avec une bonne dose d'imaginatif aussi Evil or Very Mad ..) OK c'est sur quelque soit le President, quelque soit son bord politique etc il aura forcément les mains liés du simple fait comme tu l'as si bien dis qu'il va entrer dans un cadre et être soumis à un système pré-définis c'est certain.. CEPENDANT, à vous écouter et sans vraiment exagérer, en gros si moi demain j'étais Président, et bien au final cela ne changerai pratiquement rien que si cela avait été Sarkozy Hollande ou n'importe qui d'autre.. (si au fond cela revient à dire ça) non faut arreter, ils seront tous tenus par les couilles ok mais ne traiteront pas l'image de la France de la même manière, ni les classes sociales, le chomage, les retraites, l'emploi, les etrangers, les relations européennes et mondiales ETC ! Il n'y a pas que l'économie et les marchés financiers en jeu donc le "ca sert à rien d'aller voter car qui que se soit le résultat sera l'même" j'valide vraiment pas là pour l'coup pale


Dernière édition par id le Mar 21 Fév - 17:51, édité 1 fois
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Evidji Mar 21 Fév - 17:48

Ah mais c'est clair que ça fait plusieurs années que ce sont plus des votes par défaut que par choix que l'on fait.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Sangokush Mar 21 Fév - 17:50

mais y a quoi d'utile dans le fait de voter Sarko ou Hollande, dis moi a quoi ca va servir. Sarko ou Le Pen par ex de toute façon chez les deux ca ira toujours mal au moins dans un sens. Ce sont des propagateurs de haine, qui mettent le monde dans des cases et qui ont une idéologie a sens unique chez les deux, même si differentes.
Hollande a dit un truc bien (meme si lui est inutile aussi) mais Sarko son programme, c'est le bilan de son quiquénat. Ca montre bien la quenelle.

Deja on serait dans un pays démocratique, je comprends pas pourquoi un président a le droit d'avoir plusieurs quiquenat. C'est mathématique, si la majorité, est une majorité de connard, on passera notre temps a se faire avoir.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par dub Mar 21 Fév - 17:54

je sais pas id
faudrait demander aux grecs si c'est pessimiste et imaginatif

votez goldman sachs !


Dernière édition par dub le Mar 21 Fév - 17:55, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Malamati Mar 21 Fév - 17:54

Non seulement ils ne contrôlent rien mais ils l'ont prouvé à maintes reprises. ça fait 40 ans qu'ils se renvoient la balle du pouvoir en s'assurant de ne jamais la perdre. A un moment ça suffit. Ils ont beau faire des promesses et des promesses, ce sont toujours les mêmes depuis le temps et elles ne sont jamais tenues. Je dis juste stop à l'amnésie.
Donc quand j'entends des "faut voter untel ou tel parce qu'il propose ça et ça".... lol quoi.
Et quand j'entends des "je ne voterai jamais fn national pour une raison d'éthique" je dis que vos cerveau ont bien été lobotomisé et que vous vous faites des idées fausses sur l'éthique" du fn. Donc c'est un argument qui ne tient pas. "les propageurs de haine"... lol quoi.
Ceux qui en doute je pose la question: qui a créé le racisme et qui l'a instrumentalisé? le FN ou SOS racisme?
comme il a été dit plus haut le système c'est servi du fn en créant autour de lui une certaine aura avec les affaires du détails, carpentra, les aggressions etc... dont on sait qu'elles sont des escroqueries, les talent de JMLP a fait le reste. Seulement il ne l'avait pas imaginé dans ces proportions... il est moral que ça se retourne contre eux.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Mar 21 Fév - 18:01

Ba j'sais pas quoi vous dire les gars, votre constat est quand même super pessimiste, ya une grande part de réalisme j'vous l'accorde Sad mais bien bien pessimiste c'est dommage, surotut pour la France..

En tout cas, moi à défaut d'savoir qui j'veux (pour l'moment en tout cas), j'sais qui j'veux pas, j'ferais donc en fonction.

ps et bien vote DeVillepin pour du "tout beau tout neuf" pirat
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Takamori Mar 21 Fév - 18:03

Malamati a écrit:
Ceux qui en doute je pose la question: qui a créé le racisme et qui l'a instrumentalisé? le FN ou SOS racisme?

Ce qui est marrant c'est que les deux doivent ENORMEMENT au PS.
Sans le PS, le FN existerait sûrement plus puisque c'est Mitterand qui a fait en sorte de laisser Le Pen parler sur les chaînes publiques, histoire de diviser la droite (et probablement de lui créer ce rôle évoqué).
Et SOS racisme bon bah ça y'a pas besoin de le démontrer, le PS est clairement implanté dedans (Harlem Desir, Julien Dray)
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Symetrik Mar 21 Fév - 18:13

Vous avez sans doute entendu parler des MES:

http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/mes-une-nouvelle-arnaque-110757

Une nouvelle fois, les députés vont trahir le peuple dans l'indifférence générale, ou presque
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Takamori Mar 21 Fév - 18:48

Putain, j'savais que ça approchait mais j'savais pas que c'était demain !

Merci Symetrik, en effet demain on va sûrement être trahi.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum