Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Elections présidentielles 2012

+41
Junco Waltz
gream
Littlejojo
iomaR
Oz
punawa
Difé
Soniks
maxlamenace
Mac Ekhet
tar-t
Disfunction
Atlas
LogAn UchïwA
Ralon
Soktange
Vrkolak
Blacko
Timal Jo
Quartz
Extra-Prolific
lapin malin
Doctor Megalo
konscience
Zarmot
Evidji
Hiruma
Z
Rollo Tomasi #GhostKilla
Zek
Takamori
MiLS
Zaibacker
Malamati
id
Don Matteo
Bab's
Alex
dub
Sangokush
Symetrik
45 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Pour qui pensez-vous voter aux élections 2012?

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap38%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap13%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap4%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap4%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap8%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap13%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap17%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap3%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2012 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Symetrik Dim 19 Fév - 22:49

Bab's a écrit:Joly c'est spécial quand même ...

Hollande aussi
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Malamati Dim 19 Fév - 23:06

Les discours c'est secondaire. On peut être séduit par les discours de Melenchon ou Hollande, même Sarko, le problème c'est que ce sont des menteurs de première catégorie.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Evidji Lun 20 Fév - 11:12

Zek a écrit:Sinon mon choix se situerait entre Joly, Hollande et Bayrou pour le moment.
Pareil.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Alex Lun 20 Fév - 11:13

moi ca sera blanc, biquette ou extreme etreme gauche
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Invité Lun 20 Fév - 11:29

Alex a écrit:moi ca sera blanc, biquette ou extreme etreme gauche

pareil... sans la biquette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Takamori Lun 20 Fév - 11:48

Perso pour l'avis que j'ai des candidats proposés

Mélenchon est pas cohérent entre les faits qu'il expose et les solutions qu'il propose.
Mais j'admets que ses discours sont souvent bons et vrais. Mais c'est un peu ça le problème, il dirige dans le mauvais sens une révolte qui est légitime, à mon avis c'est même son ptit rôle attribué par les élites.

Hollande et Bayrou c'est d'la meme gamme que Sarko, mondialistes qui veulent régler les problèmes avec une politique dite différente qui utilise pourtant les mêmes outils.
Y'a déjà pas beaucoup de différences entre Sarko et Hollande, il faut qu'il y ait un mec assez con pour se positionner au centre. Bref ces deux-là se font descendre politiquement par un Mélenchon (s'il reste sur sa ligne) ou une Lepen car ces deux-là évoquent les problèmes fondamentaux alors que Bayrou et Hollande se contente de nous endormir avec des pseudo-solutions qui ne changent pas les problèmes fondamentaux.

Joly, comme les élites des verts (Bové ou Hulot) sont des blagues. Je regrette que ça soit pas Hulot d'ailleurs, ça aurait été encore plus drôle qu'avec Joly. Elle surfe sur une vague libérale et démagogue, genre le coup du 14 juillet c'est assez révélateur et drôle à la fois. Elle peut espérer un ptit score parce que les gens sentent bien que y'a pas mal de corrompus politiques et voir une femme qui a la réput d'être honnête ça fait du bien (à mon avis c'est en partie pour ça que le côté niais d'Hollande a fait mouche au primaire). Mais chez les verts j'en ait jamais entendu un parler de centrale nucléaire au thorium par exemple, encore une projet fondamental qui pourrait être mener et qui pourrait nous donner de l'énergie à foison sans gros danger, mais ça ferait chier de devoir se justifier d'importer de l'uranium pour fabriquer des bombes.

Bref en réalité j'm'en tappe un peu de ces élections, j'essaye juste de montrer dans la mascarade dans laquelle nous sommes.
Cependant les candidats qui peuvent sortir du lot (comme Asselineau, Dupont-Aignan ou meme Lepen sur certains points) sont bénéfiques à ne serait-ce que souligner.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Rollo Tomasi #GhostKilla Lun 20 Fév - 12:31

Plutôt d'accord avec toi pour la première partie de ton message.Mais j'ai du mal a comprendre le fait que tu puisse trouver Dupont Aignan ou Le Pen bénéfiques.A la limite , et j'en parlai plus haut, si Le Pen passe ça ferait descendre beaucoup de gens dans la rue et une petite révolte de temps en temps c'est pas trop mal.
Mais leurs idées pour la France pfff.



Autant pour moi,je viens de faire un tour sur ton blog,maintenant je comprend. Neutral
Rollo Tomasi #GhostKilla
Rollo Tomasi #GhostKilla
Newbie

Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : South
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Takamori Lun 20 Fév - 12:49

Rollo Tomasi #GhostKilla a écrit:
Autant pour moi,je viens de faire un tour sur ton blog,maintenant je comprend. Neutral

Ouais c'est bon tu sais dans quelle case me ranger maintenant c'est cool. On a plus les mêmes valeurs j'suppose.

Et une révolte pasque Marine est passé, ouais super mais ça sert à quoi ?
Se révolter pour se révolter ça veut rien dire, faut un but, et le but de protester contre Marine est d'une, improductive et deux, anti-démocratique. Tu es sûrement démocratique quand ça t'arrange, ce sont les mêmes qui soutiennent l'OTAN dans les pays "en révolte" parce que ça convient pas à leur vision de la sainte logique occidentale. Les grecs sont dans le mêmes cas mais y'a personne qui leur fournit des armes pour soulever le gouvernement.

Mais sinon à part Dupont-Aignan, Le Pen ou Mélenchon, y'a personne qui parle de la loi de 73, du glass steageal Act et compagnie, des choses fondamentales qui ne seront jamais soutenu par Hollande Bayrou ou Sarko parce que ce serait baiser les banques, pas d'chances ce sont elles qui dirigent.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Alex Lun 20 Fév - 12:53

La ou dupont gnangnan et le pen sont bons c'est sur le fait de retirer la loi loi Pompidou, Giscard, Rothschild
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Malamati Lun 20 Fév - 13:15

si Le Pen passe ça ferait descendre beaucoup de gens dans la rue et une petite révolte de temps en temps c'est pas trop mal.

une petite révolte fomenté par on sait qui et qui ne tiendra pas longtemps.

Si Lepen est élu ça veut dire déjà que la majorité des français votant l'ont choisi.
Il n'y a qu'à voir aussi les changement d'opinion dans les différentes communautés à propos du FN...
ils arriveront à regrouper quelques petits cons ignares qui seront vite remis en place par la force des choses mais c'est tout.
le climat d'hostilité autour du fn c'est quasiment fini, et si elle est élu les langues se délieront encore plus. ça ferait du bien à la france.

Comme il a été dit il n'y a que 3 candidats au discours sérieux.
Maintenant Asselineau il tape un peu trop sur MLP je trouve... pour exister surement mais c'est louche. NDA j'ai encore quelques doutes sur lui ausi. Puis dans la position où leurs idées sont se diviser ne semble pas être une bonne stratégie.
Comme j'ai déjà dis on ne connaitra l'intégrité d'Asselineau et NDA que si MLP est au second tour. Rien que pour ça, pour identifier clairement les nouvelles forces en présence, ça vaut le coup.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Lun 20 Fév - 13:27

Malamati a écrit:Comme j'ai déjà dis on ne connaitra l'intégrité d'Asselineau et NDA que si MLP est au second tour. Rien que pour ça, pour identifier clairement les nouvelles forces en présence, ça vaut le coup.
Mais biensur, et puis quoi encore ? Shocked Mad

J'sais pas encore pour qui voter, mais ce qui est sûr, c'est que j'donnerai pas la chance à Sarkoko de saloper la France comme il l'a si bien fait, et encore moins à l'extrême droite, pour des raisons de valeurs humaines de base évidentes juste totalement contraire au partis.
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Rollo Tomasi #GhostKilla Lun 20 Fév - 21:06

Takamori a écrit:Ouais c'est bon tu sais dans quelle case me ranger maintenant c'est cool. On a plus les mêmes valeurs j'suppose.

Pour les valeurs j'en sait rien,je ne te connais pas,et si on a pas les mêmes tant pis non?
Pour le reste, le délire nouvel ordre mondial/domination des juifs,franc-maçons etc, j’accroche pas c'est clair mais ça le mérite de donner du sens a ce que tu dis sur les sois-disants candidats de l'anti-système.



Takamori a écrit:Se révolter pour se révolter ça veut rien dire, faut un but, et le but de protester contre Marine est d'une, improductive et deux, anti-démocratique.

Improductif ,qui sait ? Anti-démocratique, là tu pousse mamie dans les orties.
Je peux t'assurer que si "marine" avait le malheur de passer la raison de tout foutre en l'air serait toute trouver pour moi et beaucoup d'autre,cette nana représente avec son parti tout ce que je déteste ,sous couvert d’être anti-système elle flatte les pigeons de tout bords à droite comme, depuis quelque temps maintenant,à gauche.
Mais elle ne vaut pas mieux que Sarko ou Hollande ,tu n'a qu'a voir comment le front a gérer les villes qu'il a diriger.

Malamati a écrit:une petite révolte fomenté par on sait qui et qui ne tiendra pas longtemps.

Qui?
Rollo Tomasi #GhostKilla
Rollo Tomasi #GhostKilla
Newbie

Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : South
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Zarmot Lun 20 Fév - 21:54

Chirac et ses Corona, c'était ça la France.

Nan plus sérieusement moi j'en sais foutre rien, je sature du combat droite/gauche, Sarko et Hollande sur médiatisé, Marine Le Pen c'est dead de toute manière, trop de personne reste focalisé sur son daron, trop de personne la déteste parce que pour la plupart des gens c'est THE RACIST MADA FUCK. Moi j'me rappel quand j'étais au lycée sur mon sac à dos j'avais "Team FLP" avec un viseur et fuck le pen plus bas mais je l'avais jamais vraiment entendu parlé le type Laughing, j'étais juste dans le délire anti raciste que j'avais lu dans les journaux et les quartiers(ça fait mouton un peu, d'ailleurs mon marquage au typex m'a vallut une ptite course poursuite avec des Lonsdales Fan's, c'était bien marrant quand j'y pense, moins sur l'moment Laughing) puis j'ai écouté et j'ai pas vu la lumière malheureusement, certes y'a des bonne idées comme chaque politiciens mais ça reste une bonne équipe de merde quoi, quand tu vois une bonne partie des gens qui les supportent, y'a pas photo.

Mother fucking BREF, tous ceux qui diront "pourquoi pas MLP" même si ils sont métisse d'une famille de toute les couleurs et j'en passe, ils seront montrés du doigt, il est dead ce parti. Faudrait tout rebâtir dans cette politique mais bon : UTOPIE Cliquez sur j'aime
Et même quand j'aime bien le discours d'un politicien, genre à l'époque Besancenot il m'avait mis d'accords, bah ça revient toujours au même point : LA DOUILLE

Donnez nous des supers pouvoirs, qu'on en finisse putain d'merde.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Lun 20 Fév - 21:59

Putin j'trouve pas l'bouton j'aime, donc t'imagine comme j'clique dans l'vent là.. pirat

Plus sérieusement dans l'ensemble j'te rejoins donc :

Elections présidentielles 2012 - Page 2 2962333283_0_45_bl3AGKRn
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Zek Lun 20 Fév - 22:04

N'empêche Bayrou, c'est le seul candidat qui gagnerait à coup sûr s'il se retrouvait au second tour. Il peut battre Sarko, Hollande et Le Pen en face à face.

Mais il terminera 4e derrière les trois cités précédemment au premier tour.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par id Lun 20 Fév - 22:08

Zek a écrit:N'empêche Bayrou, c'est le seul candidat qui gagnerait à coup sûr s'il se retrouvait au second tour. Il peut battre Sarko, Hollande et Le Pen en face à face.

Mais il terminera 4e derrière les trois cités précédemment au premier tour.
Dans un regain de prise de conscience de dernière minute, tu (on) peux espérer qu'il finisse troisième minimum.. Rolling Eyes
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Malamati Mar 21 Fév - 0:40

Putain mais arrêtez de sortir des lieux communs débiles, j'ai l'impression d'être sur le forum des bisounours!!

Bayrou il a fait le coup il y a 5 ans ça n'a pas suffit? C'est le vide intersidéral ce type. Escro comme les autres sauf qu'il est nul.

Et l'autre qui me demande qui? lol tu débarques ou quoi?
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par dub Mar 21 Fév - 0:54

Malamati a écrit:j'ai l'impression d'être sur le forum des bisounours!!
c'est pas propre au forum..

va y'avoir du sport Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par konscience Mar 21 Fév - 1:33

je vote pas cette année...voté pour le moins pire je pigerais jamais...on c tous qu'ils sont tous vendu escro etc....j'ai une allergie profonde pour le systeme actuelle...toute façon je vis a Londres g pas fait les demarches pour voté et sincerement...je m'enfou...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par MiLS Mar 21 Fév - 3:36

Vote blanc si t'es quand même pour la démocratie Wink

Enfin bon, si t'as pas fait les démarches, c'est mort
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par konscience Mar 21 Fév - 4:06

la democratie existe t'elle vraiment. si jauré pu voté jauré voté un pti parti et blanc au 2eme tour...mé ne pas pouvoir voté ne me jenne pas plus que cela

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par MiLS Mar 21 Fév - 4:24

Oué.. T'façon la guerre civile c'est sûrement pour le quinquennat qui arrive donc peu importe j'crois
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Rollo Tomasi #GhostKilla Mar 21 Fév - 8:12

Malamati a écrit:Et l'autre qui me demande qui? lol tu débarques ou quoi?

Ben oui je débarque justement,bon alors ta une réponse pour moi ou c'est du vent ?
Rollo Tomasi #GhostKilla
Rollo Tomasi #GhostKilla
Newbie

Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : South
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Takamori Mar 21 Fév - 9:04

Rollo Tomasi #GhostKilla a écrit:
Malamati a écrit:Et l'autre qui me demande qui? lol tu débarques ou quoi?

Ben oui je débarque justement,bon alors ta une réponse pour moi ou c'est du vent ?

Bah la caste qui dirige les médias.
J'sais pas c'que fait le CSA, 5h avant le meeting de Hollande il était déjà en direct, alors que le même jour Le Pen et Dupont-Aignan en faisait un aussi, ils en ont pas parler, belle démocratie.
Les temps de paroles sur les émissions genre "On n'est pas couché" sont influencés par les intentions de vote ...
Les groupe de sondages sont probablement libre comme une colombe avec une intégrité exemplaire.
Et en plus c'est con, un mec qui parle 40 minutes, t'as plus de chances de le voter qu'un mec qui parle 10.
Donc les sondages entraînent indirectement une augmentation du fossé d'intention entre les candidats.
Les sondages sont anti-démocratiques aussi, même s'ils étaient intègres, d'ailleurs me semble que c'est interdit pour les législatives les sondages, là j'crois que c'est le mois qui précède pour les présidentiels ... cool.

Et quand on sait que TF1 a d'ENORMES affinités avec Sarko, le PDG de Bouygues, Martin Bouygues a une branche de télécommunication, le groupe TF1. Il est témoin de mariage de Sarko, Sarko l'a fait officier de la légion d'honneur.
Le président du groupe TF1 est d'ailleurs aussi légion d'honneur par Sarko.

Enfin y'a qu'à voir la liste des personnalités au Fouquet"s, c'est sous nos yeux en plus putain, soyez rationnel :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9union_du_Fouquet%27s_du_6_mai_2007

On a Le Point, Le Figaro, Arthur lol, l'IPSOS (institut de sondage haha), ça c'est pour l'influence médiatique.
On remarque que TF1 apparait pas, j'suppose qu'un mec y était, la liste est donc probablement pas terminé et que les connexions ne s'arrêtent pas là.

Hollande c'est la même, y'a qu'à voir ses conseillers, on en a déjà parler sur le poste Politique je crois.

En tous cas l'UMPS a de quoi faire la campagne pour Marine Le Pen en la vendant comme la peste, c'est indéniable.
C'est ce qu'ils ont fait durant 30 ans, le FN a était un parti très utile, il a servi au deux camp de garder leur suprématie avec un petit parti mais assez grand pour espérer passer au second tour et donc faire peur aux gens, d'où le vote utile.
Sans le FN on parlerait pas de vote utile, qui est une belle arnaque.

Et pour finir, pourquoi le vote blanc est pas comptabilisé ? Vous n'imaginez pas la puissance que ce vote peut avoir parce que je crois que s'il était comptabilisé il ferait 50 % dés le premier tour, les abstentionnistes voteraient.
Et les abstentionnistes ne sont pas que les cons qui ne veulent pas se bouger le cul le dimanche, une grande part ne croit plus en la politique à juste titre d'ailleurs.

Bref tout est fait pour jouer l'illusion d'une démocratie par un président qui est élu par défaut par une minorité du peuple quand on fait le compte des votes blanc et abstention. Et celui-ci va devoir encore nous enguirlander pour nous donner l'impression que c'est lui qui fait les choix alors que c'est l'Union Européenne qui lui dicte ce qu'il doit nous faire bouffer.

Mais bon je dois être irrationnel, enfin vu mon blog ... tu comprends tout tout de suite sur mon compte.
T'arrives même plus à réfléchir par toi-même, si t’occultes ma personne et que tu gardes les arguments en les vérifiant, tu devrais en tirer la même conclusion que moi je pense. Les idées n'ont pas de camps.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Doctor Megalo Mar 21 Fév - 11:39

[quote="Malamati"]

le climat d'hostilité autour du fn c'est quasiment fini,
Quand je vois comment MLP est traité sur le plateau du "grand journal" ou dans "on n'est pas couché", je me dis que c'est pas encore ça. Franchement, Denisot ou Ruquier, normalement, ils sont là pour calmer le jeu, ben là, c'est limite eux qui la clashaient le plus, faut pas déconner, avec aucun autre candidat c'est pareil. Cette femme est toujours traité avec un certain mépris, c'est juste un peu moins montré.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 2 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum