Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Topic Flood !!!

+45
Cyril
Zanolis972
Nyx
Slim
FrenchDopeBoyz
Acid
Littlejojo
tar-t
DatDuck
Z
Extra-Prolific
Flop's
Quartz
Mac Ekhet
InUsWeTrust
chips38
Doctor Megalo
¤ M I M O U ¤
Sangokush
Kraken
Tenido
Atlas
Blacko
CeeDee
Zarmot
Zamzzz
Vrkolak
Akaboshi
Titou
MiLS
Zek
dub
maxlamenace
konscience
punawa
Alex
Malamati
Evidji
Soniks
Don Matteo
Joe
Bab's
Soktange
Zaibacker
id
49 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soktange Lun 29 Oct - 13:45


Parce qu'en temps normal, on a tendance a vous faire galérer un peu, parce que ça fait partie du jeu!

Les filles accostent rarement, donc si une fille vient c'est soit que tu lui plais vraiment beaucoup donc tu peux te dire "c'est dans la poche", et on sait que ce qui est acquis fait rarement envie
Soit c'est une meuf qui accoste à tout va et dans ce cas là vous aurez peut etre tendance a mal la juger, ou a vous désintéresser complètement
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soktange Lun 29 Oct - 13:46

Evidji a écrit:Ouais moi ça m'est arrivé une fois, j'ai été vachement surpris mais ça fait plaisir c'est clair.

elle t'a raconté quoi? et ça a abouti a quoi?
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Lun 29 Oct - 13:49

j'préférerais qu'elle s'fasse juste subtilement remarquer plutot qu'elle vienne m'aborder. mais c'est juste une préférence, si elle est intéressant on s'en tappe
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soktange Lun 29 Oct - 13:56

L'origine du débat c'est qu'une de mes pote a vu un mec dans le tram, ils se sont regardés et finalement elle est descendue... Elle était dégoutée, elle l'a jamais revu et maintenant elle s'en veut!

Et on a toute des histoires comme ça, des gens qu'on croise et avec qui on est sur qu'il y aurait eu un truc!
Bon tout ça est jugé sur le physique, le style et ce que la personne dégage donc c'est assez superficiel comme sentiment mais il faut bien commencer par quelque chose!

Bref ma pote veut changer les choses et nous convaincre de suivre son chemin!

Perso ce qui me bloque principalement c'est la timidité, et aussi la peur d'accoster un naze...
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Lun 29 Oct - 14:02

mais tu peux faire comprendre à un mec que t'ailles envie qu'il vienne te parler de facon très claire, un regard un beau sourire ca fait l'affaire. sinon il y a quand meme l'risque qu'il te prenne puor une tass et qu'il t'fourre uniquement, a moins que c'est ce que tu cherches
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Evidji Lun 29 Oct - 14:03

Soktange a écrit:
Evidji a écrit:Ouais moi ça m'est arrivé une fois, j'ai été vachement surpris mais ça fait plaisir c'est clair.

elle t'a raconté quoi? et ça a abouti a quoi?
C'était en Australie, donc c'était dans un contexte particulier, elle était anglaise. C'était à une soirée avec plein de personnes dans un appart, et on s'est croisé plusieurs fois. On a échangé pas mal de regards, et au bout d'un moment elle est venue vers moi, à commencer à me demander qui je connaissais ici, d'où je venais, pourquoi j'étais là et pour combien de temps, blablah. Ensuite elle a dit qu'elle bougeait à une autre soirée avec ses potes, elle m'y a invité. J'ai pris son numéro et lui disant que je la rejoindrai plus tard (haha). Je l'ai rappelé plus tard, on a passé le reste de la nuit à l'autre soirée, à boire, à faire connaissance. Comme tu l'as dit avant Soso, dans ma tête je me suis dit "c'est bon, elle est venue me chercher, c'est dans la poche", mais je fais pas partie des mecs qui kiffent les baises d'une nuit. Du coup il s'est rien passé tout de suite, bon c'est aussi parce que j'ai eu un bon feeling avec elle, j'étais assez à l'aise pour me dire que je voudrais la revoir plus tard. C'est ce qui s'est passé d'ailleurs, on s'est revu, on a fait nos petites affaires et voilà. Bon après ça pouvait pas être sérieux parce que je repartais en France et qu'elle bougeait ailleurs mais voilà. En tout cas quand une fille vient vers toi, c'est encore plus excitant selon moi, surtout parce que tu ne t'y attends vraiment pas.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Evidji Lun 29 Oct - 14:08

Soktange a écrit:Perso ce qui me bloque principalement c'est la timidité, et aussi la peur d'accoster un naze...
Ouais la timidité, faut pouvoir la surmonter c'est clair. Mais par contre, pour la peur d'accoster un naze, c'est un truc que tu peux pas prévoir ça. Mais bon, si t'essaies pas, tu peux pas savoir. Exemple concret: il y a mois, j'ai proposé à une fille de mon école de boire un verre un soir, parce que je l'avais déjà croisé plusieurs fois et que je voulais faire plus ample connaissance. Résultat, on a bu un verre, on a beaucoup parlé de l'un et de l'autre. J'ai compris que c'était une fille qui était pas dans le même délire que moi, basta. Après avoir rencontré quelqu'un, ou après le premier rendez-vous, il n'y a pas obligation de rappeler, c'est juste que le courant n'est pas passé, ça arrive tout le temps hein.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Alex Lun 29 Oct - 14:08

Ca m'est encore arrivé Samedi
En gentleman, j'ai tenu la conversation sur la route qu'on a fait ensemble tout en montrant que pas interessé parce que quasi marié (suffit d'amené subtilement)mais c'est cool... Petite minette d'une vingtaine d'année, renoi,très gentille.....Pas dérangeant parce que jamais été doué pour aborder


Le prob c'est que avant c'était des femmes lambda...maintenant c'est des MILF ou des accro à la coke
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par konscience Lun 29 Oct - 14:21

je pense que tout a été plus au moins dit de la part de Dia alex et Evi tu a toute les info qu'il te fallait.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soktange Lun 29 Oct - 14:22

Evidji a écrit:
Soktange a écrit:
Evidji a écrit:Ouais moi ça m'est arrivé une fois, j'ai été vachement surpris mais ça fait plaisir c'est clair.

elle t'a raconté quoi? et ça a abouti a quoi?
C'était en Australie, donc c'était dans un contexte particulier, elle était anglaise. C'était à une soirée avec plein de personnes dans un appart, et on s'est croisé plusieurs fois. On a échangé pas mal de regards, et au bout d'un moment elle est venue vers moi, à commencer à me demander qui je connaissais ici, d'où je venais, pourquoi j'étais là et pour combien de temps, blablah. Ensuite elle a dit qu'elle bougeait à une autre soirée avec ses potes, elle m'y a invité. J'ai pris son numéro et lui disant que je la rejoindrai plus tard (haha). Je l'ai rappelé plus tard, on a passé le reste de la nuit à l'autre soirée, à boire, à faire connaissance. Comme tu l'as dit avant Soso, dans ma tête je me suis dit "c'est bon, elle est venue me chercher, c'est dans la poche", mais je fais pas partie des mecs qui kiffent les baises d'une nuit. Du coup il s'est rien passé tout de suite, bon c'est aussi parce que j'ai eu un bon feeling avec elle, j'étais assez à l'aise pour me dire que je voudrais la revoir plus tard. C'est ce qui s'est passé d'ailleurs, on s'est revu, on a fait nos petites affaires et voilà. Bon après ça pouvait pas être sérieux parce que je repartais en France et qu'elle bougeait ailleurs mais voilà. En tout cas quand une fille vient vers toi, c'est encore plus excitant selon moi, surtout parce que tu ne t'y attends vraiment pas.

Le contexte de la soirée appart est vraiment différent parce que si vous êtes là tout les deux, c'est forcément que vous avez une connaissance commune ou en tout cas vous faites parti du même cercle!
J'ai déjà fait des plan de fou pour me retrouver dans la meme discussion qu'un mec qui avait l'air cool, mais c'était discret donc si en route je me rendais compte qu'il était pourri, je disparaissais et il se rendait compte de rien (normalement).

Evidji a écrit:
Soktange a écrit:Perso ce qui me bloque principalement c'est la timidité, et aussi la peur d'accoster un naze...
Ouais la timidité, faut pouvoir la surmonter c'est clair. Mais par contre, pour la peur d'accoster un naze, c'est un truc que tu peux pas prévoir ça. Mais bon, si t'essaies pas, tu peux pas savoir. Exemple concret: il y a mois, j'ai proposé à une fille de mon école de boire un verre un soir, parce que je l'avais déjà croisé plusieurs fois et que je voulais faire plus ample connaissance. Résultat, on a bu un verre, on a beaucoup parlé de l'un et de l'autre. J'ai compris que c'était une fille qui était pas dans le même délire que moi, basta. Après avoir rencontré quelqu'un, ou après le premier rendez-vous, il n'y a pas obligation de rappeler, c'est juste que le courant n'est pas passé, ça arrive tout le temps hein.

C'est cool si les deux ont le même ressenti, mais si l'un des deux veut revoir l'autre et aller plus loin, ça devient compliqué surtout si c'est la personne qui a pris l'initiative qui veut faire marche arrière.

Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soktange Lun 29 Oct - 14:23

konscience a écrit:je pense que tout a été plus au moins dit de la part de Dia alex et Evi tu a toute les info qu'il te fallait.

Yep vous êtes cools, merci
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Invité Lun 29 Oct - 14:47

perso me faire accoster dans la rue ou en soirée par une meuf que je connais pas du tout, ça m'est jamais arrivé.. ou alors j'm'en rappel pas, et dans ce cas, ça veut dire que c'était très bref, un sourire ou quoi.

mais je sais que ça me ferait super plaisir, juste pour le geste quoi, après ça engage a rien, ou à un verre et faire connaissance. après tu peux toujours esquiver par la suite. (question de feeling comme dit evidji)

mais y'a moyen que ça me fasse flipper aussi. en fait tout dépend de la manière dont s'y prend la meuf. Si elle est trop sur d'elle ou "cavalière", ça fait flipper, tu te dis vite, c'est surement une grosse biatch. Si elle est plus sympa avec un mini jeu de séduction, ça l'fait mieux.

en vrai, c'est comme les mec j'pense, un minimum de délicatesse et de finesse, ou du moins un comportement adequat à ce que tu attends.

perso j'laisse venir les meufs maintenant.. quand c'est moi qui vais vers elles, je les choisi tarés, psychotiques, nymphomanes ou alcoolo.... déçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Evidji Lun 29 Oct - 14:48

Soktange a écrit:C'est cool si les deux ont le même ressenti, mais si l'un des deux veut revoir l'autre et aller plus loin, ça devient compliqué surtout si c'est la personne qui a pris l'initiative qui veut faire marche arrière.
Ah bah ça c'est clair mais bon, pareil, c'est pas prévisible. Et c'est clair que si tu te poses toutes ces questions avant d'aborder quelqu'un, il sera parti avant que t'ai la chance de le faire. Et puis y'a des milliers de façons de faire comprendre à quelqu'un que t'es plus intéressé, la plus simple étant de lui dire, mais bon, on utilise pratiquement jamais cette manière. Sinon tu ignores les appels/message, ou tu dis que tu as toujours quelque chose de prévu même si c'est faux. La personne finira par comprendre et lâcher l'affaire. Normalement. Laughing
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soktange Lun 29 Oct - 14:56

Ouais cette technique de lâche je la connais bien, mais je trouve ça moche.

J'ai rien trouvé mieux que l'air désolé et le fameux "j'ai un copain", mais les lourdo on trouvé la parade "j'suis pas jaloux"... bah nique ta mère, tout simplement
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par konscience Lun 29 Oct - 14:57

cHeEseMaSta a écrit:mais je sais que ça me ferait super plaisir, juste pour le geste quoi, après ça engage a rien, ou à un verre et faire connaissance. après tu peux toujours esquiver par la suite. (question de feeling comme dit evidji)

jamais payé un verre en soirée a une fille que tu connais pas!! JAMAIS!!! TU M'ENTEND!!


Dernière édition par konscience le Lun 29 Oct - 15:01, édité 2 fois

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Invité Lun 29 Oct - 15:00

..c'est pas mon style.... j'suis pauvre et en général, en soirée j'y suis pour faire la fete, me bourrer la gueule et rigoler avec mes copains.

je ne suis pas de ceux pour qui la vie est un club de rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par konscience Lun 29 Oct - 15:02

insuportable c gens la... mon meilleur pote iva essentiellement pour seré...parfois c relou..."jvais faire un ptit tour jvai chasser un peu" tu passe ta soirée solo parcequ'il cherche a serré...encore si il si prenait bien....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soktange Lun 29 Oct - 15:11

moi j'pense que les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Z Lun 29 Oct - 15:15

Ca change que ca soit la meuf qui aborde quand même...je trouve que ca peut être intéressant et mené à une relation qui change de l'ordinaire.
Sinon la nana que j'ai actuellement, je l'ai abordé un peu a l'arrache sans la connaître lors d'un week end à Paris il y a plus d'un an...comme quoi
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Evidji Lun 29 Oct - 15:17

la preuve, j'ai rencontré mon âme soeur sur magrosse.com
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Invité Lun 29 Oct - 15:18

Soktange a écrit:moi j'pense que les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Lun 29 Oct - 15:24

Evidji a écrit:la preuve, j'ai rencontré mon âme soeur sur magrosse.com
expdr!!
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zaibacker Lun 29 Oct - 18:50

J'demande qu'à être cobaye.
Généralement, on m'accoste pour me demander de la tune ou pour savoir de quel côté faut prendre le tram.
Fichtre, ma barbe de taliban doit pas jouer en ma faveur.
Mais une nana qui accoste, ça met un peu plus en confiance pour un gars, j'pense que tu joues moins le lourdeau déjà et que ça te met sur de bons rails. Sans se dire que c'est dans la poche, moi je le ressentirais comme un manque de respect de ma part envers la nana.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Alex Lun 29 Oct - 19:17

Zaibacker a écrit:
Fichtre, ma barbe de taliban doit pas jouer en ma faveur.
Faut savoir la porter c'est tout

Mais ca ramene pas la meme qualité de dame, c'est sur....Imberbe tu attirerais plus de jeunes innocentes qui ne se rangent pas a des codes
Barbu tu attires des spécimens étranges parfois
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Tenido Lun 29 Oct - 21:49

étant jeune j'métais fait siffler par une bande de fatous dans la rue avec mattage de mon boul en règle, sur le coup j'avais trouvé ca marrant mais j'avou que les meufs qui se mangent ca toute la journée ca doit vite être relou
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 12 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum