Topic Officiel Paris SG !
+28
Titou
Madgirl
konscience
Alex
dub
MadeIn
burak
Z
Salif
Krak
punawa
Blacko
KAfka
lloyd
Julien
Vrkolak
Zek
Ibo
nomalez
Sine
Timal Jo
Oz
Hiruma
Curtis
Phil
Onizuka
6-Heaven
Peyton
32 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Topic Officiel Paris SG !
WebMasterFlex a écrit:Si ça peut vous remonter le morale, à Lyon aussi on a nos souçis.
xpdr!!! tu m'a fait peter de rire sur le coup!!
Salif- Fidèle
MDR Tu la refais après l'avoir effacé betement de ton disque dur
Hiruma- Extraterrestre SDF
XPDR sale con va
Onizuka- Shinigami
lol content que ça vous ai plû.
Blacko- Amphétamine
Rozenhal et Armand m'ont fait plaisr comme d'hab!
A Monaco c'etait Gakpe ki etait au dessu du lot, il a mis la misère a Mendy!lol!
A Monaco c'etait Gakpe ki etait au dessu du lot, il a mis la misère a Mendy!lol!
Malgré une compo douteuse en début de match... on a été solide je trouve. Et ca fait plaisir d'enfin gagné à Monaco.
Hellebuyck malgré son but a été transparent. Paulo Cesar a fait une très bonne rentrée et la défense a été solide.
En tt cas Frau reste moyen, Diané a du potentiel... mais quand Kalou et Rodriguez sont rentré, on a vite vue la différence de classe qd on voit ce qu'ils peuvent faire en conduite de balle et en un contre un.
Les bons restent sur le banc encore... Moustache faut vraiment qu'il enlève sa merde des yeux.
Hellebuyck malgré son but a été transparent. Paulo Cesar a fait une très bonne rentrée et la défense a été solide.
En tt cas Frau reste moyen, Diané a du potentiel... mais quand Kalou et Rodriguez sont rentré, on a vite vue la différence de classe qd on voit ce qu'ils peuvent faire en conduite de balle et en un contre un.
Les bons restent sur le banc encore... Moustache faut vraiment qu'il enlève sa merde des yeux.
Peyton- Night & Day
Première mi temps ridicule du PSG. Pas capable de faire un controle correct, ni d'enchainer deux passes consécutives. Il y a eu 5 belles minutes mais sur 45 c'est bien ridicule. Deuxième mi temps un PSG plus conquérant donc le but de la victoire est mérité. Encore des points à régler parce que contre Un Lyon, le PSG ne fait pas du tout le poids.
Enfin une victoire qui fait plaisir et qui j'espere va etre le debut d'une serie
Je l'espère...
6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Coupe De La Ligue
Paris-Lorient, ou la possiblité de prendre leur revanche pour des Parisiens cueillis à froid par les Merlus lors de la première journée de L1 (3-2). Leur assassin d'un soir, Fabrice Fiorese, auteur d'un doublé au Parc des Princes, ne devrait pas être présent cette fois-ci, entre fatigue et problème à un mollet. Double vainqueur de l'épreuve en 1995 et 1998, les joueurs de Guy Lacombe son repartis de l'avant en gagnant à Monaco dimanche (2-1)
Les équipes probables
Paris SG : Alonzo - S. Traoré, Yepes, Armand, Dramé - Paulo Cesar, E. Cissé (ou Ronzehnal), Hellebuyck - Frau (ou Pancrate), Diané, Pauleta (cap.)
Lorient : Audard - Jallet, Ciani, Genton, Moullec - Abriel, Mansouri, Namouchi, Le Pen - Marlet, Gignac
Paris-Lorient, ou la possiblité de prendre leur revanche pour des Parisiens cueillis à froid par les Merlus lors de la première journée de L1 (3-2). Leur assassin d'un soir, Fabrice Fiorese, auteur d'un doublé au Parc des Princes, ne devrait pas être présent cette fois-ci, entre fatigue et problème à un mollet. Double vainqueur de l'épreuve en 1995 et 1998, les joueurs de Guy Lacombe son repartis de l'avant en gagnant à Monaco dimanche (2-1)
Les équipes probables
Paris SG : Alonzo - S. Traoré, Yepes, Armand, Dramé - Paulo Cesar, E. Cissé (ou Ronzehnal), Hellebuyck - Frau (ou Pancrate), Diané, Pauleta (cap.)
Lorient : Audard - Jallet, Ciani, Genton, Moullec - Abriel, Mansouri, Namouchi, Le Pen - Marlet, Gignac
Il a vraiment un soucis avec Kalou pr jamais le foutre titulaire... alors que c'est net face à Monaco on a mieux joué en 2eme periode qd ts ls gars chelous étaient sorti.
En tout cas, je suis content de voir Alonzo sur le terrain
En tout cas, je suis content de voir Alonzo sur le terrain
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:En tout cas, je suis content de voir Alonzo sur le terrain
Pareil, c'est vraiment un excellent gardien.
Sa fait plaisir que meme apres l'arrivée de Landreau, il est decide de reste fidele au club
LA PUISSANCE DE PAULETA !!!!!!!!!!!!!!! doublé et une passe
et merci Pancrate
3-1
3 but en 7 Minute
10 minute il rentre, 2 but une passe, et il se fait remplacé, quelle classe faut avouer
et merci Pancrate
3-1
3 but en 7 Minute
10 minute il rentre, 2 but une passe, et il se fait remplacé, quelle classe faut avouer
Onizuka- Shinigami
Pauleta magistral comme d'hab ! Gros Kalou aussi !
Peyton- Night & Day
Ribery : Carglass répare votre visage en 24 Heures...
Pendant psg - om, Mbami et Anigo ont pris aussi un peu
xpdr quand méme sa galére c bon le match il est finis vous avez perdu pas besoin de montrer votre haine com sa 3-1 c 3-1Timal Jo a écrit:Ribery : Carglass répare votre visage en 24 Heures...
KAfka- First Gentleman
J'avoue c'est débile de la part des supporters parisiens mais bon il y aussi des bons trou du cul du côté de Marseille. J'aimerais revoir les supporters qui chiaient sur la mère de Ribery.
NOn Kafka j'avais oublier de le mettre !! et je n'est aucune haine ne t'en fais pas...
ué mais la sur la mére de ribery sa a rien avoir mélange pas d'une le mec a manqué de respect au club et de deux il fais partie du club il est a nou on peu le traité si sa nous chante ^^ c com si a nantes on dirais c pas bien de siflé c normal ils jouent comme des brels.. aprés sa empéche pas de suporter!Hiruma a écrit:J'avoue c'est débile de la part des supporters parisiens mais bon il y aussi des bons trou du cul du côté de Marseille. J'aimerais revoir les supporters qui chiaient sur la mère de Ribery.
KAfka- First Gentleman
Tout à fait d'accord avec Kafka
J'cautionne aussi le délire des parisiens (mais aussi celles des autres clubs, jretiens pas nécéssairement le fait quça soit à l encontre de ribéry). Les banderoles interposées entre 2 clubs ont tout leur charme, nottament lorsqu'elles sont fortes.
J'cautionne aussi le délire des parisiens (mais aussi celles des autres clubs, jretiens pas nécéssairement le fait quça soit à l encontre de ribéry). Les banderoles interposées entre 2 clubs ont tout leur charme, nottament lorsqu'elles sont fortes.
lloyd- Leader
Timal Jo a écrit:Ribery : Carglass répare votre visage en 24 Heures...
tout ce ke je peux dire c que la réponse était sur le terrain...et quel reponse ont c bouffé...
comme lorqu'il ont sifflé Fiorèse!^^...c mauvais signe moi je dit!^^
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40