Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic Officiel Paris SG !

+28
Titou
Madgirl
konscience
Alex
dub
MadeIn
burak
Z
Salif
Krak
punawa
Blacko
KAfka
lloyd
Julien
Vrkolak
Zek
Ibo
nomalez
Sine
Timal Jo
Oz
Hiruma
Curtis
Phil
Onizuka
6-Heaven
Peyton
32 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Topic Officiel Paris SG ! - Page 12 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Timal Jo Jeu 21 Sep - 14:59

en mm temps c'est le jeux nomalez !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Peyton Jeu 21 Sep - 15:40

Honnêtement, des banderoles comme ca sur Ribéry je trouve ca faible et ca démontre une foix de plus le manque d'intellect de certains supporters.

Ribery a été victime d'un accident de la route, ca peut tous nous arriver... Donc vanner là dessus c vraiment bas.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par lloyd Jeu 21 Sep - 15:53

>
lloyd
lloyd
Leader

Message par Peyton Jeu 21 Sep - 16:08

Après tout le respect que je vous dois, le topic doit pas non plus devenir une vitrine de la betise de certains supporters qui dévalorisent le PSG... mais qui existent dans tous les clubs.

Arretons de stigmatiser Paris et parlons du terrain.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par lloyd Jeu 21 Sep - 17:21

J'stigmatise rien du tout et personnelement j'vois aucunement de la bétise.

Vla mon dernier post sur ce topic afin de ne pas le poluer inutilement..

jvous laisse à vos stats et autres pronostiques footbalistiques et continuez à croire que le foot c est juste sur le terrain.
lloyd
lloyd
Leader

Message par Peyton Jeu 21 Sep - 17:25

lloyd a écrit:J'stigmatise rien du tout et personnelement j'vois aucunement de la bétise.

Vla mon dernier post sur ce topic afin de ne pas le poluer inutilement..

jvous laisse à vos stats et autres pronostiques footbalistiques et continuez à croire que le foot c est juste sur le terrain.

C'était rien de méchant ce que je disais, c'est que souvent quand on parle de Paris. On parle tjs des mêmes travers... Après tu peux parler de ce que tu veux. Mais c'est normal en tant que supporter parisien au bout d'un moment ca gave.

Et je disais pas ca spécialement contre toi.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par nomalez Jeu 21 Sep - 17:29

et Lloyd! il font peur t skins la!lol!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par lloyd Jeu 21 Sep - 17:35

Jlai pris ni personnellement ni méchamment tinkiét Wink

Aprés comprens que n étant pas supporter du psg et n'accordant que trés peu d importance au jeu des autres équipes françaises j'allai pas sortir des arguments sportifs comme tu le fais (et comme je peux le faire pour Lens, chacun son biz quoi lol). J'm intérésse qu'au Psg lors des confrontations avec mon club.

Mon intention n était en aucun cas de rabaisser l'image du Psg comme le font les médias ou autres abrutis externes.

D'ailleurs j'accorde beaucoup de respect aux supporters parisiens pour certains faits qualifiés de "travers" ou "incidents". Par exemple gros respect pour le Paris-Metz de y à 2ans. Aprés ce n'est que mon avis.. mentalité à part surement mais jkiffe plus sur un tifo d'Auteuil ou un embrasement de Boulogne que sur une aile de pigeon de Pauleta.

Bref, enjoy flower

EDIT : lol nomalez, ils sont peace pourtant clown
lloyd
lloyd
Leader

Message par Timal Jo Jeu 21 Sep - 18:42

cetait sur le topic du psg...ensuite comme je l'ai fait avant, je montrais l'ambiance du parc...apres les bandelores font partis de l'ambiance...comme anigo qui a pris cher , et aussi metttre par la suite l'ambiance contre l'om...

bref les gens s'emportent pour une image quoi...on montre rien de dégradant..arretez un peu de faire vos mecs coincer...

ca a bien rigoler avec la video ou ribery se faisait insulter par "ses supporters.."
bref !
Timal Jo
Timal Jo

Message par Timal Jo Jeu 21 Sep - 18:47

je rajoute que je n'ai rien contre ribery et son accident de voiture...qui pourrait arriver a tout le monde !
Timal Jo
Timal Jo

Message par Peyton Jeu 21 Sep - 18:49

Timal, c'était pas contre toi non plus. Moi les banderoles du PSG me font bien marrer en général... Celles sur Fiorèse et Déhu étaient qd même mythique Cool
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Timal Jo Jeu 21 Sep - 18:49

Jazzy Peyton a écrit:Timal, c'était pas contre toi non plus. Moi les banderoles du PSG me font bien marrer en général... Celles sur Fiorèse et Déhu étaient qd même mythique Cool

biz
Timal Jo
Timal Jo

Message par nomalez Jeu 21 Sep - 19:01

lloyd a écrit:

OUI, mais bon dans le tas je vois un mec avec 88 sur son sweat donc , non ils sont aps gentil!^^...on devraity les lacher en plein Sarcelles pour leur apprendre la vie!^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par lloyd Jeu 21 Sep - 19:15

nomalez a écrit:
lloyd a écrit:

OUI, mais bon dans le tas je vois un mec avec 88 sur son sweat donc , non ils sont aps gentil!^^...on devraity les lacher en plein Sarcelles pour leur apprendre la vie!^^

wé sauf que le sweat en question affiche un BS. Vais finir par ouvrir un topic si vous étes tant fascinés par ma signature Cool

puis faut pas croire que tous les hools sont fachos. au contraire y a un mouvement polonais antifasciste dans lequel certains groupes hools affichent des tenues lascars ou hiphop, bien loin des clichés de boulogne quoi.

bref revenons au topic PSG et pour tout renseignment supplémentaire me contacter en mp ou alors jouvrirai un topic.
lloyd
lloyd
Leader

Message par Onizuka Jeu 21 Sep - 19:45

Jazzy Peyton a écrit:Honnêtement, des banderoles comme ca sur Ribéry je trouve ca faible et ca démontre une foix de plus le manque d'intellect de certains supporters.

Ribery a été victime d'un accident de la route, ca peut tous nous arriver... Donc vanner là dessus c vraiment bas.

+1000 sans oublier qu'en + 90% du public lui aurai lecher les boules apres sa coupe du monde et son but contre l'espagne alors... Rolling Eyes

En tout cas ils vannaient pas Ronnie avec ces chico n'ont plus hein?

Quel bande de con... encore des banderole sur les ex biatch du club mais pour Ribery c'est des jaloux
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Peyton Jeu 21 Sep - 19:58

J'aime pas Ribéry qd meme avec son cerveau de girouette. Smile
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Oz Jeu 21 Sep - 20:00

Pour en revenir au match Paris - Lorient
C'etait un bon match, Paris a su montrer un tres bon jeu surtout en 2e periode.
Pauleta fut excellent ,Kalou aussi.
Concernant Rodriguez il a fait un tres bon match mais manque de realisme, mais sinon techniquement il est bon.

En tout cas cette victoire fait plaisir et j'espere qu'elle va redonner confiance a l'equipe et qu'elle va enchainer les victoires
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

http://coz-photography.com

Message par Onizuka Jeu 21 Sep - 20:00

Jazzy Peyton a écrit:J'aime pas Ribéry qd meme avec son cerveau de girouette. Smile

apres tu peu ne pas aimé mais sur le terrain ca reste un bon.. perso apres skil a fait au parc les anti ribery on pas le droit dle vanné rendeer

Moi j'aime bien Ribery mais j'avoue qu'il a eu un peu trop la grosse tete mais jaurai kiffé qu'il se barre de ce sale club Twisted Evil
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Timal Jo Ven 22 Sep - 10:33

http://img109.imageshack.us/my.php?image=dsc04802yv6.jpg

Tres beau

http://img109.imageshack.us/my.php?image=1011485zo0.jpg

Du lourd

Lors du PSG - OM
Timal Jo
Timal Jo

Message par Oz Ven 22 Sep - 11:26

Dechirent les photos
Oz
Oz

Message par Hiruma Ven 22 Sep - 12:29

Timal Jo a écrit:http://img109.imageshack.us/my.php?image=dsc04802yv6.jpg

Tres beau

http://img109.imageshack.us/my.php?image=1011485zo0.jpg

Du lourd

Lors du PSG - OM

Je préfère largement ça que les autres banderolles de pseudo haineux.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Hiruma Ven 22 Sep - 13:23

La classe biberon s’éveille
vendredi 22 septembre 2006 - 08 h 47 - Nicolas BERTÉ

Trois jeunes du centre de formation du PSG étaient titulaires mercredi soir face à Lorient en Coupe de la Ligue (Dramé, Chantôme et Mabiala). Ou comment Guy Lacombe élargit la notion de groupe.

« Moi, je suis fan d’eux. » Signé Edouard Cissé. « Les gamins ont très bien joué. » Signé Guy Lacombe. Le milieu de terrain et l’entraîneur du PSG étaient très fiers des jeunes du centre de formation qui ont pris part au succès du club contre Lorient en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue au Parc mercredi soir. Si le grand public commence à mieux connaître Boukari Dramé (international sénégalais), il n’en est pas de même avec Clément Chantôme ou Larrys Mabiala. Pour ces deux derniers, il s’agissait même d’une grande première puisqu’ils n’avaient jamais été titulaires avec le PSG. « Pour mon premier match au Parc, j’appréhendais un petit peu, explique Chantôme. C’est un des plus grands stades de France. J’avais un peu peur. Mais mes coéquipiers ont su me mettre en confiance. Cela s’est finalement bien passé. »

Premiers pas dans le tunnel, premiers ballons touchés. La pression était bien là. « On a eu envie de se mettre en confiance et on a joué simple pour commencer, concède Clément Chantôme. Mais après, j’ai su me lâcher. Jouer à côté d’un cadre comme Edouard Cissé l’a d’ailleurs bien aidé. « Il sait faire pas mal de bonnes choses, déclare l’ancien Monégasque. Mais c’est vrai que je l’ai rassuré quand même (rires). Les jeunes qui s’entraînent avec nous ont déjà beaucoup de maturité. Et sur ce premier match, et bien, on n’a pas vu que c’était leur premier justement. Ils sont culottés. Ils ont joué juste. Je ne sais pas si c’est parce qu’ils sont bien encadrés qu’ils se sont lâchés comme ça. » (rires)

Un homme compte beaucoup pour cette jeune classe parisienne. Il s’agit de Guy Lacombe. Cela fait bien longtemps maintenant qu’un entraîneur n’a donné autant de responsabilités aux jeunes au sein du club. D’ailleurs, Clément Chantôme, sitôt le match terminé, a eu une pensée pour son coach. « J’avais envie de bien faire. De montrer que je méritais la confiance du coach. Avec lui, on a envie de se donner encore plus. On voit que le travail fourni à l’entraînement paye. Il montre qu’il nous fait confiance. La preuve, il nous a fait jouer. Ça fait longtemps que plusieurs jeunes n’avaient pas débuté en tant que titulaires au PSG. Il a une approche différente. A chaque entraînement, il essaye de nous faire progresser, de nous mettre en confiance. Cela ne peut que nous donner envie de progresser avec lui. »

Leur progression effective leur a déjà ouvert le groupe pro depuis le stage de Dinard cet été. Voilà maintenant leur premier pas en tant que titulaire. La suite logique passe par la signature d’un contrat pro très rapidement. Pour Chantôme, cela va se faire dès octobre prochain. « J’ai une proposition de contrat de trois ans. Je vais signer au mois d’octobre. C’est ce que je voulais. C’est ma septième année au club. C’était le but de signer ici. Cela montre que le PSG fait confiance aux jeunes. A nous de continuer. » D’autres pourraient suivre, comme Larrys Mabiala, Jean-Yves Mvoto ou encore Youssouf Mulumbu. La classe biberon prend son envol.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Z Ven 22 Sep - 13:24

lloyd a écrit:Jlai pris ni personnellement ni méchamment tinkiét Wink

Aprés comprens que n étant pas supporter du psg et n'accordant que trés peu d importance au jeu des autres équipes françaises j'allai pas sortir des arguments sportifs comme tu le fais (et comme je peux le faire pour Lens, chacun son biz quoi lol). J'm intérésse qu'au Psg lors des confrontations avec mon club.

Mon intention n était en aucun cas de rabaisser l'image du Psg comme le font les médias ou autres abrutis externes.

D'ailleurs j'accorde beaucoup de respect aux supporters parisiens pour certains faits qualifiés de "travers" ou "incidents". Par exemple gros respect pour le Paris-Metz de y à 2ans. Aprés ce n'est que mon avis.. mentalité à part surement mais jkiffe plus sur un tifo d'Auteuil ou un embrasement de Boulogne que sur une aile de pigeon de Pauleta.

Bref, enjoy flower

Encore un a qui le film " Hooligans" est monté a la tête...Arrete toi Elijah wood, le foot c'est du foot, ces truc la ca fait pas parti du sport, ca rien de " supportant" pour une équipe que ses supporter vannent les joueurs..Apres si c'est leur délire tant mieux...mais bon il font pas ca parce qu'ils sont supporter de tel ou tel équipe mai juste parce qu'ils trouvent ca amusant...
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Oz Ven 22 Sep - 13:46

Mystère sur Dhorasoo

Jérôme Rothen, toujours en délicatesse avec son genou droit, sera une fois de plus forfait samedi (20h) au Parc des Princes pour la réception de Nancy. «Il ne retrouvera les contacts à l'entraînement qu'à partir de la semaine prochaine», a précisé Guy Lacombe vendredi matin au Camp des Loges. A part lui, l'entraîneur parisien pourra compter sur l'intégralité de son effectif, Bernard Mendy s'étant remis de la petite intervention chirurgicale à la suite d'une gastrite.

Vikash Dhorasoo, qui s'est entraîné normalement, ne semble plus avoir de «souci» à un mollet. Mais l'incertitude plane encore sur sa présence dans le groupe. Guy Lacombe a déclaré après Lorient que le joueur devait «comprendre» des choses. Le délai semble un peu court. Fidèle à son nouveau principe de turn-over, Guy Lacombe devrait, avec ou sans Dhorasoo, remanier son équipe. Même s'ils ont été convaincants face à Lorient en Coupe de la Ligue, les jeunes Chantôme et Mabiala devraient retrouver leur place sur le banc de touche.

Après trois matches sans défaite, Guy Lacombe veut «enchaîner les victoires». Contre les lorrains pour commencer : «Nancy est une équipe coriace qui n'est pas troisième de L1 sans raison. Depuis sa montée, cette formation a su évoluer en se maintenant parmi l'élite. Il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi conquis la Coupe de la Ligue et que par conséquent, ils sont européens. En tout cas, il faudra se méfier des duels très physiques qu'ils imposent.»
Oz
Oz

Message par Onizuka Ven 22 Sep - 14:11

c'est vrai que les jeunes ont fait un bon match ca fais plaisir
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant