Topic Officiel Paris SG !
+28
Titou
Madgirl
konscience
Alex
dub
MadeIn
burak
Z
Salif
Krak
punawa
Blacko
KAfka
lloyd
Julien
Vrkolak
Zek
Ibo
nomalez
Sine
Timal Jo
Oz
Hiruma
Curtis
Phil
Onizuka
6-Heaven
Peyton
32 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Topic Officiel Paris SG !
Onizuka Sensei a écrit:LOL Piquionne toute facon meme au temps de Vahid, Paris etait dessus, mais ils l'ont pas pris... Enfin bon c'est pas un joueur qui me fait specialment rever. Qu'il aille a Lyon, apparement c'est quasiment fait pour entre 8 et 10M€
Jsuis mort de rire quand même... 8 à 10M€ pour UNE PERSONNE ! un des trucs que jpeux pas blairer dans le foot, enfin les joueurs eux ils sont content mais qu'on vienne pas me dire que la France manque d'oseille apres :/
Pardon d'avoir sali le topic
bah c'est pas lui qui va toucher les 8 M€ (enfin j'imagine que tu le sais mais c'est les club qui se donne ces sommes la)
Onizuka- Shinigami
Zarmot a écrit:qu'on vienne pas me dire que la France manque d'oseille apres :/
Rien à voir mais strictement... Un club c'est une entreprise, ca investit, c normal.
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Zarmot a écrit:qu'on vienne pas me dire que la France manque d'oseille apres :/
Rien à voir mais strictement... Un club c'est une entreprise, ca investit, c normal.
Y'a quand même des Millions qui passe juste pour un joueurs, on pourrait en faire bien d'autre chose, peut être que jme trompe hein, mais en gros tu me dis que le pays ne m'es pas un sou la de dans ?
Zarmot a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Zarmot a écrit:qu'on vienne pas me dire que la France manque d'oseille apres :/
Y'a quand même des Millions qui passe juste pour un joueurs, on pourrait en faire bien d'autre chose, peut être que jme trompe hein, mais en gros tu me dis que le pays ne m'es pas un sou la de dans ?
Un club c'est une entreprise. Le pays ne met pas un sous dedans... je vois meme pas le rapport.
Tu vas pas demander à L'Oreal de créer une école publique... là c pareil, c leur argent ils en font ce qu'ils veulent. Surtout qu'en général ca leur rapporte autant en retour.
Peyton- Night & Day
Okay, jme suis trompé sur ce point alors :/ mais jtrouve ça quand même chaud de m'être des millions pour un joueur.
Merci pour l'info mais fait pas l'ouf
Jazzy Peyton a écrit:
Tu vas pas demander à L'Oreal de créer une école publique...
MDRRRR! des barres!
Zarmot a écrit:Okay, jme suis trompé sur ce point alors :/ mais jtrouve ça quand même chaud de m'être des millions pour un joueur.
tfacon c'est bien eux qui le veulent... Quand tu vois Zidane qui par au Real pour 500MF (75M€) c'est bien les club qui depense autant d'argent, apres des fois c'est tres rentable (pour Zidane ca l'etais) et pour d'autre beaucoup moins...
Mais bon c'est le foot c'est un sport tellement prisé que c'est "normal" ya 20 ans c'etait beaucoup beaucoup moins elevé, les salaires aussi... C'est la vie...
Onizuka- Shinigami
PSG : Gastro pour Rothen
Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 19h48
Jérôme Rothen souffre d'une gastro-entérite. Le milieu de terrain du PSG, absent ce mercredi à l'entraînement, observera 48h de repos. Il est très incertain pour la venue de Valenciennes.
Jérôme Rothen pourrait manquer la venue de Valenciennes samedi au Parc des en match avancé de la 20eme journée de L1 (15h00).
Victime d'une gastro-entérite, le milieu de terrain parisien était absent de la séance d'entraînement de ce mercredi. Il observera 48 heures de repos.
A.C
Hiruma- Extraterrestre SDF
Foot-Transferts : Paulo Cesar à Toulouse en juin
Paulo Cesar, 28 ans, le défenseur brésilien du Paris-SG, s'est engagé pour trois ans avec Toulouse, d'après L'Equipe de samedi. Libre en fin d'année, son contrat ne prendra effet qu'en juin. Elie Baup, le coach du TFC, aimerait toutefois le récupérer immédiatement, le joueur étant peu utilisé à Paris (8 matches de L1, 4 titularisations). Olivier Sadran, le président toulousain aurait donc contacté Alain Cayzac, son homologue parisien, qui souhaite le garder jusqu'à la fin de la saison.
Paulo Cesar, 28 ans, le défenseur brésilien du Paris-SG, s'est engagé pour trois ans avec Toulouse, d'après L'Equipe de samedi. Libre en fin d'année, son contrat ne prendra effet qu'en juin. Elie Baup, le coach du TFC, aimerait toutefois le récupérer immédiatement, le joueur étant peu utilisé à Paris (8 matches de L1, 4 titularisations). Olivier Sadran, le président toulousain aurait donc contacté Alain Cayzac, son homologue parisien, qui souhaite le garder jusqu'à la fin de la saison.
Peyton- Night & Day
Abusé, Paulo César est un bon joueur ... putain Paris ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ? J'y comprends rien ...
C'est clair, PC a en + été 2 fois élu meilleur latéral du championnat brésilien. On va pas me faire croire qu'il vaut une place sur le banc, surtout qu'il a tjs très bien joué qd on lui a donné sa chance.
Peyton- Night & Day
ce club me saoule... pas Garder Paulo Cesar...
Putain Lacombe fait toi renverser pas un camion...
Putain Lacombe fait toi renverser pas un camion...
Onizuka- Shinigami
Bon j'avais dit que je revenais pas depuis mon dernier message. Mais sur le forum de Lyon, il y a des supporters de tous horizons et il y un supporter du PSG qui a cette signature. Elle m'a fait rire alors je vous la met. Je me casse
Blacko- Amphétamine
xpdr des barres
sinon Valenciennes fait plaisir (sans rapport avec Paris je précise), je suis content de les voir gagner (pour le moment, remember Gerland) chez une grosse écurie de L1.
sinon Valenciennes fait plaisir (sans rapport avec Paris je précise), je suis content de les voir gagner (pour le moment, remember Gerland) chez une grosse écurie de L1.
Zek- @ZeakyZek
XPDR la signature... Sinon l'affiche pour Paris, mais serieu faites qu'ils perdent et que Lacombe degage, franchement ca m'ecoeure de le voir a la tete de ce club
Onizuka- Shinigami
Putain 0-2... deux but alors que Valencienne jouais a 10 mais qu'elle honte serieusement... Aller je met la jolie sign'
Onizuka- Shinigami
doucement avec les signatures onizuka ça fait gros
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:xpdr des barres
Ah mais VA ils sont bons, c'était un des matchs les plus dûr à Lyon je crois cette saison en championnat.
Blacko- Amphétamine
A Lil Zeker a écrit:doucement avec les signatures onizuka ça fait gros
jvais la retirer t'inquiete
Le PSG présente son nouveau visage demain, samedi à 15h au Parc des Princes, emmené par son nouvel argentin Gallardo.
Comme à son habitude, l’entraineur parisien s’est montré assez optimiste avant la rencontre face l’équipe nordiste qui, il est vrai, n’est pas la plus efficace à l’extérieur :"S’ils ont enchaîné beaucoup de défaites à l’extérieur, nous devons tout de même nous méfier. Un jour ou l’autre, ils gagneront loin de leurs bases. Nous ferons tout notre possible pour que ce soit après le match au Parc ! Ils se sont d’ailleurs bien renforcés lors du mercato en récupérant quelques bons joueurs. C’est une équipe joueuse, il devrait donc y avoir du spectacle" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Nouvelle année, nouveau départ pour les parisiens ? Un bon résultat face à Valenciennes les aiderait à oublier tous les soucis de la fin d’année 2006 et, surtout, à remonter au classement...
Onizuka- Shinigami
Sans réaction ..... ah si triste franchement malgré les actions que nous avons eu.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40