Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Topic Officiel Paris SG !

+28
Titou
Madgirl
konscience
Alex
dub
MadeIn
burak
Z
Salif
Krak
punawa
Blacko
KAfka
lloyd
Julien
Vrkolak
Zek
Ibo
nomalez
Sine
Timal Jo
Oz
Hiruma
Curtis
Phil
Onizuka
6-Heaven
Peyton
32 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Topic Officiel Paris SG ! - Page 13 Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Z Ven 22 Sep - 15:00

au fait on m'a parler que dhorasso faisait un film : info ou intox ? si y'a moyen d'avoir des détails lol
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Message par Timal Jo Ven 22 Sep - 15:05

Zedka a écrit:au fait on m'a parler que dhorasso faisait un film : info ou intox ? si y'a moyen d'avoir des détails lol

https://street-melody.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21&postdays=0&postorder=asc&start=630
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Z Ven 22 Sep - 15:17

Timal Jo a écrit:
Zedka a écrit:au fait on m'a parler que dhorasso faisait un film : info ou intox ? si y'a moyen d'avoir des détails lol

https://street-melody.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21&postdays=0&postorder=asc&start=630

Merci Smile
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par lloyd Sam 23 Sep - 1:32

Zedka a écrit:

Encore un a qui le film " Hooligans" est monté a la tête...Arrete toi Elijah wood, le foot c'est du foot, ces truc la ca fait pas parti du sport, ca rien de " supportant" pour une équipe que ses supporter vannent les joueurs..Apres si c'est leur délire tant mieux...mais bon il font pas ca parce qu'ils sont supporter de tel ou tel équipe mai juste parce qu'ils trouvent ca amusant...

Ok papa.

Pas envie de te dire autre chose, même si ton ignorance et tes préjugés sur ce monde soit disant "hors football" me font peine à voir. Quand on y connais rien le mieux c est de se la fermer.

et wé bien entendu j'ai attendu que "hooligans" sorte pour m intéréssé au monde des tribunes.. haha
lloyd
lloyd
Leader

Message par Oz Sam 23 Sep - 18:30

Dhorasoo : Lacombe «a menti»

Feuilleton Dhorasoo, suite. Ecarté une nouvelle fois du groupe parisien pour la réception de Nancy, samedi, le milieu de terrain international donne sa propre version des faits samedi dans la presse. Il accuse. «Je suis arrivé mardi à l'entraînement et le coach m'a dit : "t'es blessé, tu ne t'entraînes pas", raconte Vikash Dhorasoo. Il a menti puisque le médecin m'avait jugé apte.» Le rapport de force se poursuit : «Quoi qu'il arrive, j'irai jusqu'au bout de mon contrat.»

«C'était lui ou moi»
Mardi, l'épisode ne s'était pas arrêté là : «Je suis allé sur le terrain. Mais là l'entraîneur est parti, refusant de diriger l'entraînement en ma présence. (...) Pour que le groupe puisse préparer le match contre Lorient (en Coupe de la Ligue), j'ai finalement accepté de quitter le terrain. (...) Péter les plombs et abandonner son équipe en prenant en otage le groupe, c'est étrange. C'était lui ou moi.»

Guy Lacombe a effectivement changé de discours durant la semaine. Affirmant tout d'abord que Dhorasoo souffrait d'un problème à un mollet, il était revenu ensuite sur sa version. En revanche, l'entraîneur parisien reste constant sur un point : Vikash Dhorasso a, selon lui, «des choses à comprendre.» «Je ne vois pas pourquoi j'écarterais Vikash du groupe», expliquait l'ancien coach de Cannes avant la victoire sur Lorient mercredi (3-1), qui suivait un autre succès à Monaco (2-1).

«J'ai besoin qu'on me soutienne»
Explication possible donnée par Dhorasoo lui-même samedi : «Avant le déplacement à Monaco (dimanche 16), il m'a dit qu'il me sortait du groupe parce que j'étais arrivé en retard à un entraînement avec la CFA». Mais la CFA ne correspond pas à l'état d'esprit de Dhorasoo : «A Milan, chaque dimanche, il y avait dix internationaux non retenus, je n'ai jamais vu un mec aller en équipe réserve».

En tout cas, le moral de Dhorasoo est touché. Mais le joueur se veut dur au mal : «J'ai vécu des moments durs dans ma carrière, je me suis toujours relevé et je vais encore me relever de cette humiliation.» Le mot est laché. «Moi, je veux juste qu'on me fasse confiance. Au delà de ça, on ne me laisse rien passer. Je n'ai pas besoin qu'on me punisse, j'ai besoin qu'on me soutienne.» «J'ai l'habitude de prendre des coups mais, cette fois, ça m'a fait vraiment mal».
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

http://coz-photography.com

Message par Hiruma Sam 23 Sep - 19:21

Paris c'est la série Dallas Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Oz Sam 23 Sep - 22:12

Hiruma a écrit:Paris c'est la série Dallas Laughing

MDR j'avou

En tout cas Paris a ete tres decevant ce soir, Nancy a pratiquement domine tout le match.
Paris ne s'est cree que quelques pauvres occasions sans reellement inquieter Sorin.

Faudrait peut etre qu'ils sortent les doigts de leur cul et qu'ils commencent a agir car la sa devient grave
Oz
Oz

Message par KAfka Sam 23 Sep - 22:53

---- Tout sa est a lire avec le théme des feux de l'amour----

Paris SG - Cayzac critique sévèrement Dhorasoo

Le président du Paris SG Alain Cayzac a sévèrement critiqué à l'issue du match PSG-Nancy (0-0) le milieu de terrain Vikash Dhorasoo, non retenu pour la rencontre de la 7e journée de la L1 de football, et qui s'est plaint de sa situation dans Le Parisien et L'Equipe samedi.

"Je suis déçu, a dit Cayzac. Cela ne m'a pas beaucoup plu (...) Il livre ses états d'âme, considère que son patron est un menteur. C'est inédit. Peut-être que Vikash est plus intéressé par son image que par la collectivité. Il s'approprie le témoignage de l'équipe (...) quand il affirme avoir le soutien des stars (...), cela ne m'a pas plu du tout. Il se range parmi les stars. Il y a un problème d'humilité. Il n'a pas été respectueux du collectif".

"C'est un bon plan média. C'est un formidable client pour la presse, il tourne des films. C'est un joueur atypique et différent. Cela ne me gêne pas même si je préfère ceux qui font la différence sur le terrain", a ironisé M. Cayzac.

Le président du PSG a précisé qu'il n'y aurait pas de sanction disciplinaire contre le joueur: "Une amende? Un blâme? (...) Je ne suis pas maître d'école. Il s'entraînera et il jouera si le coach le décide. Il ne jouera pas si le coach le décide. C'est simple. La sanction, il se l'est donnée lui-même. Il risque de s'auto exclure du groupe. Je ne suis pas sûr que par ce genre de comportement il puisse revenir dans le groupe aussi vite qu'on le pensait. Ce genre d'attitude a été diversement apprécié dans le groupe", a conclu M. Cayzac.

L'entraîneur Guy Lacombe a lui indiqué qu'il commenterait le sujet dimanche mais pas samedi soir.

Le gardien Mickaël Landreau a lui évoqué brièvement le sujet: "Ce n'est pas à nous de juger. On doit rester en-dehors de ça et avancer, faire avancer le groupe. Nous sommes à Paris et il faut gérer cela, prendre du recul pour que cela ne débouche pas sur une crise".

Il apparaît donc peu probable que Vikash Dhorasoo, malgré la pauvreté offensive du PSG contre Nancy, réapparaisse dans le groupe jeudi en Coupe de l'UEFA contre Derry.

KAfka
First Gentleman

Message par Onizuka Dim 24 Sep - 1:14

tfacon il casse les couille partout ce couillon
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Hiruma Dim 24 Sep - 17:07

http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_133622_La-mise-au-point-de-Guy-Lacombe.shtml

Bim bim ?
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Onizuka Dim 24 Sep - 17:34

gros BIM ouais, mais jsuis pas etonné tfacon..
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Oz Mer 27 Sep - 0:30

Dhorasoo mis à pied

L'avenir de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain semble de plus en plus compromis : le milieu de terrain a été «mis à pied à titre conservatoire» mardi et a été convoqué à «un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac», précise un communiqué du club. Ecarté de l'équipe première par Guy Lacombe, l'international a essayé de relativiser la polémique qui l'oppose à son entraîneur mardi midi sur Canal+ : «C'est la procédure légale. J'irai au rendez-vous lundi et je verrai le président à ce moment-là, a-t-il déclaré lors de l'émission "En aparté".

«J'ai toujours envie de terminer mon contrat au PSG (...) Si je dois faire des excuses, je les ferai à mon président. On verra comment va se passer l'entretien. J'ai encore confiance», a-t-il ajouté, écartant un éventuel transfert : «Je ne regarde pas le mercato.» Le joueur avait déclaré samedi dans la presse avoir été «humilié» par sa mise à l'écart avant d'évoluer avec l'équipe de CFA du club. Lundi, il a participé normalement à l'entraînement mais n'a pas évité les sanctions de ses dirigeants, qui s'inscrivent dans le cadre prévu par le code du travail.

Une procédure régie par le code du travail
L'arsenal de mesures va de la «sanction financière avec amende, suspension de salaire et de contrat, jusqu'au licenciement, a rappelé lundi Jean-Jacques Amorfini, vice-président de l'UNFP. Le club doit motiver ses décisions par écrit et par lettre recommandée. Il ne peut pas faire n'importe quoi. Il faut qu'il y ait des arguments et des motifs suffisants pour prendre des sanctions. Si le PSG ne respecte pas ces règles, le joueur peut faire valoir qu'on l'empêche de travailler, que c'est une entrave à la liberté du travail. S'il y a rupture de contrat, le joueur peut signer où il veut et le PSG perdrait ainsi la valeur du joueur. Il y a donc une épreuve de force qui s'instaure entre le club et le joueur.»

A la sortie de l'entraînement mardi, les coéquipiers de Dhorasoo sont restés sur leur réserve, évitant de s'engager. «Il se passe des choses en interne qui ne nous regardent pas, a commenté le défenseur Sammy Traoré. Ça ne perturbe pas du tout le groupe, ça nous passe au-dessus. L'ambiance est au beau fixe, il y a plus grave que ça. La direction attend des excuses de sa part par rapport à ses déclarations, point. Nous, on n'a aucun problème avec lui. Il s'est toujours comporté normalement avec nous. S'il est là tant mieux car on a besoin de joueurs de qualité comme lui mais sinon, tant pis, la vie continue».

Prudence et lassitude chez ses équipiers
Le milieu de terrain Edouard Cissé semble plus lassé par cette nouvelle affaire au sein du club de la capitale : «On essaie de faire abstraction de ce qui se passe pour préparer au mieux les échéances qui arrivent. Je suis au club depuis dix ans et, en tant qu'ancien, j'ai l'habitude de ces épisodes. Avec l'expérience, on sait qu'on ne doit pas se disperser et rester concentré sur le rectangle vert. Notre salut, c'est le terrain». (Avec AFP)
Oz
Oz

Message par Onizuka Mer 27 Sep - 0:31

Baise Dhorasoo
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Peyton Mer 27 Sep - 22:04

Club : Altercation Kalou-Mendy

D'après L'Equipe, un violent accrochage a en effet éclaté lundi après-midi au Camp des Loges entre les deux joueurs qui se sont échangés insultes, puis coups, nécessitant même l'intervention de leur capitaine Pauleta pour apaiser les tensions.

A l'origine, Kalou, n'ayant pas supporté de s'être fait chambrer par Mendy dans le vestiaire, aurait d'abord tenter de frapper ce dernier. C'est alors que Pauleta, tentant de calmer les deux joueurs, aurait été touché dans la bagarre. Vexé, Mendy aurait alors voulu répliquer en salle de musculation, insultant ainsi l'ivoirien...

Cependant, hier matin, les deux protagonistes se seraient réconciliés, souhaitant passer outre ce triste épisode.

Y verra-t-on là le signe d'un groupe en pleine crise ou les prémices d'une révolte... début de réponse jeudi soir!

déçu déçu
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Oz Mer 27 Sep - 22:15

Putain ca se barre vraiment en couilles la
Oz
Oz

Message par Vrkolak Mer 27 Sep - 22:29

psg c'est l'bronx
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Onizuka Mer 27 Sep - 23:02

triste
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par Peyton Mer 27 Sep - 23:07

Anciens : Coridon en district

A seulement 32 ans, l'ancien parisien (en 2004-05) Charles-Édouard Coridon dit adieu au football professionnel et rejoint un petit club amateur de division de district, l'Union Squiffiec-Trégonneau, nous apprend le site Football365.

Retour, donc, en Bretagne pour celui qui a passé six ans à Guingamp, la même période à Lens, une année au PSG et une dernière en Turquie, à Ankara. Trégonneau est en effet un très modeste village (400 âmes) des Côtes d'Armor, près de Guingamp.

___

Très dur pr lui qd meme là... il aurait pu taper mieux. Il etait pas énorme, mais c t un joueur honnete. Mérite pas de tomber si bas qd meme mdr
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Zek Mer 27 Sep - 23:09

Coridon reste un bon.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Oz Jeu 28 Sep - 0:17

A Lil Zeker a écrit:Coridon reste un bon.
Je me souviens de son but quand il etait a Paris face a Porto, aile de pigeon magnifique

https://www.youtube.com/watch?v=eU0Msul1jzc&mode=related&search=
Oz
Oz

Message par KAfka Jeu 28 Sep - 0:26

Jazzy Peyton a écrit:Club : Altercation Kalou-Mendy

D'après L'Equipe, un violent accrochage a en effet éclaté lundi après-midi au Camp des Loges entre les deux joueurs qui se sont échangés insultes, puis coups, nécessitant même l'intervention de leur capitaine Pauleta pour apaiser les tensions.

A l'origine, Kalou, n'ayant pas supporté de s'être fait chambrer par Mendy dans le vestiaire, aurait d'abord tenter de frapper ce dernier. C'est alors que Pauleta, tentant de calmer les deux joueurs, aurait été touché dans la bagarre. Vexé, Mendy aurait alors voulu répliquer en salle de musculation, insultant ainsi l'ivoirien...

Cependant, hier matin, les deux protagonistes se seraient réconciliés, souhaitant passer outre ce triste épisode.

Y verra-t-on là le signe d'un groupe en pleine crise ou les prémices d'une révolte... début de réponse jeudi soir!

déçu déçu
XPDR ptain ce topic c'est comme bashfr je me tape des bars..
j'ai lu aussi que rothen etait écarté du groupe alor qu'il se disais opé pour jouer ^^ Laughing

KAfka
First Gentleman

Message par Hiruma Jeu 28 Sep - 0:54

MDR les feux de l'amour à Paris
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Oz Jeu 28 Sep - 2:38

Ouai je suis degoute pour Rothen, le mec est apte a jouer et il ne fait pas parti de la liste.
Il embave Le Lacombe
Oz
Oz

Message par Timal Jo Jeu 28 Sep - 7:52

La L2 se profile........

l'élimination de l'uefa.....

Bref !!!! que les mecs se bougent le Q !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Phil Jeu 28 Sep - 10:57

Perso, j'hesite encore à aller au Parc ce soir. Notre coach village people nous ressort une composition incohérente. Comment tu veux que les joueurs donnent le meilleur d'eux même dans un systeme aussi bancal. D'habitude c'est pas une excuse la compo. Mais là ca en devient ridicule. il met des joueurs d'axe sur les cotés, il te sort trois milieux defensifs, alors que deux suffisent largement... Et c'est pas faire le footix que dire ca.

Moostach, snif...
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant