Topic Officiel Paris SG !
+28
Titou
Madgirl
konscience
Alex
dub
MadeIn
burak
Z
Salif
Krak
punawa
Blacko
KAfka
lloyd
Julien
Vrkolak
Zek
Ibo
nomalez
Sine
Timal Jo
Oz
Hiruma
Curtis
Phil
Onizuka
6-Heaven
Peyton
32 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Topic Officiel Paris SG !
moi jsuis pr ke tte léquipe aille en cfa..et que la cfa soit en l1....ca se resentira meme pas à la fin de saison...
burak- Newbie
PSG : Deux agents mis en examen
Dans le cadre de l'enquête initiée par les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset concernant l'existence d'un vaste système de fraude organisée au PSG entre 1998 et 2003, les agents de joueurs Richard Bettoni et Ranko Stojic ont été mis en examen à Paris récemment selon une source proche du dossier. L'agent serbe Ranko Stojic l'a été pour «faux et usage de faux et complicité de travail dissimulé», et Richard Bettoni pour «exercice illégal de la profession d'agent de joueurs» selon cette même source.
Gilbert Sau, lui aussi agent de joueur, a également été entendu par les magistrats en tant que témoin assisté (statut entre celui de témoin et de mis en examen) pour d'autres transferts suspects. Ce système frauduleux, dont l'existence a été confirmée par Rodolphe Albert (ancien directeur financier du club) ou encore Pierre Frelot (son supérieur), avait pour but de répondre aux exigences financières de joueurs et entraîneurs en limitant les charges sociales et fiscales versées par le club.
Dans le cadre de l'enquête initiée par les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset concernant l'existence d'un vaste système de fraude organisée au PSG entre 1998 et 2003, les agents de joueurs Richard Bettoni et Ranko Stojic ont été mis en examen à Paris récemment selon une source proche du dossier. L'agent serbe Ranko Stojic l'a été pour «faux et usage de faux et complicité de travail dissimulé», et Richard Bettoni pour «exercice illégal de la profession d'agent de joueurs» selon cette même source.
Gilbert Sau, lui aussi agent de joueur, a également été entendu par les magistrats en tant que témoin assisté (statut entre celui de témoin et de mis en examen) pour d'autres transferts suspects. Ce système frauduleux, dont l'existence a été confirmée par Rodolphe Albert (ancien directeur financier du club) ou encore Pierre Frelot (son supérieur), avait pour but de répondre aux exigences financières de joueurs et entraîneurs en limitant les charges sociales et fiscales versées par le club.
Dhorasoo licencié
Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l'instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d'après-midi, l'avocat du joueur a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre).
Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l'instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d'après-midi, l'avocat du joueur a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre).
Zek- @ZeakyZek
qu'ils aillent se faire foutre! ils tuent le PSG!!!
Curtis- Membre 5 étoiles
DEGAGE
Ca fait longtemps deja
nomalez a écrit:Curtis a écrit:qu'ils aillent se faire foutre! ils tuent le PSG!!!
Ca fait longtemps deja
Onizuka- Shinigami
Casses les couilles y'a pas u joueur qui en passant au PSG finis bien!!!
Laurent Robert, Heinze, Christian, Dhorassoo, Cana, Fiorèse, Ronaldinho...
Laurent Robert, Heinze, Christian, Dhorassoo, Cana, Fiorèse, Ronaldinho...
d'aillieurs merci pour cana ^^
KAfka- First Gentleman
Y'a qu'une bande d'incompétents qui dirigent ce club depuis trop longtemps...
Décision ridicule et disproportionnée !
Décision ridicule et disproportionnée !
Peyton- Night & Day
Honteux quand mm !! Ca va pas faire avancer le groupe....j'en suis sur !!!
Ya que paris pour faire ca...
Ya que paris pour faire ca...
Timal Jo a écrit:Ya que paris pour faire ca...
non la Corogne la fait ya pas longtemps d'ailleurs... je crois c'est Acuna homme aux 96 selection paraguayenne je crois, ils ont dit qu'il avait pas le niveau pour joué en 1er div de la Liga
Onizuka- Shinigami
MDR Ca fait mal ca comme motif de licenciement ^^
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:MDR Ca fait mal ca comme motif de licenciement ^^
en meme temps le mec a fait 3 phase finale de coupe du monde, je pense que si il avais pas le level il aurai pas eu autant de match... Le paraguay c'est pas le lichtencthen enfin bon... tfacon Dhorasso meme si sur le terrain il peu etre bon c'est qu'un sale con
Onizuka- Shinigami
Franchement Lacombe c'est un gros con aussi. Comme Dhorasoo. Lacombe il mérite autant de jarter que Dhorasoo mais quand meme faut de la stabilité a Paris donc j'espère simplement qu'il se cassera a la fin de la saison.
MadeIn- Newbie
Frau a fait le boucher lol Rool est envieux
Peyton- Night & Day
C'est son premier carton rouge de sa carrière ^^
MadeIn- Newbie
Pour une première fois, il a pas fait les choses à moitié
Peyton- Night & Day
MadeIn a écrit:Franchement Lacombe c'est un gros con aussi. Comme Dhorasoo. Lacombe il mérite autant de jarter que Dhorasoo mais quand meme faut de la stabilité a Paris donc j'espère simplement qu'il se cassera a la fin de la saison.
Lacombe fait jouer les jeunes, ne se laisse pas marcher sur les pieds, a des couilles. C'est l'homme de la situation. Après, tactiquement il est comme tous les entraineurs, il est tétu. Hier, il est enfin passé 4-4-2, ca a fait du bien. Reste plus qu'à jarter cette grande bite de Traoré... Dans quelques mois, tout le monde lui sucera la bite.
Phil- Electronik Hip Hop DJ
Lacombe est un entraineur sans envergure, sans ambition... qui ne fait jouer que petit bras.
Et qui fait tjs jouer ses putains de potes en dépis du bon sens.
Il était satisfait si Paris faisait un nul à Bucarest... qu'il débouche le champagne, on a fait 0-0 vraiment peu brillant.
Lacombe fait jouer les jeunes, je le remercie pr ca car ca fait lgtps que c pas arrivé à Paris. Mais il a pas la carure pr Paris.
Il était satisfait si Paris faisait un nul à Bucarest... qu'il débouche le champagne, on a fait 0-0 vraiment peu brillant.
Lacombe fait jouer les jeunes, je le remercie pr ca car ca fait lgtps que c pas arrivé à Paris. Mais il a pas la carure pr Paris.
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Lacombe est un entraineur sans envergure, sans ambition... qui ne fait jouer que petit bras.
Entièrement d'accord, je pensais un peu à tout ça ça en regardant le piteux Rapid Bucarest - PSG.
Pourtant je respectais son travail avant qu'il vienne à Paris, mais depuis qu'il a pris la tête du PSG, son bilan est misérable, qu'on me dise pas qu'IL a gagné la coupe de France...
Il peut être efficace pour les "clubs maisons" comme Sochaux, Guingamp, Nancy, Troyes, etc. Mais Paris c'est trop gros pour lui...
Sine- Incontournable
le rapid bucarest à grave gère en première mi-temps, j'tenais à l'dire
Vrkolak- Bagabont
Ouais mais les gars, oubliez pas qu'on est devenu un club moyen. Le Paris SG des années 2000 c'est pas celui des années 1990. On a un seul joueur de classe internationale, contrairement à toute l'equipe durant les saisons 91/92 à 96/97.
On va pas refaire l'histoire, accepter d'être un club du ventre mou "comme Sochaux, Guingamp, Nancy, Troyes, etc." pour mieux repartir. Et pour repartir il nous faut un Guy Lacombe. Pas de caprices de star, des bons joueurs de L1, de la place pour les jeunes pour à nouveau être au top dans quelques saisons. Car c'est pas en claquant des doigts qu'on va devenir Lyon.
En passant, Mourinho, Wenger ou Trapatoni ne feraient pas mieux avec de tels joueurs.
Je me repete mais à part les sursauts de 2000 et 2004, on est bien ancré dans le fabuleux ventre mou de la L1, il faut savoir l'accepter. Et pour repartir il est clair qu'un Guy Lacombe, aussi moustachu soit il, est la meilleure solution.
Croyez pas, pour l'instant je m'assois sur mon abonnement au Parc, et ca fait mal au cul...
Quand au match d'hier, il est clair qu'on cherchait le nul. Turn Over en pensant au match plus important de dimanche. Et, oui faut avouer qu'on ne s'est pas procuré une seule action contre une équipe de district...
On va pas refaire l'histoire, accepter d'être un club du ventre mou "comme Sochaux, Guingamp, Nancy, Troyes, etc." pour mieux repartir. Et pour repartir il nous faut un Guy Lacombe. Pas de caprices de star, des bons joueurs de L1, de la place pour les jeunes pour à nouveau être au top dans quelques saisons. Car c'est pas en claquant des doigts qu'on va devenir Lyon.
En passant, Mourinho, Wenger ou Trapatoni ne feraient pas mieux avec de tels joueurs.
Je me repete mais à part les sursauts de 2000 et 2004, on est bien ancré dans le fabuleux ventre mou de la L1, il faut savoir l'accepter. Et pour repartir il est clair qu'un Guy Lacombe, aussi moustachu soit il, est la meilleure solution.
Croyez pas, pour l'instant je m'assois sur mon abonnement au Parc, et ca fait mal au cul...
Quand au match d'hier, il est clair qu'on cherchait le nul. Turn Over en pensant au match plus important de dimanche. Et, oui faut avouer qu'on ne s'est pas procuré une seule action contre une équipe de district...
Phil- Electronik Hip Hop DJ
Après quatre mois de présidence du Paris-Saint-Germain et avant de défier Lyon mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Alain Cayzac revient dans un entretien publié dans L'Equipe sur le début de saison difficile du club en Championnat, qu'il explique par le revers initial contre Lorient (2-3), «notre petit France-Bulgarie à nous». Il insiste cependant sur son projet pour l'équipe pour lequel il se donne trois ans : «J'ai une grosse confiance.»
«J'avoue que je pensais, en début de saison, que l'écart (avec Lyon) serait moins grand, reconnaît le dirigeant parisien dont l'équipe est seulement 13e en Championnat, à 16 points du leader. Il y a un manque de confiance qui date de PSG-Lorient (2-3) lors de la première journée. Il n'y a pas un autre événement qui explique le début de saison difficile du PSG. Cela a été un choc émotionnel.»
Alain Cayzac reste néanmoins persuadé des qualités de l'équipe et de son entraîneur. «Je suis persuadé des bons progrès dans le jeu depuis trois ou quatre matches. J'ai toujours pensé que les conceptions techniques et tactiques de Guy Lacombe finiraient par porter leurs fruits. (...) Mathématiquement, il nous manque quatre points. Mais j'ai une grosse confiance.»
Une confiance qui s'exprime surtout à moyen terme. «Paris retrouvera son statut rapidement, d'ici à trois ans, assure-t-il. On aura une équipe formée de stars et de beaucoup de joueurs formés au club. (...) On a une jeune génération exceptionnelle.» Cités en exemple, les jeunes Mulumbu, Chantôme, Dramé pourront faire leurs preuves dès mercredi soir, Guy Lacombe ménageant ses titulaires pour affronter Rennes samedi.
C'est bon en 2010 vous serez bon aparement ^^
«J'avoue que je pensais, en début de saison, que l'écart (avec Lyon) serait moins grand, reconnaît le dirigeant parisien dont l'équipe est seulement 13e en Championnat, à 16 points du leader. Il y a un manque de confiance qui date de PSG-Lorient (2-3) lors de la première journée. Il n'y a pas un autre événement qui explique le début de saison difficile du PSG. Cela a été un choc émotionnel.»
Alain Cayzac reste néanmoins persuadé des qualités de l'équipe et de son entraîneur. «Je suis persuadé des bons progrès dans le jeu depuis trois ou quatre matches. J'ai toujours pensé que les conceptions techniques et tactiques de Guy Lacombe finiraient par porter leurs fruits. (...) Mathématiquement, il nous manque quatre points. Mais j'ai une grosse confiance.»
Une confiance qui s'exprime surtout à moyen terme. «Paris retrouvera son statut rapidement, d'ici à trois ans, assure-t-il. On aura une équipe formée de stars et de beaucoup de joueurs formés au club. (...) On a une jeune génération exceptionnelle.» Cités en exemple, les jeunes Mulumbu, Chantôme, Dramé pourront faire leurs preuves dès mercredi soir, Guy Lacombe ménageant ses titulaires pour affronter Rennes samedi.
C'est bon en 2010 vous serez bon aparement ^^
KAfka- First Gentleman
KAfka a écrit:C'est bon en 2010 vous serez bon aparement ^^
Et à l'OM ca va arriver un jour au moins?
Peyton- Night & Day
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40