Topic Officiel Paris SG !
+28
Titou
Madgirl
konscience
Alex
dub
MadeIn
burak
Z
Salif
Krak
punawa
Blacko
KAfka
lloyd
Julien
Vrkolak
Zek
Ibo
nomalez
Sine
Timal Jo
Oz
Hiruma
Curtis
Phil
Onizuka
6-Heaven
Peyton
32 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Topic Officiel Paris SG !
Jazzy Peyton a écrit:KAfka a écrit:C'est bon en 2010 vous serez bon aparement ^^
Et à l'OM ca va arriver un jour au moins?
est t'on obligé de rappelé que le dernier titre que l'OM a remporté est "champion de france de D2" ?
Onizuka- Shinigami
nous on la déja été au moin (je te rapel que la seul champions league gagné en france et a l'om)Jazzy Peyton a écrit:KAfka a écrit:C'est bon en 2010 vous serez bon aparement ^^
et autre chose:
2éme: Olympique de Marseille
ahah
KAfka- First Gentleman
KAfka a écrit:nous on la déja été au moin (je te rapel que la seul champions league gagné en france et a l'om)Jazzy Peyton a écrit:KAfka a écrit:C'est bon en 2010 vous serez bon aparement ^^
et autre chose:
ahah
Et la chose très pertinente qu'a dit Onizuka, tu veux pas le commenter ?
Etre 2eme, c'est pas une fin en soi... ca ajoute pas des lignes au palmarès. On etait a la meme place l'an dernier, on voit comment ca s'est finit...
D'ailleurs ca s'est finit avec une belle coupe de France face à l'OM.
Essaiez de remporter des titres sans corruption... puis après on verra. Tu sais c'etait qd meme y'a 13 ans, faut passer a autre chose lol
Auj l'OM, c'est juste un club qui se fait eliminer en 1er tour d'UEFA face à des tchèques inconnus.
Peyton- Night & Day
Kafka a reçu un uppercut. Va t-il se relever ? Non !
Hiruma- Extraterrestre SDF
Jazzy Peyton a écrit:Essaiez de remporter des titres sans corruption... puis après on verra. Tu sais c'etait qd meme y'a 13 ans, faut passer a autre chose lol
Auj l'OM, c'est juste un club qui se fait eliminer en 1er tour d'UEFA face à des tchèques inconnus.
+ 1000
En + perso j'men battais les couille du foot a l'epoque alors bon et meme si vous l'avez gagner ce qui est remarquable je l'avous (quelque sois le moyen pour vous aviez une bonne equipe) faut bien dire que la legende de votre club est morte c'est tout !
La Juventus par exemple, t'inquiete quelle va pas remettre 2 ans pour remonté en Serie A et attendre + de 10 ans avant de gagné un titre (en serie A ou autre). C'est ca les grands clubs !
Et puis en meme temps on peu gazé Paris qui j'avoue ne fait guere mieu meme si au moins on a gagné des coupes, ce qui est deja pas mal, sur le plan national ca reste honteux que Paris et Marseille sois pas comme Manchester et Arsenal dans leur championnat avec logre Chelsea qu'on pourrai qualifier de Lyon pour le championnat. Mais bon..
Donc bref Marseille est flingué c'est la vie... Personnelement le jour ou mon club perd de la sorte contre un inconnu en + dans une salle coupe d'Europe... j'pourrai plus me permettre de gazé une "petite" equipe, encore moins le rival
Onizuka- Shinigami
honteux d'parler d'tricherie quand on s'prend en toff avec le maillot de la juve
Vrkolak- Bagabont
Onizuka Sensei a écrit:j'pourrai plus me permettre de gazé une "petite" equipe, encore moins le rival
en meme temps, c'est tout simplement con de se gazer tout court
supporter une equipe c'est cool, mais j'ai jamais pigé pourquoi ca gazait les autres
c'est du sport..
dub- Double.D'prod
Jazzy Peyton a écrit:KAfka a écrit:nous on la déja été au moin (je te rapel que la seul champions league gagné en france et a l'om)Jazzy Peyton a écrit:KAfka a écrit:C'est bon en 2010 vous serez bon aparement ^^
et autre chose:
ahah
Et la chose très pertinente qu'a dit Onizuka, tu veux pas le commenter ?
Etre 2eme, c'est pas une fin en soi... ca ajoute pas des lignes au palmarès. On etait a la meme place l'an dernier, on voit comment ca s'est finit...
D'ailleurs ca s'est finit avec une belle coupe de France face à l'OM.
Essaiez de remporter des titres sans corruption... puis après on verra. Tu sais c'etait qd meme y'a 13 ans, faut passer a autre chose lol
Donc y a 13ans on l'était c arrivé...
On est deuxiéme aujourd'hui et on a plus de potentiel pour le rester que vous l'année derniére mais bon on verra en mai..
La corruption tu parle d'un truc que tu connais pas l'affaire tapis tu la maitrise pas TAPIS N'A JAMAIS ACHETER DES ARBITRES POUR GAGNER DES COMPETITION!
On a affaire a un voyant la Juventus va gagné la ligue des champions et la serie a l'année prochaine clap clap eteignez vos ecran..En + perso j'men battais les couille du foot a l'epoque alors bon et meme si vous l'avez gagner ce qui est remarquable je l'avous (quelque sois le moyen pour vous aviez une bonne equipe) faut bien dire que la legende de votre club est morte c'est tout !
La Juventus par exemple, t'inquiete quelle va pas remettre 2 ans pour remonté en Serie A et attendre + de 10 ans avant de gagné un titre (en serie A ou autre). C'est ca les grands clubs !
Et puis en meme temps on peu gazé Paris qui j'avoue ne fait guere mieu meme si au moins on a gagné des coupes, ce qui est deja pas mal, sur le plan national ca reste honteux que Paris et Marseille sois pas comme Manchester et Arsenal dans leur championnat avec logre Chelsea qu'on pourrai qualifier de Lyon pour le championnat. Mais bon..
Donc bref Marseille est flingué c'est la vie... Personnelement le jour ou mon club perd de la sorte contre un inconnu en + dans une salle coupe d'Europe... j'pourrai plus me permettre de gazé une "petite" equipe, encore moins le rival
Si Marseille est flingués et Paris alors? Attend la fin des poules en UEFA pour parler..
Marseille > Paris de toute fasson vous flambez parce que vous avez gagné la coupe de france en ayant eliminé qui? oO rappel moi? Et méme la coupe de france c koi? la coupe de la ligue? franchement c'est les derniéres competition que tu veux gagner.. J'rappel que l'OM c'est deux final de la coupe uefa en moin de 10 ans hein..
Aprés vous avez pris la mouche pour de la merde jaz dis "sa va arrivé un jour" sous entendu que c'est jamais arrivé moi je dis le debut de championnat et pas dégueulasse on a été bon et dans le passé on a était au sommet de l'europe c tout...
Sinon on se fais enculé par Saint Etienne.. ^^
KAfka- First Gentleman
Le Parc est magique! un point c'est tout.
Curtis- Membre 5 étoiles
Kafka, ton discours vient d'être décridibilisé par ce nouveau 4-1 je crois lol
Et faut arrêter ces discours ridicules "ouais mais la coupe de France, ca nous interesse pas..."
Deja les marseillais se voyaient deja gagner contre Paris, ils avaient flambé dans les journeaux tte la semaine avant le match... comme quoi ca les interessait cette coupe.
Et ce genre de discours "ca nous interesse pas", c'est ridicule... qui n'aime pas ajouter une ligne au palmares?
L'OM choisirait ses compétitions? Moralité ils gagnent jamais rien a part l'intertoto...
Ce genre de discours, c pr les blasés qui se font vite éliminés. Car c'est surement les seules compétitions qui sont aujourd'hui à leur portée.... mais pr lesquelles ils sont incapables d'aller au bout.
Et ton histoire de 93, c'etait marrant... depuis quand la corruption ca veut dire payer l'arbitre? Payer l'equipe adverse c'est quoi alors? C'est moral tout ca...
Et des finales en coupe de l'UEFA, ca vaut pas grand chose si tu les perds. Mais si ca peut te consoler tant mieux.
Dans tout ca, je dis pas que Paris est irréprochable. Je dis juste qu'il faut que tu sois un peu plus objectif sur l'OM.
Tu sais on a gagné une coupe d'Europe aussi (je sais tu vas dire "ouais mais c une coupe de merde.... avec toi tout est une coupe de merde sauf si c'est l'OM qui la gagne;.. mais on l'appelait la C2 qd meme), on a été des cracks dans les années 90. Mais aujourd'hui, je vis pas dessus, je sais que c'est une époque révolue... donc je v pas ressortir ca a chaque fois pr defendre Paris.
Coupe le cordon avec le passé Kakfa.
Et faut arrêter ces discours ridicules "ouais mais la coupe de France, ca nous interesse pas..."
Deja les marseillais se voyaient deja gagner contre Paris, ils avaient flambé dans les journeaux tte la semaine avant le match... comme quoi ca les interessait cette coupe.
Et ce genre de discours "ca nous interesse pas", c'est ridicule... qui n'aime pas ajouter une ligne au palmares?
L'OM choisirait ses compétitions? Moralité ils gagnent jamais rien a part l'intertoto...
Ce genre de discours, c pr les blasés qui se font vite éliminés. Car c'est surement les seules compétitions qui sont aujourd'hui à leur portée.... mais pr lesquelles ils sont incapables d'aller au bout.
Et ton histoire de 93, c'etait marrant... depuis quand la corruption ca veut dire payer l'arbitre? Payer l'equipe adverse c'est quoi alors? C'est moral tout ca...
Et des finales en coupe de l'UEFA, ca vaut pas grand chose si tu les perds. Mais si ca peut te consoler tant mieux.
Dans tout ca, je dis pas que Paris est irréprochable. Je dis juste qu'il faut que tu sois un peu plus objectif sur l'OM.
Tu sais on a gagné une coupe d'Europe aussi (je sais tu vas dire "ouais mais c une coupe de merde.... avec toi tout est une coupe de merde sauf si c'est l'OM qui la gagne;.. mais on l'appelait la C2 qd meme), on a été des cracks dans les années 90. Mais aujourd'hui, je vis pas dessus, je sais que c'est une époque révolue... donc je v pas ressortir ca a chaque fois pr defendre Paris.
Peyton- Night & Day
3 joueurs pour pas qu'il joue les bouché tu connais pas le truc rien avoir avec gagné ou perde..Jazzy Peyton a écrit:Kafka, ton discours vient d'être décridibilisé par ce nouveau 4-1 je crois lol
jdis pas que sa fais pas plaisir de gagné des coupes mais faut arrété de voir la coupe de la ligue et la coupe de france comme le sommet elle vale plus rien maintenant faut étre sérieu deux minutes..
et j'ai sorti l'argument du passé parce que tu as dis "Et à l'OM ca va arriver un jour au moins?" et moi je dis c'est déja arrivé!trouve moi un seul post avant ceux la ou je flambais en disant on a gagné la champions league en 93..
voila c tout sinon on c fais niqué c domage désolé de pas étre super déçu..
KAfka- First Gentleman
jretire tous ce que j'ai dis vous étre magic
KAfka- First Gentleman
L'arbitre a été magique aussi... Le 1er but de Wiltord est hors jeu.
Deja Lyon, au trophée des champions avait gagné sur un penalty imaginaire...
L'arbitrage a des amis dans le Rhone.
Deja Lyon, au trophée des champions avait gagné sur un penalty imaginaire...
L'arbitrage a des amis dans le Rhone.
Peyton- Night & Day
Un autre point Kafka, l'OM n'a jamais remporté la Champion's League, à l'époque c'était la coupe d'eureope de clubs champions, deux compétitions qui n'ont rien à voir à part la réduction de C1.
Et autre précision, on a eu une grande équipe en même temps que vous. D'ailleurs pendant quelques saisons, Paris et Marseille étaient en même temps des grands d'europe, au début des années 90 (5 demis finales d'affilée, personne d'autre l'a fait à part le real des années 50). D'ailleurs c'est la seule fois ou la France a connu deux grand clubs en même temps.
Bref, comme diraient les cahiers, il faut proposer la délocalisation de Lyon en Italie. Y'en a marre d'eux.
Et autre précision, on a eu une grande équipe en même temps que vous. D'ailleurs pendant quelques saisons, Paris et Marseille étaient en même temps des grands d'europe, au début des années 90 (5 demis finales d'affilée, personne d'autre l'a fait à part le real des années 50). D'ailleurs c'est la seule fois ou la France a connu deux grand clubs en même temps.
Bref, comme diraient les cahiers, il faut proposer la délocalisation de Lyon en Italie. Y'en a marre d'eux.
Phil- Electronik Hip Hop DJ
Phil a écrit:Un autre point Kafka, l'OM n'a jamais remporté la Champion's League, à l'époque c'était la coupe d'eureope de clubs champions, deux compétitions qui n'ont rien à voir à part la réduction de C1.
ah bah alor la sa change tout
le hj est franchement pas evident un hors jeu comme sa l'arbitre la jcomprend qui le sifle pas..
KAfka- First Gentleman
ON S'EST FAIT VOLER!!!!!!!!! SALETES DE LYONNAIS!!
Curtis- Membre 5 étoiles
KAfka a écrit:jretire tous ce que j'ai dis vous étre magic
notre magie nous a fait perdre 2-1 au stade Gerland!
la magie Marseillaise vous a fait perdre 1-4 à domicile!^^
Franchement se faire eliminer par un but d'ecart par Lyon meme si c pas kiffant c mieu qu'une taulé contre chai pas qui(tellement ils sont pas connu) au premeir tour de l'Uefa!^^
Ce soir Paris n'a pas été mauvais. Loin de là. Mais bon, même si Lyon reste fort, on s'est fait voler encore une fois. Je pourrais comprendre une fois de temps mais là c'est de trop. On se fait passer pour victime mais c'est le cas. Bref, l'arbitrage est zéro nous concernant. Il y a un "génocide" parisien dans les réunions d'arbitres. Putain c'est pas possible.
Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
Le scénario est écrit ici à Lyon. Il est déjà annoncé. Il est difficile de faire autre chose que de perdre. Il n'y a pas de problèmes. C'est décevant. Si on prend le penalty, sur l'action que l'arbitre siffle, si celui-ci va au bout de son idée, il doit exclure le gardien ou il n'accorde pas le penalty. Ensuite, le premier but que nous concédons, il y a une position de hors-jeu. Cela fait beaucoup, ne pensez-vous pas ? Le rouge possible sur Rodriguez en première période ? Mais Cris n'y va pas avec beaucoup d'engagement ? Enfin, Lyon a toujours raison. Il n'y a pas de problème. Les médias sont avec eux. Au Trophée des champions aussi. Nous avons fait un bon match, le match qu'il faut. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. C'est extrêmement frustrant pour les garçons. Il faut être un peu respectueux du travail de chacun. Les joueurs ont fait le maximum. La seule satisfaction est d'avoir pris le but juste avant la 90eme minute comme cela nous n'avons pas 120 minutes dans les jambes. De toutes les façons nous aurions pris le but dans la prolongation, un penalty ou quelque chose. Il n'y a aucun souci.
Jérôme Rothen (milieu du PSG)
Déjà après le Trophée des Champions, nous avions les boules avec ce penalty plus que litigieux. Cette fois, à la 88e minute, il y a ce but hors-jeu. Cela fait mal car l'équipe avait fait ce qu'il fallait pour s'imposer. C'est le second match contre eux au sortir duquel nous avons vraiment les boules. Nous sommes vraiment frustrés. Il faut faire une croix sur ce match-là. Il faut avancer mais c'est toujours difficile d'avoir ce sentiment. Il y a eu des mots malheureux en fin de match qui ne sont pas dignes de l'OL, surtout lorsque l'on sait qu'ils ont l'arbitre de leur côté, il vaut mieux se taire.
Yussuf Mulumbu (milieu du PSG)
Nous avons essayé de donner le maximum et c'est triste de voir cela. C'est la première fois que je joue à Lyon et quand je vois les conditions dans lesquelles ils gagnent... Franchement, je ne dirais pas que c'est scandaleux mais je suis un peu étonné. Nous sommes déçus.
Je sens que Blacko va encore sortir ses grands mots "vous etes des victimes, Lyon c'est les plus beau, les plus puissants" mais faut être objectif. Il y'en a qui trouve que ça fait parti du jeu les erreurs grossières comme ça. Pour moi c'est pas le cas. La vidéo serait peut être la bienvenue finallement.
tu melange tout jrapel que y avais pas juninho et vu le nombre de coup franc qu'il y avais prés de la surface vous pouvez vous estimez heureux..nomalez a écrit:KAfka a écrit:jretire tous ce que j'ai dis vous étre magic
notre magie nous a fait perdre 2-1 au stade Gerland!
la magie Marseillaise vous a fait perdre 1-4 à domicile!^^
Franchement se faire eliminer par un but d'ecart par Lyon meme si c pas kiffant c mieu qu'une taulé contre chai pas qui(tellement ils sont pas connu) au premeir tour de l'Uefa!^^
mais j'avoue quand méme que vous avez fais un bon match de ce que j'ai vu Rodriguez commence a regardé en face de lui quand il cour au lieu de baissé la téte et de regardé le ballon..
KAfka- First Gentleman
en meme temps ok ya pas Juninho mais on a pas joué avec notre equipe 1 non +, Pauleta sur le banc, Kalou je sais meme pas ou, Rothen qui rentre a la 70-75e, meme en defense ya eu des jeune alors bon...
Et Juninho meme si c'est un extraterestre il en marque pas a tout les matchs
et puis Alonso > Carasso
Et Juninho meme si c'est un extraterestre il en marque pas a tout les matchs
et puis Alonso > Carasso
Onizuka- Shinigami
Onizuka Sensei a écrit:
et puis Alonso > Carasso
Je rajouterais : alonso > landreau
lequipe.fr a écrit:Georges Eo, l'entraîneur de Nantes, 20e et dernier de Ligue 1, a tenu à commenter le match de Coupe de la Ligue entre Lyon et Paris-SG, mercredi soir (2-1). Il pense tout simplement que les Parisiens sont les «rois des c...» pour avoir perdu dans les dernières minutes du match.
«Paris, c'est les rois des c..., a déclaré Georges Eo. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue». Il vise notamment «le placement et l'implication» des défenseurs du PSG, qui ont craqué dans les dernières minutes alors qu'ils menaient au score. «Lyon ne laisse pas échapper un résultat, même quand il est à la rue. Ils sont très forts. C'était un sacré match», a-t-il encore jugé.
bizarre qu'il ait pas encore tué son équipe
Invité- Invité
Je vois pas trop de quoi il se mêle lui...
20e quoi...
20e quoi...
Sine- Incontournable
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40