Topic Officiel Paris SG !
+28
Titou
Madgirl
konscience
Alex
dub
MadeIn
burak
Z
Salif
Krak
punawa
Blacko
KAfka
lloyd
Julien
Vrkolak
Zek
Ibo
nomalez
Sine
Timal Jo
Oz
Hiruma
Curtis
Phil
Onizuka
6-Heaven
Peyton
32 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Topic Officiel Paris SG !
J'ai pas compris la vanne sur les ballerines, même si je sais que c'est pour faire l'opposé des Rangers... mais en soit, y'a rien de marrant.
Peyton- Night & Day
Hiruma a écrit:C'est son doigt. Oz est pété !
MDR oue je viens d em'en rendre compte en fait
J'me reveille c'est pour sa
Jazzy Peyton a écrit:J'ai pas compris la vanne sur les ballerines, même si je sais que c'est pour faire l'opposé des Rangers... mais en soit, y'a rien de marrant.
En Ecosse il s'est fait jarté comme un mal propre et au PSG on l'accueille comme une sorte de "prince" (enfin princesse ici)
Hiruma- Extraterrestre SDF
Moi j'voyais plutot le truc genre les Rangers c'était des bonhommes, et les Parisiens des fillettes.
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:Moi j'voyais plutot le truc genre les Rangers c'était des bonhommes, et les Parisiens des fillettes.
Nan moi je vois pas ça comme ça.
A Lil Zeker a écrit:Moi j'voyais plutot le truc genre les Rangers c'était des bonhommes, et les Parisiens des fillettes.
Blague pas réaliste, on est pas des biatchs. Je suis plus d'accord avec Hiruma.
Peyton- Night & Day
ué moi aussi
nan mais vous étres des danceuse c connu ^^
KAfka- First Gentleman
Ravanelli
Peyton- Night & Day
il s'enméllé les jambes c t drole ^^
KAfka- First Gentleman
Hiruma a écrit:Jazzy Peyton a écrit:J'ai pas compris la vanne sur les ballerines, même si je sais que c'est pour faire l'opposé des Rangers... mais en soit, y'a rien de marrant.
En Ecosse il s'est fait jarté comme un mal propre et au PSG on l'accueille comme une sorte de "prince" (enfin princesse ici)
Il a démissioné... Ce qu'aurait du faire Lacombe depuis un bout de temps. Il avait pas de résultats, certes, mais il s'est jamais fait jarté.
Phil- Electronik Hip Hop DJ
mdrr!! ROTHEN titulaire ce soir alors que quand Lacombe etait là il etait souffrant, malade et sur le départ!^^
LeGuen, mieu que l'EPO!^^
LeGuen, mieu que l'EPO!^^
Phil a écrit:Hiruma a écrit:Jazzy Peyton a écrit:J'ai pas compris la vanne sur les ballerines, même si je sais que c'est pour faire l'opposé des Rangers... mais en soit, y'a rien de marrant.
Il a démissioné... Ce qu'aurait du faire Lacombe depuis un bout de temps. Il avait pas de résultats, certes, mais il s'est jamais fait jarté.
Il y a eu une pression énorme extérieur des supporters. "Il s'est jamais fait jarté" ça c'est la version officielle. Honnêtement tu penses sincèrement qu'on quitte un club comme ça ?
Une décision prise par "consentement mutuel" selon les termes d'un communiqué du club. "Après avoir rencontré Paul, il était clair que, dans l'intérêt du club, nous étions d'accord pour qu'il ne soit plus manager", a sobrement commenté le patron des Rangers, David Murray, avant de souhaiter bonne chance pour le futur à Le Guen et son staff et de nommer Ian Durrant, entraîneur de la réserve, pour assurer l'intérim.
Oui il est parti de lui même si tu veux, mais on l'a bien aidé.
Paul Le Guen a choisi de se passer de 8 joueurs de "l’ère Lacombe" pour le match face à Gueugnon en coupe de France.
Ce dimanche, on notera donc donc les absences dans les rangs parisiens de Pancrate, Paulo César, Traoré, Hellebuyck, Cousin, Piètre, N’Gog et Baning.
Ces joueurs sont-ils tous considérés comme indésirables par Paul Le Guen ?
Ce dimanche, on notera donc donc les absences dans les rangs parisiens de Pancrate, Paulo César, Traoré, Hellebuyck, Cousin, Piètre, N’Gog et Baning.
Ces joueurs sont-ils tous considérés comme indésirables par Paul Le Guen ?
Onizuka- Shinigami
Paulo César veut partir tout de suite de Paris donc c'est normal. Dommage quoi ! Après le reste je dirais c'est normal ! Certains sont moyens, d'autres on les voit presque jamais.
ouais mais vu que Le Guen est arrivé il aurai pu donné la chance a certain; mais jtrouve dommage pour Paulo Cesar jsais pas ce qu'il veux faire a Toulouse, enfin.. Lacombe a la rigueur jcomprendrai m'enfin ptet que Le Guen en veux pas ^^. Mais si il part gratuit je serai decu.
Et Pancrate meme si c'est pas le meilleur jl'aime bien quand meme
Et Pancrate meme si c'est pas le meilleur jl'aime bien quand meme
Onizuka- Shinigami
Paris a besoin d'un milieu defensif! Cissé n'est plus au niveau
Curtis- Membre 5 étoiles
Hiruma a écrit:
Oui il est parti de lui même si tu veux, mais on l'a bien aidé.
Non mais je suis d'accord avec toi sur le fond. Le truc, c'est que d'habitude, les entraineurs on les vire comme des malpropres. Le Guen a eu la classe de dire "bon ok j'arretes" avant de se faire trainer. Ce qu'aurait du faire Lacombe depuis un bout de temps.
Sinon, content du groupe pour dimanche. Esperons ne pas subir d'humiliation...
Paris - Valenciennes : Coupe de france !! 8eme
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 8:34, édité 1 fois
En 8e de finale
PSG - Valenciennes
PSG - Valenciennes
Curtis- Membre 5 étoiles
Rangers : Clément entre Lyon et le PSG
Rédaction Football365 - dimanche 21 janvier 2007 - 22h06
Approché à la fois par Lyon et le PSG, le jeune milieu de terrain français des Glasgow Rangers, Jérémy Clément, hésite sur le choix de son futur club.
« J'ai vu M. Cayzac (président du PSG) qui est venu m'en parler, et Alain Roche (responsable du secteur professionnel du PSG), a déclaré Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais. Le garçon, est un petit peu tiraillé. Il y a Paul avec qui il a passé de très bons moments à Lyon et après à Glasgow. Il hésite certainement pour faire le bon choix. Nous, c'est un garçon qui nous intéresse, parce qu'on a des blessés. On a eu son agent, mais les choses sont compliquées. Il semblerait que les choses devraient évoluer dans les 48, 72 heures. »
XS (avec AFP)
Rédaction Football365 - dimanche 21 janvier 2007 - 22h06
Approché à la fois par Lyon et le PSG, le jeune milieu de terrain français des Glasgow Rangers, Jérémy Clément, hésite sur le choix de son futur club.
« J'ai vu M. Cayzac (président du PSG) qui est venu m'en parler, et Alain Roche (responsable du secteur professionnel du PSG), a déclaré Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais. Le garçon, est un petit peu tiraillé. Il y a Paul avec qui il a passé de très bons moments à Lyon et après à Glasgow. Il hésite certainement pour faire le bon choix. Nous, c'est un garçon qui nous intéresse, parce qu'on a des blessés. On a eu son agent, mais les choses sont compliquées. Il semblerait que les choses devraient évoluer dans les 48, 72 heures. »
XS (avec AFP)
Je suis pas très pour sa venue ca voudrait peut-etre dire Chantôme et Mulumbu en CFA... Faut laisser sa chance aux jeunes bordel.
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Je suis pas très pour sa venue ca voudrait peut-etre dire Chantôme et Mulumbu en CFA... Faut laisser sa chance aux jeunes bordel.
En meme temps, on a vu que les deux là, ensemble, ils ont du mal tout un match, la défaite face à Lens en est un exemple concret. Cissé est vraiment pfffff... Donc, une association Clément Chantôme/Mulumbu serait pas mal je pense. Don't you think
"Malheureusement" je pense que Cissé aura plus de priorité que Chantome et Mulumbu dans les choix de jeu. Le Guen connait mieux Cissé vue qu'ils ont joué ensemble au PSG.
Après y'a l'association Gallardo-Clément aussi qui risque de primer... faut voir le schéma qu'il adopte c'est tt.
Après y'a l'association Gallardo-Clément aussi qui risque de primer... faut voir le schéma qu'il adopte c'est tt.
Peyton- Night & Day
Hum, certes. Mais c'est un fait qu'en ce moment Chantôme > Cissé et de très loin. C'est vrai que Le Guen le connait bien, mais bon... J'pense que c'est ce qu'il fera jouer au niveau qu'il avait à Monaco.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40