Les derniers films que vous avez vu...
+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Les derniers films que vous avez vu...
Sur la page précédente, tu parles de Ted alors qu'il y a un topic créée.
J'ai jamais parlé de Ted dans ce topic.
Zek- @ZeakyZek
on t'as tous vu.
Sangokush- Panda swagg à la française
zek ce goujat
dub- Double.D'prod
cet imposteur.
Zek- @ZeakyZek
c'est pour ca qu'il participe jamais au topik de complotistes, c'est lui l'illuminati du forum
penses tu qu'big brother irait s'mettre une balle dans le pied ?
penses tu qu'big brother irait s'mettre une balle dans le pied ?
dub- Double.D'prod
Faudrait que j'ajoute un smiley avec Kanye qui fait le signe du Roc pour illustrer les discussions illuminatis.
Zek- @ZeakyZek
Dans ce cas concret un smiley dieudo quenelle épaulée serait d'enferZek a écrit:
Faudrait que j'ajoute un smiley avec Kanye qui fait le signe du Roc pour illustrer les discussions illuminatis.
Alex- Phobique social
Zek a écrit:Il est mauvais Savages putain. T'es le premier sur Internet à dire qu'il est pas mal je crois.
Ben on sera deux même! J'en sors, et franchement, c'est du bon divertissement. Pas un grand film, et loin d'être le meilleur de Stone, n'empêche qu'on passe un bon moment. Et d'ailleurs sur Allociné, il a plus de bonnes critiques que de mauvaises. Et dans ces dernières, c'est plutôt des trucs genre "Les Cahiers du Cinéma", et franchement... Je suis bien content de ne pas penser comme ces merdeux.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Ice Age 4
Le meilleur des quatres, c'est simple, c'est drôle et c'est cohérant. Si vous voulez passez un bon moment c'est le top
Le Grand Soir
Pas mon délire j'ai vraiment pas aimé, j'arriverai donc jamais à me familiarisé avec Dupontel..
Le meilleur des quatres, c'est simple, c'est drôle et c'est cohérant. Si vous voulez passez un bon moment c'est le top
- Spoiler:
- La mémé est juste géniale haha
Le Grand Soir
Pas mon délire j'ai vraiment pas aimé, j'arriverai donc jamais à me familiarisé avec Dupontel..
Guest- Invité
pix a écrit:Ice Age 4
- Spoiler:
La mémé est juste géniale haha
non sérieux c'est l'seul qui m'a fait autant trip
Guest- Invité
Bon sang, je l'ai trouvé ennuyeuuuuuux, pas drôle (même les scène avec Scratch sont longues maintenant). Et que dire de la chansons. Ça m'a laissé sans voix. Je dois vieillir je sais pas.
Il est super bien le dernier Ice Age !
Zek- @ZeakyZek
Pirates: nul a tout, bon a rien! Aardman re. C'est plutôt sympa, et visuelement c'est colossal, les decors et tout...tou ca pour faire bouger de la patte a modeler! Impressionant. Le film en lui même est bien sympa, même si manque un peu de rythme.
Lovely bones: l'idée de l'histoire défonce, apres je trouve le dernier quart du film un peu raté et longuet. Les passages en synthéses ont vieillis quand même mais bon. Dommage. Mais j'ai quand même passé un bon moment, ca fait travailler l'imagination malgré une musique trop présente (oppressante?).
Lovely bones: l'idée de l'histoire défonce, apres je trouve le dernier quart du film un peu raté et longuet. Les passages en synthéses ont vieillis quand même mais bon. Dommage. Mais j'ai quand même passé un bon moment, ca fait travailler l'imagination malgré une musique trop présente (oppressante?).
Doctor Megalo a écrit:Zek a écrit:Il est mauvais Savages putain. T'es le premier sur Internet à dire qu'il est pas mal je crois.
Ben on sera deux même! J'en sors, et franchement, c'est du bon divertissement. Pas un grand film, et loin d'être le meilleur de Stone, n'empêche qu'on passe un bon moment. Et d'ailleurs sur Allociné, il a plus de bonnes critiques que de mauvaises. Et dans ces dernières, c'est plutôt des trucs genre "Les Cahiers du Cinéma", et franchement... Je suis bien content de ne pas penser comme ces merdeux.
- Spoiler:
Nan mais ce film est raté. L'histoire est nulle, les personnages (surtout le trio Johnson/Kitsch/Lively) sont d'une bêtise incroyable. Entre le bobo écolo dealer qui est sensé être super malin et qui panique toutes les 5 minutes, l'ancien Marine qui suit toujours son pote comme un toutou sans jamais imposer ses idées et la grosse biatch qui a pas une once d'intelligence... Travolta est l'acteur qui s'en sort le mieux car il ne se prend pas au sérieux. Le film est interminable avec la double fin complètement inutile. Les autres personnages ne sont pas approfondis et manquent de crédibilité. Hayek est la grande patronne d'un cartel mais se fait baiser comme une merde. La scène où elle invite Lively à dîner est illogique. Comment peut-elle s'attacher à une idiote pareille qu'elle ne voit qu'une seule fois par webcam ? Le personnage de Emile Hirsch qui n'est expliqué à aucun moment.
Enfin bref, je trouve que ce film n'a rien de sauvage, qu'il est hyper caricatural et consensuel et n'apporte aucune surprise. Tout est creux et sonne faux.
Zek- @ZeakyZek
J'ai pris ça comme un divertissement moi, et dans l'ensemble, ça m'a divertit, donc j'en ressors plutôt content. Peut-être qu'en le mattant à nouveau ça va me sauter au visage, mais pour le moment, j'en garde un souvenir correct. Bien sûr qu'il y a des défauts et des incohérences. Mais en décortiquant tous les films on en trouve, suffit d'aller voir le blog de "l'odieux connard" pour s'en rendre compte. Et j'ai pas envie de tomber là-dedans, parce que franchement, il ne doit plus rester beaucoup de plaisir à aller au cinoch, surtout comme quand, dans ce film, on y va pour ne pas se prendre la tête.
PS :
PS :
- Spoiler:
- D'ailleurs, le bobo écolo, normal qu'il chiale toutes les 5minutes, il se retrouve face à un cartel mexicain quoi, pas contre deux racailles de la rue d'en face! Le marine s'est un peu son job d'écouter et d'obéir, il est pas censé pensé, même dans son boulot, je ne vois pas pourquoi là, il prendrait soudainement plein de décision et les imposerait. Quand à la femme, qui se fait niquer à la fin, il y a sa fille en jeu et elle est censé être protégé là où elle se trouve si tu as suivi, c'est Travolta et les autorités qui outrepassent leurs droits pour la capturer. Voila j'ai expliqué quelques trucs déjà, je pense.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Stay
Si quelqu'un a compris ce film ou gosling donne la replique a mcgregor
parce que dans mon cerveau la c'est chaotique....
absolument rien compris, sans queue ni tete
Si quelqu'un a compris ce film ou gosling donne la replique a mcgregor
parce que dans mon cerveau la c'est chaotique....
absolument rien compris, sans queue ni tete
Alex- Phobique social
Je suis allé voir Astérix cet apm.
Elle est bien loin l'époque de Chabat avec mission cléopatre ....
Le film est sympa on va dire, je suis fan de la BD donc forcément j'accroche bien mais rien non plus de fou furieux.
Celle qui joue la reine est transparente comme la moitié des acteurs j'ai trouvé.
Elle est bien loin l'époque de Chabat avec mission cléopatre ....
Le film est sympa on va dire, je suis fan de la BD donc forcément j'accroche bien mais rien non plus de fou furieux.
Celle qui joue la reine est transparente comme la moitié des acteurs j'ai trouvé.
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
Si on regarde de près, la saga Astérix c'est une tuerie et 2 merdes
en faisant la moyenne, un film sympa ça remonte la franchise vers le haut
en faisant la moyenne, un film sympa ça remonte la franchise vers le haut
Pas encore vu (et j'pense pas me le faire au ciné) mais j'ai pas entendu d'avis vraiment mauvais pour le moment
J'attends pour juger
J'attends pour juger
En soi il est pas mauvais, il est pas très bon non plus.
Il se regarde mais rien de fou on va dire.
Il se regarde mais rien de fou on va dire.
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40