Les derniers films que vous avez vu...
+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Les derniers films que vous avez vu...
"Celle qui joue la reine", c'est Catherine Deneuve quand même, un peu de respect
Sinon dernièrement j'ai vu "Close Encounters of the Third Kind" (Rencontres du troisième type). Malgré les effets spéciaux forcément vieillis plus de 30 ans après, le film reste un des meilleurs Spielberg au niveau réalisation. Classique.
Dans La Maison
Sorte de thriller psychologique où un professeur (Fabrice Lucchini) encourage son élève à espionner une famille dans le but de lui faire écrire l'histoire parfaite. Très bien interprété par l'ensemble du casting, assez prenant, juste la fin qui m'a pas convaincu.
Sinon dernièrement j'ai vu "Close Encounters of the Third Kind" (Rencontres du troisième type). Malgré les effets spéciaux forcément vieillis plus de 30 ans après, le film reste un des meilleurs Spielberg au niveau réalisation. Classique.
Dans La Maison
Sorte de thriller psychologique où un professeur (Fabrice Lucchini) encourage son élève à espionner une famille dans le but de lui faire écrire l'histoire parfaite. Très bien interprété par l'ensemble du casting, assez prenant, juste la fin qui m'a pas convaincu.
Zek- @ZeakyZek
The Amazing Spiderman => Boucherie !
CeeDee- Baiseur de maman !
Les infiltrés
Je le trouve sympa ce film. Mais on est loin de la virtuosité d'un Infernal Affairs quand même. Bon après le casting est quand même au top, et Wahlberg est juste énorme. Cet acteur est tellement sous-estimé je trouve.
Kaboom
Franchement, c'est un film de psychopathe, mais j'ai vraiment accroché. Gregg Araki a ce petit truc spécial qui donne un charme à tous ses films.
Je le trouve sympa ce film. Mais on est loin de la virtuosité d'un Infernal Affairs quand même. Bon après le casting est quand même au top, et Wahlberg est juste énorme. Cet acteur est tellement sous-estimé je trouve.
Kaboom
Franchement, c'est un film de psychopathe, mais j'ai vraiment accroché. Gregg Araki a ce petit truc spécial qui donne un charme à tous ses films.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Wahlberg est vraiment sous-estimé, c'est un fait. Sa prestation dans The Fighter >>>>>>>>
Super Hero movies
Juste un gros délire qui parodie les films de super heros actuel.
Ca détend
Juste un gros délire qui parodie les films de super heros actuel.
Ca détend
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
Doctor Megalo a écrit:Kaboom
Araki est un fou, j'adore son univers!
Je l'ai découvert avec Smiley Face qui reste mon film de fonsdée préféré, on dirait que ce film a une double lecture, une pour les gens nets et une pour les fonsdés, je l'ai vu des 2 façons et j'me suis tellement marré!
Bref tout ça m'a permis de me pencher sur ce réal et de découvrir Mysterious Skin, il a offert a Joseph Gordon-Levitt un de ses premiers rôles, rien que pour ça, amour éternel sur lui!
Et Kaboom est juste fou, je crois que 2 expressions résument ce film "WTF" et "Toujours plus", je l'avais vu au ciné, j'avais bien rigolé.
Soktange- Leader
Paperboy
Casting parfait, surtout que toutes les têtes d'affiches se dévoilent dans des rôles surprenants, Nicole Kidman, Zac Efron, John Kusac et Matthew Mcconaughey sont vraiment parfait!
J'ai eu un peu de mal a rentrer dans le film mais j'étais fatiguée et il y a beaucoup de nom à retenir mais mis à part ça, le film est vraiment bien.
J'ai adoré la fin.
Casting parfait, surtout que toutes les têtes d'affiches se dévoilent dans des rôles surprenants, Nicole Kidman, Zac Efron, John Kusac et Matthew Mcconaughey sont vraiment parfait!
J'ai eu un peu de mal a rentrer dans le film mais j'étais fatiguée et il y a beaucoup de nom à retenir mais mis à part ça, le film est vraiment bien.
J'ai adoré la fin.
Soktange- Leader
J'ai vu les trois même que toi Soktange pour Araki, et j'ai adoré aussi (des barres devant Smiley Face, ahah). Bientôt, il faudra que je me lance sur sa trilogie de l'apocalypse adolescente.
Ah yes putain ça fait partie de ma liste, j'adore me faire tous les films d'un réal, j'fais pareil avec les bouquins, t'en apprend bcp sur l'artiste!
Si j'avais tu les chope, je suis pas contre le fait que tu fasse tourner =)
Si j'avais tu les chope, je suis pas contre le fait que tu fasse tourner =)
Soktange- Leader
Une Séparation.
Un film iranien trés intéressant avec une bonne intrigue mais qui fous un peu le cafard tout de même...
Un film iranien trés intéressant avec une bonne intrigue mais qui fous un peu le cafard tout de même...
DatDuck- A.K.A Le canard saintes-nitouches
Les Lyonnais
Vraiment bien, pas de scène de violence inutile, un Gerard Lanvin vraiment bon dans le rôle.
Puis c'est marrant de voir govin/ivin et le beau père d'arthur dans un rôle sérieux
Vraiment bien, pas de scène de violence inutile, un Gerard Lanvin vraiment bon dans le rôle.
Puis c'est marrant de voir govin/ivin et le beau père d'arthur dans un rôle sérieux
les lyonnais l'histoire m'a bien soulé parcontre j'ai adoré les gueules dans l'film. faudrait faire un album photographique
Vrkolak- Bagabont
the big hit
une connerie énorme , j'ai bien rigolé , c'est pas sérieux une seule secondes
une connerie énorme , j'ai bien rigolé , c'est pas sérieux une seule secondes
tar-t- Au dessus c'est Zalem
Killer Joe, avec Matthew McConaughey, Emile Hirsch
Film assez étrange du début à la fin, l'ambiance y est plutôt déroutante. J'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas. En tout cas l'étrangeté, la violence et l'intensité de la dernière scène l'a rend totalement dingue et épique.
Film assez étrange du début à la fin, l'ambiance y est plutôt déroutante. J'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas. En tout cas l'étrangeté, la violence et l'intensité de la dernière scène l'a rend totalement dingue et épique.
j'ai enfin vu infernal affairs, c'est une tuerie, bien meilleur que les infiltrés. la photographie est plus belle, les personnages ont un coté plus attachant j'trouve, j'ai vraiment kiffé. c'est comment la suite de la trilogie?
Vrkolak- Bagabont
Moonrise Kingdom
Film loufoque, beau et génial. Ça m'a foutu la patate du début à la fin, le jeu d'acteur est excellent et les images sont belles.
Film loufoque, beau et génial. Ça m'a foutu la patate du début à la fin, le jeu d'acteur est excellent et les images sont belles.
Grave, tellement beau ce film
Soktange- Leader
Le nom des gens; bwaiif, sara forestier est toujours a poil, ça aide.
Sangokush- Panda swagg à la française
Hunger Game
Vraiment agréablement surprit, jlai maté hier soir.
Vraiment agréablement surprit, jlai maté hier soir.
La belle verte
Putain grosse claque, j'connaissais pas du tout, un pote qui débarque avec ce film.
J'en ai prit plein la gueule !
Excellent !
Putain grosse claque, j'connaissais pas du tout, un pote qui débarque avec ce film.
J'en ai prit plein la gueule !
Excellent !
CeeDee- Baiseur de maman !
Le pacte (en vost dédicasse zeky zek)
Ouais film "d'horreur" ( les guillemets c'est parce que soit j'ai vu trop de truc immondes dans mon enfance soit les scénaristes se piquent à l'eau de rose.....) qui est pas trop mal ficellé...passe bien
Ouais film "d'horreur" ( les guillemets c'est parce que soit j'ai vu trop de truc immondes dans mon enfance soit les scénaristes se piquent à l'eau de rose.....) qui est pas trop mal ficellé...passe bien
Alex- Phobique social
ah ouais je m'etais refait toute la saga du Parrain
toujours aussi fortiche, le 2 reste mon préféré
toujours aussi fortiche, le 2 reste mon préféré
dub- Double.D'prod
The Raid
Ahah, c'est bien jouissif quand même. J'avais l'impression de regarder des fatalities de Mortal Kombat pendant une heure. Moi, ça m'a bien accroché, une violence vraiment percutante!
Ahah, c'est bien jouissif quand même. J'avais l'impression de regarder des fatalities de Mortal Kombat pendant une heure. Moi, ça m'a bien accroché, une violence vraiment percutante!
the thing nouvelle version .
ca se veut une préquelle de l'histoire d'origine , au final ca ressemble un peu a un remake , mais c'est bien réussi quand mème ,ca m'a donné envie de revoir le film de carpenter.
ca se veut une préquelle de l'histoire d'origine , au final ca ressemble un peu a un remake , mais c'est bien réussi quand mème ,ca m'a donné envie de revoir le film de carpenter.
tar-t- Au dessus c'est Zalem
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40