Les derniers films que vous avez vu...
+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Les derniers films que vous avez vu...
Oups, j'avais pas vu qu'il y avait un topic :/
Acid- Habitué(e)
la vie est belle
vraiment un d'mes films préférés , c'est juste magnifique de joué avec les émotions des gens comme ca , d'un extrème a l'autre. la réalisation est parfaite , benigni est un génie.
vraiment un d'mes films préférés , c'est juste magnifique de joué avec les émotions des gens comme ca , d'un extrème a l'autre. la réalisation est parfaite , benigni est un génie.
tar-t- Au dessus c'est Zalem
Bon j'ai vu beaucoup beaucoup de films dernièrement, je vais pas tous les citer mais depuis L'Odysée de Pi, ma dernière grosse claque au cinéma (avec Django), j'ai aussi vu The Man With The Iron Fists (vraiment pas top), et là je sors de l'avant-première de Silver Linings Playbook (en présence de Bradley Cooper, qui parle très bien français !).
Silver Linings Playbook (Happiness Therapy) c'est très bien. Un excellent "feel-good movie", qui porte bien son titre français. Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Robert De Niro et Jackie Weaver méritent leurs nominations aux Oscars (bien qu'ils n'aient peu de chance de victoire). Ils sont aussi nominés dans Meilleur Film, Meilleur Réalisaeur et Meilleur Scénario Adapté. Rien que ça. Ça sort le 30 Janvier, et c'est de la très bonne comédie romantique pour faire plaisir à votre copine (et à vous même). Allez-y !
Silver Linings Playbook (Happiness Therapy) c'est très bien. Un excellent "feel-good movie", qui porte bien son titre français. Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Robert De Niro et Jackie Weaver méritent leurs nominations aux Oscars (bien qu'ils n'aient peu de chance de victoire). Ils sont aussi nominés dans Meilleur Film, Meilleur Réalisaeur et Meilleur Scénario Adapté. Rien que ça. Ça sort le 30 Janvier, et c'est de la très bonne comédie romantique pour faire plaisir à votre copine (et à vous même). Allez-y !
Zek- @ZeakyZek
J'ai vu Silver Linings Playbook principalement pour faire plaisir à ma copine.
C'est pas du tout le genre de film qui m'attire au premier abord. Le film est "gentillet", il plaira énormément à la gente féminine. J'ai néanmoins passé un bon moment mais j'ai du mal à comprendre les notes et critiques attribués au film. Pour les amateurs du genre, je pense qu'ils diront tout le contraire, ca peut se comprendre.
Bien qu'il ne faut pas comparer ce qui est incomparable, la nomination de ce film comme meilleur film face à un Django est pour moi une blague. Mais comme je dis, ce n'est pas du tout la même catégorié ni le même public cible.
C'est pas du tout le genre de film qui m'attire au premier abord. Le film est "gentillet", il plaira énormément à la gente féminine. J'ai néanmoins passé un bon moment mais j'ai du mal à comprendre les notes et critiques attribués au film. Pour les amateurs du genre, je pense qu'ils diront tout le contraire, ca peut se comprendre.
Bien qu'il ne faut pas comparer ce qui est incomparable, la nomination de ce film comme meilleur film face à un Django est pour moi une blague. Mais comme je dis, ce n'est pas du tout la même catégorié ni le même public cible.
punawa- Leader
punawa a écrit:J'ai vu Silver Linings Playbook principalement pour faire plaisir à ma copine.
Je suis plus ou moins d'accord même si comme tu dis, c'est impossible de comparer ces films entre eux vus leur genre qui est totalement opposé. Il est néanmoins très bon, porté surtout par des performances d'acteurs excellentes. Il ne devrait remporter aucun prix aux Oscars mais c'est une bonne chose de voir ce genre de film nominé.
Zek- @ZeakyZek
Moi je casse l'ambiance j'ai vu Les Chroniques de Tchernobyl...bien perdu mon temps, on a hâte que ça se termine cette farce.
RE : Damnation aussi, moins apprécié que le 1er dans le même genre, je retrouve pas trop l'esprit RE, pê celui du 4 et du dernier et encore. Ceci-dit ça à plus de sens et d'allure que les films ^^.
RE : Damnation aussi, moins apprécié que le 1er dans le même genre, je retrouve pas trop l'esprit RE, pê celui du 4 et du dernier et encore. Ceci-dit ça à plus de sens et d'allure que les films ^^.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
American Pie 4.
Retour aux sources je dirais, bien marré, Stiffler tjs aussi dément ^^.
Par contre ça aurait pu tourner plus autour des autres élèves de la promo '99, genre sherminator ^^.
Et y'a de la bonasse ...
Mission to Mars.
Sympa, mais ça vieilli mal niveau FX. Bien joué, ça tombe pas sans la surenchère.
Puis j'suis assez bon public sur le truc de l'origine du monde et tout ça.
Retour aux sources je dirais, bien marré, Stiffler tjs aussi dément ^^.
Par contre ça aurait pu tourner plus autour des autres élèves de la promo '99, genre sherminator ^^.
Et y'a de la bonasse ...
Mission to Mars.
Sympa, mais ça vieilli mal niveau FX. Bien joué, ça tombe pas sans la surenchère.
Puis j'suis assez bon public sur le truc de l'origine du monde et tout ça.
J'viens de voir Hesher. Le film est lent, il manque franchement de rythme mais les personnages sont intéressant, surtout Hesher incarné par Jospeh Gordon-Levitt. Nathalie Portman est aussi agréable.
Le problème sur ces personnages c'est qu'on a presque envie d'en savoir plus sur chacun d'eux, et du coup on a pas assez d'informations. C'est le cas par exemple du personnage de Portman ou du père de TJ.
Au niveau de la BO, ben on va dire que mis a part la radio de Hesher y a rien d'autres, après c'est Metallica et une fois du Motorhead, on peut pas venir critiquer le choix.
Du coup on a la un bon film, mais rien d'extra.
Le problème sur ces personnages c'est qu'on a presque envie d'en savoir plus sur chacun d'eux, et du coup on a pas assez d'informations. C'est le cas par exemple du personnage de Portman ou du père de TJ.
Au niveau de la BO, ben on va dire que mis a part la radio de Hesher y a rien d'autres, après c'est Metallica et une fois du Motorhead, on peut pas venir critiquer le choix.
Du coup on a la un bon film, mais rien d'extra.
Acid- Habitué(e)
le jaguar
bon film
on y voit patrick bruel savaté le cul de machete
bon film
on y voit patrick bruel savaté le cul de machete
tar-t a écrit:la vie est belle
Damn j'étais à la limite de la déprime quand je l'ai vu
DatDuck- A.K.A Le canard saintes-nitouches
moi je rigole toujours beaucoup la première moitié , et l'autre moitié beaucoup moins...
J'ai rarement regardé autant de films qu'en ce début d'années.
Limitless : bon moment, histoire un peu tirée par les cheveux mais on se prend bien à l'action.
Vicky Donor: vraiment pas mal comme film. Et puis rien que pour la beauté de l'actrice ça vaut le coup d'œil.
Lincoln: les films d'histoire c'est vraiment pas mon truc. Je suis pas certain d'avoir tout compris, le langage étant celui d'époque et donc le vocabulaire difficile à comprendre. La version française serait peut être préférable. La performance de Daniel Day-Lewis est remarquable en tout cas. Gros charisme, il t'interpelle vraiment.
Limitless : bon moment, histoire un peu tirée par les cheveux mais on se prend bien à l'action.
Vicky Donor: vraiment pas mal comme film. Et puis rien que pour la beauté de l'actrice ça vaut le coup d'œil.
Lincoln: les films d'histoire c'est vraiment pas mon truc. Je suis pas certain d'avoir tout compris, le langage étant celui d'époque et donc le vocabulaire difficile à comprendre. La version française serait peut être préférable. La performance de Daniel Day-Lewis est remarquable en tout cas. Gros charisme, il t'interpelle vraiment.
punawa- Leader
99 Francs : je comprend pourquoi j'ai mis autant de temps a le voir, j'me suis fais chier de A à Z. D'habitude j'aime bien les films bisard, mais la c'était bisard nul à chier
Arsonik- Leader
4 mariages et 1 enterrement
vraiment bon ce film , j'l'ai redécouvert .
hugh grant se prend une sèche a la fin , des bars de rire...
tar-t a écrit:4 mariages et 1 enterrement
Comment j'avais subi la deuxième fois ^^.
Sinon Scream 4.
Je regarde parce que Scream 1, tout en sachant que y'a aucune surprise, mais parce que j'ai débuté la franchise et que je me sens obligé, et qu'à la fin je me dis "pourquoi..." !
Cashback.
La force tranquille, assez transporté malgré le fait qu'il ne s'y passe pas énormément de chose mais c'est bien raconté, ça suit lentement son cours. Y'a un léger côté contemplatif qui m'a plu. La partie narration voix-off, le rapport au temps et les tracas du perso principal se mêlent bien.
La force tranquille, assez transporté malgré le fait qu'il ne s'y passe pas énormément de chose mais c'est bien raconté, ça suit lentement son cours. Y'a un léger côté contemplatif qui m'a plu. La partie narration voix-off, le rapport au temps et les tracas du perso principal se mêlent bien.
Zaibacker a écrit:Cashback.
A l'époque j'avais fais une fiche tellement je l'avais kiffé celui la
http://www.streetmelody.com/t4047-cashback#93979
Zarmot a écrit:Zaibacker a écrit:Cashback.
A l'époque j'avais fais une fiche tellement je l'avais kiffé celui la
http://www.streetmelody.com/t4047-cashback#93979
Au temps pour moi je pensais vraiment pas qu'il y aurait une fiche...puis la fonction recherhe...
Bref, vive la suédoise !
j'ai revu La route et c'est toujours aussi fortiche
dub- Double.D'prod
Killing Them Softly, avec Brad Pitt, Scott McNairy, James Gandolfini...
Film assez curieux, je m'attendais pas à ça en lançant le visionnage. Le métier de tueur à gage est vraiment vu comme un business, et c'est sûrement ça dans la vraie vie, c'est plutôt intéressant comme point de vue je dois dire. Après le film ne casse pas trois pattes à un canard mais ça reste sympa.
Film assez curieux, je m'attendais pas à ça en lançant le visionnage. Le métier de tueur à gage est vraiment vu comme un business, et c'est sûrement ça dans la vraie vie, c'est plutôt intéressant comme point de vue je dois dire. Après le film ne casse pas trois pattes à un canard mais ça reste sympa.
pareillement j'ai été un peu déçu par cogan
l'idée de départ est assez terrible pourtant j'trouve, ça commence assez fort avec une ambiance assez unique de pseudo rêve americain completement utopique, le braquage et tout l'bordel...
mais après ça s'essoufle, y a un faux rythme qui s'installe et quelques longueurs un peu relou, pourtant les acteurs jouent tous bien leur role respectif (mickey est magique)
au final c'est dommage parce qu'avec un tel début et un scenario comme ça j'pense qu'il y avait moyen d'faire un truc bien meilleur
mais ouai sinon ça reste cool à matter
l'idée de départ est assez terrible pourtant j'trouve, ça commence assez fort avec une ambiance assez unique de pseudo rêve americain completement utopique, le braquage et tout l'bordel...
mais après ça s'essoufle, y a un faux rythme qui s'installe et quelques longueurs un peu relou, pourtant les acteurs jouent tous bien leur role respectif (mickey est magique)
au final c'est dommage parce qu'avec un tel début et un scenario comme ça j'pense qu'il y avait moyen d'faire un truc bien meilleur
mais ouai sinon ça reste cool à matter
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
"America's not a country, it's just a business. Now fucking pay me !"
Épique cette dernière réplique !
Épique cette dernière réplique !
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40