Les derniers films que vous avez vu...
+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Les derniers films que vous avez vu...
Doctor Megalo a écrit:
Exam
Une sorte de Thriller en Huis-Clos assez bien foutu, même si parfois un peu trop facile dans son déroulement, avec de grosses ficelles. Mais ça se regarde quand même plutôt bien.
J'ai trouvé ca vraiment trop cramé, c'est pire que des grosses ficelles
Pour ce genre de film, j'aurais apprécier des personnages plus "fins" et leur interprétation n'arrange rien.
Soniks- Patate de Lorrain
Des hommes sans loi
j'ai passé un bon moment, histoire, perso tout ca tout ca, c'est cool, ca s'regarde peperement
Casablanca Driver
j'aime bien ce genre d'humour a la con, j'suis bien rentré dedans
bon apres c'est pas un film de ouf, mais j'aime bien
j'ai passé un bon moment, histoire, perso tout ca tout ca, c'est cool, ca s'regarde peperement
Casablanca Driver
j'aime bien ce genre d'humour a la con, j'suis bien rentré dedans
bon apres c'est pas un film de ouf, mais j'aime bien
dub- Double.D'prod
Life of Pi
Envoûtant! Que ce soit l'histoire ou la réalisation, tout m'a subjugué, et j'ai passé deux heures magnifiques. Ce film m'a totalement embarqué, je comprends mieux toutes ces éloges. Plus qu'un long-métrage, c'est une véritable épopée spirituelle.
Envoûtant! Que ce soit l'histoire ou la réalisation, tout m'a subjugué, et j'ai passé deux heures magnifiques. Ce film m'a totalement embarqué, je comprends mieux toutes ces éloges. Plus qu'un long-métrage, c'est une véritable épopée spirituelle.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
J'metais dis la même, surtout que c’était mon première film 3D quel claque haha bon gout!
Guest- Invité
The Place Beyond The Pines
Chef d'œuvre.
Chef d'œuvre.
Zek- @ZeakyZek
Takers
Bon film d'acion, de braquage...Scene de poursuite vraiment sympa
le bémol? bah ya un leger copier coller de braquage a l'italienne et matt dillon sert a rien et c'est pas le meilleur des acteurs du film (meme chris brown, paul walker ou TI sont bien plus attachant que lui....)
Bon film d'acion, de braquage...Scene de poursuite vraiment sympa
le bémol? bah ya un leger copier coller de braquage a l'italienne et matt dillon sert a rien et c'est pas le meilleur des acteurs du film (meme chris brown, paul walker ou TI sont bien plus attachant que lui....)
Alex- Phobique social
Les gamins avec chabat et boublil
c'est sympa, y'a d'la petite vanne tout le long, c'est rigolo du coup.. après ca révolutionne rien, y'a des trucs évidents pour une comédie on va dire, mais voila, ca se mate bien, les acteurs sont cools, chabat est bon
c'est sympa, y'a d'la petite vanne tout le long, c'est rigolo du coup.. après ca révolutionne rien, y'a des trucs évidents pour une comédie on va dire, mais voila, ca se mate bien, les acteurs sont cools, chabat est bon
dub- Double.D'prod
ah ouais tu l'as vu où?
Sangokush- Panda swagg à la française
projo presse avec dro flash infos wesh wesh yo
dub- Double.D'prod
oh l'autre hé concurrence de la hype à ZekiZek!
lol nan, perso c'est juste rare que j'me retrouve chez lui au bon moment pour ca.. mais ca fait un bout de temps qu'il est la dedans, 7-8 piges je crois
dub- Double.D'prod
J'ai vu GI Joe 2.
J'ai adoré, c'est vraiment un film de grande qualité. N'oubliez pas votre popcorn et votre Coca en le regardant
J'ai adoré, c'est vraiment un film de grande qualité. N'oubliez pas votre popcorn et votre Coca en le regardant
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Doctor Megalo, y'a un moment déjà, t'avais parlé d'un film asiatique totalement absurde sur base de kung fu je crois ... si tu vois de quoi je parle tu peux me balancer le titre ?
Kung Pow, non?
Exactement ! Cimer
Symetrik a écrit:J'ai vu GI Joe 2.
en même temps si tu cherches la merde, tu vas la trouver.
Pourquoi ce serait obligatoirement de la merde? Les critiques ne sont pas si horribles que ça d'après ce que j'ai vu, et franchement, il y a des blockbusters ou des films d'action comme le dernier Rambo que j'apprécie. Bien sûr, il faut débrancher son cerveau pour apprécier, mais une fois que c'est fait, on passe 1h30 sans s'ennuyer.
Bon, par contre, je te l'accorde, le premier G.I. Joe est mauvais, mais ça ne veut rien dire concernant ce deuxième volet. Moi j'essayerais de le voir, juste parce qu'il y a Bruce Willis. Ahah.
Bon, par contre, je te l'accorde, le premier G.I. Joe est mauvais, mais ça ne veut rien dire concernant ce deuxième volet. Moi j'essayerais de le voir, juste parce qu'il y a Bruce Willis. Ahah.
Non mais GI Joe c'est de la vraie merde, mais c'est tellement nul que tu finis par trouver le film drôle et plaisant.
J'ai jamais compris l'expression "faut débrancher ton cerveau"... Tu fais comment? Genre t'as un bouton qui te permet d'aimer les films pourris? Pour GI Joe, je crois que l'option à choisir c'est de laisser son cerveau brancher pour se délecter de la stupidité du scénario et des dialogues, histoire d'en rire au 15ème degré.
J'ai jamais compris l'expression "faut débrancher ton cerveau"... Tu fais comment? Genre t'as un bouton qui te permet d'aimer les films pourris? Pour GI Joe, je crois que l'option à choisir c'est de laisser son cerveau brancher pour se délecter de la stupidité du scénario et des dialogues, histoire d'en rire au 15ème degré.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
pareil que mon poto asymétrique, débrancher l'cerveau m'parrait assez con comme expression vraiment. mais j'peux comprendre que selon l'contaxte on peut kiffer un film pourris. pour moi c'est souvent en squat entre potes, mais au ciné ça doit etre plus galère, j'ai besoin d'vanner dessus
Vrkolak- Bagabont
"Débrancher son cerveau", c'est plutôt une expression pour dire qu'on peut apprécier ce genre de films, mais d'une façon différente. Si tu regardes le dernier Rambo de la même façon que 2001 l'odyssée de l'espace, tu auras tendance à pas du tout être ouvert d'esprit, car l'un ou l'autre te fera bien chier. Enfin, vous faites comme bon vous voulez, mais pour moi, les films d'auteur et les blockbusters, on en profite pas de la même façon.
Si vous préférez, il faut adapter son cerveau.
Tout comme je n'écoute pas la musique de la même façon. Psyckick Lyrikah, ça ne s'écoute pas comme The Lonely Island quoi, ça me semble logique. Et tu ne parles pas à un mec en doctorat, comme à un gamin de 10 ans, etc...
Si vous préférez, il faut adapter son cerveau.
Tout comme je n'écoute pas la musique de la même façon. Psyckick Lyrikah, ça ne s'écoute pas comme The Lonely Island quoi, ça me semble logique. Et tu ne parles pas à un mec en doctorat, comme à un gamin de 10 ans, etc...
oui évidemment, cependant débrancher le cerveau l'expression en elle même n'en reste pas du moins très stupide, mais c'est un tout autre débat. c'est genre tu t'dissocies du fait de kiffer d'la merde, nah c'est plus moi, j'avais l'cerveau débranché mdr
Vrkolak- Bagabont
Ah non, c'est toujours moi, j'ai mes goûts de merde aussi, c'est juste que je ne réfléchis plus, je profite juste du spectacle et de l'action. Ahah.
Après oui, comme j'ai dit, il vaut mieux dire "adapter son cerveau", puisque j'aurais beau tout tenter, l'humour beauf des Français à la "Scènes de Ménages" (ou ce genre de choses), ça ne passera jamais chez moi.
Après oui, comme j'ai dit, il vaut mieux dire "adapter son cerveau", puisque j'aurais beau tout tenter, l'humour beauf des Français à la "Scènes de Ménages" (ou ce genre de choses), ça ne passera jamais chez moi.
Doctor Megalo a écrit:Pourquoi ce serait obligatoirement de la merde? Les critiques ne sont pas si horribles que ça d'après ce que j'ai vu, et franchement, il y a des blockbusters ou des films d'action comme le dernier Rambo que j'apprécie. Bien sûr, il faut débrancher son cerveau pour apprécier, mais une fois que c'est fait, on passe 1h30 sans s'ennuyer.
justement je me permets de dire ça parce que j'ai vu le premier volet, et que je me doute que le second va être dans l'exact continuité, vu la bande annonce.
et j'le classerais pas dans la meme catégorie que John rambo.
Je ne les classe pas dans la même catégorie, mais je regarde les deux de la même façon.
Sinon, j'ai vu :
Cockneys vs Zombies
C'était funky. Des petits voyous anglais qui se retrouvent au milieu d'une invasion de Zombies après leur braquage et qui décident de sauver leur grand père, prisonnier d'une maison de retraite qui subit les assauts des infectés. Une petite série B bien sympathique, avec un peu d'humour british.
Bachelorette
Mouais, c'est comme "Mes Meilleurs amies", mais en vraiment moins bien. Dommage.
Une Nouvelle Chance
Clint Eastwood joue toujours les mêmes rôles, mais moi, je suis bon client avec lui. Donc, sans être transcendé, j'ai quand même bien apprécié le film. Et puis, j'aime bien le Baseball et Justin Timberlake.
Sinon, j'ai vu :
Cockneys vs Zombies
C'était funky. Des petits voyous anglais qui se retrouvent au milieu d'une invasion de Zombies après leur braquage et qui décident de sauver leur grand père, prisonnier d'une maison de retraite qui subit les assauts des infectés. Une petite série B bien sympathique, avec un peu d'humour british.
Bachelorette
Mouais, c'est comme "Mes Meilleurs amies", mais en vraiment moins bien. Dommage.
Une Nouvelle Chance
Clint Eastwood joue toujours les mêmes rôles, mais moi, je suis bon client avec lui. Donc, sans être transcendé, j'ai quand même bien apprécié le film. Et puis, j'aime bien le Baseball et Justin Timberlake.
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40