Les derniers films que vous avez vu...
+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Les derniers films que vous avez vu...
Effets Secondaires
C'est bien. Jude Law enfin dans un rôle à la hauteur de son talent.
Mariage à l'Anglaise
C'est très très drôle. Quelques scènes mythiques. C'est réalisé par le scénariste de Ali G, Borat et Brüno pour vous donner une idée de l'humour.
Mariage à l'Anglaise
C'est très très drôle. Quelques scènes mythiques. C'est réalisé par le scénariste de Ali G, Borat et Brüno pour vous donner une idée de l'humour.
Zek- @ZeakyZek
Effets secondaires: ouais c'est pas mal on s'ennuie pas même si c'est un peu alambiqué.
Sangokush- Panda swagg à la française
Il a le rôle principal? Car comme second rôle, il a déjà pu montré tout son talent dans Bienvenue à Gattaca, Sherlock Holmes ou AI.Jude Law enfin dans un rôle à la hauteur de son talent.
Sinon, j'ai maté :
Zatoichi
J'adore. Bon, je ne sais pas trop quoi dire d'autres, je suis bien passionné par tout ce qui touche aux Samurais, et franchement, le film m'a vraiment plu.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Zek a écrit:Effets Secondaires
Bon ca, j'vais m'le faire alors hehe
Guest- Invité
Doctor Megalo a écrit:Il a le rôle principal? Car comme second rôle, il a déjà pu montré tout son talent dans Bienvenue à Gattaca, Sherlock Holmes ou AI.Jude Law enfin dans un rôle à la hauteur de son talent.
Il a le rôle principal globalement, même si c'est plutôt centré sur le personnage de Rooney Mara dans la première partie. Gattaca et A.I. commencent à dater maintenant, et il ne se surpasse pas dans les Sherlock Holmes qui reste de (bons) films de divertissement mais pas de grandes œuvres cinématographiques.
Zek- @ZeakyZek
en voyant ton post, me suis rappelé que je l'avais depuis des mois donc je viens de me l'mater.. j'aime beaucoup aussi, meme si au début j'savais pas trop ou j'allais (en plus en VO, ce qui est assez rare chez moi) mais nan, ca se suit bien et ayant aussi un penchant pour cet univers, j'ai trouvé le truc prenant et bien foutuDoctor Megalo a écrit:
Zatoichi
J'adore. Bon, je ne sais pas trop quoi dire d'autres, je suis bien passionné par tout ce qui touche aux Samurais, et franchement, le film m'a vraiment plu.
dub- Double.D'prod
Beethoven
Ma doudou ne l'avait pas vu, alors on a rattrapé ça. Bon, c'est un film bien familial, mais il y a toute mon enfance avec. Et puis, j'aime tellement les chiens, donc bonne petite soirée.
Ma doudou ne l'avait pas vu, alors on a rattrapé ça. Bon, c'est un film bien familial, mais il y a toute mon enfance avec. Et puis, j'aime tellement les chiens, donc bonne petite soirée.
p'tite session wesley snipes
drop zone putain de film kool , avec le recul j'le prend comme un point break 2.0 , c'est exactement la mème histoire avec des parachutistes ...
ce film est juste kiffant.
soleil levant
-" après ça , ils iront vous traité de raciste "
drop zone putain de film kool , avec le recul j'le prend comme un point break 2.0 , c'est exactement la mème histoire avec des parachutistes ...
ce film est juste kiffant.
soleil levant
-" après ça , ils iront vous traité de raciste "
tar-t- Au dessus c'est Zalem
Resident Evil 1, 2, 3 : mis a part le 1er qui est moyen c'est vraiment nul
28 jours plus tard: c'est mieux mais toujours pas tip top
28 semaines plus tard : c'est nul
Retours vers le futur 1, 2, 3 : Ca faisait longtemps que je les avait pas vu et j'ai pas été déçu, la trilogie n'a pas vieillis. Et puis j'trouve ça marrant comment à l'époque il voyait le future, genre des voitures volante en 2015
Spring breaker : Bidon, j'me suis fais chier du début à la fin. Rien de crédible et puis James Franco me les cassent
Bachelorette : Prévisible
Journal d'une accro du shopping : Quelque scène marrante
Kick Ass : La première fois j'avais pas du tout aimer, et puis j'viens de le revoir et au final j'ai surkiffer, vraiment décaler comme film
Rebelle : Pas le meilleur des disney mais ça se regarde
Ce qui vous attends si vous attendez un enfant : C'est long très long à démarrer pour au final pas grand chose
J'vais me faire Minority Report, tomber dessus par hasard ça à l'air pas mal. J'vous dis ça dès que j'ai fini de le matter
28 jours plus tard: c'est mieux mais toujours pas tip top
28 semaines plus tard : c'est nul
Retours vers le futur 1, 2, 3 : Ca faisait longtemps que je les avait pas vu et j'ai pas été déçu, la trilogie n'a pas vieillis. Et puis j'trouve ça marrant comment à l'époque il voyait le future, genre des voitures volante en 2015
Spring breaker : Bidon, j'me suis fais chier du début à la fin. Rien de crédible et puis James Franco me les cassent
Bachelorette : Prévisible
Journal d'une accro du shopping : Quelque scène marrante
Kick Ass : La première fois j'avais pas du tout aimer, et puis j'viens de le revoir et au final j'ai surkiffer, vraiment décaler comme film
Rebelle : Pas le meilleur des disney mais ça se regarde
Ce qui vous attends si vous attendez un enfant : C'est long très long à démarrer pour au final pas grand chose
J'vais me faire Minority Report, tomber dessus par hasard ça à l'air pas mal. J'vous dis ça dès que j'ai fini de le matter
Arsonik- Leader
Quand j'repense qu'en l'an 2000, j'aurai déjà 27 ans..ArS0NiK78 a écrit:
Est-ce que j'serai déjà sénile ? J'aurai encore toutes mes dents ?
On ira plus à l'école, y'aura des voitures qui volent
Et j'marcherai au plafond avec mes chaussures qui collent !!
sinon minority report, j'aime beaucoup perso
dub- Double.D'prod
Retour vers le Futur 3 est quand même un cran en-dessous des deux autres. Pareil pour Minority Report, j'aime beaucoup, c'était encore l'époque où Spielberg faisait des putain de films.
Et pour Rebelle, c'est Pixar, même si ça a été racheté par Disney, ça garde une identité propre, même si pour le coup ça fait un peu Princesse, et tout le tralala.
Dans le genre de Bachelorette, il vaut mieux mater "Mes meilleurs amies", cent fois mieux. par contre, moi j'adore le 28 jours (et 28 semaines aussi).
Et hier soir, j'ai maté The Hobbit : C'est sympathique, voila tout. Heureusement qu'il y a des méchants assez charismatiques, mais sinon, je pense l'oublier assez vite, car rien ne m'a marqué particulièrement.
Et pour Rebelle, c'est Pixar, même si ça a été racheté par Disney, ça garde une identité propre, même si pour le coup ça fait un peu Princesse, et tout le tralala.
Dans le genre de Bachelorette, il vaut mieux mater "Mes meilleurs amies", cent fois mieux. par contre, moi j'adore le 28 jours (et 28 semaines aussi).
Et hier soir, j'ai maté The Hobbit : C'est sympathique, voila tout. Heureusement qu'il y a des méchants assez charismatiques, mais sinon, je pense l'oublier assez vite, car rien ne m'a marqué particulièrement.
Oh oui, c'est de la bombe ce film et comme tu le dis ça change des merde qu'il a pu faire dernièrement. Spielberg, c'était mieux avant
Arsonik- Leader
MAX
Bah jai passé un super moment
tres joli conte
Joeystarr j'l'aime bien comme acteur, Marielle bon ben on le presente plus,la petite trop chou et saignier bon c'est pas ma préférée mais elle tient bien le truc
Bah jai passé un super moment
tres joli conte
Joeystarr j'l'aime bien comme acteur, Marielle bon ben on le presente plus,la petite trop chou et saignier bon c'est pas ma préférée mais elle tient bien le truc
Alex- Phobique social
Blade Runner : Bisard, j'arrive pas à savoir si j'ai aimer ou pas
Arsonik- Leader
C'est juste un chef d'oeuvre pourtant, essaye de le regarder une seconde fois dans quelques temps au pire. Qu'est-ce qui t'a gêné?
ce film a pris un sacré coup de vieux, faut dre ce qui est
Alex- Phobique social
The Croods
C'est très bien, très rigolo.
Cloud Atlas
C'est bien aussi. À part quelques maquillages ratés, c'est plutôt cool, même au premier degré sans chercher à interpréter la philosophie des Washowski. C'est un joli poème au final, sur le destin, la réincarnation, l'histoire qui se répète etc.
Dark Skies
Pfff, c'est pas indispensable. Une énième histoire de maison hantée (par des aliens ici) avec des enfants et tout.
L'Écume des Jours
C'est joli, l'univers de Vian est très bien retranscrit par Gondry, mais les acteurs (notamment Tautou, Maïga et Elmaleh) ne sont pas attachants et du coup, on passe totalement à côté de l'émotion du film.
Jack Reacher
C'est sympa, mais ce sera vite oublié. Tom Cruise fait du Tom Cruise.
C'est très bien, très rigolo.
Cloud Atlas
C'est bien aussi. À part quelques maquillages ratés, c'est plutôt cool, même au premier degré sans chercher à interpréter la philosophie des Washowski. C'est un joli poème au final, sur le destin, la réincarnation, l'histoire qui se répète etc.
Dark Skies
Pfff, c'est pas indispensable. Une énième histoire de maison hantée (par des aliens ici) avec des enfants et tout.
L'Écume des Jours
C'est joli, l'univers de Vian est très bien retranscrit par Gondry, mais les acteurs (notamment Tautou, Maïga et Elmaleh) ne sont pas attachants et du coup, on passe totalement à côté de l'émotion du film.
Jack Reacher
C'est sympa, mais ce sera vite oublié. Tom Cruise fait du Tom Cruise.
Zek- @ZeakyZek
Malveillance
P'tite pression tout le long, mais la fin m'as déçu
P'tite pression tout le long, mais la fin m'as déçu
Arsonik- Leader
Real Steel : Mouais, c'est un film pour enfants et puis je trouve le concept vraiment à chier
Looper : Vraiment pas mal
Jack Reacher : Une histoire vu et revu mais ça passe bien
L'armée des 12 singes : film que j'ai essayé de voir plusieuers et je m'endormais toujours au même moment pourtant j'accrochais vraiment et j'ai enfin réussi à le regarder en entier. J'ai pas été déçu. De plus, la music theme (je sais pas comment on dit en français) déchire
Looper : Vraiment pas mal
Jack Reacher : Une histoire vu et revu mais ça passe bien
L'armée des 12 singes : film que j'ai essayé de voir plusieuers et je m'endormais toujours au même moment pourtant j'accrochais vraiment et j'ai enfin réussi à le regarder en entier. J'ai pas été déçu. De plus, la music theme (je sais pas comment on dit en français) déchire
Arsonik- Leader
The factory
un thriller sympa, ca casse pas des bricorama mais ca se regarde
un thriller sympa, ca casse pas des bricorama mais ca se regarde
Alex- Phobique social
brokeheart montain
c un film de pédé en fait
c un film de pédé en fait
Vrkolak- Bagabont
Bronson : pas tenu plus de 15min
Maniac (le remake avec Frodon) : C'était vraiment nul, j'ai pas du tout aimer la manière dint ça à été filmé (à la première personne) et puis l'histoire est vraiment péter
Le flingueur : un Statham quoi ça bouge et au final on passe du bon temps
Maniac (le remake avec Frodon) : C'était vraiment nul, j'ai pas du tout aimer la manière dint ça à été filmé (à la première personne) et puis l'histoire est vraiment péter
Le flingueur : un Statham quoi ça bouge et au final on passe du bon temps
Arsonik- Leader
ArS0NiK78 a écrit:Maniac (le remake avec Frodon) : C'était vraiment nul, j'ai pas du tout aimer la manière dint ça à été filmé (à la première personne) et puis l'histoire est vraiment péter
Il est bien pourtant le remake. Pas aussi bon que l'original mais pas mal (à part Nora Arzeneder qui gâche toutes ses scènes).
La caméra à la première personne (surtout dans l'original) fait toute la magie du film, le côté "prédateur", angoissant. Ce film offre l'expérience d'incarner soi-même un tueur en série. Mais j'avoue que le choix de Elijah Wood m'a laissé perplexe, non pas qu'il soit mauvais, mais il n'a pas le physique aussi "impressionnant" que Joe Spinell dans l'original.
Zek- @ZeakyZek
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40