Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai fait un rêve et vous?

+84
Arsonik
Don Matteo
id
Soktange
InUsWeTrust
chips38
Nosferratum
CeeDee
Littlejojo
walteau
MrYoUgataga
Flokon
Trinita trilla
Bab's
Magik'
Akaboshi
Kraken
tar-t
Sm4ll_Al3x
Justige
Dj White
Zaibacker
Zamzzz
Oz
Takamori
Tayz
little fya
Evidji
Djal
Alex
Drosco
Le Singe
Carlito
Extra-Prolific
efs007
Raziel
Sebastien Philippe
il Libanese
Raion
MiLS
Bibooo
Mac Ekhet
Z
¤ M I M O U ¤
je2ny
Sangokush
Inc.
Timal Jo
ladybonethugs
Zarmot
AbYss
certified
frenchie
sweetlamb
Tenido
lloyd
Stan
Lica
ne5s
Bobby
morfine
Dr. Khemri
iomaR
Joel
Madgirl
Mikael
punawa
nomalez
Nilounes
Krak
Vrkolak
Ibo
KAfka
Cerb R
Zek
Kenji
Onizuka
Ginger
Hiruma
dub
Julien
Peyton
konscience
Titou
88 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty J'ai fait un rêve et vous?

Message par konscience Mar 23 Mai - 14:37

J'ai rêver d'un topic ou l'on pourrais raconter nos rêves (quand on dors) parce que des fois c'est des barrrr et sur une idée de Nitro, le voilà!

Voici l'endroit ou vous pouvez partager vos rêves les plus oufs, les raconter sans zaper de détail!
J'essayerais de les interpréter au mieux et si d'autres personnnes s'y connaissent n'ésiter pas ...
dans certainnes cultures on pensse que les rêves sont des indication très précieuses sur les choix que l'on a faire dans la vie.
Même le rêve le plus absurde peut être la meilleur des flèches pour vous guider dans la réalité ...


bonne nuit.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Titou Mar 23 Mai - 14:39

On postera tkt lol mais pour le moment j'ai pas de rêves précis dont je me souviens ...
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par konscience Mar 23 Mai - 14:40

REVE CULTE



j'ai fait cette nuit le reve le plus barge et flipan ke j'ai pu faire....

j'été a la gare biblioteque françois miterrand (metro 14) (pour resumé c passé plin de truc avan genr vie normal) gt avc raion et zeker.
zeker été super joyeux de prendre le train parske sa lempechai de faire un detour de dingue.y sautillai joyeux "dla bomb jpren le train " bref y fesai le pti ouf kwa.

on rentre dans le train pepere toute lé place assise son prise.(pour se ki on pri pa pri le metro lé wagon son pa séparé kwa tu peu traversé la ram nikel)zeker é moi debou on se tien nikel journé pepere kwa..

..la jenten un mec gueule"MOI JSUIS UNE VICTIME?"je regarde le mec fou une droite dune violenc le mec enface(blon coup derisson chemise rayé) setalle tomb raide kwa..

..le mec ki a foutu la droite se mé a crié"REGARDER MOI TOUS"y sor un gun genr a colt dan se délir avc un barillet (le mec avai un bandana noir sur la tete é portai la mem chemise ke lautr genr ct dé étudian du mem lycée) bref kan tou le mond voi kil a une arm tou le mond se couche(mem moi)dan la panik de peur ki se mete a tué kwa.il colle le canon sur son crane é tire...BOUM!!!le sang ki gicle(toute cett scene c passé en 10second kwa) mé la sensation de peur de ouf ki ma envahi on é passé du calme a la panik total....

...tou le mond é couché et flipe on enten une voi de psycopath"ECOUTER JVAI VOU PASSER A CHACUN VOTRE TOUR UNE ARME ET SOI VOU ALLEZ VOU TIRER UNE BALLE DAN LA TETE SOI VOU ALLEZ TUER UN PASSAGER SI VOU VOULEZ PA C MOI KI VOU TUE ET ON FERA SA JUSKA KI AI PLUS PERSONNE"peur de ouf ki menvahi truc de dingu lé jen ki flip lé cri tro realist lé jen ki pleur.é dans toute cette pagaill tenten une détonation de gun pui plu rien pui une autr détonation pui plu rien.
imaginé le dilem de ouf le mec vou ten le gun si ta une fierté tu te tue,si t une pute tu tue un voisin si t ni lun ni lautr y te tue..

bref c la panik on enten le mec rire gueulé etc genre le gros psycopath lunatique avec les mem trai de comportemen ke le renoi dans training day.mec ki d'un cou fé a kelkun"toi t mon pote jvai pa te tué"
ou "TOI JTAIM PA FILS DE PUTE" é va le buté kom sa kwa.sen conté lé humiliation lé victimisation etc..jcroi meme kune darone a tiré sur son bb!!

..un momen une darone genr 50ans reubeu avc le voile me demand mon portabl"pretez moi votre portabl svp ke japel mon mari pour lui dire ke je l'aime!"
je lui passe..bref gt en panik jesseyai deskivé le psyko ki marchai un peu partou mec ki tien pa en plac ki tap c délir chelou c monologue.je c ke jai entendu ke lé keuf pouvé pa intervenir pour raison mystik...

un momen je le regarde de traver y veu saproché pour me doné le gun je leskiv jme tir,y me sui,et tou je cour je chang de wagon me cach deriere kelkun mec ki me lache pa,pui dan un geste desesperé je lui fou un fran kick(ki consist a poussé le mec avc le pied au nivo du ventr ou torce)y tombe je cour.un momen y sort du train mé genr psyco..ki march sur lé rail sur le toi ki tap c rire.....ske je c c ke certain on du sechapé..

...un momen plus rien....mé lé jen on peur de sortir du train parske on pensai kil fesai sa chasse dan la gare ou ki cherchai encore plu barge a faire.dans le train yavé un journalist de CCN ki avai sa camera.le psyko revien lui di de filmé lé mec continu c délir de ouf monologu tap son chanteur tap son vanneur son fils de pute truc de barge vraimen le félé du cervo....

un momen je tente de me rebellé avec l'aide de "JOEY STARR"(oui oui) et "SEB"(le manager de joey)on saute sur le me psyco c acharnement!!
cou de genou cou de tete cou de coude etc genr on esseye de le baisé se pd.le mec on piss le sang mé on diré kil é insencibl au cou genr un psyco kwa!!!

le psyco se bar. é la on é ke 4dans le train..la moitié é mort lautr moitié a du sechapé..bref je c pas on se di"sa fai un momen kil é parti fo kon se tire"
yavai une meuf de 40an ki fé "il é peu etr dan la gare y va nou tué blabla" yavé le chauffeur(se ki é pa possibl vu ke le metro 14 c sans chauffeur) é le journaliste...pui on se decide a tipar(etrang sur se momen yavé une zik dapaisement genr music de fin de film genr le calver é fini)
on sor é la le mec ressurgi avc un uzi....

le mec été bouré, visag defoncé pleurai a la foi riai genr mec ki crak kwa mé psyko sur sa fin moin dangeureu ka son debu...jme dit il é tro bouré pour nou touché avc luzi..le mec tire nou touch pa jvoi mem lé rafaill devan moi a mé pied etc..on cour pren lescalier pour séchapé...
on monte lescalier mé je c pa je courai a 2 a lheure...le mec a plu de ball pass devan moi genr y me calcul pa saproche de la go....

il lui fa"SLT TOI TU TE RAPEL DE MOI SALOPE" y saute sur la go la plak au sol detach sa ceintur et son jean ki comenc a la violé!!!!!
le chauffeur (ki avai la galach de dia mem coup mem pull (la foto avc lé lunette) saute sur le mec pou lempeché(c maran parske le chauffeur kan on sortai du train avai laparenc de juniot) genr y lutte jtrouvai ki sy prenai mal é le journalist bougé pa tro c aproché un peu a aidé despi mé bof kwa la meuf a eu le temp de prendr de la kekete....
je maproch a 2 a lheur(relou kan sa fé sa) le chauffeur fai"vené on le laiss fair skil a a fair é nou on fui"jfé "nan c p bien blabla" le psyko fé"DE TOUTE FAçON JVAI TOUS VOU TROUVER ET VOU TUER" je continu a foncé sur le mec é la aceleration normal je saute sur le psyko je c ke en voulan le poussé pour kil lach la meuf ma main a agripé son pif g entendu un crakemen d'une violence!!!!bref je lui é pt le pif!!je pren son gun a la ceintur je tir dan sa tete é je di"seulement si tu vie encore" é la

BOU!!jme reveil...

reve de taré g pa reussi a dormir apres mdr...

ps : je ne c pa si zeker et raion on survecu si zek a tué ou c tué si zek c echapé raion de meme....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Peyton Mar 23 Mai - 17:31

Raconte tes visions d'hier soir en cette fin de règne du D (tes covers de mag, tes visions d'usine Wink)
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Julien Mar 23 Mai - 17:55

Franchement Konscience, j'sais pas comment ca t'arrive Suspect

J'me souviens jamais d'un rêve (enfin c'est tres rare) et quand j'men souviens, il n'a rien de "spécial" contrairement a toi qui rêve de chose incohérentes et tu nous raconte ca, avec une légeretée... C'est plus qu'admirable....

Y'a un abus quelque part kwa ^^ Very Happy
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par dub Mar 23 Mai - 19:42

y'a des gens qui se forcent a se rappeller des reves sans le vouloir
et a force, tu te rappelles plus facilement

euh parcontre moi... lol..
quand je me reveille j'ai l'impression d'avoir bouffé des psilo avant de dormir tellement je fais des reves chelous
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Invité Sam 27 Mai - 22:20

On va ranimer cette partie,

Moi j'ai rever que javais mon bac a passer, et jetait ds un pays asiatique, une super grande ville bourré de monde, et yavais beaubourg (cest a paris hein les gens, lieu dexpo et bibliotheque Wink ) et jetait avec mon petit frere de 8ans, et yavais trop de monde cetait infernal, avec mon frere on a couru vers un petit batiment sans fenetres ni rien, tt noir carré, sa faisais un peu boite a chaussure, et enfaite on etait presser cetait l'anpe mais yavais une queue de batard sa commencais de dehors, la jai croiser une fille de ma classe que jaime pas et qui sappelle comme moi Laughing et il etai 8h30 pour moi, jpassais mon oral a 9h30 et elle elle me sort "nan cetait moi a 9h30 et il est 11h" Oo la javais les boules javais raté mon oral, mais comme jla crois pas meme si je sais quelle di la verité, ben je fouille ds mon casier ou ya tt mes affaire de cour (on est tjs a lanpe en forme de boite a chaussure noir et sans fenetre hein Wink ) et jprend mes cours pour faire mon oral, jme rend compte que jai perdu mon petit frere, jje sort dehors je fouille la place je le retrouve pas, alors je decide de faire la queue avec tout le monde, et puis apres ds la queue je voi allen iverson Oo jai voulu le rattraper, mais sa faisai comme ds les films ou genre on recherche qqun on le voi et hop disparu on cour apres mais l est nul par =S javais les boulles moi jvoulais etre avec allen, apres jme suis demande pourquoi il allais a lanpe, enfin bon jai repris ma place ds la queue et jai retrouver mon frere enfaite il etait plier ds mon casier ^^ et apress jsuis retourner sur la grd place, jai lever le regard en lair, ya un truc qui ma aspirer et jcrois sa memenais a mon oral et apres cest fini ^^

Passionnant tout sa hein Cool mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Ginger Dim 28 Mai - 1:24

L'autre jour j'ai rêvé que les mecs du D débarquaient sur le nouveau forum. Mais le forum était réel, on se balladait dedans, on passait de sections en sections et tout. oO J'me souviens pas des détails par contre.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Hiruma Dim 28 Mai - 15:11

J'ai rêvé de Konscience !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par K-RiS-Ma Dim 28 Mai - 15:13

J'ai révé d'ma gueule entrain d'niquer tout un tas d'meuf plus bonne les une que les autres !

Arrow Ok je sors !

K-RiS-Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Lil' Dis Dim 28 Mai - 15:14

Et moi de Ginger I love you Laughing

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Ginger Dim 28 Mai - 15:22

pale
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Hiruma Dim 28 Mai - 15:45

Contact Ginger I love you Nas'Fan
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Onizuka Dim 28 Mai - 15:57

Hiruma a écrit:Contact Ginger I love you Nas'Fan

ca fait LONGTEMPS que Ginger a un tiquet avec Nas sunny
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Kenji Dim 28 Mai - 23:26

Une fois j'ai revé d'un truc assez hardcore

Ma maison était dans une foret (aller savoir pkoi) et en sortant un matin j'ai retrouvé un corps baignant dans une flaque de sang et demembré, j'etais assez choqué donc j'ai ramassé le corps et je l'ai enterré.

Le lendemain je reviens sur le lieu et là la meme chose : encore un corps dembré... puis je sais plus ce qui c'est passé ensuite mais y'avait deux personnes supçounner pour ce crime : un d'mes meilleurs potes et mon oncle. Finalement j'me suis reveillé avant d'avoir sur qui était le tueur (p'tain si ca trouve y'aura un prochain episode Shocked )

Et sinon j'ai revé aussi que je couchais avec plusieurs personnes a la fois dont ma meilleur amie que je considère comme une soeur ... No

Est c'que j'suis taré ou bien ca arrive souvent ce genre de truc ? Suspect
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Lil' Dis Lun 29 Mai - 0:17

Kenji a écrit:Une fois j'ai revé d'un truc assez hardcore

Ma maison était dans une foret (aller savoir pkoi) et en sortant un matin j'ai retrouvé un corps baignant dans une flaque de sang et demembré, j'etais assez choqué donc j'ai ramassé le corps et je l'ai enterré.

Le lendemain je reviens sur le lieu et là la meme chose : encore un corps dembré... puis je sais plus ce qui c'est passé ensuite mais y'avait deux personnes supçounner pour ce crime : un d'mes meilleurs potes et mon oncle. Finalement j'me suis reveillé avant d'avoir sur qui était le tueur (p'tain si ca trouve y'aura un prochain episode Shocked )

Et sinon j'ai revé aussi que je couchais avec plusieurs personnes a la fois dont ma meilleur amie que je considère comme une soeur ... No

Est c'que j'suis taré ou bien ca arrive souvent ce genre de truc ? Suspect

Faut demander à Konscience il m'a fait un cours sur les rêve sur Msn Wink

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Invité Sam 3 Juin - 18:59

nan demandez moi c + mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Ginger Sam 3 Juin - 19:06

J'ai fait un cauchemard horrible.

J'ai rêvé que je lisais le dernier volume d'Harry Potter (quelqu'un me l'avait envoyé par la Poste) et il était trop nul. Le titre c'était "Je ne suis pas un humain", on découvrait que Harry est en fait un robot. Vers le milieu du roman ça devient une BD genre Astroboy, et Harry il combat Voldemort avec des rayons qui lui sortent des yeux.

oO
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Invité Sam 3 Juin - 19:23

EXPDRR

reve de merde

jsui mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Ginger Sam 3 Juin - 19:26

Nitro a écrit:EXPDRR

reve de merde

jsui mdr

Moi j'étais traumatisé. Sad
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Onizuka Sam 3 Juin - 19:28

moi pour une fois que je rapelle, jai revé que j'etai dans un jardin , facon vigne meme, j'ai revé que j'etais en prison, et j'avais un secateur dans la main, et genre yavais un mec a coté de moi, mais je c meme pas c'est qui jme rapelle pas de sa tete, et je lui si "jvais le niké lui" , genre un mec qui etait un peu + loin, jarrive lui entaille la jambe a travers le pantalon, et puis un gardien il viens et il me dis pourquoi j'ai fais ca, et dans la piece yavais des putain d'arraigné comme j'ai flippé et tout, jme suis reveillé, mais en fait j'ai revé que j'etai prisonié a la Prison Break

mdr
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Zek Sam 3 Juin - 19:30

hier j'avais fait un reve chelou genre y'avait un match de foot (jme souviens plus qui jouait) et à un moment y'a une sorte de voiture cramée qui apparait à droite du but, puis un camion cramé, en feu, les joueurs qui courent vers les vestiaires etc...

et ma soeur ma réveillé avant que j'comprenne c'qu'il se passe.

ça ma laissé perplexe mdr
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Ginger Mer 21 Juin - 23:07

3eme fois que je rêve de quelqu'un du forum!

Konscience m'avait invité à aller passer l'aprèm chez lui. En fait dans le rêve c'était un de mes potes de fac, et on devait faire un devoir en commun. Donc je débarque là bas, et là, Kons me présente sa soeur (qui avait environ 25 ans dans le rêve, je sais pas combien elle a en vrai) (je sais pas à quoi elle ressemble en vrai mais là elle ressemblait un peu à ma meuf). Et là c'est le coup de foudre. Réciproque! On est en kiffe l'un sur l'autre, on se parle, on se découvre etc, bref, amour d'ado. SAUF QUE Kons finit par découvrir notre relation, et il est pas du coup d'accord! Du coup il fait tout pour nous séparer tel un frère taliban. ^^ Donc nous on se cache pour se voir. SAUF QUE entre-temps, les parents de Kons et les miens ont sympatisé, et leur famille est invitée à venir passer l'été au Portugal. Et là c'est chelou, je me voyais plus moi dans le rêve, mais je suivais ce qui se passait chez Kons pendant qu'ils préparaient le voyage. La soeur de Kons avait acheté un nouveau maillot de bain, mais Kons et son père voulaient pas qu'elle le porte devant moi, du coup ils ont essayé de le planquer mais la soeur de Kons les poursuivait partout (d'ailleurs y'avait plein d'escaliers multicolores chez lui) pour le récuperer.

J'ai du me réveiller à ce moment là parce que je me rappelle de rien d'autre. ^^

Rêve chelou quand même.

Nitro, une interprétation?
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Cerb R Mer 21 Juin - 23:19

Ginger a écrit:une interprétation?


T'es dingue et obsédé^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Zek Mer 21 Juin - 23:21

il faut te rendre à l'évidence Ginger, tu as des attirances sexuelles et sadiques envers Konscience.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum