Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'ai fait un rêve et vous?

+84
Arsonik
Don Matteo
id
Soktange
InUsWeTrust
chips38
Nosferratum
CeeDee
Littlejojo
walteau
MrYoUgataga
Flokon
Trinita trilla
Bab's
Magik'
Akaboshi
Kraken
tar-t
Sm4ll_Al3x
Justige
Dj White
Zaibacker
Zamzzz
Oz
Takamori
Tayz
little fya
Evidji
Djal
Alex
Drosco
Le Singe
Carlito
Extra-Prolific
efs007
Raziel
Sebastien Philippe
il Libanese
Raion
MiLS
Bibooo
Mac Ekhet
Z
¤ M I M O U ¤
je2ny
Sangokush
Inc.
Timal Jo
ladybonethugs
Zarmot
AbYss
certified
frenchie
sweetlamb
Tenido
lloyd
Stan
Lica
ne5s
Bobby
morfine
Dr. Khemri
iomaR
Joel
Madgirl
Mikael
punawa
nomalez
Nilounes
Krak
Vrkolak
Ibo
KAfka
Cerb R
Zek
Kenji
Onizuka
Ginger
Hiruma
dub
Julien
Peyton
konscience
Titou
88 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Sangokush Lun 23 Juil - 3:36

c'est hollywood dans ta tête
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par konscience Lun 23 Juil - 4:42

et dis toi la nuit d'avant jai revé que un ange ki fesai la gueule me regardait,,,,, jai maté les significations de toute c connerie c ke d sale truc c assez ouf...le pire c que sa colle a ma vie actuel

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Invité Lun 23 Juil - 9:20

SangoFiV' a écrit:c'est hollywood dans ta tête

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Alex Mar 7 Aoû - 1:09

j'ai rêvé que j'étais en pleine négociations pour vendre un coffret intégrale des saisons de 24h chrono à Jack Bauer
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Vrkolak Mar 7 Aoû - 12:20

j ai reve de sexe drugs and rock n roll, vraiment
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Arsonik Dim 9 Sep - 15:29

Putin j'ai rever que j'était chez un pote au bord d'un lac avec un autre pote et ma soeur, et la on s'apprete a partir avec ma soeur sauf qu'il y a deux lascard qui arrive. J'lui dit d'aller dans la voiture et de s'enfermer et j'dis a mon pote de venir. Au moment ou il arrive un des deux mec j'le plante a la gorge. Mon pote retire le couteau plaque le mec au sol et l'égorge et pendant ce temps j'tabasse l'autre mec avec un pelle. Bref les 2 lascard sont mort on les caches sous la voiture et on rejoins mon autre pote, on repasse devant la voiture, plus rien sauf deux grosse marre de sang. On va dans un café et la les mecs du café sont contre nous et pour nous tuer il lache un grizzly ...
Et puis j'me suis révéiller
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par dub Dim 9 Sep - 16:08

la bretagne ca vous gagne
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Sangokush Dim 9 Sep - 16:23

ils sont ghetto youth tes rêves
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Flop's Dim 9 Sep - 19:53

et pour nous tuer il lache un grizzly .

haha
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Guest Dim 9 Sep - 20:05

j'ai révé d'un épisode de mac gyver

vraiment kiffant c'était mon premier j'en suis pas déplait à refaire

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par dub Ven 21 Sep - 11:39

j'ai revé que j'me retrouvais a l'hopital, enfin dans un hopital très bizarre du genre la salle d'operation, l'accueil, la chambre etait dans une meme piece enfin plutot dans un immeuble de bureau et je sais pas pourquoi j'me suis retrouvé la dedans pour me faire ouvrir le dos, je me rappelle plus ce qu'il devait m'enlever mais je savais que j'allais pas etre anesthesié et donc dans ma tete j'me disais "fais de longues respirations par le nez et ca va passer tout seul" je les ai senti m'ouvrir le dos, ils etaient plein autour de moi, et je sais pas ce qu'ils m'ont enlevé mais j'me rappelle tomber a genoux de mon lit, puis me relever, marcher en pissant le sang pendant que l'infirmiere m'envoyer j'sais pas quoi dans les veines pour me tenir en vie, puis ils m'ont refermé nickel.. et vas savoir pourquoi j'en ai subi 2 des operations comme ca dans le dos, a chaque fois c'etait un autre docteur qui m'ouvrait et j'ai compris en fait qu'il piquait mes organes pour les revendre au marché noir, mais la j'vous dis ca j'sais pas pourquoi j'pense a des animaux aussi..... mais ca devait pas etre des organes vitaux (dans le dos deja lol) parce que je marchais et je vivais quoi, meme avec le dos ouvert et apres 3 operations... et puis v'la qu'arrive la 4em operation et la on me dit "c'est cette personne qui va t'operer" et la personne assise au bureau se retourne et je vois..... ma mere.. alors la j'ai hurlé dans tous les sens "nan j'veux pas que ce soit mere, si il arrive un truc, j'veux pas lui en vouloir" et tout et tout, et la ca a commencé a dégénérer mais je n'saurais pas trop dire pourquoi... un flingue s'est retrouvé dans l'histoire, et j'me suis retrouvé a buter tout le monde la dedans (mais y'avait plus ma mere bizarrement, tant mieux) j'me revois meme dans le couloir menant au bureau du "directeur" mais il etait pas dans son bureau alors j'ai refermé la porte... puis je l'ai réouvert aussitot en me disant "fouilles ses affaires pour lui piquer son fric a cet enculé" mais finalement, j'me suis dit "nan y'a autre chose a penser la...." en sortant du couloir, le directeur etait la et m'a tiré dessus, j'me suis pris une balle dans le genou mais comme j'etais deja ouvert dans le dos et opéré plein de fois, c'etait pas une balle qui allait m'empecher d'avancer (meme dans le genou) du coup le directeur j'lui ai niqué sa race en m'acharnant dessus (d'ailleurs j'ai jamais rechargé mon arme) et puis voila, j'ai plus le souvenir de comment j'suis sorti ou autre du bordel, donc j'crois que j'me suis reveillé par la... en tout cas, j'peux vous dire que ca fait mal de se faire entailler le dos sur toute la longueur de la colonne et je sentais bien les mains qui trituraient la dedans, qui pincaient un muscle ou qui touchaient un os.. j'me revois vraiment tomber a genoux par terre et cracher du sang ave ce gout affreux dans la bouche...

Neutral


les rivieres pourpres m'ont peutetre conditionné l'esprit pour la nuit..... Neutral
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Vrkolak Ven 21 Sep - 12:01

selon freud celà démontre une envie de coucher avec ta mère
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Invité Ven 21 Sep - 12:09

hoho bruce willis style Laughing

comment vous faites pour vous rappeler de vos rèves tout en fumant des buzz franchement....(??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par dub Ven 21 Sep - 12:50

lol Dia arretes tes conneries, j'ai dormi chez mes parents en plus cette nuit Laughing
(peutetre le retour des cauchemars d'enfants ??? lol)



je ne fume plus en ce moment.. j'ai tout cramé en peu de temps et j'ai donc arreté naturellement debut septembre.. mais a vrai dire, j'ai pas souvenir que la fume m'empechait de rever perso (je sais que pour beaucoup c'est le cas, mais perso je sais comment rever et -plus ou moins- comment m'en rappeler un peu, foutre un réveil toutes les 30mn c'est magique mais la nan, c'etait pas le cas, j'avais pas de reveil..)


parcontre j'me rappelle maintenant que j'ai fait un autre reve avant celui la, j'etais dans une station balnéaire pas loin de chez moi, que je connais super bien, j'connais du monde la bas mais la, va savoir pourquoi j'etais avec ma pine et mon couteau, sans rien, sans maison... et j'me suis retrouvé a gratter les gens pour savoir ou j'allais dormir, jusqu'a ce qu'une fille me donne des clés, sans me dire ou etait la maison qui allait avec.. et bref, j'sais plus ce qui se passe ensuite mais j'pensais a ca la, en fait plus que les rivieres pourpres (ouai c'etait hier a la TV) j'ai vu Hostel y'a une semaine et j'crois que mon cerveau s'est tapé un veritable trip en fait
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Zarmot Ven 21 Sep - 14:06

Laughing mais juste putain d'énorme vos rêves quoi, un vrai délire Dub
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Doctor Megalo Ven 21 Sep - 15:39

Vrkolak a écrit:selon freud celà démontre une envie de coucher avec ta mère
Tu peux la sortir à quasiment chaque post sur ce topic, celle-ci. Ahah.

Sinon, je me souviens parfois de mes rêves, mais jamais avec autant de détails. Mais il y a aussi des trucs chelous quand même, j'avoue.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par InUsWeTrust Ven 21 Sep - 18:35

Les personnes qui disent connaitre la signification des rêves, ils ont un conversation avec Dub il RIP

Sinon, Rêve de cette nuit.
J'étais posé chez moi dehors ausoleil couchant.
Une amie était en train de faire de la balançoire, ou volé sur place je ne sais plus trop.
Je me retourne, et il y'avait au loin, au crépuscule cette fois ( mais au matin) une Pyramide, mais il faisait plus de lumière las bas que chez moi.
Cette amie me certifiant ne pas la voir, j'ai donc pris un miroir pour lui montrer, mais c'était moi qui regardé dans ce miroir et non elle. Toujours en vision , cette pyramide.

Moment de Stress, envie d'aller voir las bas, mais la peur me fige.
Puis je décide de partir voir. Et je me suis réveillé.


Surement à cause d'un livre que je suis en train de lire ou un jeune berger décide de partir voir les Pyramides pour accomplir sa légende personnelle. farao L'Alchimiste - Paulo Coelho

InUsWeTrust
InUsWeTrust
Newbie

Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Vrkolak Ven 21 Sep - 18:53

c'est un livre de beau gosse mec, sache que la meuf qu'il rencotre dans le désert, il fini par se poser avec
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Kraken Sam 22 Sep - 12:56

J'ai rêver que mon patron m'offrait une décapotable et quand j'ai pris le volant j'ai rouler un peu n'importe tout fou de joie arriver a un feu je voit lil wayne qui conduit a côté de moi mais rien a battre je continue de rouler.

Et puis je me réveille sans permis et sans voiture....
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Flop's Sam 22 Sep - 14:17

Laughing
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par InUsWeTrust Mar 25 Sep - 0:51

Vrkolak a écrit:c'est un livre de beau gosse mec, sache que la meuf qu'il rencontre dans le désert, il fini par se poser avec

Cool, J'vais voir ça de plus prés, là j'en suis à la traversée du désert. Very Happy

Kraken
J'ai rêver que mon patron m'offrait une décapotable et quand j'ai pris le volant j'ai rouler un peu n'importe tout fou de joie arriver a un feu je voit lil wayne qui conduit a côté de moi mais rien a battre je continue de rouler.

Et puis je me réveille sans permis et sans voiture....

Laughing
InUsWeTrust
InUsWeTrust
Newbie

Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par dub Mar 9 Oct - 15:32

ce matin j'me suis reveillé 2 ou 3 fois puis rendormi donc j'ai fait plusieurs reves, j'me souviens surtout d'un mais putain le dernier j'sais plus pourquoi mais j'roulais dans une 406 coupé noire toute neuve, fais chier je l'ai plus quand j'me reveille.. tant pis... bref y'a un reve que j'me souviens mieux et qui est baisé de la tete, et en fait j'crois que c'est deux reves, j'me demande si j'me suis pas reveillé et j'me suis pas rendormi entre temps..

j'suis normal, j'suis moi, j'suis sur une enorme avenue, plein de vegetation, de coin d'herbe, deux routes de chaque coté j'crois et les batiments autour bref, et je sais plus qui me poursuit, un robot assez costaud mais j'sais plus pourquoi et j'sais plus a quoi il ressemble.. mais j'me retrouve québlo dans une voiture, bloqué par un bus devant, j'peux pas continuer et j'peux pas reculer et le machin s'excite dessus pour me faire sortir, va savoir pourquoi il donne des enormes coups de poing dans le retroviseur coté conducteur, il souleve vite fait la voiture par devant, la fait retomber, genre il peut pas ouvrir la bagnole ou me shooter a travers... et la.. transformation ! je suis hulk...................... la voiture je l'explose en me transformant, et la le robot je lui fais sa fete mais monstrueux, il vole le machin.. et y'en a d'autres qui arrivent, et je suis toujours hulk, je le vois pas mais je le sais, juste j'ai des bras verts enormes et une enorme force de bourrin et je deglingue tout ce qu'il y a dans la rue pour detruire les robots, a la fin ils finissent par vouloir s'enfuir et c'est moi qui les poursuit...

deja la c'est bizarre mais y'a plus bizarre encore.. c'est la ou j'dis au dessus que j'me suis peutetre reveillé, levé, sorti le chien et rendormi en me recouchant.. je crois que c'est deux reves... mais c'est encore plus bizarre

bah en fait j'me retrouve dans cette meme rue.. mais la j'suis moi et y'a ma famille, j'me rapelle surtout de mon pere mais y'a surtout enormement de gens en fait, et la rue est nickel, comme au debut de l'autre... et la y'a le robot qui arrive, comme tout a l'heure mais la j'ai pas peur, j'suis pas poursuivi et tout l'monde kiff en fait.. et la j'vois un 4x4 blanc arrivait et se collait au bus (commences a piger ?) et la je vois le robot venir s'exciter sur le retroviseur coté conducteur et la j'hurle a mon pere "eloignes toi d'ici ca va se shooter, recules toi de plusieurs metres" et j'me retrouve a dire a tout le monde de s'eloigner parce que ouai, je capte bien le bordel.... et la j'vois le 4x4 se deformait par le haut, sur les cotés.. ET BAAAAAM le truc vole en éclats et je vois.... hulk sortir.......... et toute la suite de mon reve, j'explique a tout l'monde ou se mettre pour éviter de se prendre un robot ou une bagnole sur la gueule parce que je sais ce qui se passe.. comme si j'assistais en direct au spectacle que j'avais fait tout a l'heure... et j'ai beau dire a tout l'monde de s'éloigner moi j'reste pas loin, du coup j'me retrouve a éviter des trucs de justesse, et le vrai délire c'est que j'vois meme hulk m'eviter... j'dois louper plein de détail mais j'sais qu'a un moment, y'a un groupe de jeunes qui me dit "putain mais comment tu sais ce qui se passe dans le film, tu l'as deja vu ?" et la j'repond tout sereinement "ouai c'est moi qui joue hulk" et tout l'monde fait "woooooow délire" et ils me suivent et je leur explique ce qui se passe en direct, et on évite les trucs ensemble..... mais ouai la tout de suite, j'sais plus trop comment l'action se déroule mais bref, je sais qu'a un moment dans l'reve, j'ai réalisé qu'il y avait un gros probleme... je captais pas comment j'pouvais avoir joué le role d'hulk et ensuite le revivre en tant que spectateur, alors j'ai dit a mon frere (oui la y'avait mon frere d'un coup) "nan en fait, j'suis pas l'acteur mais le doubleur, c'est pour ca j'connais l'histoire"

Shocked

baisé d'la cervelle... comme j'ai du le dire plus haut, ca m'est deja arrivé de revivre des reves de differentes facons mais celui la il est vraiment allumé.. et il m'a marqué parce que j'en ai fait d'autres derriere, notamment la 406 coupé putain j'sais plus c'etait qui que quoi en plus... bref j'le repete, reveillez vous 36 fois par nuit, vous allez voyager !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Sangokush Mar 9 Oct - 15:35

la 406 en faites c'était le robot avant qu'il se megatron
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Flop's Mar 9 Oct - 16:06

Ma trop fait rire ton rêve sérieux !
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 40 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum