Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai fait un rêve et vous?

+84
Arsonik
Don Matteo
id
Soktange
InUsWeTrust
chips38
Nosferratum
CeeDee
Littlejojo
walteau
MrYoUgataga
Flokon
Trinita trilla
Bab's
Magik'
Akaboshi
Kraken
tar-t
Sm4ll_Al3x
Justige
Dj White
Zaibacker
Zamzzz
Oz
Takamori
Tayz
little fya
Evidji
Djal
Alex
Drosco
Le Singe
Carlito
Extra-Prolific
efs007
Raziel
Sebastien Philippe
il Libanese
Raion
MiLS
Bibooo
Mac Ekhet
Z
¤ M I M O U ¤
je2ny
Sangokush
Inc.
Timal Jo
ladybonethugs
Zarmot
AbYss
certified
frenchie
sweetlamb
Tenido
lloyd
Stan
Lica
ne5s
Bobby
morfine
Dr. Khemri
iomaR
Joel
Madgirl
Mikael
punawa
nomalez
Nilounes
Krak
Vrkolak
Ibo
KAfka
Cerb R
Zek
Kenji
Onizuka
Ginger
Hiruma
dub
Julien
Peyton
konscience
Titou
88 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Sebastien Philippe Mar 15 Mai - 1:35

Les rêves en même temps reflètent rarement la réalité ...
En vrai avec moi une meuf elle cour acheter une console tellement elle en a marre que tout l'temps j'veuille lui faire l'amour ...
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Onizuka Mar 15 Mai - 1:43

Sebastien Philippe a écrit:En vrai avec moi une meuf elle cour acheter une console tellement elle en a marre que tout l'temps j'veuille lui faire l'amour ...

XPDR tu ma tuer ! Punchline haha
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Lil' Dis Mar 15 Mai - 2:01

J'ai rêver la nuit dernière de la meuf sur laquelle je suis love, et yavais un mec avec elle qui était supposer etre son mec vu comment il agissait avec elle, et donc ce mec me cassez les couilles et j'avais une pile dans ma poche et dans mon sac une bouteille d'eau remplie d'essence Suspect
J'ai foutu la pile dans la bouteille d'essence, je lui ai passé, le mec s'est éloigné de nous il l'a remué et ça lui a pété à la gueule, tout le monde était mort de rire ... Voila après la suite m'en souvien plus.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Dr. Khemri Mar 15 Mai - 17:59

Nasphane a écrit:J'ai rêver la nuit dernière de la meuf sur laquelle je suis love, et yavais un mec avec elle qui était supposer etre son mec vu comment il agissait avec elle, et donc ce mec me cassez les couilles et j'avais une pile dans ma poche et dans mon sac une bouteille d'eau remplie d'essence Suspect
J'ai foutu la pile dans la bouteille d'essence, je lui ai passé, le mec s'est éloigné de nous il l'a remué et ça lui a pété à la gueule, tout le monde était mort de rire ... Voila après la suite m'en souvien plus.

Arrete de mater Mac Gyver, c'est pas comme ca que tu va ken ^^
Dr. Khemri
Dr. Khemri
Habitué(e)

Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : B'L'A
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 17 Mai - 18:03

j'ai réver d'un truc vraiment bizarre cette nuit.. de toutes façon vous me direz qu'est ce qui n'est pas bizarre dans les rêves.. Bref, j'etais avec une bande de copines près d'une maison hantée (lool) et y'a une de nos copines qui a disparu.. on entend des cris dans la maison.. brf qu'est ce qu'on fait on va dans la maison , on se sépare toutes.. y'avais plein d'escaliers partout .. je prend un escalier et là je vois un cercle du style porte des étoiles de stargate sg1 mdr... j'entend la voix de ma pote dedans.. donc je rentre et la quatre personnes cagoulées me parlent et me disent; " Si tu veux récupérer ta copine il va falloir que tu danses devant des milliers de personnes" et la bammm je me retrouve devant un public.. je commence à me mettre à danser tranquillou presque je me gavais mmdr et là le public disparait. Les 4 mecs cagoulés réapparaissent, se lèvent, me serrent la main et me disent " on t'accepte comme danseuse professionnelle de Justin Timberlake! Ta copine est en bas avec tes autres copines, t'inquiètes pas. !"

oki... je crois qu'il faut que j'arrete de regarder stargate et de penser à vouloir aller au concert de JT... mmdr
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Zek Jeu 17 Mai - 18:05

xpdr c'te vieux reve
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Hiruma Jeu 17 Mai - 18:10

Le rêve de groupie de JT ^^
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 17 Mai - 18:21

mmdrr... si j'étais groupie encore sa me choquerai pas .. mais là..^^ remarque sa faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve comme sa mdr...

aussi non la dernière fois j'ai fait que rêver que je me reveillais et m'endormais .. c'était bien gavant mdr
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Cerb R Jeu 17 Mai - 18:37

3 soirs de suite que je rêve d'une fille (2 filles différentes suivant le soir) qui me plait, mais qui est à 1000% intouchable car lesbienne, et de longue date.

J'me fais du mal, c'est grave docteur ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Julien Jeu 17 Mai - 20:08

3 soirs de suite que je rêve d'une fille (2 filles différentes suivant le soir) qui me plait, mais qui est à 1000% intouchable car lesbienne, et de longue date.

J'me fais du mal, c'est grave docteur ?

ton rêve c'est d'la merde, trop conformiste j'trouve, c'est trop comme tout le monde tu pues. clown
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Cerb R Jeu 17 Mai - 20:44

J'ai rigolé^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Invité Dim 20 Mai - 18:50

j'ai revée de tromperie faite par moi et que j'men foutais j'voulais la cacher paske ct avc kkun de très proche mais okune idée de qui..uh et j'ai revée d'une autre connerie dont je ne me rapel pas mais il était question d'un truc con et débil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par AbYss Dim 20 Mai - 21:28

J'préfère pas raconter mes rêves ici sinon j'vais vraiment passer pour un cinglé à moins qu'il y ai des fans de zombies ou de machines ici lol Le plus trippant dans un rêve c'est quand on est aux commandes!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par AbYss Dim 20 Mai - 21:30

Gaiika a écrit:j'ai revée de tromperie faite par moi et que j'men foutais j'voulais la cacher paske ct avc kkun de très proche mais okune idée de qui..uh et j'ai revée d'une autre connerie dont je ne me rapel pas mais il était question d'un truc con et débil.

Il avait beaucoup de poils ou pas? Suspect
Ca commence par un J?
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Invité Dim 20 Mai - 21:40

ouuaaiiihhh komen tu saiisss????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par AbYss Dim 20 Mai - 21:48

Parceque j'ai fait un rêve où j'étais dans le corps d'un chien! lol je dec j'arrête ça va mal tourner :p

Tient d'ailleurs j'ai jamais rêvé que j'étais dans la peau d'un animal j'suis ptetre pas si barge que ca !

"tu sais quoi? hier j'ai rêvé que j'étais un ver de terre, c'était excelent j'ai cru que le rêve avait duré toute la nuit car j'ai cresé, cresé! mais je voyais que dalle puis j'ai finalement trouvé la sortie, pas d'bol j'me suis retrouvé dans la flotte après avoir été récupèré par un abrutit de pecheur qui voulait se servir de moi comme apat!"
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Zarmot Lun 21 Mai - 3:28

Gaiika a écrit:ouuaaiiihhh komen tu saiisss????

Parceque j'ai fait un rêve où j'étais dans le corps d'un chien! lol je dec j'arrête ça va mal tourner :p

haha
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Invité Lun 21 Mai - 23:47

ptdrrr boufon de tom va!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par dub Mer 23 Mai - 16:25

j'ai dormi 2h, je rentre de 7h30 de boulot (6h-13h30)avec un mal de crane enorme
j'me couche et faut que j'trouve le moyen de rever du boulot...
encore une fois...

j'me rappelle pas concretement de comment c'est parti
je me rappelle que mon Hyper U de 5000m² s'etait transformé en gigantesque centre de 20000m² avec escalator et truc de fou.. limite c'etait fort knox, y'avait un grand mur avec des barbelets autour et des vigiles qui faisaient des rondes...

j'ai rêvé que j'etais arrivé a 6h.. et que j'avais toujours quelquechose a faire qui retardait mon heure de sortie.. au final j'suis sorti du taff a a 15h
je sors dehors, je vois ma chef, y'a un enorme arret de bus ou toutes les caissieres attendent.. plus loin y'a une aire de pique nique ou y'a pleins d'enfants, je demarre ma voiture, et j'sais pas pourquoi je fonce sur les gamins, a chaque fois que je voulais freiner j'appuyais sur la pedale d'accelerateur, alors ca se terminait au frein a main, mais personne disait rien..
bref apres quelques allers retour de fou furieux sur le parking, je m'arrete a l'aire de pique nique, je parle a des vieux, j'me rappelle plus ce qu'ils m'ont dit, mais meme dans mon reve ca m'a soulé.. j'me barre.....
et merde...
j'retourne au taff.... du coup j'suis reellement sorti du taff a 18h, il faisait nuit, je sors avec un collegue boucher, on passe par des fenetres, on se rallonge dans les reserves pour sortir du magasin.. au final on se retrouve sur le mur avec les barbelets, je titube tellement j'suis fatigué, plusieurs fois j'manque de tomber la gueule dans les barbelés... mon collegue me retient a chaque fois, on descend du mur, un mec nous jette des cailloux, enfait c'est un pote de formation, je m'en vais pour le chopper, je m'apercois qu'il y a son jumeau (alors qu'il a pas de jumeaux dans la vie reelle)..
apres je monte dans ma voiture, je m'allonge sur la banquette arriere tellement j'suis mort...

et j'me reveille dans mon lit ici dans la réalité lol


reve a la con....
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Cerb R Mer 23 Mai - 16:28

xpdr
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Raziel Mar 5 Juin - 11:25

Personne n'aurais connu le genre de truc horrible, le rêve qui s'mêle à la réalité, à ne plus arriver à distinguer l'un et l'autre, genre tu t'sens vraiment pas bien dans ton ton rêve, tu t'réveille en sursaut, là ça va mieux, tu te traîne à la sale de bain, t'es bien réveillé...
Mais en fait non, parceque là y'a encore un truc qui cloche, re-panique, re-"STOOOOOOP", et là tu te réveil... Mais en fait non...
Après j'peux pas décrire la sensation que c'est si personne connait, mais c'est infâme, un espèce de mal être violent, comme enchaîné dans un sommeil duquel j'voudrais m'arracher...

A part ça je ne rêve pas, où alors aucun souvenirs (à part hier soir, mais là c'était un cauchemard inhumain), en général quand j'dors c'est le genre de "psychose" décrite ci-dessus que je me tape... :s

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Lil' Dis Mar 5 Juin - 11:29

Moi le truc que je trouve le plus réel dans un rêve, c'est la sensation de tombé de haut à chaque fois ça me fait flipper, vous l'avez deja eu?

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Raziel Mar 5 Juin - 11:35

Nasphane a écrit:Moi le truc que je trouve le plus réel dans un rêve, c'est la sensation de tombé de haut à chaque fois ça me fait flipper, vous l'avez deja eu?

Ah non ne parle pas de vide, c'ets ma hantise, j'ai toujours été plus qu'attiré par l'appel du vide... Ca c'est le genre de rares trucs dont j'me souvienne dans mes rêves, y'a quelques semaines encore je prenais mon élan pour me jeter dans le vide depuis le sommet d'une tour HLM... Neutral

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Titou Mar 5 Juin - 12:04

Nasphane a écrit:Moi le truc que je trouve le plus réel dans un rêve, c'est la sensation de tombé de haut à chaque fois ça me fait flipper, vous l'avez deja eu?
ça m'arrive des fois de ressentir la même chose, mais pas en pleine nuit, plutôt quand j'suis bien crevé et que j'viens d'aller me coucher et que je commence à m'endormir
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par AbYss Mar 5 Juin - 12:41

Nasphane a écrit:Moi le truc que je trouve le plus réel dans un rêve, c'est la sensation de tombé de haut à chaque fois ça me fait flipper, vous l'avez deja eu?

Fais gaffe t'es sur la bonne voie pour commencer une décorporation! alien

Mdr Dub avec ton centre commercial, par contre rêver du boulot c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant franchement je préfère encore faire un cauchemar de timbré plutôt que de rêver de ce qui m'attend le lendemain ou pire, de ce que j'ai fait la veille... le pire c'est que t'es pas payé pour le coup lol
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve et vous? - Page 21 Empty Re: J'ai fait un rêve et vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum