[Série] American Horror Story
+11
Soniks
Vrkolak
FrenchDopeBoyz
Bab's
id
Mikael
Mac Ekhet
Zaibacker
Soktange
Evidji
Zek
15 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Série] American Horror Story
AMERICAN HORROR STORY
Genre : Horreur, Drame, Fantastique
Créateurs : Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee) & Brad Falchuk
Producteurs : Alexis Martin Woodwall, Patrick McKee
Musique : James S. Levine
Durée : 42 minutes
Pays d'origine : États-Unis
Chaîne d'origine : FX (Sons of Anarchy, Louie, It's Always Sunny In Philadelphia, Justified...)
Première saison (12 épisodes) :
AMERICAN HORROR STORY
2011
"La première saison de la série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben, Vivien et Violet. Après que Vivien ait fait une fausse couche et que Ben l'ait trompée avec l'une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles.
À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s'est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara, femme de ménage s'occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance et de sa fille trisomique Adelaide qui semble être attachée à la maison et à son passé.
Ben, psychiatre, a pour client le jeune Tate Langdon probablement atteint de schyzophrénie. Celui-ci noue vite des liens avec Violet.
Plus le temps passe, plus la famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets…"
Distribution
Dr Benjamin "Ben" Harmon : Dylan McDermott
Vivien Harmon : Connie Britton
Violet Harmon : Taissa Farmiga
Tate Langdon : Evan Peters
Larry Harvey : Denis O'Hare
Constance Langdon : Jessica Lange
Moira O'Hara : Frances Conroy/Alexandra Breckenridge
Chad Warwick : Zachary Quinto
Patrick : Teddy Sears
Nora Montgomery : Lily Rabe
Deuxième saison :
AMERICAN HORROR STORY ASYLUM
2012
"American Horror Story Asylum se déroule en 1964 au manoir Briarcliff, un asile psychiatrique, et suit les histoires des patients, docteurs et nonnes qui l'occupent. L'institution est dirigée par la Sœur Jude, assistée de la jeune Sœur Mary-Eunice, sous la bénédiction de Monseigneur Timothy Howard, propriétaire des lieux. Le mystérieux Docteur Arthur Arden mène quant à lui des expériences médicales dans une aile du bâtiment.
Parmis les patients, Kit Walker, accusé d'être un tueur en série dépeceur de jeunes femmes, ainsi que du meurtre de sa propre compagne, alors que celui-ci clame son innocence et dit avoir été enlevé par des extra-terrestres. Lana Winters quant à elle, est une journaliste arriviste cherchant un moyen d'enquêter sur l'établissement pour en dévoiler les plus sombres secrets, elle les découvrira à ses dépens."
Distribution
Kit Walker : Evan Peters
Dr Arthur Arden : James Cromwell
Sœur Jude : Jessica Lange
Msgr Timothy Howard : Joseph Fiennes
Sœur Mary-Eunice : Lily Rabe
Lana Winters : Sarah Paulson
Dr Oliver Thredson : Zachary Quinto
Grace : Lizzie Brocheré
Shelley : Chloë Sevigny
Leo : Adam Levine
Teresa : Jenna Dewan
Dernière édition par Zek le Jeu 22 Nov - 22:33, édité 1 fois
Zek- @ZeakyZek
Re: [Série] American Horror Story
Une des meilleures séries du moment (une de plus), mais pour le coup, qui ne souffre d'aucune comparaison. C'est un genre complétement inédit et surtout très réussi.
Le grand atout de la série est qu'elle n'a l'air de souffrir d'aucune retenue, et donne tout ce qu'elle a pour installer une ambiance des plus malsaines digne des plus grands films d'horreur. Tout y est extrêmement soigné, c'est assez rare pour être souligné.
Les décors, les effets spéciaux, le cast, les histoires sont tous d'une très grande qualité.
En ce moment, nous en sommes au sixième épisode de la seconde saison qui est juste hyper prenante, avec des personnages d'une richesse incroyable.
Le grand atout de la série est qu'elle n'a l'air de souffrir d'aucune retenue, et donne tout ce qu'elle a pour installer une ambiance des plus malsaines digne des plus grands films d'horreur. Tout y est extrêmement soigné, c'est assez rare pour être souligné.
Les décors, les effets spéciaux, le cast, les histoires sont tous d'une très grande qualité.
En ce moment, nous en sommes au sixième épisode de la seconde saison qui est juste hyper prenante, avec des personnages d'une richesse incroyable.
Zek- @ZeakyZek
Je pensais justement à m'y mettre pas plus tard que cet aprem. Je vais faire ça dans les jours à venir alors sûrement.
Completement ouf cette série, j'suis incapable de la regarder toute seule par contre, j'ai du réquisitionner un pote!
Ambiance méga malsaine!
Ambiance méga malsaine!
Soktange- Leader
A voir.
Par contre c'est une distribution différente par saison ?
C'est genre façon Contes de la Crypte, un épisode une histoire j'ai l'impression.
J'arrive pas à capter le fil rouge de cette série si tu peux m'éclairer ^^.
C'est genre façon Contes de la Crypte, un épisode une histoire j'ai l'impression.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Ah je savais pas qu'il existait une saison 2, ça vaut quoi ?
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
Zaibacker a écrit:A voir.
C'est une histoire par saison.
La plupart des acteurs reviennent dans la saison 2 mais dans des rôles différents et plus ou moins importants.
La saison 2 est meilleure que la première.
Zek- @ZeakyZek
Ça donne envie je vais test
Parce dexter et homeland ça commence à tourner en rond
Parce dexter et homeland ça commence à tourner en rond
Mikael- Joker
J'ai trouvé la saison 1 tout simplement excellente, de A à Z. J'ai beaucoup plus de mal avec la 2 (c'est quoi ce délire de reprendre les même acteurs pour leur faire jouer des rôles totalement différends.. cela porte plus à confusion qu'autre chose) j'ai d'ailleurs laché l'affaire à l'épisode 5.
Même série et pourtant, la saison 2 ne ressemble presque en rien à la 1. Fort dommage, le fil conducteur et le scénar de la 1 étaient impec. Seule la très bonne ambiance glauque persiste.
Même série et pourtant, la saison 2 ne ressemble presque en rien à la 1. Fort dommage, le fil conducteur et le scénar de la 1 étaient impec. Seule la très bonne ambiance glauque persiste.
La saison 2 est meilleure je trouve perso. Les personnages sont plus diversifiés et ne tournent pas tous autour de la même intrigue comme dans la première.
Et Jessica Lange est beaucoup plus présente
Zek- @ZeakyZek
pix a écrit:bon on va test
Bab's- Au Calme !
J'viens de finir le premier épisode et franchement sa met la pression, c'est très malsain .
L’esthétique est très classe aussi, c'est soigné a fond, bref j'vais continué mais nan sans crainte
- Spoiler:
- La trisomique, le mec en latex ( qui pour l'instant est un gros point d'interrogation ), la femme de chambre, la scène dans la cave avec tâte, la voisine qui s'introduit quand elle veut dans la maison, le mec qui a cramé toutes sa famille etc .. même les peinture foutent la pression au passage
L’esthétique est très classe aussi, c'est soigné a fond, bref j'vais continué mais nan sans crainte
Bab's- Au Calme !
L'épisode 1x01 est une putain de merveille Véritable claque à l'époque où je l'avais vu. coup de foudre direct pour la série.
Zek- @ZeakyZek
C'est vrai qu'elle joue bien la coquineZek a écrit:La saison 2 est meilleure je trouve perso. Les personnages sont plus diversifiés et ne tournent pas tous autour de la même intrigue comme dans la première.
Sinon j'tiens à revenir sur mes dires (un peu). Je m'étais arrêté à l'épisode 4 en vrai, je viens de reprendre et il est vrai que l'épisode 5 m'a réellement enchanté, donnant un "vrai sens" à cette seconde saison. Par contre je viens de lire qu'il n'y avait que 8 épisodes cette fois ci, tu confirmes ? J'espère que le dernier enverra du pâté !
D'après Wikipedia, il y aura 13 épisodes, le dernier étant diffusé fin Janvier.
On en est au 7ème là.
On en est au 7ème là.
Zek- @ZeakyZek
vous avez du lien les zamis?
Vrkolak- Bagabont
Zek a écrit:L'épisode 1x01 est une putain de merveille Véritable claque à l'époque où je l'avais vu. coup de foudre direct pour la série.
En effet l'épisode 1 est de très haute volé, a telle point que l'épisode 2 parait tout de suite plus fade est moins jouissif, c'est pourtant loin d’être un mauvais épisode ! Constance, Tate & Moiri sont des putain de personnages ! Ils sont excellent, mention spéciale a Constance
Bab's- Au Calme !
Vrkolak a écrit:vous avez du lien les zamis?
Je peut pas mettre de lien. Sur google, tapes "telecharger american horror vostfr saison 1". Le premier résultat (site: vostfr-vf.com) est valide.
Sur le meme site, tu trouveras la saison deux.
Vu vos avis, je vais m'y mettre aussi. ça à l'air pas mal
Cimer pour la découverte !
Ce premier épisode met en haleine avec tous ces trucs chelous ...
Ce premier épisode met en haleine avec tous ces trucs chelous ...
- Spoiler:
- La palme au mec en combi de latex et la petite saloperie dans la cave la, ce pti monstre qui ressemble aux mêmes que dans tous les trucs d'horreur mais qui marche tjs
Soniks- Patate de Lorrain
Vrkolak a écrit:vous avez du lien les zamis?
si tu es torrent : cpasbien.com te ravira parfaitement
Guest- Invité
Commencé cette nuit. Effectivement, le premier épisode donne le ton.
J'avais regardé le debut de la (mauvaise) série Park Avenue 666 (ou 999 je sais plus), franchement y'a pas photo, la série de Murphy est très largement au dessus...
Vraiment sympa comme univers. Enfin, je sais pas si sympa est le terme adequat mais vous avez compris
J'avais regardé le debut de la (mauvaise) série Park Avenue 666 (ou 999 je sais plus), franchement y'a pas photo, la série de Murphy est très largement au dessus...
Vraiment sympa comme univers. Enfin, je sais pas si sympa est le terme adequat mais vous avez compris
j'ai matté 3 episodes la, c'est completement fou comme truc. j'avais un peu une dent contre les séries, j'en matte jamais, les derniers trucs que j'ai du matter c'est x files et oz, mais celle ci est barge complétement. j'adore. l'personnage d'la vielle voisin d'à coté il est complétement ouf
Vrkolak- Bagabont
Vrkolak a écrit:l'personnage d'la vielle voisin d'à coté il est complétement ouf
+1
Bab's- Au Calme !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3