Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[A Venir] Maitre Gims - Subliminal (20 mai 2013)

3 participants

[A Venir] Maitre Gims - Subliminal (20 mai 2013) Empty [A Venir] Maitre Gims - Subliminal (20 mai 2013)

Message par chips38 Lun 22 Avr - 14:51

[A Venir] Maitre Gims - Subliminal (20 mai 2013) 401173_473908269348378_1154162786_n

01.Intro
02.Meurtre par strangulation
03.J'me tire
04.Freedom ft H.Magnum
05.VQ2PQ
06.Ça décoiffe ft Black M & Jr O Crom
07.One shot ft Dry
08.Où est ton arme ft Maska
09.Interlude
10.La chute
11.Ça marche ft The Shin Sekai
12.Épuisé
13.Laisse tomber ft Dr Beriz & Insolent (L'Institut)
14.À la base
15.Pas touché ft Pitbull
16.Outsider ft Bedjik - Dadju (The Shin Sekai) - Xgangs
17.Bella
18.Changer
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[A Venir] Maitre Gims - Subliminal (20 mai 2013) Empty Re: [A Venir] Maitre Gims - Subliminal (20 mai 2013)

Message par PPun Lun 22 Avr - 15:00

Si c'est pour faire un truc aussi à chier autant refaire un album avec la Sexion. Neutral
PPun
PPun
Newbie

[A Venir] Maitre Gims - Subliminal (20 mai 2013) Empty Re: [A Venir] Maitre Gims - Subliminal (20 mai 2013)

Message par Jeezy Sam 4 Mai - 23:47

Je suis loin d'être convaincu par les extraits qu'il a balancé pour l'instant mais j'attend quand même parce que Gims a un putain de potentiel et que quand il veut il peut faire du bon rap.
Y'a aussi Bella qui est pour l'instant dispo qu'en version radio je crois:

Généralement je déteste les mecs de la Sexion en mode "tube" mais je trouve Bella plutôt réussi en plus j'aime pas le Reggaeton d'habitude et pour le coup c'est un son plus risqué que "J'me tire" qui est un single hyper banal venant de lui, ça fait trop "hit par facilité" même si en soit le son est pas nul à chier.
Par contre il dit que dans ses sons y'a des messages subliminaux, pour le coup j'ai beau réécouter je vois rien de subliminal, pas de sens caché...m'enfin peut être que j'ai pas saisi...ou qu'il y a vraiment rien de subliminal.

Ce qui est quand même dommage c'est qu'il fait comme La Fouine, il veut trop s'éloigner du Rap du coup il va finir par se mélanger avec n'importe qui juste pour vendre plus de disques.(Gims a pas encore le côté "je donne mon cul enjaillez vous" mais il en est vraiment pas loin)
Bref je suis curieux de voir ce que donnera son album mais je m'attend pas à une grosse tuerie, autant le Gims de L'Ecrasement De Tête je le voyais comme un futur pilier du Hip Hop mais là ça rime plus à grand chose, il est plus dans la même cour, ça a plus ou moins des avantages selon les points de vues parce que limite il peut devenir un pilier de la musique Française maintenant mais c'est dommage qu'il se réduise à être une machine à morceaux léger formaté pour le grand public, même si certains sons sont pas dégueu, alors qu'il a bien plus de contenu à offrir.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé