[Film] Gravity
+9
Z
Sangokush
Tenido
Zek
dub
Zarmot
Vrkolak
Blacko
Joe
13 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Film] Gravity
Date de sortie 23 octobre 2013 (2h 0min)
Réalisé par Alfonso Cuarón
Avec Sandra Bullock, George Clooney, Eric Michels
Synopsis et détails
Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste. Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...
Version extended avec deux scènes du film :
Re: [Film] Gravity
Je ferais donc attention à ce film......
Blacko- Amphétamine
je l'avais reperé depuis un moment il a l'air beau
Vrkolak- Bagabont
belle expression pour ce film zaza
j'suis curieux aussi
j'suis curieux aussi
dub- Double.D'prod
Ceux qui me suivent sur Twitter et Facebook savent que j'attends énormément ce film par l'excellent Alfonso Cuaron, déjà réalisateur de Children of Men, un film culte selon moi.
Zek- @ZeakyZek
ah ouai j'avais pas tilté
les fils de l'homme, je l'ai maté un nombre incalculable de fois ce film, surkiffage
les fils de l'homme, je l'ai maté un nombre incalculable de fois ce film, surkiffage
dub- Double.D'prod
j'l'ai vu récemment et j'ai beaucoup aimé aussi, le film donne envie en tout cas
Tenido- Chiken Killa
y a 3 gros extraits sur allociné j'les ai mater comme un con, comme un con parce que c'est justement l'accident qui est montrer à travers des plans séquences vertigineux. En esperant que ce ne soit pas le meilleur moment -_- (mais sans doute le plus impressionnant)
Sangokush- Panda swagg à la française
Je maudis déjà tous les cons qui vont découvrir ce film en DivX sur leur écran de 15 centimètres de haut.
Zek- @ZeakyZek
Putain on tient là sans doute notre perle Science-Fiction depuis longtemps :
http://www.imdb.com/title/tt1454468/
8.7/10 sur IMDB.com !!!!
On est prêt.
Moi je le suis.
http://www.imdb.com/title/tt1454468/
8.7/10 sur IMDB.com !!!!
On est prêt.
Moi je le suis.
Blacko- Amphétamine
Je l'ai vu hier et je dois admettre que j'ai adoré, j'ai complètement été pris par l'ambiance.. je me suis presque cru dans l'espace. A note une bo de ouf
J'ai vu le film. Vu les critiques, je m'attendais au film ultime sur l'espace. ça l'est presque. Visuellement, c'est juste magnifique. On est dans l'espace avec les personnages. Certaines séquences sont juste à tomber. C'est techniquement très impressionnant.
J'ai par contre quelques critiques concernant le récit, que je trouve un peu répétitif et qui manque de profondeur. Je ma'ttendais à une histoire un peu plus métaphysique, vu que certains comparaient le film à 2001. Du coup, c'est une histoire presque trop plate. C'est vraiment un pur survival dans l'espace.
J'ai par contre quelques critiques concernant le récit, que je trouve un peu répétitif et qui manque de profondeur. Je ma'ttendais à une histoire un peu plus métaphysique, vu que certains comparaient le film à 2001. Du coup, c'est une histoire presque trop plate. C'est vraiment un pur survival dans l'espace.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Ouais c'est du survival dans l'espace mais qu'est-ce que c'est bon sérieux, j'ai pris ma gifle malgré une séance en 3D de merde, je repartirais le voir.
Ce qui m'a bluffé c'est que ça semble réelle du début à la fin et ça c'est vraiment très fort.
Ce qui m'a bluffé c'est que ça semble réelle du début à la fin et ça c'est vraiment très fort.
j'ai grave kiffé aussi
Vrkolak- Bagabont
Voilà. Merci parce que le film m'a même pas motivé à poster une critique ici. J'ai fini par m'ennuyer alors que je voulais vraiment aimer ce film.Symetrik a écrit:J'ai vu le film. Vu les critiques, je m'attendais au film ultime sur l'espace. ça l'est presque. Visuellement, c'est juste magnifique. On est dans l'espace avec les personnages. Certaines séquences sont juste à tomber. C'est techniquement très impressionnant.
Zek- @ZeakyZek
Y a 3-4 séquences vraiment bluffantes qui m'ont scotchés comme jamais je l'ai été au cinéma. Mais à côté de ça, peu de surprises dans le déroulement de l'histoire. Mais J'irai le revoir pour redécouvrir l'espace encore une fois
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Tout comme Symétrik!
Vous en demandez de plus en plus je trouve sérieux, je vous trouve quand même très dur
Bin je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le gros point fort du film c'est le visuel et le son tout bonnement ouf, que ça fait partie des blockbusters 2013 pr le moment, mais que à côté le perso principale pas très approfondie, son côté pire que poisseuse (suffit qu'elle arrive quelque part pour que l'endroit explose), la construction du film répétitive à un peu freiner mon ardeur. En faîtes je m'attendais à un truc profond,presque comtemplatif et tout, et pas du tout c'est peut être ce qui jouer sur mon jugement;
Mais rien que pour la première demi heure parfaite, j'aimerais retourner le voir au grand écran parce que l’expérience est quand même cool! Et pour une fois la 3D n'est pas une banane.
Mais rien que pour la première demi heure parfaite, j'aimerais retourner le voir au grand écran parce que l’expérience est quand même cool! Et pour une fois la 3D n'est pas une banane.
Ouais, je suis tout à fait d'accord avec Sango et Symetrik. Et puis bon, Sandra Bullock dedans, je la trouve pas terrible. Le coup de l'extincteur, c'est Wall-E qui l'a inventé ouesh !!!
- Spoiler:
- J'ai cru qu'elle allait crevée morte noyée dans le lac, ça aurait été drôle comme fin, ahahahahah.
- Spoiler:
- Moi j'ai beaucoup aimé,je comprends les avis des plus "septique" sur le fond du film mais je suis pas tout à fait d'accord...j'ai plutot aimé ce un film sur la (re)naissance d'une femme , l'autre sandra bullok est morte avec sa fille ...d'où son voyage dans l'espace surement pour se rapprocher d'elle...j'ai vu beaucoup de rapport à l'infiniment grand et sur l'infiniment petit et bien sur sur la symbolique de l'existence et de la naissance.
Le côté répétitif comme sango l'explique est normal, tout est basé sur un schéma cyclique ( par exemple les débris qui reviennent touts les 1H30..)ca peut être gavant mais j'ai vu ca comme la mise en scène de la loi de murphy même si la encore je comprend les avis plus dubitatif sur la chose.
Ceci dit J'ai malgré tout été septique sur le passage du pseudo retour de georges clooney, je l'ai pas trouvé super bien amené.
Page 1 sur 2 • 1, 2