Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Topic Flood !!!

+37
tar-t
Akaboshi
konscience
Yeezy
Flop's
Makiavelic
lapin malin
Zek
Alex
Slim
chips38
Titou
pasnas
Don Matteo
Zamzzz
Littlejojo
Bab's
Zanolis972
Soniks
Tenido
Extra-Prolific
MCL33
Soktange
Nyx
Takamori
Jeezy
Zaibacker
dub
Blacko
Arsonik
Evidji
Zarmot
Joe
Doctor Megalo
Vrkolak
Sangokush
Z
41 participants

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Blacko Lun 27 Jan - 11:43

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zarmot Lun 27 Jan - 14:28

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un tueur à gage, je ne l'avais jamais vu celle la
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Mar 28 Jan - 11:33

Topic Flood !!! - Page 9 1016251_10151920263094677_1152124390_n
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Mer 29 Jan - 9:17

J'ai de plus en plus besoin de fric et ça me déprime de voir à quelle point trouver un taff est de plus en plus difficile, dans la mission locale par chez moi y'a rien, sur des dizaines de sites y'a presque rien la plupart du temps ça demande des diplômes Bac+ mon cul donc c'est mort, et je veux pas non plus me retrouver à taffer dans un truc complètement foireux qui me plait pas du tout où je vais déprimer encore plus.  Neutral
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Titou Mer 29 Jan - 10:08

T'as arrêté les études ?
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Blacko Mer 29 Jan - 10:08

Jeezy a écrit:J'ai de plus en plus besoin de fric et ça me déprime de voir à quelle point trouver un taff est de plus en plus difficile, dans la mission locale par chez moi y'a rien, sur des dizaines de sites y'a presque rien la plupart du temps ça demande des diplômes Bac+ mon cul donc c'est mort, et je veux pas non plus me retrouver à taffer dans un truc complètement foireux qui me plait pas du tout où je vais déprimer encore plus.  Neutral

Tu m'étonnes. Moi je pense faire une formation en plus d'électricien. Je cherche plutôt un boulot un peu "manuel" que devant un écran. J'ai déjà donné.
Mais ça me fait pas rêver non plus. Faut dire que dans mon cas avec mon TAG et dépression, des boulots qui me plaisent, je vois pas en fait.

Il y a des moments où tu rêves quand même de quitter la société pour vivre sur une terre naturelle, pas reclus hein, mais tranquille. Loin de toute cette connerie superficielle : "je me lève à 6h pour travailler comme un mouton au nom des monarques".

Je veux dire quand tu vois tu vois le film Les Évadés (The Shawshank Redemption), la fin, elle fait rêver
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soniks Mer 29 Jan - 10:15

Quitte paname dès que t'en as l'occasion, ca passera surement par une offre d'emploi si ca peut te motiver Very Happy

Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Doctor Megalo Mer 29 Jan - 10:36

Toutes les offres d'emplois que je vois sur internet, il faut de l’expérience, même pour être plongeur quoi! Ahah. (Ou alors des trucs genre Préparateur de Commande, mais il faut des études dans l'aéronautique... Tranquille!)

Le seul vrai truc à faire, c'est de se bouger avec son CV et sa lettre de motivation et d'aller partout, toute la journée, pour les déposer. Enfin, ça marche surtout pour les Fast Food, moi les seuls qui me donnent des réponses, c'est genre Subway ou le Domac.

Enfin l'année prochaine normalement je m'en vais à l'étranger, pas sûr que ça soit bien mieux, mais au moins ça me changera les idées, surtout avec mes potes.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par dub Mer 29 Jan - 11:23

je sais pas comment ca marche dans les grandes villes, mais j'ai toujours préféré voir direct les entreprises, limite tu les appelles et tu leur demandes direct un rendez vous.. après c'est peutetre plus compliqué la ou y'a plein de monde et que l'mec est overbooké mais perso ici, j'ai toujours eu mes taffs en m'bougeant, rarement en envoyant des courriers d'chez moi.. limite appelle les de chez toi et demande cash un entretien (et sinon ouai, j'ai vu aussi "un an d'experience" pour faire plongeur, sérieux...)

megalo, a l'étranger ca sera cool, j'sais pas si ca sera mieux mais ca sera cool.. j'suis dans une prestation emploi a la con (sinon "on vous radie de pole emploi entendez vous !!!") et y'a un type qui revient d'une dizaine d'années a taffer a travers l'europe, il fait kiffer dans ce qu'il raconte (d'ailleurs il m'a dit d'aller a jersey pour commencer haha) via cette prestation, j'vais chopper des formations de métier saisonnier, vu que j'compte bouger plus tard, j'aimerais bien avoir un eventail plus large de choix pour avoir des tunes si j'fais l'nomade.. parce que ouai, j'vivrais comme un ermite quand j'serai vieux, la, va falloir payer l'gasoil du camtar
tu pars ou ?

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zarmot Mer 29 Jan - 12:00

Expérience ou pas appelez, tentez, vous pouvez mentir aussi, sincèrement je bosse depuis mes 17 piges et des sois disant expérimenté j'en ai vu un paquet et au final ça veut rien dire.
J'suis déjà parti à des entretient qui demandé 3ans d'exp pour un boulot de merde, et qui en fait chercher n'importe qui.
Enfin bref vous arrêtez pas à la sérieux
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Doctor Megalo Mer 29 Jan - 12:09

Ben moi je voulais partir au Canada, mais mes potes ne sont pas chauds pour affronter le froid. Donc pour l'instant, le plan ce serait l'Australie, même si ce n'est pas encore sûr. On se renseigne pas mal (d'ailleurs faudra que je demande des conseils sur le topic du voyage), pour savoir quelle ville serait le top et comment faire pour vivre comme on le voudrait là-bas. Pour l'instant on est plutôt Brisbane, parce que Syndey parait que ça fait trop Côté d'Azur, et que Melbourne, c'est pas assez exotique, trop Européen.

Enfin bref, le Canada, je finirais bien par y aller aussi plus tard, et comme toi Dub, je me vois pas avec ma petite maison plus tard, mais plutôt en mode je bouge tout le temps, donc j'ai encore le temps normalement. Ahah.

@Zarmot : Oh tu sais, moi de toute façon je cherche même plus vraiment sur internet, je vais partout avec mon CV et ma Lettre de Motivation et si ils veulent, ils les prennent ou me causent en live. Je suis de la vieille école, je n'aime pas envoyer un mail fade et pas personnel pour un sous à des centaines d'entreprises, je préfère avoir un contact direct avec les personnes.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Evidji Mer 29 Jan - 12:22

Moi j'ai un bac+5 et je cherche un taff depuis octobre. Very Happy 
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soniks Mer 29 Jan - 12:27

@Evidji : Tkt, c'est en mars que ca se décoince, commence à y avoir du boulot pour faire la plonge Wink
En sortant des études (fin juillet) j'ai attendu février/mars pour mon premier entretien, c'était assez long sur le coup ...
Quelle domaine d'étude sinon ?

Et bien sur, vous vous en branlez de l'expérience, sauf domaine spé avec des techniques dont la maitrise peut demander un peu de temps et de connaissance. N'hésitez pas à faire valoir n'importe quel évènement pour un poste, même avoir torché le cul de son petit frère peut être utile à l'entreprise Very Happy
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Evidji Mer 29 Jan - 13:16

J'ai fait une école d'ingénieur généraliste (j'ai quand même fait une spécialité en étude des matériaux et environnement). L'idéal serait de trouver un poste d'ingénieur d'études ou ingénieur projet dans le domaine des énergies renouvelables, environnement, développement durable. Pas évidente la filière en ce moment mais bon... J'ai quelques entretiens (j'en ai d'ailleurs un à 15h aujourd'hui), mais pour le moment pas d'offres concrètes de poste.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Mer 29 Jan - 13:37

Titou a écrit:T'as arrêté les études ?
J'ai arrêté en 3ème, j'ai jamais aimé les trucs scolaires je voulais juste trouver un taff le plus vite possible, mais j'ai merdé.

T'arrives en 3ème et on te balance "tu veux faire quoi plus tard ?", généralement à cette âge t'as pas vraiment d'idée, dans la précipitation j'ai trouvé une formation en menuiserie, le patron était un connard, je taffais avec des gros beauf et je me suis aperçu que pendant le collège j'essayais de me convaincre que je voulais faire ce métier alors que non en fait j'aimais pas ça, donc j'ai arrêté.

Depuis, je cherche un moyen de taffer dans un domaine qui me plait ou de vivre d'une passion, mais j'ai l'impression d'être condamné à soit pas avoir de taff ou partir très loin de chez moi et rentrer tard le soir pour un boulot qui me plait absolument pas.
Je veux pas devenir un espèce d'esclave de la société qui taff toute sa vie dans un boulot de merde pour pouvoir se contenter d'une vie misérable, c'est le cas de beaucoup de gens et ils y peuvent pas grand chose, mais moi je me vois pas supporter cette vie là.

Blacko a écrit:Il y a des moments où tu rêves quand même de quitter la société pour vivre sur une terre naturelle, pas reclus hein, mais tranquille. Loin de toute cette connerie superficielle : "je me lève à 6h pour travailler comme un mouton au nom des monarques".
A mort, je pense exactement à ça en ce moment.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Soniks Mer 29 Jan - 13:40

Evidji a écrit:J'ai fait une école d'ingénieur généraliste (j'ai quand même fait une spécialité en étude des matériaux et environnement). L'idéal serait de trouver un poste d'ingénieur d'études ou ingénieur projet dans le domaine des énergies renouvelables, environnement, développement durable. Pas évidente la filière en ce moment mais bon... J'ai quelques entretiens (j'en ai d'ailleurs un à 15h aujourd'hui), mais pour le moment pas d'offres concrètes de poste.

Et le développement pas durable ca t'intéresse ?  Laughing 

Si tu veux, balance moi ton CV en MP  Arrow 
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zarmot Mer 29 Jan - 13:54

@Jeezy : Et l'alternance t'y a pensé ? Par contre j'suis désolé boy mais tu va devoir en chier un petit peu avant de vouloir vivre tes propres trucs, ça ne marchera que comme ça, faut un revenue de base pour pouvoir construire mais bon j'dois pas t'apprendre grand chose la.

Mais vouloir taffer dans un truc qui nous plait ou de sa passion tout de suite sans rien derrière, aucun bagage, j'te jure que c'est foncer dans un mur.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Mer 29 Jan - 13:56

Mon taff en menuiserie était justement en alternance.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Zarmot Mer 29 Jan - 14:14

Sinon j'avais monté ma propre boite avec un pote à 21ans, on s'est cassé la gueule après une pige mais c'est le truc sur mon CV que toutes les boites retiennent, jusqu’à aujourd'hui dis toi

Donc si t'es vraiment perdu, tente de faire un truc en auto entrepreneur (surtout qu'ils essayent de tuer ça en ce moment)

Force et Courage en tout cas
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par chips38 Mer 29 Jan - 14:15

Les jeunes moi j'vous dit l'avenir c'est le handicap : 750E tous les mois des aides pour tous et n'importe quoi : tu paye ni loyer, ni la mutuelle santé (pas la c.m.u nan un super mutelle qui couvre tout) tu passe ton temps a aller a tes diverse obligation en taxi, sympa, tu paye ni la pscine ni la mediatheque ni le train ni le bus) et surtout temps libre h24 7/7 365/365


 Twisted Evil 
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Mer 29 Jan - 15:03

j'y pense d'plus en plus chips, vraiment. parcontre j'ai peur qu'il me mettent un peu trop sous tutelle. j'ai déjà du simuler pour m'echapper a des problemes juridiques, j'ai vu que c'était facilement jouable.


sinon puor jeezy, apprends à planter des carottes mon pote, ou pourquoi pas la beuh, il n'y a que ça de vrai
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Jeezy Mer 29 Jan - 15:11

Vrkolak a écrit:j'ai déjà du simuler pour m'echapper a des problemes juridiques, j'ai vu que c'était facilement jouable.
 LOL 
Sérieux ?
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Vrkolak Mer 29 Jan - 15:58

oui. série d'test psychiatrique, + 2 consultations larmoyantes, c'est passé. parcontre faut la jouer en subtilité l'mec en face est quand même un expert c'est pas juste aller faire le fou tu dois montrer une réelle instabilité psychique. cependant, j'vivais de façon anonyme, sans etre inscrit ici ni rien, la police auparavant ont avalé tout mes explications que j'vivais dans la rue, que j'ai erré un peu à travers l'europe, le gars a pris ce background tel un acquis, ça a facilité aussi l'analyse, puisque tout coulait de source
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Evidji Mer 29 Jan - 18:06

Soniks a écrit:
Evidji a écrit:J'ai fait une école d'ingénieur généraliste (j'ai quand même fait une spécialité en étude des matériaux et environnement). L'idéal serait de trouver un poste d'ingénieur d'études ou ingénieur projet dans le domaine des énergies renouvelables, environnement, développement durable. Pas évidente la filière en ce moment mais bon... J'ai quelques entretiens (j'en ai d'ailleurs un à 15h aujourd'hui), mais pour le moment pas d'offres concrètes de poste.

Et le développement pas durable ca t'intéresse ?  Laughing 

Si tu veux, balance moi ton CV en MP  Arrow 
Ouais, quitte à me faire de l’expérience pour commencer (parce que c'est ça qui me manque surtout) et ensuite faire ce que "j'aime".
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Doctor Megalo Mer 5 Fév - 17:18

Je suis dans un sacré dilemme de coeur... Déjà que c'est le bordel dans ma tête en temps normal, mais là, ça ne risque pas de s'arranger, bien au contraire.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 9 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum