Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous pensez quoi de Dieudonné ?

+26
Ben waffles
Zanolis972
esko94
Tenido
Mikael
Zaibacker
a954195
Soniks
MiLS
lapin malin
Nyx
Sangokush
Don Matteo
Reubeucop
Jeezy
tar-t
Alex
Doctor Megalo
Evidji
Takamori
dub
Blacko
Symetrik
Zarmot
Vrkolak
Extra-Prolific
30 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Takamori Jeu 8 Mai - 14:27

Dur de s'faire entendre autrement par des crapules.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Jeu 8 Mai - 14:35

Takamori a écrit:

 Laughing 

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Insta
Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 5648828n9rd

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 947523Capturedcran20140508125808
Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 UY733qR

Tenido a écrit:y'a que moi que le papy qui répète toutes les phrases en geulant vénère?

Si tu gueules pas contre des gars comme ça personne ne n'écoute. Et tu te fais rétamer ensuite. Cela a toujours été comme ça...
Si tu crois que tendre l'autre joue va t'aider, on vit pas dans le même monde.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Symetrik Jeu 8 Mai - 17:59

Incroyable le bordel de cette audience. J'ai pas trouvé super malin de piquer le dossier par contre... Mais j'imagine que si t'es face à des crapules, faut forcément agir de la sorte
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Ven 9 Mai - 20:18

Je connais pas le droit, donc je sais pas qui soutenir là dedans, cela dit l'ambiance putschiste et les insultes lancées ne m'inspire pas grande confiance en ce gars là...

à lire:
https://plus.google.com/+MaitreEolasLeVrai/posts/epWaYkzPzdZ

lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Guest Ven 9 Mai - 20:20


Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Ven 9 Mai - 22:46

Putain l'affichage sur Valls. Bien vu... cette farce ce type.



Dernière édition par Blacko le Ven 9 Mai - 23:16, édité 2 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Ven 9 Mai - 23:12

c'est un espace de promotion pour politiques maintenant ses vidéos ? après louis, voilà ratier et farida...

le livre de ratier quelqu'un l'a lu ? le coup du grand père sérieux on s'en branle qu'il soit colon, et le coup de dire que les peuples d'afrique ne devrait pas accepter valls sur leur territoire sous ce prétexte, c'est ... j'sais pas, chaud

sinon ça m'apprends rien sur le retournement de veste palestinien mais c'est cool de le dire

et sinon, quelqu'un qui s'y connait vraiment en droit pour trancher entre son avocat et mon lien d'éolas ?
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Ven 9 Mai - 23:17

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 1560498_519047291533062_2341258539862801943_n

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Derptinator
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Takamori Ven 9 Mai - 23:44

Bah il est là le Dieudo qui fait de la politique, tu devrais être content lapin malin ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par lapin malin Sam 10 Mai - 0:01

ouais c'est clair que maintenant il assume le truc complètement... d'un côté c'est plus honnête, de l'autre maintenant il ne me fera plus jamais rire, je crois...
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Sam 10 Mai - 0:26

Ouais enfin de la politique...il troll beaucoup, il est pas non plus à prendre très au sérieux dans ses vidéos.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Sam 10 Mai - 1:27

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 638363FinkielRaciste05
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Symetrik Sam 10 Mai - 8:17

Ses vidéos sont de plus en plus lourdes et propagandiste. Je kiffe pas ses invités qui viennent faire leur promo idéologique. DIeudonné aime faire chié aux médias et aux politiques, c'est sûrement ça son gros problème.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Takamori Sam 10 Mai - 11:02

Faire chier le système en place ouais.
Et j'crois que c'est que c'est bien la lutte qu'il revendique depuis mes excuses, je sais pas comment lutter autrement.

J'comprends de moins en moins les réactions en fait. D'la politique sans idéologie j'ai jamais vu. Si Dieudo parle de politique lui-même c'est exactement ça que vous allez lui reprocher : il sert son idéologie. Pourtant c'est ce que certains réclamaient ici.

Là il invite les gens qui lui paraissent intéressant comme alliés dans sa lutte, c'est beaucoup plus sain et productif, parce que lui ça reste un humoriste et que s'il parlait comme un homme politique y'aurait plus personne à ses spectacles (parce que les gens viennent pas voir un homme politique, mais un humoriste engagé).

Franchement ça pinaille pour pas un sous.

Au passage, on peut tous ne pas aimer Emmanuel Ratier mais si son livre fait un ptit buzz, si à l'intérieur y'a du contenu (ce dont je doute pas), ce serait une bonne épine dans le pied.

Edit :

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 10298908_741556535895862_963290950047619536_n
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Don Matteo Sam 10 Mai - 11:51

Valls est un putain d'arriviste c'est tout. Un pro de la politique quoi.

Il prend position politiquement, je trouve ça bien ; à croire qu'il a lu les commentaires sur le topic  Laughing 

Du coup je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Faire de la propagande  Laughing  C'est propagande contre propagande alors ; si on t'attaque avec un couteau tu défends pas avec un stylo. Après c'est l'éternelle question, est-ce que la fin justifie les moyens ?

Faire de politique sans idéologie ça n'a aucun sens, ça serait comme faire une course sans ligne d'arrivée. Là je le trouve plus clair dans son discours.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Takamori Sam 10 Mai - 12:53

Voilà, merci d'être cohérent Matteo.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Sam 10 Mai - 17:20

Takamori a écrit:Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 10298908_741556535895862_963290950047619536_n

^^^^
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Symetrik Sam 10 Mai - 18:54

Moi j'ai jamais demandé à Dieudonné de faire de la politique. Juste d'être drôle et pertinent dans son humour. Ses vidéos sont de moins en moins drôles et quand on suit un peu l'actualité, elles n'apportent rien de ce qu'on ne savait pas déjà.

Y a suffisamment des gens calés pour se positionner politiquement et idéologiquement. Dieudonné soutient le mouvement, c'est bien, mais ça m'intéresse pas perso.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Guest Sam 10 Mai - 18:55

Je rejoins l'avis de Sym' Mad

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Jeezy Sam 10 Mai - 19:12

Quand je lis vos commentaires j'ai l'impression d'être le seul qui attend rien de spécial de ses vidéos.
ça lui sert surtout pour faire sa promo.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Dim 11 Mai - 16:41

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 10271482_1611628342395700_6147142304507290618_n

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 1391641919-alain-finkielkraut-
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Guest Dim 11 Mai - 20:23

énorme  Laughing 

Jeezy a écrit:Quand je lis vos commentaires j'ai l'impression d'être le seul qui attend rien de spécial de ses vidéos.
ça lui sert surtout pour faire sa promo.

Pas du tout.. y'a clairement beaucoup moins d'humour depuis qql vidéos mais dieudo reste dieudo. Je prendrai toujours plaisir à l'écouter plaçer des quenelles humoristiques ou politiques..  Cool 

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par esko94 Mer 14 Mai - 15:26

Je reviens sur ce qui est dit plus haut en rapport avec les idéologies et les idéologues. Donc, une idéologie grosso modo au sens commun du terme est un mouvement de pensée qui a accouché de nombres d'idées dont ses dignes représentants se réclament sans en être forcément eux même les initiateurs. Cela semble en vérité former des familles de pensées et c'est exactement ce qu'il en est avec toutefois une nuance importante à apporter (je vais y revenir plus loin). L'on parle donc aujourd'hui d'idéologie libérale, marxiste, scientiste, sioniste, royaliste et que sais je encore.

Quand je lis plus haut pour combattre une idéologie il faut s'armer d'une autre idéologie et que cela est bien normal, je reste un peu dubitatif.

En effet l'idéologie est source de biens de dangers dont se garde bien les uns et les autres de parler, si bien que lorsque l'on parle de certaines idées auxquelles on choisit d'acquiescer ou pas appartenant a certains courants de pensées il semblerai que automatiquement grâce aux pressions idéologiques qui s'exerce dans le domaine public l'on se retranche dans ce courant de pensée et/ou l'on se fait retrancher dans cette catégorie.

Je m'explique je trouve l'analyse marxiste du capital très pertinente, sitôt mon entourage me taxera donc de marxiste et implicitement antagoniste du libéralisme.

Si au contraire j'affirme être libéral, sitôt mon entourage me taxera de libéral et implicitement antagoniste du marxisme.

Voilà le danger des idéologies elles permettent aux uns et aux autres de se faire ennemis alors qu'ils ne prennent pas le temps de s'écouter et d'aller au delà des frontières idéologiques.

Les hommes politiques adorent les idéologies, Sun Tzu grand stratège chinois nous indiquai également dans l'Art de la Guerre alors qu’il s’adresse aux généraux de son temps distillant conseils et ruses affirme que tout groupe pour se souder a besoin d'une idéologie.

Le groupe le danger .... Surtout si le berger ment ou se fourvoie. Et quand je dis le danger, je fais référence à celles et ceux qui tentent d'avoir un parcours intellectuel honnête et qui en sont victimes.

Il existe quelque chose que l'on trouve sous une appellation commune qui est le bon sens, une bonne idée est une bonne idée peu importe qu'elle appartienne au camp adverse ou pas. Si l'on avait un peu moins d'idéologues et plus de gens de bon sens ... pensez bien les amis que nous n'en serions pas là.

Bref ça me semblai important pour partager avec vous sur le forum.

Peace.

 
esko94
esko94
Newbie

Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Lim Bee
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Blacko Mer 14 Mai - 20:54

esko94 a écrit:Je reviens sur ce qui est dit plus haut en rapport avec les idéologies et les idéologues. Donc, une idéologie grosso modo au sens commun du terme est un mouvement de pensée qui a accouché de nombres d'idées dont ses dignes représentants se réclament sans en être forcément eux même les initiateurs. Cela semble en vérité former des familles de pensées et c'est exactement ce qu'il en est avec toutefois une nuance importante à apporter (je vais y revenir plus loin). L'on parle donc aujourd'hui d'idéologie libérale, marxiste, scientiste, sioniste, royaliste et que sais je encore.

Quand je lis plus haut pour combattre une idéologie il faut s'armer d'une autre idéologie et que cela est bien normal, je reste un peu dubitatif.

En effet l'idéologie est source de biens de dangers dont se garde bien les uns et les autres de parler, si bien que lorsque l'on parle de certaines idées auxquelles on choisit d'acquiescer ou pas appartenant a certains courants de pensées il semblerai que automatiquement grâce aux pressions idéologiques qui s'exerce dans le domaine public l'on se retranche dans ce courant de pensée et/ou l'on se fait retrancher dans cette catégorie.

Je m'explique je trouve l'analyse marxiste du capital très pertinente, sitôt mon entourage me taxera donc de marxiste et implicitement antagoniste du libéralisme.

Si au contraire j'affirme être libéral, sitôt mon entourage me taxera de libéral et implicitement antagoniste du marxisme.

Voilà le danger des idéologies elles permettent aux uns et aux autres de se faire ennemis alors qu'ils ne prennent pas le temps de s'écouter et d'aller au delà des frontières idéologiques.

Les hommes politiques adorent les idéologies, Sun Tzu grand stratège chinois nous indiquai également dans l'Art de la Guerre alors qu’il s’adresse aux généraux de son temps distillant conseils et ruses affirme que tout groupe pour se souder a besoin d'une idéologie.

Le groupe le danger  .... Surtout si le berger ment ou se fourvoie. Et quand je dis le danger, je fais référence à celles et ceux qui tentent d'avoir un parcours intellectuel honnête et qui en sont victimes.

Il existe quelque chose que l'on trouve sous une appellation commune qui est le bon sens, une bonne idée est une bonne idée peu importe qu'elle appartienne au camp adverse ou pas. Si l'on avait un peu moins d'idéologues et plus de gens de bon sens ... pensez bien les amis que nous n'en serions pas là.

 Bref ça me semblai important pour partager avec vous sur le forum.

Peace.

 

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 1392657421-698156klarsfeld2hautsfaits
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Takamori Mer 14 Mai - 21:26

Laughing Blacko

Sinon esko94, tu sembles être contributeur de l'idéologie démocrate, antagoniste de l'aristocratie ^^

L'idéologie a toujours été un outil social, dans les bons comme dans les mauvais côtés. Pour faire la guerre il faut une idéologie, mais pour manier la société aussi.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de Dieudonné ? - Page 15 Empty Re: Vous pensez quoi de Dieudonné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum