Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Grind House (Rodriguez et Tarantino)

+18
Lil Jay
iomaR
Joel
Sine
Titou
Le Singe
Zarmot
Djal
Hiruma
Sebastien Philippe
Blacko
Mac Ekhet
Bibooo
nomalez
Z
Cerb R
Symetrik
MKD
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Sam 16 Juin - 19:41

Vendetta a écrit:Critique avec un peu de recul

Qualité du film: le lap-dance


Laughing


J'avoue j'ai kiffé aussi
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Invité Mar 19 Juin - 23:02

Je reviens de boulevard de la mort, tres agreablement surpris ! Je m'attendais pas a ca. Un film de Tarantino pour les fan de Tarantino. Bourré de reference et d'auto citation toute les 10 minutes. Certains trouverons qu'il se caricature un peu mais je trouve pas du tout.

Sinon les dialogue sont geniaux, je trouve pas que ca parle trop. Parfois ca abuse un peu de cul et de pieds mais au finale la qualité general gomme ses defaults. Kurt russel est genial ainsi que la plupart des actrice (bonnes aussi d'ailleur). La mise en scene encore est tres tarantinesque avec en plus toute les trips sur la serie B (le montage entre autre avec les craquages etc.).

Bref je suis content je m'attendais a un mauvais tarantino comme les bruits me l'avais laissé entendre et au final c'est tres bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Sebastien Philippe Mar 19 Juin - 23:17

ça a l'air kiffant quoi !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 20 Juin - 10:14

J'avoue en revanche que le "Planet Terror" avec la gonzesse qui une mitraillette à la place de la jambe j'y sens très moyen^^

Difficile d'anticiper un nouveau film d'un mec qui sait faire des tueries comme "Sin City" et des merdes comme "Desperado" (dsl pour ceux qui ont aimé)
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Mer 20 Juin - 12:16

Planet Terror est le meilleur film de Rodriguez juste apres Sin City. Esperons qu'il aura les fausses bandes annonce.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 20 Juin - 13:21

C'est quo exactement ces histoires de fausses bandes annonces ?

J'ai entendu dire que ça tournait et que c'était réalisé par des potes à Tarentino et Rodriguez mais ça consiste en quoi et ça vient s'incruster ou dans la VO ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Mer 20 Juin - 15:03

Dans le long programme "Grindhouse", ça commence par des ecrans comme au debut de kill bill et de death proof (vieux écrans des cinés dans les 70's) et ca enchaine avec la bande annonce "Machette" réalisé par Rodriguez avec Danny Trejo. Ensuite on peut voir Planet Terror, une fois ce film fini on enchaine avec une fausse pub (un vieux tex mex pourrave, les meufs au debut de Death Proof dans la bagnole on des boissons avec le logo de ce restau) et les bandes annonces de "Werewolf women of the SS", réalisé par Rob Zombie (Devils rejects, tres bon real) en hommage des films de la nazisploitation (films assez barrés et badants dans les 70's sur les nazis) "Don't!" d'Edgard Wright (real de Shaun of the dead) bien marrante, puis "Thanksgivin" réalisé par Eli Roth (hostel) bande annonce bien glauque et plus sombre (à mon gout) qu'hostel. Puis ca enchaine avec Death Proof. Ces bandes annonces sont fausses tout simplement parceque ces films n'existent pas, seuls les passages necessaires aux bandes annonces on été tournés. Ca permetait d'avoir une VRAIE scéance de grindhouse avec 2 films et des bandes annonces pour patienter entre les 2.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 20 Juin - 15:07

Ok merci pour l'info je pensais que c'étaient des BA des 2 films en question uniquement
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Mer 20 Juin - 15:08

D'ailleurs on peut voir la ba de Werewolf women of the SS sur le myspace officiel

www.myspace.com/167325989
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Jeu 21 Juin - 18:16

Le pire c'est que c'est du n'importe quoi mais que ça donne envie.

Il faut définitivement que je vois Grindhouse en VOST, la version cainri
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Mac Ekhet Sam 23 Juin - 13:12

J'macheterai le pack DVD je pense.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Sam 23 Juin - 13:47

Apparament meme en zone 1, le dvd de Death Proof sortira avant celui de Planet Terror. Le film a tellement pas marché que c'est pas prevu d'avoir 2 films pour le prix d'un en dvd, et donc pas de double séance grindhouse. Esperons que QUAND MEME ca se fera. Pour la france c'est mort je pense, encore ça aurai été un éditeur cinéphile genre Wild Side ou Metropolitan (qui font des éditions de fou, rien qu'à voir celle de pulp fiction) il y aurai eu une chance, mais là les films sont distribués par TFM, donc sortir en dvd chez TF1 Video, bref, de la reference (voir les dvd de killbill avec comme bonus des making of mega promotionnels et des concerts sympas sans plus).
J'ai lu dans un magazine que juste apres la promo de Death Proof Tarantino s'attaque à la version longue de Kill Bill (les films en un avec plus d'une demi heure entre les deux il me semble). Je ne sais pas si ça ira direct en dvd ou si il ressortira au ciné pour loccaz.
En bref, ya pas beaucoup de chance que les éditions dvd de Grindhouse soient follichones. Reste plus qu'à esperer un coup de folie chez les éditeurs.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Invité Sam 23 Juin - 15:21

MKD a écrit: (voir les dvd de killbill avec comme bonus des making of mega promotionnels et des concerts sympas sans plus).

J'etais degouté perso, c'est se foutre de la gueule du monde que d'appeler ca "bonus".

Apres perso j'espere que le Studio (le meileur cinema du monde Rolling Eyes ) de Tours passe Grindhouse en entier apres que planet Terror soit passé, c'est leur genre. J'attend pas grand chose du DVD quand on voit ce que fais TF1 video.

Inch'Allah je le verrai en entier un jour. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Symetrik Sam 23 Juin - 15:49

Kinan a écrit:
J'etais degouté perso, c'est se foutre de la gueule du monde que d'appeler ca "bonus".

Apres perso j'espere que le Studio (le meileur cinema du monde Rolling Eyes ) de Tours passe Grindhouse en entier apres que planet Terror soit passé, c'est leur genre. J'attend pas grand chose du DVD quand on voit ce que fais TF1 video.

Inch'Allah je le verrai en entier un jour. bounce

C'est pas si mauvais que ça TF1 Video. Les collectors sont pas folichons en bonus (c'est pas de leur faute en plus), mais sont super beau au niveau du packaging. Pareil pour Aviator et Les Infiltrés. Franchement, Tf1 c'est vachement qu'Universal, Pathé ou Warner Bros. Y a juste Metropolitan et Wild Side qui font mieux.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Sam 23 Juin - 15:51

Kinan a écrit:
J'etais degouté perso, c'est se foutre de la gueule du monde que d'appeler ca "bonus".

Apres perso j'espere que le Studio (le meileur cinema du monde Rolling Eyes ) de Tours passe Grindhouse en entier apres que planet Terror soit passé, c'est leur genre. J'attend pas grand chose du DVD quand on voit ce que fais TF1 video.

Inch'Allah je le verrai en entier un jour. bounce

pareil pour les dvd de kill bill, je les ai choppé juste parceque je suis collectionneur et que je les ai trouvé en occaz pas trop chère mais c'est n'importe quoi. heureusement que le film niveau technique reste très bon. perso j'espere que des petites salles parisienne ou des cinéma de quartier à droite à gauche aient la lueur d'espoir de faire la seance integrale (je crois qu'il y a pas longtemps a paname il y a eu une soirée tarantino/rodriguez dans un ciné en plus)
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Sam 23 Juin - 15:59

Vendetta a écrit:
C'est pas si mauvais que ça TF1 Video. Les collectors sont pas folichons en bonus (c'est pas de leur faute en plus), mais sont super beau au niveau du packaging. Pareil pour Aviator et Les Infiltrés. Franchement, Tf1 c'est vachement qu'Universal, Pathé ou Warner Bros. Y a juste Metropolitan et Wild Side qui font mieux.

nan c'est sur, tf1 vend de beaux objets, mais un film de tarantino a plus sa place chez wild side.
universal a quand meme de bon dvd (les fils de l'homme et jarhead, ca doit etre les deux seuls que j'ai chez eux, ont des éditions très corrects et bien fournies).
Gaumont a sorti des supers coffrets (j'pense au peril jeune ou à la science des reves), après Pathé est un peu à la masse (jai pas de souvenir de dvd à eux). Warner font du foutage de gueule par moment (pas de ss titre aux commentaires audio, images souvent pourrave, je pense à certains harrypotter qui sont trop sombres).

Studiocanal est au meme niveau que wild side et metropolitan selon moi.

Pr en revenir à tarantino (le topic va se transformer en debat sur les editeurs de dvd Smile), ca me gonfle un peu de voir pulp fiction chez wildside, reservoir dogs chez metropolitan, jackie brown chez tf1 (bonne édition cependant) puis kill bill toujours chez eux mais completement naze.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Invité Sam 23 Juin - 17:18

N'oublions pas Criterion aussi qui meme si elle est anglophone est surment la meilleur maison d'eddition qui puisse y avoir. J'avais chopé le dvd de la regle du jeu de Renoir et c'etait impressionant. Mais vu que ca vien pas jusqu'a chez nous il faut se debrouillé autrement.

Sinon perso en genreal les bonus les plus instructif ce sont les commentaires et c'est relativement rare d'en voir je trouve. Tarantino avait dis qu'il en ferait pour Kill Bill d'ailleur, mais j'attend toujours. Les bon Making-Off c'est encore plus rare car en general ya plus d'image du film que de la post prod ou du tournage.

Enfin bon le film reste le plus important et rien ne remplacera une bonne seance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Sam 23 Juin - 18:24

Kinan a écrit:Inch'Allah je le verrai en entier un jour. bounce
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 4 Juil - 0:54

J'ai enfin vu Planet Terror de Rodriguez (screener pourri en québecois)

Beaucoup aimé, série B pure et dure bien maniée, du grand n'importe quoi du début à la fin. J'ai repéré pas mal d'humour noir fort appréciable.

Le concept Grindhouse exploité à la perfection (bobine manquante, saut d'image etc ...) perso sur le screener j'ai eu droit à 3 fausses bandes annonces et une fausse pub, j'espère que ce sera le cas en France ce serait un minimum.

Bref Grindhouse dans l'ensemble énorme surprise de 2007, je l'attendais pas et j'accroche énormément
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 11 Juil - 13:42

J'ai récupéré sur emule la version screener quebecoise de Boulevard de la Mort, et ils ont enlevé la scène du lap-danse o_O

à la place il y a la mention "bobine manquante la direction vous prie de l'excuser pour le dérangement" et ça réenchaine avec la scène ou Mike le cascadeur remmène la blonde
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 11 Juil - 13:57

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 18780911

Le personnage du mercenaire ultra-violent Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo dans l'une des bandes-annonces du concept "Grindhouse", fera bientôt l'objet d'un long métrage.

Tous aux abris, Machete débarque ! Le personnage du mercenaire Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo, héros bodybuildé-tatoué-armé d'une des quatre bandes-annonces servant d'entracte, aux Etats-Unis, au film-concept Grindhouse, s'apprête, selon nos confrères de MadMovies, à faire l'objet d'un long métrage. Celui-ci sera logiquement signé Robert Rodriguez, le réalisateur de ladite bande-annonce et du film de zombies Planète terreur, second segment de Grindhouse après le Boulevard de la mort de Quentin Tarantino. Le long métrage Machete devrait sortir directement en DVD, peut-être à l'occasion de la sortie DVD de Grindhouse. Il narrera le parcours de Machete, mercenaire floué par son employeur et bien décidé à se venger... à sa manière ! Brutale. Sans pitié.

La bande-annonce "Machete" en apéritif de "Planète terreur" ?

Les spectateurs français n'attendront peut-être pas le film Machete pour découvrir ce personnage pas comme les autres né de l'imagination de Robert Rodriguez (il l'a employé à de nombreuses reprises, et de différentes manières, de Desperado à la saga Spy Kids). La bande-annonce Machete devrait en effet, selon MadMovies, précéder les projections de Planète terreur, qui sortira dans l'hexagone le 15 août prochain. Rappelons que le concept de base du double-programme Grindhouse (deux films entrecoupés de quatre bandes-annonces) n'a été proposé qu'au public américain, les Européens ayant droit aux deux films séparés agrémentés de scènes supplémentaires, mais sans les bandes-annonces. Une exception va-t-elle être accordée à Machete en ouverture de Planète terreur lors de son exploitation française ?

Esperons que la projection française y aura droit aussi
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Mer 11 Juil - 17:03

J'espere qu'il n'y aura pas que machete en bande annonce, elle est sympa mais c'est pas la meilleure.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Mer 11 Juil - 17:05

Cerb R a écrit:J'ai récupéré sur emule la version screener quebecoise de Boulevard de la Mort, et ils ont enlevé la scène du lap-danse o_O

à la place il y a la mention "bobine manquante la direction vous prie de l'excuser pour le dérangement" et ça réenchaine avec la scène ou Mike le cascadeur remmène la blonde

Oui c'est la version originale, ça vient d'une anecdote de tarantino il a dans sa collection de film un film auquel il manque une pellicule et ca arrive pil à une scene de cul et on sait pas si le mec a tiré la meuf ou pas, c'est marrant. Je kiff bien le concept (meme si la lapdance tue).
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 11 Juil - 17:08

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 18780911

Le personnage du mercenaire ultra-violent Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo dans l'une des bandes-annonces du concept "Grindhouse", fera bientôt l'objet d'un long métrage.


Voila la bande annonce en question



"Je vous en prie mon père, ayez pitié
- Dieu a pitié, pas moi"


Ca peut être sympa


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:11, édité 1 fois
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 11 Juil - 17:11

MKD a écrit:
Cerb R a écrit:J'ai récupéré sur emule la version screener quebecoise de Boulevard de la Mort, et ils ont enlevé la scène du lap-danse o_O

à la place il y a la mention "bobine manquante la direction vous prie de l'excuser pour le dérangement" et ça réenchaine avec la scène ou Mike le cascadeur remmène la blonde

Oui c'est la version originale, ça vient d'une anecdote de tarantino il a dans sa collection de film un film auquel il manque une pellicule et ca arrive pil à une scene de cul et on sait pas si le mec a tiré la meuf ou pas, c'est marrant. Je kiff bien le concept (meme si la lapdance tue).

Dans la version originale les films durent 60 minutes chacun je crois. Moi le Divx que j'ai c'est 1h30, donc pas la VO (mais pas non plus la VF qui est de 2 heures au ciné).

Ce qui me laisse à penser que la VF de Planet Terror sera peut être plus longue que celle que j'ai vu en Divx québecois Very Happy
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum