Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grind House (Rodriguez et Tarantino)

+18
Lil Jay
iomaR
Joel
Sine
Titou
Le Singe
Zarmot
Djal
Hiruma
Sebastien Philippe
Blacko
Mac Ekhet
Bibooo
nomalez
Z
Cerb R
Symetrik
MKD
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Mer 11 Juil - 19:40

J'ai une amie qui a passé un an à montreal, elle a vu le grindhouse complet en vfquebecois. Vu que ca a pas super marché je crois que les dirigeants de dimension ont decidé de sortir les films separé, certainement la version quebecoise est plus longue, meme si la vf l'est encore plus. y a aussi la scene en noir et blanc ?
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 11 Juil - 19:43

Nan je crois pas
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Mac Ekhet Mer 15 Aoû - 15:34

Alors certains l'ont vus le Planet Terror ?

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Sam 18 Aoû - 15:02

Cerb R a écrit:J'ai enfin vu Planet Terror de Rodriguez (screener pourri en québecois)

Beaucoup aimé, série B pure et dure bien maniée, du grand n'importe quoi du début à la fin. J'ai repéré pas mal d'humour noir fort appréciable.

Le concept Grindhouse exploité à la perfection (bobine manquante, saut d'image etc ...) perso sur le screener j'ai eu droit à 3 fausses bandes annonces et une fausse pub, j'espère que ce sera le cas en France ce serait un minimum.

Bref Grindhouse dans l'ensemble énorme surprise de 2007, je l'attendais pas et j'accroche énormément

Very Happy
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Invité Sam 18 Aoû - 15:21

Cerbr il va voir deux fois les simpson mais tout le reste il regarde des screeners ! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Hiruma Sam 18 Aoû - 16:04

Cerb-R est un gars unique lol
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Sam 18 Aoû - 16:55

Pour infos je suis allé voir Boulevard de la Mort au cinéma, Planet Terror je l'ai regardé faute d'attendre 2 mois pour le voir en salle, et je compte bien acheter le DVD Grindhouse si le contenu vaut le coup.

Les Simpson ça fait 17 saisons que je les regarde sans jamais avoir déboursé un euro^^, donc j'ai aucun regret, surtout avec la qualité du film

D'ailleurs je crois que je suis plus allé au ciné cette année quand dans toute ma vie
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Dim 26 Aoû - 1:31

Je viens de le voir, toujours aussi fan depuis le screener. C'était une séance à 22h dans une petite salle, l'ambiance parfaite pour un serie z. La vf ne gache pas trop le film (meme certaines répliques m'ont fait marrer selon les expressions francaises), malgres quelques trucs qui ne sont plus là (le "bip" de censure quand bruce willis demande "where is the shit"). Le concept pellicule bousillée est plus présente que dans boulevard de la mort, meme le son part en live. Petite apparition sympatoch de fergie (j'l'avais pas calculé dans le screener). Et puis ça reste un gros truc bourrin à mater au ciné avec des potes (certains moments faisaient très "jeux vidéo").
Il reste néanmoins le trailer de "MACHETE" qui fait toujours plaisir.


Sinon Cerb R le dvd vaudra moyennement le coup. Pour le moment les films sortiront séparés dans 2 editions chacun (1 ou 2 dvd) et les bonus sont pas super attirants (des petites featurettes et making of promo). Seul planete terror aura un commentaire audio (et ceux de rodriguez sont pas mal). Mais le pire : aucune trace des faux trailers (pour ce qui est annoncé pour l'instant). Bref. Soit ils sont trop occupés à faire autre chose (tarantino parlait d'ENFIN faire son Kill bill version longue) et se rattraperont avec une version de batard (voir la 2eme version dvd de sin city qui encule la premiere), soit c'est passé à la trappe. En tous les cas on l'a dans le cul. Choppez les screeners de la double séance pour avoir une idée du concept complet.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Dim 26 Aoû - 12:04

DVD sans la double séance putain la haine !

Laissez au moins une chance au spectateur d'apprécier le concept, déja que la division des 2 segments au ciné fesait chier.

Sinon pour la version longue de Kill Bill, je me trompe peut être mais je ne pense pas que ce sera fait avant la sortie des volumes 3 et 4

Et MKD seulement machette en Bande Annone au ciné ? (ça va dans le sens de Rodriguez d'en faire un long en même temps)
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Dim 26 Aoû - 14:40

Oui le film débute avec Machette. Je suis resté jusqu'à la fin du generique de fin et il n'y a rien après. Pour Kill Bill c'est dans une interview dans Score lors du festival de Cannes, tarantino disait qu'il s'occupait de la promo de death proof dans le monde, puis du dvd (mon cul, vu la gueule du dvd) et qu'il se lançait dans Kill Bill (avec une possible ressortie ciné).

un article sur les dvd : http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12219

Ils parlent d'une mega édition collector grindhouse mais faut pas se leurrer, c'est juste de la branlette, ils n'en savent pas plus que nous pour l'instant.

Pour en revenir à Killbill, c'est vrai que si tout ce qu'annonçait tarantino se faisait, on aurai déjà son film de guerre Inglorious Bastard ou je ne sais plus comment et les Vega Brother avec Vincent Vega et Mister Blonde...
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Djal Dim 26 Aoû - 15:22

'Tain Danny Trejo ressemble trop a Dalip Singh

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 00000310

En tout cas il fait bien flipper
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Zarmot Mar 28 Aoû - 2:12

Jsuis allé voir Planet Terror, c'est du : Zombie/Boucherie/Humour ^^ mais bon, j'ai carrément préféré Death Proof mais les 2 reste des tueries Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Invité Mer 5 Sep - 0:52

J'en sort,

Ya pas a dire Tanrantino>>>>>>>Rodriguez sur ce coup la.
Je savais que j'allais moins accroché a celui la et c'est le cas . Moins bien ecrit, moins bien filmé et beaucoup trop gore a mon gout(style dont je suis tous sauf fan). Sinon ya des moment quand meme kiffant, deja le tripe sur les sauts de pellicule j'adore. Et puis genre la scene finale avec le saut geant de la meuf qui bute tout le monde c'est marrant et puis ya pas mal de passage marrant. Mais bon par rapport a Death Proof quoi ...

Sinon j'été sur que Tarantino allé encore avoir un role de vicelard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Blacko Jeu 27 Sep - 17:03

Les 2 sont réussis. Je viens de voir Planet Terror c'est très bon.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Le Singe Lun 22 Oct - 2:35

Putain Blacko t'en a pas marre de changer d'avatar tout l'temps ?

Edit : et la j'me rend compte de ma connerie, c'est un giff nan ?
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Zarmot Lun 22 Oct - 4:30

Le Singe a écrit:Putain Blacko t'en a pas marre de changer d'avatar tout l'temps ?

Edit : et la j'me rend compte de ma connerie, c'est un giff nan ?

C'est un délire pour que sa change a chaque refresh
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Titou Ven 4 Jan - 23:47

Les deux films sont violents de chez violents quand même. J'ai surkiffé, autant l'un que l'autre, complétement déjanté j'adore.
Edit: j'ai pas pu matter Planet Terror en VO, les voix c'était pas vraiment ça, mai le Death Proof en VO c'est du lourd ma parole
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Sine Sam 5 Jan - 0:16

Très fort Death Proof ! Réalisation somptueuse (me suis pris une claque), ambiance délirante, courses poursuites impressionnantes, beau petit clin d'oeil aux films des années 70. Une nouvelle fois, Tarantino a frappé fort.
Je l'ai acheté le lendemain après l'avoir vù.

Je m'attends pas à une telle tuerie du côté de Rodriguez mais j'ai quand même hâte de voir le sien.
Sine
Sine
Incontournable

Nombre de messages : 1246
Age : 38
Localisation : San José (Costa Rica)
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Sam 5 Jan - 2:31

Au japon sortira un coffret 6 DVD grindhouse, avec les 2 disques du collector de boulevard de la mort (sorti il y a peu), les 2 disques du collector de planet terror (sorti en france dans quelques mois), plus :
LA VERSION GRINDHOUSE ORIGINALE (2 FILMS + FAUSSES BANDE ANNONCES) et un dernier dvd bonus relatif au concept grindhouse.

Pour le moment ça ne sort que au japon, mais c'est en zone 2 comme ici, donc les collectionneurs pourront toujours investir dedans. Mais bon une sortie ici du méga coffret ferait plaisir...
Au moins avec ce 5eme dvd on sait qu'il trainera sur le net une copie du grindhouse original dans une version moins pourrave que le screener. Rolling Eyes
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Titou Sam 5 Jan - 13:41

Si ce genre de coffret débarque ici, je l'achèterais probablement.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Sam 5 Jan - 19:23

MKD a écrit:Au japon sortira un coffret 6 DVD grindhouse, avec les 2 disques du collector de boulevard de la mort (sorti il y a peu), les 2 disques du collector de planet terror (sorti en france dans quelques mois), plus :
LA VERSION GRINDHOUSE ORIGINALE (2 FILMS + FAUSSES BANDE ANNONCES) et un dernier dvd bonus relatif au concept grindhouse.

Pour le moment ça ne sort que au japon, mais c'est en zone 2 comme ici, donc les collectionneurs pourront toujours investir dedans. Mais bon une sortie ici du méga coffret ferait plaisir...
Au moins avec ce 5eme dvd on sait qu'il trainera sur le net une copie du grindhouse original dans une version moins pourrave que le screener. Rolling Eyes


JE VEUX JE VEUX. Les 2 films sont franchement bons mais j'en acheterai aucun en DVD quoi, par contre si on, a droit au concept respecté de la double séance ça peut devenir sympa
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par nomalez Sam 5 Jan - 20:24

Roberto RODRIGUEZ est une tache je tiens a le dire!!! Il y'a un ecart enorme entre lui et Tarantino!un peu comme un film de Steven Seagle et un film de John McTiernann!!Rodriguez est là car c'est un ami de Tarantino, point!!

(Yannick Dahan!!sort de mon corps!!)
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Sam 5 Jan - 20:40

nomalez a écrit:Roberto RODRIGUEZ est une tache je tiens a le dire!!! Il y'a un ecart enorme entre lui et Tarantino!un peu comme un film de Steven Seagle et un film de John McTiernann!!Rodriguez est là car c'est un ami de Tarantino, point!!

(Yannick Dahan!!sort de mon corps!!)


Pfff ... triste d'entendre ça

Sin City, Une Nuit en Enfer, Planet Terror ... déja entendu parler ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Titou Sam 5 Jan - 20:54

nomalez a écrit:Roberto RODRIGUEZ est une tache je tiens a le dire!!! Il y'a un ecart enorme entre lui et Tarantino!un peu comme un film de Steven Seagle et un film de John McTiernann!!Rodriguez est là car c'est un ami de Tarantino, point!!

(Yannick Dahan!!sort de mon corps!!)
Alors là c'est un peu n'importe quoi que d'affirmer qu'il y a un énorme fossé entre les deux films. Il y aurait écrit sur l'affiche de Planet Terror "Tarantino" on affirmerait pas le même truc, tout ça parce que l'un est de Tarantino l'autre de Rodriguez et que Tarantino c'est Tarantino. Les deux films sont vraiment bons, en préferer un à l'autre pas de problème c'est mon cas, mais de là à dire qu'ils sont complétement différents hum hum.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Dim 6 Jan - 0:43

nomalez a écrit:(Yannick Dahan!!sort de mon corps!!)

Oui là c'est clair tu reprends meme ses exemples ^^.

Je suis pas un inconditionnel de Bebert mais Planet Terror et Sin City, au moins, ne sont pas de grosses purges. Meme si monsieur Dahan ne trouve pas de rapport entre sa partie de grindhouse et les films z, perso ça m'a vraiment rappelé l'esthetique, l'ambiance et le kiff des films que je louais quand j'étais gosse (haaa ce jour où mon père s'est pointé avec un magnetoscope...) dans les rayons les plus sombres des videoclubs, avec des jaquettes toutes plus crades les unes que les autres... cheers

Si je devait uniquement juger le dyptique grindhouse en tant que "films-hommage" et rien d'autre, selon ma propre culture ciné Rodriguez me parle plus que Tarantino, j'ai plus vu de films qui ressemble à Planet Terror qu'à Death Proof. Une enieme fois, c'est rien de plus qu'une affaire de points de vue, je veux bien que Planet Terror semble un peu à part dans le concept, chacun a ses propres references.

Rodriguez est vraiment un branleur fini c'est vrai (quand meme, il fait des recettes de cuisines dans les bonus dvd de ses films Cool ). Bien sur qu'il est là parceque c'est un pote à tarantino, en meme temps c'est film de potes, tout comme Tarantino a réalisé une scène dans Sin city et a joué dans une nuit en enfer, mais de là à jeter tout ce qu'il a réalisé c'est un peu extreme...

Sinon avec le recul je kiff toujours autant Death Proof mais à la longue je suis persuadé que toute la scène des meufs qui discutent en prenant un café (avec Zoe Bell) est inutile.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum