Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Grind House (Rodriguez et Tarantino)

+18
Lil Jay
iomaR
Joel
Sine
Titou
Le Singe
Zarmot
Djal
Hiruma
Sebastien Philippe
Blacko
Mac Ekhet
Bibooo
nomalez
Z
Cerb R
Symetrik
MKD
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Dim 6 Jan - 1:41

Niveau hommage j'ai pas tellement de références mais il me semble que les séries Z grindhouse variaient de style, tant qu'il y avait du gore du sex ou ce genre de trucs poussés à l'extreme (avec des petits moyens ça va sans dire). Dans ce sens Planet Terror est plus réussi pour moi, Tarantino a suivi le délire mais l'a vraiment mélangé à son style, du coup le film est aps vraiment violent, y a une scène ou 2 un peu gore et une poursuite, basta. Le reste c'est des dialogues, de la musique, enfin l'univers Tarantino quoi.

Petite précision aussi (truc à la con mais bon) Rodriguez est guitariste il compose pas mal de musique pour ses films (il en a fait pour Kill Bill 2 contre un dollar, et Tarantino a réalisé une scène de Sin City pour un dollar aussi).
Enfin bref, juste pour le thème de début de Planet Terror, qu'il a composé, j'ai envie de dire qu'il a tout compris Very Happy
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Dim 6 Jan - 1:58

Cerb R a écrit:Rodriguez est guitariste il compose pas mal de musique pour ses films


Ouais c'est vrai, c'est ce qui me fait rire avec ce mec : sur le tournage d'une nuit en enfer, on peut le voir jouer de la guitar entre 2 prises, genre le mec qu'en a rien à battre, gros branleur, mais à côté de ça, il fait les musiques de ses films (et ces de ses potes, la bo de kill bill 2 est magnifique, la musique de generique de fin avec son groupe est allucinante), il fait le montage de ses films, les effets speciaux (dans le dvd de Planet Terror il montre qu'il a essayé sur lui la jambe-mitraillette) et tout ça dans son garage sans rien demander à personne (enfin surtout à l'originie maintenant il a sa compagnie Troublemaker). Le generique de début de Planet Terror est meme marrant quand on voit le nombre de posted qu'il occupe sur son film. Dans le dvd de sin city il explique tout le processus des incrustations sur fonds verts et résume "voila vous voulez faire du ciné, apprenez vous meme et faites en".
C'est ça que je lui reproche, avec son potenciel il fait quand meme regulierment des grosse daubes (spykid, desperado 2... ). Mais quand il fait un bon film on s'en souvient, bons et mauvais films,sa carriere j'en voudrais bien Smile .

Sinon comme tu dis, le theme de Planet Terror est une tuerie, le genre d'intro musicale qui te fout dans le bain direct. Pour moi ça a autant de force que le Misirlou de Pulp Fiction. bounce
Et t'as bien résumé les grindhouses diffusaient ce qui ne pouvait pas passer dans le circuit habituel, donc cul, violence, gore et companie.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par nomalez Dim 6 Jan - 20:38

Cerb R a écrit:
nomalez a écrit:Roberto RODRIGUEZ est une tache je tiens a le dire!!! Il y'a un ecart enorme entre lui et Tarantino!un peu comme un film de Steven Seagle et un film de John McTiernann!!Rodriguez est là car c'est un ami de Tarantino, point!!

(Yannick Dahan!!sort de mon corps!!)


Pfff ... triste d'entendre ça

Sin City, Une Nuit en Enfer, Planet Terror ... déja entendu parler ?

Sin city vu trois ou 4 fois (j'esperes que ça vous a incité a lire la BD quand même!! surtout les tomes qui ont été repris dans le film: The Hard Goodbye (Tome 1), Le Grand Carnage (Tome 3) et Cet Enfant de Salaud (Tome 4))
, une Nuit en Enfer vu 1O fois , Planet Terror je l'ai trouvé sympa mais il m'a pas mis de claque (comme 300 d'ailleurs où tout le monde se branle dessus, mais on verra ça dans un autre topic!^^)

Pourkoi tu cites pas la trilogie des Spy Kids!!!!mdr!!

Bon,plus serieusement j'ai aimé Le Boulevard de la Mort, mais ça m'a saoulé les dialogues interminables qui aporte rien. Je n'ai rien contre bie au contraire quand ça apporte au sujet, Tarantino l'a fait dans tout ses films, et ça apporté quelques choses.. là ça brassais du vent....les meufs qui discute dans la voiture au debut, ou sinon dans la deuxième partie avec Rosario Dawson,les meufs dans le resto..... No

me dites aps que ces deux apssages c'etait des tueries!

Surprised le film aurait pu finir 1/4 d'heures plus tot. mais hormis mis ça bon film!!:p cheers
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Dim 6 Jan - 20:41

nomalez a écrit:
Cerb R a écrit:
nomalez a écrit:Roberto RODRIGUEZ est une tache je tiens a le dire!!! Il y'a un ecart enorme entre lui et Tarantino!un peu comme un film de Steven Seagle et un film de John McTiernann!!Rodriguez est là car c'est un ami de Tarantino, point!!

(Yannick Dahan!!sort de mon corps!!)


Pfff ... triste d'entendre ça

Sin City, Une Nuit en Enfer, Planet Terror ... déja entendu parler ?

Sin city vu trois ou 4 fois (j'esperes que ça vous a incité a lire la BD quand même!! surtout les tomes qui ont été repris dans le film: The Hard Goodbye (Tome 1), Le Grand Carnage (Tome 3) et Cet Enfant de Salaud (Tome 4))
, une Nuit en Enfer vu 1O fois , Planet Terror je l'ai trouvé sympa mais il m'a pas mis de claque (comme 300 d'ailleurs où tout le monde se branle dessus, mais on verra ça dans un autre topic!^^)

Bah alors pourquoi tu dis que c'est une tache Rodriguez si tu le kiffes j'ai pas compris Suspect

Sinon Boulevard de la Mort kiffant mais ouais bien assez long comme tout le monde l'a dit, dans la version normale en même temps il dure une heure au lieu de 2, ça doit mieux passer
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par nomalez Dim 6 Jan - 20:54

"j'avais dit Yannick Dahan, sort de mon corps"....

...maisnil a rarement tort ce type faut l'avouer!^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Joel Dim 6 Jan - 20:55

ouh putain premier post de nomalez qui soit pas une video youtube ou une pub , ça se fete :Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Fete fete:
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par nomalez Dim 6 Jan - 20:56

j'en fais plein mais on prend pas la peine de les noter!^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Lun 4 Fév - 19:57

TF1 Video retire deux bonus de l'edition collector de Planete Terror. Le commentaire audio de Rodriguez ne sera pas dans le zone 2 (et les comm audio de Rodriguez sont assez interessant) et une piste avec les réactions du public sautera aussi. C'est inutile mais ça peu être marrant, genre bande audio d'un screener bonne qualité. Dans mes souvenirs, sur le screener de Grindhouse la réaction de la salle m'avait bien foutu dans le bain, ambiance drive-in ^^. Bref, grindhouse le film maudit par excellence, même en dvd ça se fait entuber.
Source : dvdrama
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Lun 4 Fév - 20:48

Putain ... comment tuer un concept. Perso j'attends encore un DVD rip de la double séance en VO
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par iomaR Lun 4 Fév - 22:06

Yannick Dahan, comment vous pouvez aimer ce type? J'zappe des fois jtombe sur "opération frisson" mais j'peux pas regarder cette merde plus de 2min.

J'ai été choqué par une critique d'un film (jsais plus lequel, un film que j'aime pourtant..) le mec a sorti que de la merde, il faisait genre qu'il s'y connaissait à fond et tout, mais pourtant..
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Mer 13 Fév - 15:13

En mars à Londres il y aura une séance exceptionnelle de Grindhouse présentée par Edgar Wright, le réal de Hot Fuzz et de Don't! (une des bandes annonce de grindhouse). La séance de rêve...
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 13 Fév - 15:16

Juste un truc que j'comprends pas mec ...

Aux states il est bien sorti en double séance ? alors pourquoi c'est impossible de le trouver sur le net, il doit déja être sorti en DVD depuis longtemps. A moins qu'ils aient séparés les films pour les dvd à cause du bide que ça a fait, enfin si t'es au courant j'me pose la question
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Symetrik Mer 13 Fév - 15:37

Les films sont sortis séparemment en dvd...
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Mer 13 Fév - 15:39

Arf, enfin bon l'édition japonaise sort d'ici un peu plus d'un mois donc on pourra retrouver la double séance à ce moment là

J'viens de voir les visuel et le contenu, j'aurais acheté sans aucun doute si c'était sorti chez nous
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Mer 13 Fév - 19:19

Si je me rappelle bien c'est sorti en double séance au ciné, et ça a fait un flop, alors pour essayer de reparer le tir ils ont séparé les films (en profitant du fait que Tarantino a amené à Cannes une version longue) et ont oublié la version complète pour les dvd. J'imagine qu'ils essayent de faire vivre les films séparément pour rentabiliser l'investissement...
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Lil Jay Mer 13 Fév - 20:24

pfff ils se sont vraiment dépouillé niveau promo pour ces films. Dommage, ils sont vraiment bons.
Lil Jay
Lil Jay
Newbie

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Zek Dim 9 Mar - 1:35

J'viens de mater Death Proof là, c'est du lourd bien que ça n'ait aucun sens et qu'il n'y ait aucun scénario au final.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par MKD Dim 9 Mar - 2:45

Rodriguez confirme dans le commentaire audio de planet terror ainsi que dans sa leçon de cinéma en 10min qu'il y aura un double dvd Grindhouse, donc la version au japon est la "méga collector" qui rassemble les films en versions longues + les version grindhouse, tandis qu'on aura un autre coffret réunissant uniquement la version grindhouse. Quand on voit le prix du coffret japonais, c'est pas un mal que tout sera séparé dans les autres pays, si certains ne sont pas intéressés par certaines versions.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Z Dim 9 Mar - 3:04

A Lil Zeker a écrit:J'viens de mater Death Proof là, c'est du lourd bien que ça n'ait aucun sens et qu'il n'y ait aucun scénario au final.

aucun scénario ? oO..j'dis pas que c'est le scenario de l'année, mais bon y'a quand même un scénario...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Zek Dim 9 Mar - 11:13

wai j'exagère un peu mais bon, le scénario il est super léger quand même
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Mac Ekhet Dim 9 Mar - 11:25

pourri Planet Terror, même pas fini d'le matter

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Invité Dim 9 Mar - 12:54

A Lil Zeker a écrit:J'viens de mater Death Proof là, c'est du lourd bien que ça n'ait aucun sens et qu'il n'y ait aucun scénario au final.

mdr c clair, y a pas de scénario ! mais bon c sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Samy NC Dim 9 Mar - 15:10

Faut pas confondre scenarii et script. En l'occurence Death Proof ne tient que sur les dialogues, le scenario doit faire 2 lignes. Comme Alien, comme Cloverfield, comme la plupart des films d'horreur.
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Zek Mer 2 Juil - 2:32

J'ai enfin vu Planet Terror : j'ai surkiffé, vraiment très très bon ! Il y a tout dans ce film !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Cerb R Dim 19 Avr - 17:54

Eli Roth compte bloquer trois semaines pour revenir à ses premières amours, et mettre en boîte le film d'horreur Thanksgiving, qui ne sera, ni plus ni moins, que le long métrage dont il avait signé une fausse bande-annonce pour Grindhouse. Avec un film en tant qu'acteur, et deux en tant que réalisateur, 2009 s'annonce donc être une année prolifique pour Eli Roth.
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Grind House (Rodriguez et Tarantino) - Page 4 Empty Re: Grind House (Rodriguez et Tarantino)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum