Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/

+44
freaky
kiproko
Oz
Sangokush
Krak
Raion
L.L.
ditwizi
Mac Ekhet
De nIronik ( B.W.A)
Tenido
Z
dub
Al Bazz
Konami
Kenji
mr.toma
MiLS
6-Heaven
Titou
nomalez
KAfka
Madgirl
Cerb R
Ginger
Sine
konscience
coray4
Curtis
Symetrik
Julien
Vrkolak
iomaR
Bibooo
vato
Onizuka
Zek
Takamori
Zarmot
Bobby
Peyton
Hiruma
Timal Jo
punawa
48 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/ - Page 7 Empty Re: Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/

Message par Hiruma Ven 2 Fév - 14:45

90% du rap fr ? T'écoute beaucoup de rap fr ? Je pose la question comme ça. T'as peut-être raison Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Revenir en haut Aller en bas

Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/ - Page 7 Empty Re: Sinik vs Booba (Clash Episode 2) \o/

Message par Hiruma Ven 2 Fév - 14:47

il n'y a strictement aucun rapport entre 50 Cent et Booba. Parce que si parler de rue c'est etre un "petit 50" ben 90% du rap francais serait des clones de 50, or les rappeurs francais n'ont pas attendu 50 pour parler de rue.

Sinon tu n'as pas compris ma phrase sur ce point. Relis là ! Je dis aucunement celà. Tu déformes mes propos. Bref c'est vrai quand on te parle de 50 Cent, pas touche hin ! C'est ton ami intime.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Curtis Ven 2 Fév - 14:52

Hiruma a écrit:90% du rap fr ? T'écoute beaucoup de rap fr ? Je pose la question comme ça. T'as peut-être raison Laughing

90% des rappeurs parlent de rue...ou est le probleme? j'ai pas dit qu'ils ne parlent que de rue(meme bocou parmis ces 90% ne parlent que de ca), mais 90% parle de rue.
Donc il n'y aucun probleme dans mon poste.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Curtis Ven 2 Fév - 14:54

Hiruma a écrit:

Sinon tu n'as pas compris ma phrase sur ce point. Relis là ! Je dis aucunement celà. Tu déformes mes propos. Bref c'est vrai quand on te parle de 50 Cent, pas touche hin ! C'est ton ami intime.

Suspect j'ai pas compris....

**attend qu'on lui dise que Furazi et TTC sont de bon rappeurs et ne parlent pas de rue**
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Bobby Ven 2 Fév - 14:58

TTC ils suivent le parcours à Diams quand même c'est flippant ...

Sinon j'suis d'accord Booba c'est un acteur ... mais il est bon dans son rôle ... Sinik aussi ... Diams par contre j'la verrait plus actrice de second rôle de série Z ... mais c'est connu aussi, c'est souvent le bon cinéma qui ne saute pas au yeux pour le public moyen ...
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Message par Hiruma Ven 2 Fév - 15:10

Curtis a écrit:
Hiruma a écrit:

Booba suit le même parcours que 50 Cent mais à son échelle. Des débuts fracassants, les mecs sont là. Leurs sons sont bons, les lyrics sont là. Puis après s'endorment sur leurs acquis. Jouent un rôle et entretiennent l'image de gangster. Ils font de la musique sans réel avancée, juste pour empocher la thune (normal d'un côté faut pas se leurrer). Parle de rue comme si ils y trainaient 24h/24 or qu'aujourd'hui ils sont pépères dans le confort. Leurs publics ce sont des ados en manque d'adrénaline qui absorbent chacune de leurs paroles pensant que tout est véridique. Donc pour moi, oui Booba est un petit sosie de 50 Cent sur ce point. Comme dit Bob, ce sont des acteurs et pas si mauvais que ça.

Bref je n'ai jamais dit que parler de rue faisait des sosies de 50 Cent. Je parle du parcours assez similaire avec 50 Cent mais dans une autre échelle.

Sinon concernant Fuzati et TTC, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans ce débat. On sent la personne qui tente de dévier le débat je ne sais où.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Mac Ekhet Ven 2 Fév - 16:29

Sinon concernant Fuzati et TTC, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans ce débat. On sent la personne qui tente de dévier le débat je ne sais où.

JSUIS DACCORD. BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Message par Curtis Ven 2 Fév - 18:19

Hiruma a écrit:
Curtis a écrit:
Hiruma a écrit:

Booba suit le même parcours que 50 Cent mais à son échelle. Des débuts fracassants, les mecs sont là. Leurs sons sont bons, les lyrics sont là. Puis après s'endorment sur leurs acquis. Jouent un rôle et entretiennent l'image de gangster. Ils font de la musique sans réel avancée, juste pour empocher la thune (normal d'un côté faut pas se leurrer). Parle de rue comme si ils y trainaient 24h/24 or qu'aujourd'hui ils sont pépères dans le confort. Leurs publics ce sont des ados en manque d'adrénaline qui absorbent chacune de leurs paroles pensant que tout est véridique. Donc pour moi, oui Booba est un petit sosie de 50 Cent sur ce point. Comme dit Bob, ce sont des acteurs et pas si mauvais que ça.

Bref je n'ai jamais dit que parler de rue faisait des sosies de 50 Cent. Je parle du parcours assez similaire avec 50 Cent mais dans une autre échelle.

50 a toujours été le meme depuis le debut, il a toujours là pour la thune, il a toujours "fredonné" ses refrains, ses themes sont toujours les memes, bref rien n'a changé, donc je vois pas ou tu veux en venir.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par coray4 Ven 2 Fév - 21:08

Bon perso suis ok que 50 cent comme booba, sinik et les autres jouent un role.
Quelque part c'est sa le rap sorti un album toni truand sur la rue la drogue et les autre truc. Puis après se reposer et rappé plus pour l'argent que la rue.
Mais le rap c'est dans sa culture. Je pense pas que tout ceux qui se mettent à rapper c'est pour montré que se sont des vrai et qu'ils ne s'enrichissent sa serait plus hypocrite que autre chose.

Après de la à dire que "Leurs publics ce sont des ados en manque d'adrénaline qui absorbent chacune de leurs paroles pensant que tout est véridique" c'est aller trop loin.
On peut dire pareille de 98% de ceux qui rap.

Qu'on écoute booba sinik rohff et tout les autres connut c'est savoir déjà que il péze trop pour parler de la rue comme avant à leur débuts.
Mais vu que c'est sa qui les a fait connaitre et gagner de l'argent il est normal qu'il continue...

C'est une fausse polémique booba on aime ou on aime pas. C'est comme sinik, rohff, diam's etc...
Sa sert à rien de parler pour dire qu'elle public il visent, qui est plus crédible qui parle de quoi le rap français tout comme le rap américain se capitalise point.
Je ne pense pas que cette polémique vous la ferez pour le cainri même si, ici c'est pas les state.

Et aussi pour finir je viens de la banlieu, je vis et respire la banlieu tout les jours. Quand on voit ma tete il pourrait meme dire que y'a graver 93 sur mon front, et ma couleur sans doute et ma façon de m'habiller leur indique sa et pourtant quand j'écoute booba, quand mes potes écoute booba on se tape des barres meme si à la base on aimait mieu l'époque temps mort, lunatic.
Et pourtant moi je ne vais pas dire que je suis un gangster, mais des gens que je connais qui sont bertom pour différente chose écoute booba comme ils écoutent du rap indé et c'est pas pour autant que se sont de jeune boutonneux en manque d'adrénaline et qui connaissent rien de la rue.

coray4
Newbie

Message par Curtis Ven 2 Fév - 21:20

coray4 a écrit:Bon perso suis ok que 50 cent comme booba, sinik et les autres jouent un role.
Quelque part c'est sa le rap sorti un album toni truand sur la rue la drogue et les autre truc. Puis après se reposer et rappé plus pour l'argent que la rue.
Mais le rap c'est dans sa culture. Je pense pas que tout ceux qui se mettent à rapper c'est pour montré que se sont des vrai et qu'ils ne s'enrichissent sa serait plus hypocrite que autre chose.

Après de la à dire que "Leurs publics ce sont des ados en manque d'adrénaline qui absorbent chacune de leurs paroles pensant que tout est véridique" c'est aller trop loin.

Qu'on écoute booba sinik rohff et tout les autres connut c'est savoir déjà que il péze trop pour parler de la rue comme avant à leur débuts.
Mais vu que c'est sa qui les a fait connaitre et gagner de l'argent il est normal qu'il continue...

C'est une fausse polémique booba on aime ou on aime pas. C'est comme sinik, rohff, diam's etc...
Sa sert à rien de parler pour dire qu'elle public il visent, qui est plus crédible qui parle de quoi le rap français tout comme le rap américain se capitalise point.
Je ne pense pas que cette polémique vous la ferez pour le cainri même si, ici c'est pas les state.

Et aussi pour finir je viens de la banlieu, je vis et respire la banlieu tout les jours. Quand on voit ma tete il pourrait meme dire que y'a graver 93 sur mon front, et ma couleur sans doute et ma façon de m'habiller leur indique sa et pourtant quand j'écoute booba, quand mes potes écoute booba on se tape des barres meme si à la base on aimait mieu l'époque temps mort, lunatic.
Et pourtant moi je ne vais pas dire que je suis un gangster, mais des gens que je connais qui sont bertom pour différente chose écoute booba comme ils écoutent du rap indé et c'est pas pour autant que se sont de jeune boutonneux en manque d'adrénaline et qui connaissent rien de la rue.

t'es pas forcement un gangsta quand t'as été en caleche.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par coray4 Ven 2 Fév - 21:39

Certain croivent que si

coray4
Newbie

Message par nomalez Ven 2 Fév - 22:31

Sinon kennedy qui qui traine depuis un an avec Booba, il pensent quoi de ce clash actuel contre Diam's et Sinik car Kennedy etait toujours fourrez avec ces deux là y'a pas longtemps.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Bobby Ven 2 Fév - 23:21

Il a posé sur Autopsie vol 2 ...
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par Onizuka Sam 3 Fév - 5:42

Vu sur le forum Rap2K, ca a eté trouvé sur un blog sur B2O apparement, donc ca m'ettonerai que ce sois fiable mais comme il ma fait marré jle post

Apres mon pic parait qu'encore t'as du pou
Mauvais oeil tu l'as acheté
Tu suce mal mais t'as du gout
Tu apprend mes rimes par coeur
Fan mithoman
Ca fé 10 piges qu't'es là
Mais t'es plus naze que tony parker
Victime t'as déménagé des Ulis
Depuis qu'ton rap s'épile comme Vitaa les beuj et l'pubis
Ton carton rouge dans l'anus, jle fait voltiger
Parait qu'la nuit Diams t'encule avec un godmichet
Jte met des volts comme un tazer, Rap 4 roue motrice
Jnique la police ma gueule, donc j'met en cloque ta soeur
Bouge et vite, T'as du porc dans l'estomac
Fo qu'tu m'evites, ou thomas rimera avec coma
Je crache et t'as mes enfants sur les levre
Comme l'eleve suce le maitre, Le maitre encule l'eleve
Dans l'game, on sait tous qu'tu vas chez ton psy
T'as niqué tout tes potes à commencer par zoxea
Fais pas le mariole man tu sais où j'habite
Un tete tete ca va vite/ Jte ferai t'assoir sur ma bite
Chui vif comme Ronnie, t'es lent comme Abidal
Tu connais ni fleury ni osny, mais l'sperme de fred dans les amidales
Tu m'as clashé man mais l'erreur est humaine
Faut qu'tout l'monde sache ktu traine dans les club d'homosexuel
Quand j'te donnes endurant comme Du du duracel
Connard me tester c' est sauter du du du grat ciel
Ton flow change ap, ton rap a l'epathite
Un jour tu voulais faire un feat, tu l'as fait.... avec ma bite
92 viens investir rho, dé dé déboite, demande à djazz
On pete lé watt Arrete de te travestir gros
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par nomalez Sam 3 Fév - 7:26

Onizuka Sensei a écrit:Vu sur le forum Rap2K, ca a eté trouvé sur un blog sur B2O apparement, donc ca m'ettonerai que ce sois fiable mais comme il ma fait marré jle post

mdrrrr! du lourd!!Si c'est vrai il a fait une belle réponse,sinon apparement la rumeur se précise sur Zoxea et Sinik

Bob a écrit:Il a posé sur Autopsie vol 2 ...

wé, mais ça veut pas dire que c Kennedy n'est plus leur pote.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par punawa Sam 3 Fév - 10:36

mdr y'a vraiment des mecs qui ont rien à foutre.

punawa
Leader

Message par Bobby Sam 3 Fév - 11:23

Autopsie est quand même sortie bien après les premières rumeurs de Biff
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par ditwizi Sam 3 Fév - 14:57

[quote="nomalez"]
Onizuka Sensei a écrit:Vu sur le forum Rap2K, ca a eté trouvé sur un blog sur B2O apparement, donc ca m'ettonerai que ce sois fiable mais comme il ma fait marré jle post

j'avou fort ce clash
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Message par Hiruma Sam 3 Fév - 15:20

Le texte là, c'est un fan de Booba qui l'a écrit d'après plusieurs sources.

Peut-être je me suis emballé. A l'époque c'est clair que c'était pas trop le cas, mais aujourd'hui il y a quand même un bon paquet d'ado qui l'écoutent (vu que Booba est désormais davantage médiatisé) avec l'image comme quoi il pèse toujours.

Mais bon je remarque au final c'est toujours les rappeurs qu'on aime moyennement ou pas qui font une dizaine de pages sur les forums lol.

Je vais m'écouter un peu de Rocé tiens.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Bobby Sam 3 Fév - 15:30

J'ai écouté les Sage Po perso hier avec mon pote, comment on a tapé des barres xD
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par L.L. Sam 3 Fév - 18:03

j'peux plus écouter sinik depuis que je l'ai entendu dire un truc du style "violent comme la jambe droite de Crocop" sur "dans la cage"
L.L.
L.L.
Fidèle

Message par konscience Sam 3 Fév - 20:45

surtou ke crocop le danger viens de sa jambe gauche....

konscience
Immortel

Message par L.L. Dim 4 Fév - 14:55

ouaip
ca fait pitier les chansons comme ca ou ca veut jouer le connaisseur et ca dit de la merde parcequ'a ca a commencé a s'interesser au truc 2 jours plus tot
L.L.
L.L.
Fidèle

Message par coray4 Ven 9 Fév - 18:57

La rumeur dit que il y a eu bagare entre booba et sinik est ce vrai ?

coray4
Newbie

Message par konscience Ven 9 Fév - 18:59

intox je sen

konscience
Immortel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant