Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Manga / Animé] Naruto

+23
Doctor Megalo
Flop's
Slim
dub
Cerb R
Royal Kebab
Kraken
Akaboshi
Justige
Zamzzz
kakashi34
Zarmot
Kongsai
Sangokush
¤ M I M O U ¤
KAfka
Bibooo
Ginger
Krak
Tenido
Salif
Blacko
Onizuka
27 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko Sam 4 Déc - 20:52

Faut que j'intervienne là désolé. Illico

What ?? Attend deux secondes. Mettons les choses à plat. Je me m'appelle Blacko, j'aime les seinens généralement, les shonens j'en lis pas des masses. Bon ok allez oublions les préjugés.
Naruto j'ai enfilé la première partie d'un coup j'ai trouvé ça très bon. C'était il y a 4 ans.
Deuxième partie j'ai enfilé ça d'un coup il y a quelques semaines, c'est très bon. Naruto sans hors-sujet (ou manga seulement), c'est je dirais un 9/10. Un rare shonen que j'ai autant accroché.

Tu vois moi j'ai pu mater Naruto, d'un coup, d'un bloc, l'adaptation du manga. Donc j'ai eu droit direct à tout le lourd d'un coup. J'ai l'impression que le jugement de certains est faussé par l'attente d'un chapitre par semaine habituel. Vous me connaissez si c'est pas du bon je suis pas du genre à défendre.

One Piece je veux bien que ça soit génial pour beaucoup, ça l'est sans doute. C'est très riche, il y a tellement à dire. Mais paradoxalement j'ai jamais accroché tant que ça. Alors ça c'est juste moi, je respecte l'auteur car je sais qu'il tient la cadence de fou depuis longtemps.





Dernière édition par Blacko le Sam 4 Déc - 21:23, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko Sam 4 Déc - 21:20

Les scans rend mal de Naruto ça passe mieux en bouquin crois-moi il suffit de mater google.


Dernière édition par Blacko le Sam 4 Déc - 21:24, édité 2 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par dub Sam 4 Déc - 21:22

ouki j'materais direct en magasin
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko Sam 4 Déc - 21:28

Je dis pas ça pour t'ennuyer. Mais les scans sont un peu disons mal fait, alors qu'en tome direct c'est quand même plus jolie. Les dessins je parle.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Sangokush Sam 4 Déc - 21:29

Bin je lis ça en tomes, et oui Naruto à ses qualitées mais je lui trouve plus de passages bancals, et sincèrement à la lecture des derniers tomes j'ai l'impression que même l'auteur en à marre de sa série.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko Sam 4 Déc - 21:30

Bah j'ai pas ressenti avec l'anime. Pourtant je suis partisan du c'est mieux en manga.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par dub Sam 4 Déc - 21:33

et c'est peutetre pas l'topik mais les gens qui lisent les shonens la, lisent aussi des seinens ? j'pense a Sango, Zam par exemple ? ou c'est juste Naruto et One Piece qui vous attire et on s'en branle de la categorie seinen/shonen lol ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Onizuka Sam 4 Déc - 21:49

Spoiler:


coucou [J'ai editer mon post en rajoutant des choses si jamais..]


Dernière édition par Onizuka Sensei le Sam 4 Déc - 21:59, édité 1 fois
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par dub Sam 4 Déc - 21:59

vous voulez dire quoi par "arc" ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Onizuka Sam 4 Déc - 22:02

dub a écrit:vous voulez dire quoi par "arc" ?

Arc, en gros c'est une période d'un manga... par exemple dans DBZ, tu a l'arc Saïyens, celui de Freeza, celui de Cell et celui de Buu...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko Sam 4 Déc - 22:04

Onizuka > Là tu te concentres un peu sur de la branlette technique : l'homme au mille technique. Multi sharingan bla bla. Délaissement de quelques personnages secondaires au profit de Sasuke/Naruto. Mais finalement c'est des paillettes ça m'importe pas. Ce qui m'importe c'est la mise en scène, les bonnes interactions, le scénario dans son ensemble, le charisme des personnages et les combats bien stratégiques plutôt bien foutu. Tout ce que je veux est bien présenté dans Naruto. 9/10 c'est la note que je mets et pourtant j'étais le premier à taper dessus quand j'avais pas lu le truc, je dois pas être le seul de mon âge à penser ça.

D'ailleurs je le dis je crois pas avoir lu de Shonen qui m'a autant plu que Naruto.
Je réfléchis mais je vois pas (à part le génial GTO rien à voir).

Dub > j'aimerais avoir ton avis. Sérieux j'aimerais que tu mates Naruto (sans HS) dans l'ensemble et tu me dis sincèrement ce que t'en penses.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Onizuka Sam 4 Déc - 22:13

Blacko a écrit:Onizuka > Là tu te concentres un peu sur de la branlette technique : l'homme au mille technique. Multi sharingan bla bla. Délaissement de quelques personnages secondaires au profit de Sasuke/Naruto. Mais finalement c'est des paillettes ça m'importe pas. Ce qui m'importe c'est la mise en scène, les bonnes interactions, le scénario dans son ensemble, le charisme des personnages et les combats bien stratégiques plutôt bien foutu. Tout ce que je veux est bien présenté dans Naruto. 9/10 c'est la note que je mets et pourtant j'étais le premier à taper dessus quand j'avais pas lu le truc, je dois pas être le seul de mon âge à penser ça.

Oui bah justement en ce qui conscerne le scenario de Naruto on peu vraiment pas dire que c'est du high level.. parfois c'est bien, parfois c'est vraiment mauvais... Et meme la mise en scene c'est pas folichons, et je parle meme pas des combats incompréhensible qui se passe dans le manga papier... Apres je fait pas de branlette technique, c'est juste que c'est un manga surjouer... c'est fade, on dirai que c'est fait facon "TV Show US" qui doit toujours surfaire ce qui se passe pour impressionner le spectateur... Rien que les Fruits du démons de OP apporte tellement + de variétés, et justement de charisme de personnage... Et ca change completement la donne... et le pire c'est que lors des combats, leur "fonctionnalité" et leur "effet" lors des duels est completement "réaliste" et pas "je gagne car j'ai la + grosse...

Apres c'est sur que tu as le droit d'avoir ton avis, donc je veux pas faire le mec qui veux avoir le dernier mots et qui veux te forcer a me faire dire que j'ai raison... Peut etre que si tu arrive a trouver ton plaisir dans OP tu te rendra compte de la grande difference entre les deux mangas ^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko Sam 4 Déc - 22:21

Les combats dans Naruto c'est bien pensé, stratégies je n'exagère pas. Et je vois ce que tu veux dire quand on dit qu'on comprend rien. Je m'explique, quand j'ai lu le manga rapidos, j'ai rien compris à la tactique. (il se passait dix trucs à l'image). J'ai relu en essayant de capter ça allait mieux. C'est un truc de fou comme il faut être concentré et je me disais putain mais les jeunots qui lisent ça captent ce qu'ils passent lol ? Là tu vois je pense que l'anime aide, il aide beaucoup, c'est clair en le voyant

Si ça se trouve si t'avais fait comme moi et que tu n'avais pas lu les scans et mater les Naruto Kai en animes en étant bien plus clair, ça serait passer autrement. Tu te serais pas fais chier, pépère.

J'ai presque envie de dire tu vois... Naruto est-ce que c'est pas mieux de le mater en version (non HS) anime, avec la musique en plus, les scènes plus clairs.

Et One Piece j'ai maté jusqu'à ce qu'il cherche le cuisinier sur le bateau, je sais pas j'ai pas accroché, j'ai essayé, j'ai pas réussi, je me suis forcé. J'ai pas pu.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Onizuka Sam 4 Déc - 22:45

Bah en anime ca passe + c'est evident , surtout pour moi qui accorde bcp d'importance aux voix, au musique etc..., le soucis c'est que ces abrutis, au lieux de resté dans la continuité, des le premier episode des Shippudden il te foute la rencontre entre Naruto et Sasuke (chose que tu a attendu pas mal de temps et qui te mettais en ébulitions).. ca ma suffit... Mais peut etre qu'un jour je matterai Shippudden.. J'ai les épisode pour ca donc je le ferai surement...

Et pour OP ouais t'es qu'au debut, quand Luffy recrute pour son equipage, peu de temps apres il va aller sur Grand Line et c'est la que ca deviens interessant...

Mais tu vois OP moi j'adore vraiment en anime, avec la musique, les bruitages (ceux de DBZ Cool ) et les voix japonaises, et tout ca, je trouve que ca rajoute encore + de puissance... Et Luffy est vraiment AWESOME...

Mais bon tu vois le soucis, je sais que j'apprécierai + Naruto en anime, mais le scénario ne changera pas, et de ce coté la je suis décu... maintenant en enchainant les episode j'aurai peut etre un avis + positif au final sur Naruto mais ca changera pas du tout au tout c'est sur ^^ (pour les raisons evoqué au dessus ^^)
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko Sam 4 Déc - 22:52

J'ai les One Piece de toute façon qu'on m'a filé en Kai. Donc j'ai laissé en stand by
Je me rends compte de qualité, tout de même, c'est juste que j'accroche pas. Comme quand t'accroches pas à une grosse série. Voilà tu veux faire quoi.

Perso je me demande si je préfère pas la seconde partie à Naruto à la première. Parce que j'aime beaucoup comment ça a tourné avec Tobi, avec Sasuke. Itachi aussi. Je l'ai déjà dit mais l'Akatsuki est blindé de classe.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Akaboshi Dim 5 Déc - 0:12

Pour moi Naruto part vraiment en couille après l'arc de Pain. Déjà la pauvreté technique de Naruto commence vraiment me souler, le mec se bat depuis 50 tome avec seulement 2 technique (Kage Bushin et Rasengan), et rien qu'a voir le dernier scan, sa nouvelle technique ? Un Rasengan youhouuuu
Je lis ce manga depuis que j'ai découvert le tome 1 en Japonais en 2000, (j'ai tous les livres mais je ne regarde pas l'anime je n'accroche pas depuis le 1er à la tête de Naruto ^^) c'est mon manga préféré mais la je pense que Kishi en à marre de son Manga et veut passer à autre chose.
Dans les derniers chapitres y'a vraiment des passages dégueulasse, des dessins pas terrible, je ne sais pas si c'est un signe de lassitude ou quoi...

Quoi qu'il en soit je suis déçu de la tournure que prends le manga depuis la fin de l'Akatsuki, avec Madara et ses 500 Dharingan, les cours de SVT pour les implantations de Sharingan, Rinnegan bientôt le tour du Byakugan ?

Puis Kabuto était déjà assez Charismatique pour nous en faire un Orochimaru V2... Et l'idée de rappeller tout les mangas par l'Edotensei euuuh... ouai j'adhère pas du tout là vive les combats fanservice à tout bout de champs (si ils durent pas 2 case comme le dernier scan...)

Autre point négatif, Kishimoto s'enfonce dans ses explications sur la puissance de Kyuubi. C'est tout simplement impossible à comprendre.
Si on reprend tout depuis le début, Jiraya dit que Minato a annihilé la force négative de Kyuubi. Ensuite, durant le flashback Minato divise la puissance de Kyuubi.
On en conclut que Kyuubi ne détient plus qu'une moitié de puissance positive.

Mais ensuite, il est dit que cette demie puissance est constitué de la volonté et du chakra. Naruto divise ces deux puissances lors de la finalisation du sceau. Il scelle l'esprit de Kyuubi et garde avec lui le chakra blanc. Naruto accède à un chakra négatif blanc.

Puis maintenant, Naruto arrive a accéder à un chakra positif noir qu'il aurait dû sceller en même temps que l'esprit de Kyuubi.

J'ai l'impression que Kishimoto ne comprend plus ce qu'il raconte. J'imagine que le rasengan permet à Naruto d'accéder à la puissance positive de Kyuubi normalement inaccessible sans accord préalable entre bijuu et jinchuuriki, d'où l'étonnement de Bee. Ce qui signifie que le rasengan serait la clé pour le contrôle total de la puissance de Kyuubi.

Enfin bref l'idée de la guerre est vraiment genial, mais je le sens pas... A suivre..


Dernière édition par Shuta94 le Dim 5 Déc - 0:21, édité 1 fois
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko Dim 5 Déc - 0:20

Le fait est que Naruto n'est pas un étendard technique absolu c'est mieux, vu le nombre de persos qui en ont si je dois me coltiner en plus Naruto. D'ailleurs Naruto c'est à la fois un génie comme un niais. Le mec évolue vite mais il a toujours ses défauts, la technique du clone lui est obligatoire comme certains le notent pour faire certains trucs. Je préfère que ça reste ainsi, c'est pas sensé être un prodige à la Sasuke.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Akaboshi Dim 5 Déc - 0:22

Blacko a écrit:Le fait est que Naruto n'est pas un étandard technique absolu c'est mieux, vu le nombre de persos qui en ont si je dois me coltiner en plus Naruto. D'ailleurs Naruto c'est à la fois un génie comme un niais. Le mec évolue vite mais il a toujours ses défauts, la technique du clone lui est obligatoire comme certains le notent pour faire certains trucs. Je préfère que ça reste ainsi, c'est pas sensé être un prodige à la Sasuke.

Spoiler:
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko Dim 5 Déc - 0:26

J'ai pas dit que c'est un nullard mais qu'il a deux versants
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Akaboshi Dim 5 Déc - 0:31

J'avais mal lu ta réponse désolé Laughing

Un éventail étendu à la Sasuke serait déjà difficile (affinité Katon + Raiton pour Sasuke contre seulement le Fuuton pour Naruto) mais de là à se résumer à 2 technique depuis le début du Shippuden me frustre un peu. J'ai eu espoir qu'il développe son Fuuton quand il a rendu visite à Asuma mais il n'en est rien...

Enfin bon, moi le traitement qui est réservé à Naruto depuis un certain temps déjà, ne me plait pas trop. Dès un perso devient puissant (Pour pas cité Sasuke) c'est la même chose : Naruto part s’entraîner (on voit 2 chapitre sur ça) puis revient en Godmode. Après chacun son opinion mais en ce moment y'a plus de chose qui me déçoivent. Même si je garde espoir que Kishi va nous fournir une très bonne guerre !
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Sangokush Dim 5 Déc - 1:24

Dub, les Seinens, Shônen c'est juste une catégorie d'age; Shonen pour ados garçon, seinen pour adulte. Après voilà, ce sont juste des catégories, il y a du très bon et du très mauvais dans les deux genres.
Sinon, je cosign Onizuka à 100 %.

Pour dire Naruto j'ai tellement aimé les premiers tomes que j'ai été indulgent sur la suite.
La mise en scène justement, un des points fort dans la saison 1 à disparu petit à petit dans Shippuden. Mais il n'y a jamais de tomes aussi lourd que dans la saison 1, je dirais que dans tout les nouveaux personnages de la saison 2 aucun n'arrive au rang des meilleurs de la saison 1. Mais même parmis ceux ci il a des ravages.
Kakashi un super personnage dans le gros de la saison clairement mal et sous exploité dans la 2, comme Rock Lee, Sasuke qui devient juste un sale gosse capricieux avec trop de pouvoirs dans les mains, une partie relegué aux rang de figurants etc quelques personnages heureusement résiste à l'hécatombe (Shikamaru, Jiraya par ex)
J'ai eu l'espoir une fois que le gros des mystères ai été levé, avec la mort d'Itachi et la destruction du village de Pain, croyant qu'enfin tout était en place mais c'est retombé très vite. Désormais l'auteur balance juste ses idées les unes après les autres, et gère mal ses personnages avec une surenchère dans les techniques qui devient vraiment capilotractés (surtout tout ce qui tourne autour des Sharigans).
Je trouve aussi le mystère pas assez clair sur Tobi/Madara. Si il est Tobi bon pourquoi pas, mais a part sa relation avec Kakashi qu'est ce que ça apporterait, et pourquoi ce besoin de défaire le monde des ninjas; et si c'est Madara, pourquoi l'avoir au début présenté comme Tobi, un personnage maladroit et amusant, qui change de caractères du jour au lendemain.
Tout le passage aussi sur le conseil des 5 j'ai trouvé ça brouillon au possible.
Les persos, l'univers n'a pas été assez bien défini dès le début par l'auteur selon moi. Avant de se lançer dans Shippiden il aurait dû beaucoup mieux préparer le terrain.

Et paf d'un coup Sakura se réveille et part tuer Sasuke (?), et Naruto (qui ne fait que s'entraîner pour contrôler la puissance de sa puissance de la puissance de sa puissance, et entre deux affronter un ou deux boss).

Naruto s'enlise dans son scénario et n'explore pas les bonnes pistes et il serait temps que Kishi écrive la fin de celui çi le mieux possible et qu'il s'y tiens (et que sa maison d'édition respecte un peu les choix de Kishimoto l'une de leurs poules au oeufs d'or, lorsque celui ci veut faire mourir des personnages par ex. Evil or Very Mad ).

J'ai longtemps supporté Naruto et j'en suis le premier déçu, mais franchement je ne peux même plus faire la comparaison avec One Piece qui apporte tellement de bonnes choses depuis 60 volumes. Un sens de la narration au service d'une imagination déborde dans l I love you

Et pour moi ce sera en manga (papier) s'il vous plaît, j'ai vraiment du mal avec les animes (un peu ça va quoi). pirat
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Blacko Dim 5 Déc - 3:51

Prise de tête inutile, "il aurait dû faire"... Prend et enjoy
J'aimerais bien voir l'avis dub car lui et moi on a peu près les mêmes goûts sur ce qu'on lit en manga, donc j'aimerais voir ce qu'il en pense de ce Naruto.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par dub Dim 5 Déc - 7:31

ouai j'te dirais ca
mais faut j'lise tout alors Razz


lol sango je connais les categories

je te demandais justement si tu lisais autre chose que naruto et one piece ^^ (et notament des seinen)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Zamzzz Dim 5 Déc - 14:48

Bon me voila et j'vais poser moi aussi mon pavé de 50 lignes =)

Spoiler:

Bref, pour finir One Piece surclasse quasiment en tout point Naruto, qui reste tout de même un bon manga.

Naruto : 7/10
One Piece : 9.5/10 (j'mets pas 10 car on ne peut jamais mettre la note maximale, mais ca s'en approche assez.
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Akaboshi Dim 5 Déc - 16:00

Zam' a écrit:Bon me voila et j'vais poser moi aussi mon pavé de 50 lignes =)

Spoiler:

Bref, pour finir One Piece surclasse quasiment en tout point Naruto, qui reste tout de même un bon manga.

Naruto : 7/10
One Piece : 9.5/10 (j'mets pas 10 car on ne peut jamais mettre la note maximale, mais ca s'en approche assez.

Je suis assez d'accord avec ton raisonnement, sauf pour le niveau du dessin et ta comparaison sur 2 images, je te trouve facilement des images ou niveau décord/fond Naruto surpasse largement One Piece et Vice Versa Laughing
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manga / Animé] Naruto  - Page 9 Empty Re: [Manga / Animé] Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum