Le Wu-Tang Clan de retour en octobre?
+6
freaky
Symetrik
Raziel
Kongsai
Extra-Prolific
nomalez
10 participants
Page 1 sur 1
Le Wu-Tang Clan de retour en octobre?
Ol' Dirty Bastard s'en est allé mais l'aventure continue pour le reste du Wu-Tang Clan. Le groupe s'apprête en effet à sortir son nouvel album « The 8 Diagrams », en Octobre prochain. Notons, qu'il s'agit de leur premier album depuis six ans.
ODB n'a pas été oublié puisque l'album inclut le titre « Life Changes », véritable hommage au regretté membre du groupe. « Il a laissé son empreinte sur chacun de nous. Que se soit lors des concerts ou dans les chansons, vous remarquerez le style qu'il a laissé » a d'ailleurs confié RZA.
« The 8 Diagrams » inclut également des titres comme « You Can't Stop Me Now », « We Got This », « Campfire », « Thug World » qui a vu la participation du bassiste de System of A Down, Shavo Odadjian. Le rappeur Q-Tip devrait quant à lui apparaître sur une chanson encore sans titre pour le moment mais qui devrait faire office de premier single.
Comme à l'accoutumé, la production a été prise en main par RZA, mais en partie seulement, puisque ce dernier a également fait appel à d'autres producteurs de renom dont il a préféré taire les noms. « Vous aller entendre quelque chose d'unique et un esprit hip-hop classique » a-t-il seulement promis.
Les fans seront également ravis d'apprendre que RZA travaille aussi sur des chutes studio de ODB, initialement enregistrées pour l'album des Wu-Tang « Enter the 36 Chambers ». « Je les avais perdues parce que je n'avais plus de contact le DJ qui s'occupait du retour de mon matériel. Il a trouvé l'enregistrement il y à peu près huit mois et il s'est rendu en Californie avec. Le problème c'est que tout ne sonne pas très bien parce que ça a été enregistré en 1992 ou 1993. Mais la performance d'ODB est restée intacte. Peut-être que je pourrais trouver un logiciel qui va pouvoir restaurer tout ça et en faire des titres bonus » explique RZA.
Pour conclure, RZA a fait part de sa joie à voir le groupe réuni à nouveau et ce, certainement pour le meilleur ! « Nous rallumons le feu » a-t-il lancé. « The 8 Diagrams » est prévu pour le mois d'Octobre.
Trackliste provisoire :
1. The Legacy Heroes (prod by RZA)
2. Ropes & Knives (prod by RZA)
3. Shaolin Trip (prod by Mathematics)
4. Kids With Words feat Q-Tip (prod by RZA)
5. Definition Of Pain (prod by Loose Change)
6. Steel Vision feat Killah Priest (prod by Mathematics)
7. Life Changes (prod by RZA)
8. Ancient Crunch (prod by Aqua Kid)
9. Tenz (prod by Choco)
10. Watch Your Mouth (prod by DJ Scratch)
11. Campfire
12. Thug World feat Shavo Odadjian (prod by RZA)
13. You Can't Stop Me Now
14. We Got This
ODB n'a pas été oublié puisque l'album inclut le titre « Life Changes », véritable hommage au regretté membre du groupe. « Il a laissé son empreinte sur chacun de nous. Que se soit lors des concerts ou dans les chansons, vous remarquerez le style qu'il a laissé » a d'ailleurs confié RZA.
« The 8 Diagrams » inclut également des titres comme « You Can't Stop Me Now », « We Got This », « Campfire », « Thug World » qui a vu la participation du bassiste de System of A Down, Shavo Odadjian. Le rappeur Q-Tip devrait quant à lui apparaître sur une chanson encore sans titre pour le moment mais qui devrait faire office de premier single.
Comme à l'accoutumé, la production a été prise en main par RZA, mais en partie seulement, puisque ce dernier a également fait appel à d'autres producteurs de renom dont il a préféré taire les noms. « Vous aller entendre quelque chose d'unique et un esprit hip-hop classique » a-t-il seulement promis.
Les fans seront également ravis d'apprendre que RZA travaille aussi sur des chutes studio de ODB, initialement enregistrées pour l'album des Wu-Tang « Enter the 36 Chambers ». « Je les avais perdues parce que je n'avais plus de contact le DJ qui s'occupait du retour de mon matériel. Il a trouvé l'enregistrement il y à peu près huit mois et il s'est rendu en Californie avec. Le problème c'est que tout ne sonne pas très bien parce que ça a été enregistré en 1992 ou 1993. Mais la performance d'ODB est restée intacte. Peut-être que je pourrais trouver un logiciel qui va pouvoir restaurer tout ça et en faire des titres bonus » explique RZA.
Pour conclure, RZA a fait part de sa joie à voir le groupe réuni à nouveau et ce, certainement pour le meilleur ! « Nous rallumons le feu » a-t-il lancé. « The 8 Diagrams » est prévu pour le mois d'Octobre.
Trackliste provisoire :
1. The Legacy Heroes (prod by RZA)
2. Ropes & Knives (prod by RZA)
3. Shaolin Trip (prod by Mathematics)
4. Kids With Words feat Q-Tip (prod by RZA)
5. Definition Of Pain (prod by Loose Change)
6. Steel Vision feat Killah Priest (prod by Mathematics)
7. Life Changes (prod by RZA)
8. Ancient Crunch (prod by Aqua Kid)
9. Tenz (prod by Choco)
10. Watch Your Mouth (prod by DJ Scratch)
11. Campfire
12. Thug World feat Shavo Odadjian (prod by RZA)
13. You Can't Stop Me Now
14. We Got This
Re: Le Wu-Tang Clan de retour en octobre?
J'le sens pas trop bien celui la.
Deja Iron Flag m'avait déçu, par rapport aux 3 boucheries precedentes.
Alors la...
Deja Iron Flag m'avait déçu, par rapport aux 3 boucheries precedentes.
Alors la...
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
toi tu sais pas jeune fou
Kongsai- Who I Am ?
Perso déçu de la quasi absence des Wu-Elements... Où sont 4th Disciple, True Master, Cilvaringz et Bronze N??
Bordel, c'est la meilleur équipé de producteur qu'on puisse trouver, ils sont tous grave complémentaires, et à part Allah Mathematics y'a aucun des "disciples"
Bordel, c'est la meilleur équipé de producteur qu'on puisse trouver, ils sont tous grave complémentaires, et à part Allah Mathematics y'a aucun des "disciples"
Raziel a écrit:Perso déçu de la quasi absence des Wu-Elements... Où sont 4th Disciple, True Master, Cilvaringz et Bronze N??
"Trackliste provisoire"
nomalez a écrit:Raziel a écrit:Perso déçu de la quasi absence des Wu-Elements... Où sont 4th Disciple, True Master, Cilvaringz et Bronze N??
"Trackliste provisoire"
Mais elle date pas d'hier non plus, et pour les producteurs manquant si c'ets des types "de renom", ce sera pas un des Wu-Elements, qui sont "de renoms" dans l'underground et la Fam seulement...
Après j'pense pas qu'on y verra du Scott Storch non plus... Mais bon, d'une ça me deçois, de deux ça m'fait un poil flipper (y'a que la confiance en RZA qui m'emp^che de vraiment flipper)
Vu les derniers projets solo des Wu, je suis plutôt confiant. Les derniers Method Man, Ins Deck, La Bo d'Rza, Masta Killa et GZA m'ont convaincu.
L'album que j'attends le plus cette année
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Vendetta a écrit:Vu les derniers projets solo des Wu, je suis plutôt confiant. Les derniers Method Man, Ins Deck, La Bo d'Rza, Masta Killa et GZA m'ont convaincu.
Ghost n'est pas non plus très decevant si j'puix m'permettre
En tout cas cette année se doit de faire très mal... Album du Wu, album de Killah Priest, album de de Berreta 9 (ENFIN!! ), les albums déjà sortis de Cilvaringz et Hell Razah... J'aimerais aussi espérer un album de Killa Sin, mais j'sais même pas quand il sortira de taule celui-là, ainsi que de The Orphanage, qui point de vu roster est déjà une bombe...
sweetlove a écrit:toi tu sais pas jeune fou
Hein ?
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Raziel a écrit:
Ghost n'est pas non plus très decevant si j'puix m'permettre
Quel oubli impardonnable!!!!
C'est vrai que Ghost a sorti deux gros albums. En gros, y a juste U-God qui est un peu en dessous
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Ghost c'est pas d'hier non plus, c'est même le seul à avoir fait mieux à son deuxième éssai plutôt qu'au premier... Depuis Supreme Clientele il est plus que vorace (ormis Bulletproof Wallets qui ressemble limite plus à une tape qu'un album...)
Prévu pour le 28 Aout?
DISC 1:
1. Pop Shots - Ol' Dirty Bastard
2. Return Of The Iron Man - Ghostface Killah
3. Star Is Born, A - Street Life/Inspectah Deck
4. Break What? - Gravediggaz
5. Oh! Baby - Hell Razah/4th Disciple
6. Still Strugglin' - Raekwon
7. My Black Nina - Freemurda/RZA/Sha-Cronz
8. Win Some, Lose Some - Method Man/Rik'Y Waters
9. Don't Hate It - Hell Razah/4th Disciple
10. All My Ni**as - Street Life/Method Man
11. Home Of The Brave - Gravediggaz
12. Game Of Rock, The - Raekwon/Prodigy/Ghostface Killah
13. Wayz Of Life - Street Life/La Banger/Carlton Fisk
14. C Us - Inspectah Deck
15. Street Education - Street Life/Method Man
16. Ghetto Government - Sunz Of Man
DISC 2:
1. Nobody Scared - Inspectah Deck
2. Six Feet Underground - Gravediggaz
3. Elements - Sunz Of Man
4. Rough Enough - Gravediggaz
5. Fast Life - Ghostface Killah
6. Luv Don't Leave - Inspectah Deck/Carlton Fisk/Chico DeBarge
7. Big Shot Dead - Gravediggaz
8. Same Ol' Thugs - Hell Razah/4th Disciple
9. Pop Off - Method Man/Carlton Fisk/La Banger
10. Strong Woman, A - Gravediggaz
11. One Harmony - Hell Razah/4th Disciple
12. Pain - Street Life/Shyheim/Donnie Cash
13. Live For, Die For - Inspectah Deck/Donnie Cash/Carlton Fisk/DJ Storm
14. Rebel Music - Hell Razah/4th Disciple
15. Shoot On Sight (S.O.S.) - Street Life/Method Man
freaky- Incontournable
Moi j'atan cette album pour ecouté faus voir il peux etre bon
Drazic- Habitué(e)
Je l'attends avec impatience !!!
Djal- Himself
WU TANG CLAN AIN'T NOTHING TO FUCK WITH OK?
Vrkolak- Bagabont
La pochette pue le fake.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Hiruma a écrit:La pochette pue le fake.
Peut-être une compil' "non-officiel" à la Wu-Banga, Hidden Chambers, etc... C'est pas mal des titres très récents (genre pour Streetlife ou Freemurda), j'vois pas l'interêt d'une telle compil'...