Dr.Dre Arrivera en 2008
+16
Krak
Extra-Prolific
Onizuka
fahrenheit
Hiruma
ditwizi
Tayz
AG93
rain man seb
¤ M I M O U ¤
Timal Jo
Titou
Curtis
Evidji
Kongsai
Drazic
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dr.Dre Arrivera en 2008
La vidéo du single sera tournée fin mai 2008 (il comportera un feat), et sera diffusé fin juin 2008.
L'album sortira le 25 septembre 2008, pour être présenté aux Grammys ! L'album durera 80 minutes, et chaque morceau aura au moins un feat.
Eminem et 50 Cent sont les seuls feats confirmés.
Diddy et Jay-Z ont lâchés des accapellas pour l'album, ainsi que Snoop Dogg, Banks et Lamont mais on sait pas si ils apparaitront sur l'album. Scott Storch,
Mike Elizondo Dawayn Parker ont aussi bossé sur l'album.
L'album sortira le 25 septembre 2008, pour être présenté aux Grammys ! L'album durera 80 minutes, et chaque morceau aura au moins un feat.
Eminem et 50 Cent sont les seuls feats confirmés.
Diddy et Jay-Z ont lâchés des accapellas pour l'album, ainsi que Snoop Dogg, Banks et Lamont mais on sait pas si ils apparaitront sur l'album. Scott Storch,
Mike Elizondo Dawayn Parker ont aussi bossé sur l'album.
Drazic- Habitué(e)
Re: Dr.Dre Arrivera en 2008
Encore 1 grosse année + les retards .. je dirais 2010
qu'ils aillent sucer des grosses verges suintante et vénal
qu'ils aillent sucer des grosses verges suintante et vénal
Kongsai- Who I Am ?
Ce mec a toujours fait du bon boulot, peut-être et sûrement en retard à chaque fois mais j'attendrais encore puisqu'il faut. J'admire vraiment ce mec, il fait passer les autres avant lui et fait un boulot vraiment remarquable malgré les années qui défilent.
43 ans le Dre quand meme...
Curtis- Membre 5 étoiles
Tjrs en retard. Faudra de la bonne bombe pour oublier l'attente
Invité- Invité
Peut être que pour ma retraite mes arrières petits enfants me téléchargeront son album qui sera pas encore sorti en Europe
Titou- Club des Lovers
Sa me fait rire.... Encore un retard... Dre sortira prochainement son lp c'est à dire quand il aura 60 piges et qu'il aura plus de sous pour faire fructifier sa retraite... ^^, Non mais c'est abusé de faire attendre les gens comme sa... certes il fait du bon boulot , mais faut pas abuser là.. sa fait 8 ans qu'il fait plus rien le type mis apart quelques feat et quelques prods... j'ai vraiment plus d'espoir...
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 10:44, édité 1 fois
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
Septembre 2008 sa c'est drole espérons un classique
le seul point positif c'est que Dre a du enregistré tellement de song qui pourra envahir le monde quand il sera mort oh yes!
cest quoi la source de cette news.
le seul point positif c'est que Dre a du enregistré tellement de song qui pourra envahir le monde quand il sera mort oh yes!
cest quoi la source de cette news.
rain man seb- Newbie
La vidéo du single sera tournée fin mai 2008 (il comportera un feat), et sera diffusé fin juin 2008.
Eminem et 50 Cent sont les seuls feats confirmés
Moi j'y crois, la c'est vraiment précis comme planning : le 25, les grammys. Enfin on verra bien, à dans plus d'un an pour voir qui avait raison
AG93- Newbie
Lil' Disciple a écrit:Mdr m'en branle de son album depuis un moment.
Pareil sa fait 2ans que j'ai areter de l'attendre
je me souvient encore de la date "10 septembre 2005" lol
ce mec prend trop ses fans pour de la merde:roll:
septembre 2008 carrément...
ditwizi- Habitué(e)
On n'est plus à une décennie près.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Abusé, on sait même pas ce qu'il va valloir cet album..
fahrenheit- Habitué(e)
il a raison ne soyons pas trop préssé
tfacon ya pleins d'album qui doivent sortir en un an genre le new 50, Eminem, D12 donc bon.. en + jprefere qu'il sois encore repoussé que il sois vraiment baclé...
Apres tout faut pas oublier que le CD qu'il dois nous sortir devrai etre de qualité... car si ils sort 18 tracks plus ou moins bien, tout le monde va etre degouté et ils vont critiqué en disant qu'il se fout dla gueule du monde donc bon... si il voulais que ce faire du fric il aurai pu le sortir depuis un bye
Sinon ouais le probleme est que c'est un producteur trop actif, jsais pas les prod qu'ils va avoir gardé pour son LP, mais bon ca... j'espere que ca sera du lourd..
tfacon ya pleins d'album qui doivent sortir en un an genre le new 50, Eminem, D12 donc bon.. en + jprefere qu'il sois encore repoussé que il sois vraiment baclé...
Apres tout faut pas oublier que le CD qu'il dois nous sortir devrai etre de qualité... car si ils sort 18 tracks plus ou moins bien, tout le monde va etre degouté et ils vont critiqué en disant qu'il se fout dla gueule du monde donc bon... si il voulais que ce faire du fric il aurai pu le sortir depuis un bye
Sinon ouais le probleme est que c'est un producteur trop actif, jsais pas les prod qu'ils va avoir gardé pour son LP, mais bon ca... j'espere que ca sera du lourd..
Onizuka- Shinigami
Ce serait enorme k'il sorte une boucherie, mais s'il se plante apres autant d'attente, c'est finit pour lui.
Pero j'pense k'il sortira jamais.
Pero j'pense k'il sortira jamais.
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
les gens attendent ce cd comme si y avait rien à se mettre dans les oreilles...
Krak- Hellhound
Krak a écrit:les gens attendent ce cd comme si y avait rien à se mettre dans les oreilles...
Lil' Dis- Invité
Comme The Cure, censé être l'album le plus phénoménale qui soit selon les rares qui l'ont "entendu" au moins ne partie, mais on en a jamais vu la queue (enfin l'outro...), ormis un mixtape foireuse non initié par l'intérréssé... et ça fait 10ans qu'on en parle
Onizuka Sensei a écrit:en + jprefere qu'il sois encore repoussé que il sois vraiment baclé...
En même temps si un album met 10 ans pour sortir, il a intérêt à être révolutionnaire je pense hein.
Blacko- Amphétamine
Dr. Dre: ‘No Detox this year’
Dr. Dre recently spoke to the Los Angeles Times about his history, fitness regime, upcoming projects and, most importantly, his album Detox.
“I was really hoping to have it out this year, but it's going to have to be pushed back a while because of some other things I've got to work on," Dr. Dre said. One of those projects is Eminem’s next project, which he will be working on for the next two months.
“We'll be trying to get his thing done and work on a few things on my own project," Dre said of Eminem’s project.
In regards to Detox, Dre says, “I was really hoping to have it out this year, but it's going to have to be pushed back a while because of some other things I've got to work on.” He added that he was two or three tracks away from finishing Detox.
Dre also mentioned that he spends between 2 and 2 ½ hours a day during the week in the gym, going from 270 pounds to 220 and bringing his body fat down from 29% to 6%.
“I feel like I can kick a brick wall down now,” Dre said. Hopefully Detox will be on the other side of that brick wall.
Dr. Dre recently spoke to the Los Angeles Times about his history, fitness regime, upcoming projects and, most importantly, his album Detox.
“I was really hoping to have it out this year, but it's going to have to be pushed back a while because of some other things I've got to work on," Dr. Dre said. One of those projects is Eminem’s next project, which he will be working on for the next two months.
“We'll be trying to get his thing done and work on a few things on my own project," Dre said of Eminem’s project.
In regards to Detox, Dre says, “I was really hoping to have it out this year, but it's going to have to be pushed back a while because of some other things I've got to work on.” He added that he was two or three tracks away from finishing Detox.
Dre also mentioned that he spends between 2 and 2 ½ hours a day during the week in the gym, going from 270 pounds to 220 and bringing his body fat down from 29% to 6%.
“I feel like I can kick a brick wall down now,” Dre said. Hopefully Detox will be on the other side of that brick wall.
Hiruma- Extraterrestre SDF
mdr qu'il aréte koi le mec il s'enfonce a parler de son album et ensuite de repoussé ...
sa traine sa traine ,tt sa parsque il a peur de faire un bide enfet (en méme temps il a la pression j'avou)
sa traine sa traine ,tt sa parsque il a peur de faire un bide enfet (en méme temps il a la pression j'avou)
j'acoue c'est gonflant.. limite il fait son lp trnauqillou dans le silence sans laisser une news d'espérance pour la sortie de LP... Limite il devrait penser à sa retraite qu'à son lp bientôt..
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
il sortira quand il sortira , fallait pas s'attendre a ce qu'il sorte cette année
Joel- Alias nicolas le ninja
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2