Voyage, voyage!!
+19
Zaibacker
Madgirl
Zarmot
Titou
Krak
Sebastien Philippe
il Libanese
Drosco
L.L.
Bibooo
dub
Cerb R
¤ M I M O U ¤
Timal Jo
Peyton
Hiruma
Zek
lloyd
Raziel
23 participants
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Voyage, voyage!!
J'suis en train de prendre mes p'tits renseigner sur mon futur lieu de vie temporaire... Juste histoire de faire peut-être quelques envieux, j'laisse quelques images glanées sur le net (mais pas une seule sur mon université )
Vivement que j'y sois bordel de bordel de merde
Vivement que j'y sois bordel de bordel de merde
lloyd- Leader
Re: Voyage, voyage!!
Chouette le japon c'est fort. Perso j'irais plus en Corée. Les paysages sont fabuleux!
Le Fleuve Han
En autre en Coréen du sud, il y a: les meilleurs breakdancers du monde, des bons sports de combat spectaculaire comme le hapkido et surtout le meilleur cinéma au monde
Sinon j't'envie sauvagement d'aller au Japon. Tu vas y faire quoi, tourisme? Boulot? Recherché par la police?
Le Fleuve Han
En autre en Coréen du sud, il y a: les meilleurs breakdancers du monde, des bons sports de combat spectaculaire comme le hapkido et surtout le meilleur cinéma au monde
Sinon j't'envie sauvagement d'aller au Japon. Tu vas y faire quoi, tourisme? Boulot? Recherché par la police?
Invité- Invité
(c'est pas Taiwan plutot ?)
Zek- @ZeakyZek
Killia a écrit:Chouette le japon c'est fort. Perso j'irais plus en Corée. Les paysages sont fabuleux!
Le Fleuve Han
Je crois que c'est plutot la Chine et Tawain (ou République de Chine).
Dis à un Chinois que c'est un Japonais, tu risque pas de durer longtemps avec tes deux bras.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Ca m'a jamais branché ces coins là...
Peyton- Night & Day
Ouais c'est vrai, un japonais m'avait expliqué que ça se passait trèsmal entre eux.
Je me suis basé sur la tête des gens pour répondre. J'suis sur de rien, mais bon un chinois c'st comme un japonais.
Je sens que j'vais me ramasser un avion de kamikaze chargé de bombe sur la face. Plus sérieusement je ne jure de rien, vous avez surement raison sur le coup
Je me suis basé sur la tête des gens pour répondre. J'suis sur de rien, mais bon un chinois c'st comme un japonais.
Je sens que j'vais me ramasser un avion de kamikaze chargé de bombe sur la face. Plus sérieusement je ne jure de rien, vous avez surement raison sur le coup
Invité- Invité
quand tu regardes l'URL des images, ça confirme que c'est bien Taiwan [/inspecteur]
bref, trop cool Raziel.
bref, trop cool Raziel.
Zek- @ZeakyZek
J'suis sur de rien, mais bon un chinois c'st comme un japonais.
Va dire aussi à un Tunisien qu'il est Marocain ou Algérien. (entre eux aussi ça passe moyen). Dans les pays du bled faut pas déconner avec ces choses là. Dis à un Lao qu'il est Japonais ou Chinois, tu risque de goûter la mise à l'écart. ^^
Je plaisantais. C'est quoi au fait les vrais raisons d'une tel haine entre les deux peuples. Il me semble que c'est parce que pendant la guerre les japonais ont massacrés pas mal de chinois, et de nos jours ils ne se sont tjrs pas excusés.
Et tient si tu vas par là, va donc dire à un marseillais qu'il est parisien, bonne mère j'sais pas à quoi tu vas goûter, mais tu vas y gouter! ^^
Et tient si tu vas par là, va donc dire à un marseillais qu'il est parisien, bonne mère j'sais pas à quoi tu vas goûter, mais tu vas y gouter! ^^
Invité- Invité
Killia a écrit:Je plaisantais. C'est quoi au fait les vrais raisons d'une tel haine entre les deux peuples.
C'est historique oui. Après il y a d'autres paramètres et un choc de culture. La mentalité aussi. Enfin en Asie du Sud et Sud-Est, le Japon n'est pas trop apprécié du fait de son délire hautain. Perso j'ai rien contre (j'avais même une petite aventure avec une Japonaise), mais c'est vrai qu'ils sont spéciaux.
mdr, la petite anecdote de sous la couetteHiruma a écrit:(j'avais même une petite aventure avec une Japonaise),
Zek- @ZeakyZek
Elle tue son anecdote.A Lil Zeker a écrit:mdr, la petite anecdote de sous la couetteHiruma a écrit:(j'avais même une petite aventure avec une Japonaise),
En gros si j'ai bien compris, c'est pas prêt de changer tout ça?
Invité- Invité
Ca aurait été dommage de pas la placer dans un topic comme ca
Peyton- Night & Day
punaise Jazzy je voulais la faire... déçue ^^
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
perso ca me plairait mais juste en voyage, apres y habiter ca serait pas du tout mon délire
dub- Double.D'prod
lol
a part la fumette, c'est un bien joli pays ........ de merde ^^
a part la fumette, c'est un bien joli pays ........ de merde ^^
dub- Double.D'prod
On a déja en prévision comme sorties un jazz bar, le musée de la marijuana, celui du sexe et celui de la torture^^
Ben avec plein d'objet de torture...
Sinon c'est vrai qu'il faut pas s'tromper sur les origines d'un asiatiques, pis y'a un tas d'autres trucs auxquelles ils faut faire gaffes... Un truc pas drôle serait style de porter le drapeau de la RPC ou chanter l'hymne de celle-ci à Taiwan, là c'est un peu plus que les bras qu'on te coupe... La RPC a juste 6 000 missiles dirigés sur la ROC
Y'a qu'un truc qui est cool, c'est que si à Taiwan on te tend une "enveloppe rouge" (rempli d'argent, disons 2000€), ben c'est impossible de refuser sans froisser la personne, obligé d'accepter!! Et apparement ça arrive très souvent de se "faire acheter" là-bas, peut-être qu'avec 200 ou 500€, mais pas rare.
Sinon c'est vrai qu'il faut pas s'tromper sur les origines d'un asiatiques, pis y'a un tas d'autres trucs auxquelles ils faut faire gaffes... Un truc pas drôle serait style de porter le drapeau de la RPC ou chanter l'hymne de celle-ci à Taiwan, là c'est un peu plus que les bras qu'on te coupe... La RPC a juste 6 000 missiles dirigés sur la ROC
Y'a qu'un truc qui est cool, c'est que si à Taiwan on te tend une "enveloppe rouge" (rempli d'argent, disons 2000€), ben c'est impossible de refuser sans froisser la personne, obligé d'accepter!! Et apparement ça arrive très souvent de se "faire acheter" là-bas, peut-être qu'avec 200 ou 500€, mais pas rare.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3