Voyage, voyage!!
+19
Zaibacker
Madgirl
Zarmot
Titou
Krak
Sebastien Philippe
il Libanese
Drosco
L.L.
Bibooo
dub
Cerb R
¤ M I M O U ¤
Timal Jo
Peyton
Hiruma
Zek
lloyd
Raziel
23 participants
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Voyage, voyage!!
Tout dépend de ce que tu veux savoir sur NYC
A la période indiquée les billets sont moins chers qu'en Août déjà (dégressif dès le 15 Août). Meilleure période : Novembre, avec des billets à 300€.
A la période indiquée les billets sont moins chers qu'en Août déjà (dégressif dès le 15 Août). Meilleure période : Novembre, avec des billets à 300€.
Titou- Club des Lovers
bordel la jamaique semble un investissement colossal, des billets à partir de 1300 euros, london kingston on dirait que t'achetes une part de l'avion pas que tu loues un siège. i neeed money, combien serait d'accord de me verser un truc si j'fais un petit compte pour enfants défavorisés? j'vous enverrais des toffs
Vrkolak- Bagabont
Pour "ruser" essaie de simuler un vol Paris-Miami puis Miami-Kingston par exemple sur Expédia, parfois c'est moins cher de cette manière mais c'est rare.
Titou- Club des Lovers
yeah c'set un bon plan ça, parcontre l'souci c'est les states et leur flash passeport biométrique, j'ai aucune envie de me biométriser j'ai l'pass normal, il y a pas une autre destination proche qui serait moins cher, peut-etre mexique ou les iles là bas, bahamas c grave touristique peut-etre ils ont des trucs moins cher europe bahamas et après jamaique, en tout cas c un bon plan ce que tu m'as dit là, j'me creuse la tete
2012 it's jamaica baby
2012 it's jamaica baby
Vrkolak- Bagabont
Le problème est que si tu ne possèdes pas un passeport à l'heure d'aujourd'hui, dès lors que tu souhaiteras en avoir un il sera biométrique. Mais peut-être qu'en passant par d'autres pays comme tu dis c'est possible, mais dès lors que tu dois poser le pied sur le sol Américain il te faut ce passeport, même pour une simple escale.
. Et sinon parfois essaie de te renseigner en agence de voyages, ils peuvent avoir des vols moins chers de temps à autre mais c'est relativement rare.
. Et sinon parfois essaie de te renseigner en agence de voyages, ils peuvent avoir des vols moins chers de temps à autre mais c'est relativement rare.
Titou- Club des Lovers
Bonsoir à tous !
J'aurai voulu savoir si certaines personnes avaient déjà voyagé dans les pays nordiques, tout particulièrement la Suède histoire de savoir si ça vaut le coup, j'aimerai y séjourner avec des potes pendant les vacances d'été par exemple.
Sinon j'aurai également souhaité savoir si certains avaient déjà fait le déplacement jusqu'au sziget festival à budapest en car ou grâce à un autre moyen de transport.
J'aurai voulu savoir si certaines personnes avaient déjà voyagé dans les pays nordiques, tout particulièrement la Suède histoire de savoir si ça vaut le coup, j'aimerai y séjourner avec des potes pendant les vacances d'été par exemple.
Sinon j'aurai également souhaité savoir si certains avaient déjà fait le déplacement jusqu'au sziget festival à budapest en car ou grâce à un autre moyen de transport.
j'connais j'connais mdr, j'ai d'la famille à stockholm, il y a pas grand chose apparamment, 'fin il fait bon vivre c'est assez pépère mais pour les vacances v'là quoi, si tu vas en mode fiesta c'set pas l'meilleur endroit à mon avis, si c'est pour visiter, comme partout, doit il y avoir des trucs intéressants
sinon j'suis déjà passé en car par budapest en allant au bled, tu veux savoir quoi exactement? c'set pas trop loin, faut traverser un petit bout de l'allemagne, autobahn rapide ça va vite, ensuite l'autriche, ça prend quelques heures mais pareil c'est pas énorme il y a les plus longs tunnels que j'ai vu en europe ensuite arrivé à la douane hongroise c'est pas trop loin jusqu'à budapest. petite remarque les hongrois sont des pédales, faut l'savoir
sinon j'suis déjà passé en car par budapest en allant au bled, tu veux savoir quoi exactement? c'set pas trop loin, faut traverser un petit bout de l'allemagne, autobahn rapide ça va vite, ensuite l'autriche, ça prend quelques heures mais pareil c'est pas énorme il y a les plus longs tunnels que j'ai vu en europe ensuite arrivé à la douane hongroise c'est pas trop loin jusqu'à budapest. petite remarque les hongrois sont des pédales, faut l'savoir
Vrkolak- Bagabont
AHah j'ai surtout retenu la dernière phrase !
Alors pour la suède, et ouai stockholm j'imagine que le meilleur moment pour y'aller c'est l'hiver. Mais sinon ouai en été ça serait café-concert puis boite ou autre... et biensur fiesta dans la rue mais comme tu dis, j'sais pas si dans les pays nordique ça se passe vraiment comme ça.
J'me suis renseigné vite fait sur le site officiel : http://www.visitsweden.com/suede/Destinations/Stockholm/Vie-nocturne-a-Stockholm/
Ca à l'air sympa mais bon ils se vendent aussi donc j'sais pas trop quoi en penser...
Sinon c'est surtout niveau paysage ça m'a l'air assez magnifique ! (en hiver encore plus j'imagine bien)
Pour la hongrie ça serait pendant un festival international, un des plus grand au monde, c'est surtout ça qui ferait que j'me déplace.
Donc ma demande d'information concernait plus particulièrement ceux qui auraient déjà fait le déplacement pour ça ! De plus je pars du fin fond de la Bretagne donc ça fait quand même assez loin, surtout en bus. (l'avantage du bus : le coût et l'ambiance car ce sont des bus partant de partout en France spécialement pour le festival)
Alors pour la suède, et ouai stockholm j'imagine que le meilleur moment pour y'aller c'est l'hiver. Mais sinon ouai en été ça serait café-concert puis boite ou autre... et biensur fiesta dans la rue mais comme tu dis, j'sais pas si dans les pays nordique ça se passe vraiment comme ça.
Très peu de villes possèdent une vie nocturne aussi intense que celle de Stockholm – sept nuits sur sept, tout au long de l’année.
La musique live est un autre domaine pour lequel Stockholm est mondialement connu. Tout au long de l’année, des artistes suédois et étrangers se produisent dans des clubs tels que Berns, Nalen, Fasching, Mosebacke et Debaser, ainsi que dans toute une variété de lieux plus grands ou plus petits. Ils jouent aussi bien de la musique classique que du jazz, du hip hop, de l’électro ou du death metal.
J'me suis renseigné vite fait sur le site officiel : http://www.visitsweden.com/suede/Destinations/Stockholm/Vie-nocturne-a-Stockholm/
Ca à l'air sympa mais bon ils se vendent aussi donc j'sais pas trop quoi en penser...
Sinon c'est surtout niveau paysage ça m'a l'air assez magnifique ! (en hiver encore plus j'imagine bien)
Pour la hongrie ça serait pendant un festival international, un des plus grand au monde, c'est surtout ça qui ferait que j'me déplace.
Donc ma demande d'information concernait plus particulièrement ceux qui auraient déjà fait le déplacement pour ça ! De plus je pars du fin fond de la Bretagne donc ça fait quand même assez loin, surtout en bus. (l'avantage du bus : le coût et l'ambiance car ce sont des bus partant de partout en France spécialement pour le festival)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3