Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

+14
little fya
Raziel
Extra-Prolific
Hiruma
6-Heaven
Kongsai
Symetrik
Suvann
Mac Ekhet
Drazic
nomalez
Cerb R
Z
Zek
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Peyton Ven 9 Nov - 18:43

Raekwon is so unhappy with Rza's direction with the new Wu-Tang Clan album that he threatened to release another Wu album without fellow member Rza.

In a recent interview with Hip-Hop personality Miss Info, Rae said that he and the other members of Wu are very unhappy with Rza's heavy guitar-layden beats on the group's upcoming comeback disc, 8 Diagrams. So much so that they will come out with a follow-up album if changes aren't made to this one, or of it's not permanently shelved.

"Rza's tryin to create too much of a orchestra, piano ...he's trying to do too much of this guitar @#!* like he got a guitar on his @#*$ing back," Raekwon said. "We don't want that and the fans don't know us for that."


Rae said the rift began with musical critiques by the group members of Rza's new sound.

"'This is a new sound trust me.,I know where I'm at and I'm the Rza, just trust me,'" Rae said Rza told the group. "No, we're not trusting you because we're not walkin outta the studio happy. It's his vibe. He's like a hip-hop hippie right now."

After much back and forth, According to Raekwon, Rza still refused to change the music.

"Now it's to the point where it's like, yo B, I'm not havin it ... I'm not cosigning that," Rae said. "If you got seven or eight brothers telling you blah, blah, blah, you gotta take heed to that. You been out-voted, B."

But at this point, the group is already over budget and the album is pretty much finished. Though Rae said nobody's happy with the project except Rza, it looks like it will hit the street as is. If that happens, Rae said he and the other members will release Shaolin vs Wutang, a response album without Rza.

"We gotta strike back with something right away to let them know we wasn't in agreement with that," Raekwon said. "If this album @#*$s around and goes that way, its gonna be a big shock to the game."

Whether the artistic differences get settled before the album is pressed or not, Rae said the money situation needs to be set straight.

"Don't play with a grown man's pocket, B." Raekwon said. "At the end of the day, you may have felt like you put millions in a @#*$%'s pocket. We appreciate it, but you know what? Don't ever let a @#*$% feel like you stealin' from him or you takin' something from him or you bein' sneaky and you can't show and prove certain things."

Raekwon wasn't specific about the allegations of money mismanagement, but he as much as called Rza a thief.

"Don't rob me and be my friend," he said. "I ain't with that. You don't rob your friends, Rae said. "You might as well be pimpin' me or something. You ain't payin' me ... you ain't keeping me fresh.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par 6-Heaven Ven 9 Nov - 18:49

En gros l'album qui se prépare va être un échec cuisant et leur réponse à chier= le WU n'est pas prêt de repartir comme avant.

Elle m'a bien fait rire la phrase sur le hip hop hippie de RZA.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Zek Ven 9 Nov - 18:49

Le WU se déchire
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Raziel Ven 9 Nov - 20:31

Ca fait 10ans que le Wu se déchire... met toi à la page...


Puis c'est pas pour défendre RZA, mais c'est toujours la même chose qu'avec Y-Kim... Raekwon ça fait des années qu'il crache sur RZA (en commencant par dire "moi j'ai pas besoin de lui pour faire mon truc" dans des interview), déjà à l'époque c'était sur le même sujet... Pourquoi il revient?? La thune nan?? C'est pas l'amour de la zic' quand tu vas bosser "main dans la main" avec quelqu'un que tu critique depuis des lustres... la fierté de ne pas le sucer, mais apparement il a un anus ultra-large...


Ca m'fait hallucinner tout ça, Raekwon, Cappadonna, U-God, Y-Kim, Shyheim... D'ailleurs Y-Kim vient faire le gars "qui ose dire" mais c'est pas d'hier que certains l'ouvrent... Beaucoup l'ouvrent, mais aucun d'eux ne prouvent quoi que ce soit sans lui, et bizzarement c'ets ceux qui sont rien sans lui qui sont les plus haineux...

Raekwon il a quoi à part OB4CL?? Soi disant un des meilleur MC qui soit, mais le mec n'a qu'un album digne de ce statut, tout le reste c'est aquis avec le Wu, avec RZA...
Shyheim, un peu pareil, à 14 ans il rap comme certains "vétérans", à 16ans il sort une tuerie monstre, il aurait pu être un MC reconnu de tous, est-ce le cas?? Mine de il a su qui appeler pour se faire sortir de taule...
U-God, j'l'aime bien, mais a t'il vraiment prouvé?? Il pleure parceque RZA a des "chouchous", qu'il ne s'ets pas investi sur Golden Arms Redemption... Merde, il prouve bien l'équation parfaitement simple "RZA investi = tuerie", et donc que sans lui il n'est rien...
Cappadonna, idem, The Struggle et??

C'est pas Method Man ou Ghost qui viennent chialer, eux ils ont réussi à se faire un nom "sans le Wu/RZA", toutes ces histoires viennent de l'époque où RZA leur a rendu leurs "droits d'artistes et noms", depuis qu'on peut voir "qui fait quoi maintenant", il ont eu leur tremplin, certains en ont profité, d'autres non... C'est pas Mr Mef ou Ghost qui vont râler, les autres qui crachent, faudrait qu'ils se rendent compte qu'ils ont peut-être beaucoup plus croqué avec lui que s'il n'tait pas dérrière...
D'autres n'ont jamais eu de tremplin, revendiquent le Wu et plus généralement "le vrai Hip-Hop" (lié de toutes façons pour "nous"), et font des putains d'choses... Hell Razah, peu connaissent, pas d'tremplins et se dermerdant dans son coin, 2007 et il sort Renaissance Child, et c'est une bombe!!

Un mec comme Killa Priest qui est le premier à s'embrouiller avec RZA (et sans toutefois aller l'ouvrir en interview), cause même de son absence de Savior Dayz, le mec fait son biz dans son coin...


Y'en a que je trouve de plus en plus ridicules, tout le monde le sait qu'RZA et Divine s'font d'la thune sur le dos tout l'monde (et ne s'en cachent pas, cf. le cas Cilvaringz "ce pigeon qui m'file ses prods gratuitement et signé pour une bouchée de pain"), qu'RZA rime souvent avec "enculade", mais les mecs arrivent devant lui le sac plein de vaseline...
D'ailleurs en revenant sur Cilvaringz, Raekwon lui même se fout d'sa gueule, pourtant c'est la même... A l'inverse de Remedy qui lui n'a aucun nom dans le rap mais brasse plus de thune que 90% des autres rappeurs/producteurs, lui n'aura jamais de problême avec RZA, puisqu'il en a pas besoin...


"'This is a new sound trust me. I know where I'm at and I'm the RZA, just trust me,'"

WORD IS UP!! Pour moi tout est dit, si RZA est considéré par énormément de monde, du Hip-Hop et d'ailleurs, dont moi évidemment, comme le meilleur producteur qui soit, c'ets justement parcequ'il a sans cesse évolué dans ce qu'il fait (à l'opposé d" Dre & consort qui se contentent de faire "leurs bombes", avec tout le respect que je leur doit).
Il ne m'a jamais déçu, qu'il se trompe, "normal", qui ne tente rien n'a rien, qui ne fait rien ne se trompe pas... C'ets en s'éssayant à du nouveau qu'on se trompe, et qu'on crée de nouvelles bombes "jamais entendus"...
"Les fans veulent le son de 36 Chamber, le son du Wu", hell yeah, évidemment, moi aussi j'kifferais retrouver cette saveur, mais soyons sérieux :
- faut pas s'tromper sur la définition, le "son du Wu" c'est un son qui a mit le rap game sans dessus-dessous en proposant quelque chose de parfaitement neuf, c'est ce que s'échine à faire RZA en expérimentant sans cesse de nouvelles sonorités...
- qu'on me cite des artistes/groupes qui ont toujours fait "la même chose" qui leur a valu leurs premier succès, sans jamais finir par tourner en rond et ennuyer... Ils sont très rares, vraiment très rares... Le Wu doit vivre, mais le Wu ne vivra pas sans "bouger", c'est la définition du vivant...


"Shaolin VS Wu-Tang", pourquoi pas après tout, en même temps quand le projet est annoncé par Raekwon, un mec qui doit sortir son album depuis plus d'un an et demi, ça m'fait doucement rire... Pourtant c'est l'idée quoi, tu veux pas d'RZA, tu prouve sans lui, si ça attends 10ans pour le faire c'est grave...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par 6-Heaven Ven 9 Nov - 22:15

Bref avoue c quand m les feux de l'amour le Wu là!!! lol

Je te rejoins sur Raekwon j'ai jamais compris l'engouement autour de ce type, en solo il a pondu que des daubes.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Raziel Ven 9 Nov - 22:28

6-Heaven a écrit:Bref avoue c quand m les feux de l'amour le Wu là!!! lol

Je te rejoins sur Raekwon j'ai jamais compris l'engouement autour de ce type, en solo il a pondu que des daubes.


en solo "totalement solo" précise quand même, Only Built 4 Cuban Linx reste un des meilleurs solos et peut-être le plus influent (tout le monde est parti à fond dans l'délire...) Very Happy
J'sais pas, Raekwon il a un flow particulier, bien à lui, bien rythmé, mais il peut-etre aussi kiffant que totalment soporifique... Quand je l'entends rapper sur Triumph, j'pête un boulon, tout le monde maltraite le mic, lui est à 2 d'tension, idem sur You'll Been Warned, après un Method au flow plus stylé que jamais, un RZA plus rageux qu'un pit en cage, et INS qui file le tournis, il est franchement ridicule Rolling Eyes
Masta qui est pourtant dans un flow "lent", sombre, loin d'être époustouflant, semble beaucoup moins largué en général... En tout cas Masta "je l'écoute", Raekwon je finit par juste "l'entendre"...


Sinon "Feux de l'Amour", ouais, en même temps c'ets partout pareil, y'en a même deux qui sont morts pour ce genre d'histoires... Ca reste moins ridicule que les beefs à Fifty et pourtant ceux là sont à la une... Wink

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Raziel Dim 11 Nov - 12:32

Sinon pour la mixtape que dire...


Watch Ur Mouth
C'est sombre, les violons sont guerriers, ça sera jamais meilleur que Careful, mais Dieu qu'c'est bon!! Masta est chaud, plus que chaud, il devient définitivement un des plus hots du groupe, Mef qui claque un couplet digne de lui... Ghost... euh... Shocked LA RAAAAAGE, MOUHAHAHA, il est carrément rouge là Twisted Evil

Stick Me 4 My Riches
Ce son est une merveille pour moi, bien lourd, finement ciselé, des montées où le beat s'envole littéralement, le chanteur est à la limite de gaver, mais c'est tellement quand Meth rentre avec son flow désabusé!!

Thug World
Celui que j'ai le moins apprécié, il est bien lourd, INS assure, RZA est comme je l'aime (la HAAAARGNE!!), mais j'sais pas, il manque un truc...

Life Changes
Quasi parfait, rien à dire... c'est un moment...

The Heart Gently Weeps
Peut-être le son déplaît à certains, mais perso il me met en transe, c'est les sons comme Ghostface lui-seul sait tuer, ça joue sur l'émotionnel, tout le monde ne sait pas faire... Quand on approche bien le son c'est franchement une bombe


En voyant tout ça, j'me dis qu'il n'y'a franchement pas de souçis, RZA assure franchement sur les prods peut-être pas "ce que les fans attendent" soi-disant, mais fuck it, les beats sont dingues, y'a que lui pour faire ce genre de trucs...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Invité Dim 11 Nov - 13:17

A la première écoute de cet mixtape j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça vraiment fade. Ca mérite surement une oreille plus attentive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Extra-Prolific Dim 11 Nov - 14:51

Qu'on me trouve un producteur de son niveau ou supérieure qui sache aussi bien maltraiter le micro que lui...

ça veut pas dire grand chose, ça depend vraiment des gouts.

Sinon la tape est pas mal je trouve (1ecoute).
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Raziel Dim 11 Nov - 16:21

Extra-Prolific a écrit:
Qu'on me trouve un producteur de son niveau ou supérieure qui sache aussi bien maltraiter le micro que lui...

ça veut pas dire grand chose, ça depend vraiment des gouts.

Sinon la tape est pas mal je trouve (1ecoute).


Certes, après y'à la logique, tu prends tout les producteurs qui rappent, déjà tu lève tout ceux qui lui arrivent pas à la cheville niveau beats, il reste plus grand monde... Comme très bon producteurs/rappeurs y'a qui, Nécro, Warren G... J'vois qu'ça là...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Symetrik Dim 11 Nov - 17:33

Je sais pas ce que Raekwon reproche vraiment aux beats, parce-que sur les 7 sons que j'ai entendus, y a 7 sons réussis. Et je comprend pas pourquoi il ouvre sa gueule maintenant, il avait qu'à pas poser sur les instrus si ça lui plaisait pas.

Les Wu-Tang, c'est un truc de taré: j'ai l'impression que les mecs s'apprécient vraiment peu, mais dans un sens, ça reste une famille et tous les membres posent sur les albums des autres. C'est un truc assez particulier.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Extra-Prolific Dim 11 Nov - 22:22

Raziel a écrit:
Extra-Prolific a écrit:
Qu'on me trouve un producteur de son niveau ou supérieure qui sache aussi bien maltraiter le micro que lui...

ça veut pas dire grand chose, ça depend vraiment des gouts.

Sinon la tape est pas mal je trouve (1ecoute).


Certes, après y'à la logique, tu prends tout les producteurs qui rappent, déjà tu lève tout ceux qui lui arrivent pas à la cheville niveau beats, il reste plus grand monde... Comme très bon producteurs/rappeurs y'a qui, Nécro, Warren G... J'vois qu'ça là...

J'aurais dit TWIII mais c'est incomparable avec RZA etant donné ke c'est pas du tout le meme genre (Memphis Shit).
En tout cas il est bien meilleur ke RZA au mic, et gere parfaitement les prods dans son style.
Dj Paul & Juicy J aussi, a l'epoque ou ils etaient capables de bouffer le mic.
Havoc aussi d'ailleurs.
Eminem bien sur.

Sinon j'avoue ke des bons producteurs/rappeurs c'est rare en vrai.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Vrkolak Dim 11 Nov - 22:43

Brotha Lynch Hung, meilleur producteur et meilleur mc de la cote west, incontestablement.


Sinon DJ Quik fort au mic et à la prod
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Raziel Dim 11 Nov - 23:58

Euh nan, qu'on m'parle pas d'Eminem ou Havoc quoi... pas de "bien sûr" là...

Sinon Brotha... BROTHA QUOI!!


Puis pour RZA en rappeur, j'pige que certains accroche pas, mais il a des qualités rares ("énergie émotionnel" dans la voix, à la Ghostface), et certains textes justes hors-normes... bref

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par MiLS Lun 12 Nov - 8:48

L'éternel débat..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Mac Ekhet Lun 12 Nov - 20:35

font rire les puristes

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Extra-Prolific Ven 16 Nov - 21:04

Raziel a écrit:Euh nan, qu'on m'parle pas d'Eminem ou Havoc quoi... pas de "bien sûr" là...

Sinon Brotha... BROTHA QUOI!!


Puis pour RZA en rappeur, j'pige que certains accroche pas, mais il a des qualités rares ("énergie émotionnel" dans la voix, à la Ghostface), et certains textes justes hors-normes... bref


J'remonte ça, j'suis desolé.

Eminem est exceptionnel au mic kan meme, on peut pas le nier, j'comprends pas la, bon apres beatmaker ça depend lol.
Havoc gere les 2 pour ma part, suffit d'ecouter les premiers Mobb.

Sinon j'viens de penser a Doom, j'me demande comment j'ai pu oublier un tel génie. Excellent au mic, excellent aux manettes.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Zek Sam 17 Nov - 14:50

tracklist possible :

1. The Legacy Heroes [Prod. by RZA]
2. Ropes & Knives [Prod. by RZA]
3. Shaolin Trip [Prod. by Mathematics]
4. Kids With Words (w/ Q-Tip) [Prod. by RZA]
5. Definition Of Pain [Prod. by Loose Change]
6. Steel Vision (w/ Killah Priest) [Prod. by Mathematics]
7. Life Changes [Prod. by RZA]
8. Watch Your Mouth [Prod. by DJ Scratch & RZA]
9. Ancient Crunch [Prod. by Aqua Kid]
10. Tenz [Prod. by Choco]
11. Campfire
12. Thug World (w/ Shavo Odadjian) [Prod. by RZA & King Tech]
13. You Can't Stop Me Now (w/ John Frusciante) [Prod. by RZA]
14. We Got This
15. The Heart Gently Weeps (w/ Erykah Badu) [Prod. by RZA & George Drakoulias]
16. Wolves (w/ George Clinton) [Prod. by RZA]
17. Take It Back [Prod. by Easy Mo Bee & RZA]
18. They Want To Stick Me For My Riches (w/ Gerald Alston) [Prod. by Mathematics & RZA]
19. Weak Spot [Prod. by RZA]
20. Half A Billion [Prod. by RZA]
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams - Page 3 Empty Re: Wu-Tang Clan - The 8 Diagrams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum