Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

+28
Extra-Prolific
¤ M I M O U ¤
Neg
Masta
konscience
Raion
Dj White
Z
Tenido
Krak
punawa
dub
Cerb R
Symetrik
Sangokush
Takamori
Tayz
Hiruma
Alex
Bibooo
Evidji
Al Bazz
fahrenheit
Ginger
Zarmot
MiLS
Madgirl
Zek
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Cerb R Mer 24 Déc - 18:02

J'ai vraiment survolé pour l'instant la critique détaillée arrivera (ainsi que Kons et les autres je vais m'y mettre) en tout cas j'trouve le projet en dessous des autres.

Je retiens des sons comme MiLS ou Dub qui cartonnent toujours autant (p'têtre même plus pour le coup)

J'avais écouté par curiosité Ginger et l'intro de Zarmot y a rien qui m'avait franchement fait kiffé, les instrus me plaisent pas du tout. Les prods de Symetrik m'ont plu d'après mes souvenirs. J'me souviens aussi que le flow de Masta coulait tout seul

Le reste pour l'instant je l'ai entendu mais pas écouté, ça viendra

Au 1er abord pas du tout le kiff de Dirty Christmas quand même, niveau instrus j'ai pas trop aimé sauf (très bonnes) exceptions, et y a pas la même osmose.
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Mister Kosta Ven 26 Déc - 21:12

faut faire deuss est bien cool , c cool ca zarmot , et bien symetrik a la prod
voila l'été c'est une bonne instru ....mais piew Oo
et à écouter cyberstar me fait bien déliré aussi
Mister Kosta
Mister Kosta
Mr. Burns

Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Lille North Side
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Alex Lun 5 Jan - 11:37

01. ZARMOT - INTRO
j'aime bien...tres bonne intro...bien dans le délire du forum, representative....sa se laisse ecouter sans souci avec un verre de gazouz et une garot dans l'fauteuil

jaime cette ambiance pepere...l'instru et le flow vont bien ensemble

02. SANGOFIV' - TU FAIS QUOI CE SOIR


la par contre sa redescend...j'aime pas du tout l'instru...tu test des trucs mais j'adhere pas
apres le flow et tout bon c'est dans l'meme délire donc j'adhere pas....c'est carré rentre dans l'truc mais pas mon délire


03. TAKAMORI & KONSCIENCE - SIMPLE MORTEL (prod AL BAZZ)
pareil

les instrus d'al bazz j'ai jamais collé !!! la encore plus fort
elle est bizare mais grave!!!!!!!!!
pour ce qui est des mc, taka ya du carré et du qui me parait moins carré....
kons...suis perplexe
désolé j'vai pas jusqu'au bout de l'ecoute c'est l'instru....sa me HAAAAA


04. PARANO & NEGATIF - PIANO, PEINE, PASSION

j'prefere
l'instru est bien bien...pepere...rien d'extraordinaire
masta est tres tres bon, carré , rien a dire
neg bon j'commence a me faire a ta voix....mais masta est bien meilleur...du moins je prefere sa facon de poser


05. ZARMOT - FAUT FAIRE DEUSS (prod SYMETRIK)l'instru est encore etrange a mes oreilles...j'accroche pas
sinon zarmot c'est carré, le theme est bien traité...ya de trois passages qui passe bizarrement
l'instru fera que sa tournera pas dans le mp3...dommage


06. PIEW, SANGOFIV & NEGATIF - VOILA L'ETE
J'vai vous raconter un peu l'histoire de ce son
A la base c'etait un son qu'on avai organisé pour que des gens qui n'avait jamais posé ou avait des chose a prouver ait leur son...on avai choisit l'instru ( que franchement j'aime pas trop) j'avai posé mon couplet

Mais des micro cassé et des vacances trop courtes ont fait que j'me suis retrouvé avec mon couplet

Donc j'remercie encore neg et sango pour refrain couplet et mixage

Sinon neg ma fait marrer avec son refrain...il a vraiment ce don et une voix pour les refrains
Sango,au début j'comprenai rien a ce que tu disai...mais le mixage fait que j'ai kiffé ton passage,pas un truc extra mais frais...c'etait le but du son


Pour ce qui est de mon passage, j'arrive presque maintenant a m'ecouter...avant j'faisai du son mais jamais j'reecoutai...la sa commence a venir...mais c'est plus qu'imparfait

07. KONSCIENCE - FREESTYLE INTERLUDE
l'interlude est sympa lol....j'kiffe l'instru
tu maitrise de plus en plus tes textes

08. DUB - JUSTE UN SOIR DE PLUS
lol la reprise de stomy ( na j'deconne )
j'kiffe franchement la prod....sa retranscrit bien l'esprit funk de l'epoque...impeccable j'aime vraiment
sinon bah j'comprend pas ce que tu racontes mais j'aime ecouter,j'sai pas pourquoi
bref celui la tournera surement...tout me va



09. KONSCIENCE, TENIDO & GINGER - LES 3 DEGUEUX

l'intro est fraiche!!!!!!!!!!!!!!!
sa m'rappelle les bons vieux sons Gfunk avec kokane
tenido c'est dommage le mix
Kons sympa,rythmé et completement ouf
Ginger est bon mais j'sai plus qui disai que tu te reposai sur tes acquis....c'est pas faux, mais j'kiffe toujours...moins quavant il est vrai

le mauvais mixage est le gros point negatif

10. SANGOFIV & NEGATIF - CYBERSTAR
l'instru est bonne....
sango j'suis mitigé sur les différents son ke j'ecoute...c'est bon carré mais j'sai pas il m'manque un truc qui fai que tu te demarque


clik clk clik sur ma face de geek

Neg un peu toujours pareil tes apparition...carré mais bon sa manque de changement...mais c'est ton truc et tu te demerde bien

11. PIEW - INTERLUDE IMBIBEE DU LENDEMAIN MATIN (prod EL PADRE)

Zallez dire j'suis poisseux mais ce son a aussi une histoire...A la base sa devai etre un duo sur un sample de cypress hill
Donc come j'avai notre projet a faire bah j'ai fait sa au plus vite histoire que voila street melody c'est reglé
mais bon il fait faux bon donc comme j'voulai pas avoir fait un truc pour rien, on a fait une instru en 2min24s ( a peu pres ) qu'on a adapté a mon accapella ( auquel on a ajouté le reveil , le rot ( il est véridique sa sort de mon ventre))


Voila







Le reste viendra plus tard, j'ai d'aurtes truc prévu pour le moment
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Lun 5 Jan - 11:51

piew a écrit:08. DUB - JUSTE UN SOIR DE PLUS
lol la reprise de stomy ( na j'deconne )
j'kiffe franchement la prod....sa retranscrit bien l'esprit funk de l'epoque...impeccable j'aime vraiment
sinon bah j'comprend pas ce que tu racontes mais j'aime ecouter,j'sai pas pourquoi
bref celui la tournera surement...tout me va

lol c'est juste des strophes de 4 qui n'ont aucun theme en commun (enfin si, la terre tourne... en rond, et nous avec..) a part le fait que c'etait encore "un soir de plus" ou j'galerais sans pouvoir dormir..
c'est un texte fourre-tout que j'ai ecrit d'une traite apres etre tombé amoureux de l'instru Smile

et pour Stomy j'en sais rien, tu veux parler du titre ?


merci pour l'avis ! Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zek Lun 5 Jan - 19:51

Merci d'avoir pris la peine de donner ton avis (en attendant la suite), d'autres devraient prendre exemple...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par konscience Lun 5 Jan - 19:56

fé pas le fou jai eu 4 avi sur mon LP la..(et vlan..)sinon gros aide moi a établire la liste dé album rap us sorti kon tap un topic"meilleur album 2008 " jeune barbu blazé

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Cerb R Lun 5 Jan - 20:13

Grave y a déjà plus de réactions que pour n'importe quel projet solo
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par konscience Lun 5 Jan - 20:40

piew c un bon sinon le seul ki a grillé ma reference a kokane et c pas le premir son ke je fai sa

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Alex Lun 5 Jan - 23:26

konscience a écrit:fé pas le fou jai eu 4 avi sur mon LP la..(et vlan..)sinon gros aide moi a établire la liste dé album rap us sorti kon tap un topic"meilleur album 2008 " jeune barbu blazé
faut vraiment que j'm'y penche plus serieusement.....mon avis viendra....un jour
konscience a écrit:piew c un bon sinon le seul ki a grillé ma reference a kokane et c pas le premir son ke je fai sa
kokane c'est toute ma jeunesse
qu'est ce que j'ai pu cramer ces sons a l'epoque...au meme titre qu'un nate dogg pour moi...sa m'a fait sourire ton intervention
A Lil Zeker a écrit:Merci d'avoir pris la peine de donner ton avis (en attendant la suite), d'autres devraient prendre exemple...
j'ai enfin tout reglé j'ai pu m'poser enfin
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par konscience Mar 6 Jan - 0:23

kokane ki pleur c magic c tou c planan

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Alex Ven 9 Jan - 11:55

12. A LIL ZEKER & ZARMOT - TOUJOURS LA MÊME PISTE (prod SYMETRIK)
deja c dommage parce que la differece de niveau sonore entre zeker et zarmot est flag!!!!zeker faut vraiment tendre l'oreille pour capter, zarmot sa va impec
l'instru est sympa...bien ficellé,pas chiante...bravo symetrik..c'est rare que jaccroche a ton univers la sa colle impec
Vous tenez tres bien la route...Bien sur la qualité sonore fera qu sa sera pas dans le MP3 mais le niveau est quand meme la..Donc bien
j'vai pas vous comparez vous avez tout les deux fait du bon taf


13. MILS - ILLUSION ET DECOR (prod KINAN)
oula l'instru est trop chelou pour moi....et on l'entend trop par rapport a mils...
sinon j'ai plus ce kiff a l'ecoute de tes sons....j'ai ecouté ton skeud c'est surtout les face B ki m'ont rebuté....La le style est la et comme j'comprend rien a ce que tu raconte, j'ai plus ce kiff,l'impression que tu racontes la meme chose

c'est pas super accessible comme rap,niveau lyrics ( j'parle de ton style en general )
mais tu t'y tien tu kiffes c'est la le principal


15. GINGER - LES POISSONS MORTS
Un peu la meme sensation qu'avec mils:j't'ai " decouvert" j'ai kiffé direct...Faut dire que j'ai cramé des sons comme " t'es serieux " c'est meme devenu des expressions courantes chez moi
La, j'ai plus ces barres de rire...c'est sympa c'est maitrisé...mais ya plus cet extra qui faisai que sa passe du drole au "braaaaaaaah trop fort"


et l'instru c'est trop simple pôur le coup


j'espere réentendre un jour un retour au kiff avec toi parce ke t'etai LE mc au dessus de street melody quand j'suis arrivé sur le board

15. ZARMOT - J'M'EVADE (prod ALG-2)

L'instru est fraiche, sa va...sonne un peu bizarre...sa a son charme
t'as un bon flow,c'est carré, maitrisé,imagé
sympa


j'ai oublié personne c'est bon?
Une impression globale suivra...La j'ai faim


Dernière édition par piew le Ven 9 Jan - 13:37, édité 1 fois
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Ven 9 Jan - 12:44

Cimer pour l'avis Piew Wink par contre le morceau avec Zek c'est 5min55 je crois et pas 9 min lol
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Alex Ven 9 Jan - 13:34

Zarmot a écrit:Cimer pour l'avis Piew Wink par contre le morceau avec Zek c'est 5min55 je crois et pas 9 min lol
puain pourtant avec windows media sa mettai 9 et quelques...mais sa m'paraissai court
ouais j'ai vérifié avec quiktime c'est bien 5min et quelques

donc je retire...Vous etes des bons mc conformistes Very Happy ...j'vai edité ma reponse précédente parce ke sa fai con Very Happy
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Peyton Sam 17 Jan - 15:19

1. Zaza -Intro-
Intro qui coule bien. C'est pas les lyrics de l'année, mais le flow passe bien. Mention spéciale au "refrain" qui ressort vraiment bien et qui donne un vrai + à l'intro.

2. Sango -Tu fais quoi ce soir ?-
L'instru c'est pas vraiment mon délire. Après, ça conditionne pas mal le morceau surtout que ça doit pas être simple de trouver le flow adéquate. Tu t'en sors pas trop mal néanmoins avec les petits "oh oh oh" qui passent bien notamment^^. Bonne petite perf en tout cas qui rend le son sympa à écouter.

3. Taka Kons (Al Bazz) -Simple mortel-
Instru minimaliste et un peu trop expérimentale. Taka, t'as des bons lyrics, je trouve après que le flow n'est pas toujours très lisse, ça glisse pas toujours. La qualité audio ne te rend pas non plus service. Konscience un peu le même constat, t'essaie un flow que je trouve que tu maîtrises pas tout à fait, avec une voix asphixiée on dirait. J'ai pas trop accroché en somme.

4. Parano Neg -Piano, peine, passion-
Parano ? Qui êtes-vous ? Petite critique sur lui néanmoins, ni spécialement bon, ni spécialement mauvais... assez banal dans le flow et les lyrics. Enfin il se démarque pas spécialement même si y'a pas de lacune spé à signaler sauf le souffle à la limite. Pour toi Neg, je trouve que tes passages ont un vilain goût de déjà-vu : flow, voix, lyrics... là aussi assez banal. L'instru fait cheap. Son assez banal pour le coup.

5. Zaza (Symetrik) -Faut faire deuss-
Instru assez originale... un peu trop pour moi. Néanmoins, tu la maîtrises bien et on sent que t'as de plus en plus d'assurance dans le flow. J'aime bien le refrain. Par contre, les lyrics je trouve pas ça très marquant. Je pense que tu peux mieux faire.

6. Piew, Sango, Neg -Voila l'été-
Instru sympa, ça un petit côté west coast... d'où le "voilà l'été" probablement. Piew ton couplet est un peu poussif dans le flow. Puis je trouve pas ta manière de poser très festive pour l'été, on dirait t'es en hiver (faut dire t'es dans le nord^^). L'air du refrain est sympa, mais encore une fois, je te trouve un peu bourrin Neg. Destresse au mic, on a envie de te dire. SangoFiv, c'est agréable à écouter. Tu t'adaptes bien à l'instru et t'y mets de bonnes intonations. Lyrics sympas. Neg, sympa ton petit passage en outro. Bien joué. Son plutot sympa même si faut avouer qu'y a pas mal de points perfectibles.

7. Kons -Free Interlude-
L'instru est sympa. Les lyrics sont pas mal. Après niveau flow, y'a les qualités et les défauts habituels. Free interlude qui porte bien son nom.

8. Dub -Juste un soir de plus-
Pour l'instant, le flow maîtrisé de la tape je trouve. Carrément dans ton élément, aussi bien dans l'ambiance que dans les lyrics. Tu t'en sors vraiment bien. Après je cache pas que c'est pas le style de rap que j'écoute.

9. Tenido Kons Ginger -Les trois degueux-
Très bonne intro sur le son. Refrain assez dégueu au mix pour le coup, c'est difficilement écoutable. Après on sent une bonne osmose entre vous 3. Tenido est tjs délirant dans ses couplets. Konscience : copier/coller de mes autres critiques sur ton flow. Ginger, lui aussi dans son élément, copier/coller de mes anciennes critiques pour le coup. Bonne initiative pour le coup. C'est vrai que Kons tu te fais plaisir à faire ton Kokane. Je loue la démarche mais le rendu est pas encore au niveau des espérances.

10. Sango Neg -Cyberstar-
Pas fan de l'instru. Le refrain passe bien. Sango, je te sens pas toujours à l'aise sur ton passage mais sinon, ça passe pas trop mal, j'aime bien comme tu termines ton 1er couplet. J'aime bien l'intervention de Sango sur le couplet de Neg. En tout cas, Neg, t'es à l'aise sur l'instru, c'est là où tu coules le mien. Qualité audio assez détestable Neg.

11. Piew (El Padre) -Interlude imbibé du lendemain matin-
Même constat que l'interlude de Kons. Ca porte bien son nom. Perfectible, pas forcément sensationnel.

12. Zek et Zaza (Symetrik) -Toujours la meme piste-
L'instru, j'ai un avis mitigé, y'a des bons passages (comme avec la voix) comme des fois plus quelconques mais ça passe qd meme bien. Zeker, bien dans ton univers, tu maîtrises bien ton flow que t'as déjà pu étrainé à plusieurs reprises. L'arrivée de Zarmot est sympa, ca fait une bonne transition. Après Zarmot aussi qui fait son taf. Le son est pas mal.

13. MiLS (Kinan) -Illusion et décor-
L'instru c'est vraiment pas ma came. On dirait une musique d'accompagnement dans un musée d'art moderne. Après Mils, tu t'en sors bien. T'es dans ton élément. Rien à redire dessus, du bon taf.

14. Ginger -Les poissons morts-
Je ne sais plus que dire quand j'arrive à tes morceaux car j'ai toujours l'impression de me répéter. L'instru est vraiment pas top je trouve... lyrics du déjà-vu. Rien de bien marquant. Y'a que le refrain qu'est sympa je trouve.

15. Zaza (Alg-2) -J'm'évade-
On termine comme on a commencé, avec Zarmot. Et j'ai à peu près les mêmes critiques que pour l'intro. Bien joué.


De manière globale, tape qui me laisse un peu sur ma faim. Y'a aucun son qui sort vraiment du lot. Faut dire niveau instru, j'en n'ai pas vraiment trouvé à mon goût. La tape est à l'image de sa conception, assez difficile à accoucher. Mais j'ai été agréablement surpris par certaines perfs : Zarmot, Sango... Certains fidèles à eux-mêmes : Mils, Dub, Zek. Rendez-vous au prochain épisode.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Sam 17 Jan - 16:07

Merci pour les commentaires détaillés l'parigo Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Sangokush Sam 17 Jan - 16:14

Merci à ceux qui lâchent encore leurs avis!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Mister Kosta Sam 17 Jan - 16:17

ginger améliore la qualité d'enregistrement sérieux ....
Mister Kosta
Mister Kosta
Mr. Burns

Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Lille North Side
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Masta Sam 17 Jan - 16:59

Dirty J.Peyton, c'est moi Parano x)
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Sam 17 Jan - 21:10

Zarmot a écrit:Merci pour les commentaires détaillés l'parigo Wink
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zek Sam 14 Fév - 0:06

Merci pour les derniers avis (oui je relance le topic en même temps).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par tar-t Ven 30 Oct - 17:07

la meilleur pour ma part (l'evolution est bien visible pour tout les membres )aprè c pas encore la perfection mais ya d'la qualité dans la tape .
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 5 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum