Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

+28
Extra-Prolific
¤ M I M O U ¤
Neg
Masta
konscience
Raion
Dj White
Z
Tenido
Krak
punawa
dub
Cerb R
Symetrik
Sangokush
Takamori
Tayz
Hiruma
Alex
Bibooo
Evidji
Al Bazz
fahrenheit
Ginger
Zarmot
MiLS
Madgirl
Zek
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Mar 9 Déc - 3:04

Vous faites graaave plaisir Very Happy, merci pour les commentaires détaillés Dub Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Alex Mar 9 Déc - 17:28

avant de donner un quelconque avis sur le projet, j'vous remercier particulierement sangofiv parce qu'il etait reactif et il a fait que ce morceau et mon couplet ont pu exister....meme si quand j'lui demander un truc sur MSN j'me barrer souvent juste apres ( desolé)

merci a neg pour sa reactivité aussi pour le refrain et le mix.....sans lui sa vaut rien

et zarmot mais sa c'est pas fait


ha et dub pour ses conseils


voila.....en attendant que j'ai bien tout ecouté mais ya du tres bon la dedans
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Masta Mar 9 Déc - 18:16

J'ai juste écouté Un soir de plus de Dub et c'est un bon morceau.
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Mar 9 Déc - 18:19

Sympa pour les autres mdr.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Invité Mar 9 Déc - 18:21

Bravo à tous pour avoir finalement conclu le projet. Je peux pas télécharger avant le 19 décembre chez moi donc je dois patienter jusque la pour l'écouter.

Sinon merci beaucoup à ceux qui ont écouté et commenté le son avec Mils ! Ca fais extrêmement plaisir ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Masta Mar 9 Déc - 19:25

Zarmot a écrit:Sympa pour les autres mdr.

désolé d'être en examen mdr.
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Mar 9 Déc - 21:43

Masta a écrit:
Zarmot a écrit:Sympa pour les autres mdr.

désolé d'être en examen mdr.

J'vois aucun rapport mais bon courage quand même.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Masta Mar 9 Déc - 22:23

Le rapport c'est j'ai beaucoup de travail donc j'ai pas trop le temps, j'ai survolé la tape et me suis attardé sur quelques sons mais c'est tout. J'ai vu que beaucoup de personnes avaient kiffé le son de Dub et c'est pour ça que je l'ai écouté un peu plus profondément, mais crois pas que j'ai pas le même intérêt pour les autres sons de la 'tape. Smile
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par konscience Mar 9 Déc - 22:32

ecout konscience pas zarmot

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Mar 9 Déc - 22:32

ok ok de toute façon y'avais rien de méchant de mon coté Wink

ps : t'as le temps de poster sur le forum quand même Razz j'déconne
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Masta Mar 9 Déc - 22:39

mdr l'enfoiré ouais mais ça prend 2 minutes. Smile
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zek Mer 10 Déc - 0:10

01. ZARMOT - INTRO
Bien joué, petite intro pépère sans être énormissime. J'aime bien le refrain, les lyrics sont à ton image, j'aime pas toutes les phases mais l'ensemble est passable.

02. SANGOFIV' - TU FAIS QUOI CE SOIR
Assez difficile à gérer ce type de son et je trouve que tu t'en sors pas mal au niveau des lyrics. Le flow est sympa avec pas mal de variations, mais ça me laisse une impression de mou. T'aurais pu forcer les backs sur le refrain ou ajouter des choeurs.

03. TAKAMORI & KONSCIENCE - SIMPLE MORTEL (prod AL BAZZ)
Takamori j'accroche pas vraiment à ton style, mais c'est une question de goût, j'ai pas de reproches particuliers à te faire. J'ai aimé la fin de ton couplet qui était en phase avec l'instru (instru sympa sans plus). Konscience un peu décalé au niveau du traitement du morceau au niveau du flow, mais pourquoi pas. Les paroles m'ont laissé de marbre, j'ai pas trop retenu.

04. PARANO & NEGATIF - PIANO, PEINE, PASSION
J'ai pas écouté les parties de Parano, j'avais mes exams... Nan j'déconne, l'ensemble du son passe plutôt bien, bien que ce soit un peu facile ce genre de son je trouve (instru piano, paroles mélancoliques, le tour est joué). Bon son tout de même où j'ai aimé les deux prestations.

05. ZARMOT - FAUT FAIRE DEUSS (prod SYMETRIK)
Flow et lyrics sympa de la part de Zarmot. J'aime bien comment tu poses. L'instru bien, mais voilà, sans être la tuerie du siècle.

06. PIEW, SANGOFIV & NEGATIF - VOILA L'ETE
Le morceau que j'ai le moins aimé sur la tape. J'y trouve rien de positif. Piew y'a rien qui va, faut revoir l'articulation, l'intonation, le flow, l'aisance et ça aidera à mieux comprendre tes textes. SangoFiV' bien en deça de ta performance précédente. Neg qui vient boucher les trous.

07. KONSCIENCE - FREESTYLE INTERLUDE
Du Konscience. J'aime bien.

08. DUB - JUSTE UN SOIR DE PLUS
Gros texte, bon flow et bonne instru, mais interprétation un peu légère (normal, vu que c'était un test à la base je crois).

09. KONSCIENCE, TENIDO & GINGER - LES 3 DEGUEUX
Intro kiffante avec NEXT. Dans la continuité des derniers sons que vous avez fait à trois. Pas toujours intelligible mais ça fait bien rigoler quand même, donc je pense que votre objectif est atteint. "J'mettrai ta chatte sur ma jaquette" m'a fait rire.

10. SANGOFIV & NEGATIF - CYBERSTAR
Negatif avait déjà traité ce thème sur "En réseau" avec Kenji. Mais j'aime beaucoup ce son. Le refrain est cool, les lyrics sont marrantes. J'ai aimé !

11. PIEW - INTERLUDE IMBIBEE DU LENDEMAIN MATIN (prod EL PADRE)
J'vois pas trop l'intêret de la chose (oui je sais, je suis dur avec toi Piew, mais c'est pour te pousser à travailler lol).

12. A LIL ZEKER & ZARMOT - TOUJOURS LA MÊME PISTE (prod SYMETRIK)

13. MILS - ILLUSION ET DECOR (prod KINAN)
Alchimie totale. Un des meilleurs sons de la tape, l'instru était idéale pour MiLS qui a très bien posé avec un très bon texte. Parfait.

14. GINGER - LES POISSONS MORTS
Ginger ne me fait plus sourire et je ne repère plus ses légendaires punchlines. Ton style s'épuise je trouve, ça en devient lassant. Autant pour quelqu'un qui découvre ça peut être marquant, autant pour moi qui te suis depuis tes débuts ça m'indiffère maintenant. J'attends mieux de toi.

15. ZARMOT - J'M'EVADE (prod ALG-2)
Très bon morceau, celui que j'préfère de toi sur la tape, avec la ptite prod sympathique de Alg-2.




Voilà en gros, j'm'attendais à une tape vite fait vu l'organisation catastrophique, le manque de motivation de beaucoup et l'absence de pas mal de MCs que j'estime (Jazzy, Zedka, Raion, Six, entre autres), mais finalement c'est pas mal. Assez homogène, mais ça manque de "hits". Si je devais lui mettre une note ce serait aux alentours de 11/20.

Mes 6 sons préférés :

Cyberstar
Illusion et décor
J'm'évade
Juste un soir
Piano, Peine, Passion
Freestyle Interlude
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Mer 10 Déc - 0:20

A Lil Zeker a écrit:(normal, vu que c'était un test à la base je crois)
oui.. pas d'mixage, des ecarts de volume entre les strophes (surtout sur la derniere)
et un des deux seuls sons enregistré a jeun (la grosse performance lol) bref...

merci pour les avis Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Evidji Mer 10 Déc - 11:50

Mon morceau préféré est Toujours la même piste - A Lil' Zeker & Zarmot, un bon Zeaky Zek et un excellent Zarmot, qui est pour moi le emcee de la tape (et de loin).

Je donnerai un avis plus détaillé plus tard.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Mer 10 Déc - 19:11

Merci pour les derniers commentaires flower
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Neg Mer 10 Déc - 19:13

J'ai survolé la tappe, et pour l'instant, y'a pas vraiment d'sons qui m'ont marqués. J'redonnerais mon avis plus précisemment plus tard.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par ¤ M I M O U ¤ Mer 10 Déc - 20:03

j'ai pas encore écouté la tape, mais bon vu les commentaires, je vais vite fait me pencher dessus et mettre les sons sur mon Ipod histoire de l'écouter plus vite que prévu... je donnerai un avis détaillé vendredi je pense!
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Alex Mer 10 Déc - 21:04

neg is back mutherfoucker
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Al Bazz Jeu 11 Déc - 11:59

01. ZARMOT - INTRO
Bon choix d’instru, tu kik bien dessus, le refrain j’aime bien, ca passe tout seul
Bonne intro

02. SANGOFIV' - TU FAIS QUOI CE SOIR
Jkif ce genre d’instru, par contre jtrouve que tu galere un peu trop a courir derriere question flow. Le point positif c’est que t’essay de varier ton flow au fil des couplets

03. TAKAMORI & KONSCIENCE - SIMPLE MORTEL (prod AL BAZZ)
Taka, dommage ta pas trop pu adapter ton flow au beat, parfois tu ralenti trop pour finir la mesures, d’autres taccelere en offbeat, je suis sûr taurai reenregistré ton couplet une fois tu maitrise mieu ton text ca donnerai un tres bon couplet. Kons, avis mitigé, des parties ton flow colle super bien à l’instru, dautre bcp moin, mais ds l’ensemble j’ai bien apprécier ton passage.
PS : elle dechir l’instru Laughing

04. PARANO & NEGATIF - PIANO, PEINE, PASSION
Peut etre un jour Neg finira par comprendre que ca sert a rien d’augmenter le volume de son couplet à ce point qd on a une qualité bagdad, j’ecoutais la tape sur mon Ipod, a ton passage ca ma niké les tympan, ca aide pas trop pour essayer d’aimer le morceau. Masta, j’aprecie de plus en plus ce que tu fais, ca passe peper

05. ZARMOT - FAUT FAIRE DEUSS (prod SYMETRIK)
Bonne prod de vendetta, assez spac mais jkif, Zaaa qui commence a tres bien maitrisé son flow, cetai le meme ds l’ancienne tape mais des fois ca partai ds tous les sens, là c bien maitrisé, rien a dire. j'adore

06. PIEW, SANGOFIV & NEGATIF - VOILA L'ETE
Mdr, il me fait deliré le sample
Sinon Piew, pas de changement depuis l’ancienne tape, bcp de mal avec le flow, ca passe pas trop. Le refrain j’ai pas bcp aimer, « en été on rentre les vieu » lol ca ma fais sourir. Sinon sango, le sample au debut du couplet n’était pas necessaire, mais bon, pour ce qui est du flow, sur cette instru tu maitrise un peu mieu, meme si c’est pas encore ca

07. KONSCIENCE - FREESTYLE INTERLUDE
lol lintro. Sinon freestyle peper, j’ai bien aimé

08. DUB - JUSTE UN SOIR DE PLUS
Honnetement j’ai jamais accoché a ton univers, trop spac pour moi, meme si je reconnai la qualité textuelle. Mais bon, c’est juste histoire de gout, l’instru aussi c’est pas ma tasse de thé, ca aide pas
N’empeche la je viens de mettre l’album du double D sur mon Ipod pour l’ecouter et essayer de lacher un avis bientot

09. KONSCIENCE, TENIDO & GINGER - LES 3 DEGUEUX
lol j’avoue a la premiere ecoute je me suis posé la question « mais qui c’est la meuf ? », excellent david en meuf lol
Sinon l’instru me fais trop pensé à « Ain't nuttin but music » de D12, le refrain aussi rappel ceux du meme groupe qd ils sont bien defoncé
Apart ca j’accroche pas trop au delire, mais bon on est degueux ou on l’est pas

10. SANGOFIV & NEGATIF - CYBERSTAR
Encore une fois chui dacc a 100% sur le choix d’instru. Le refrain est opé, jaime bien. Sinon là oui Sango, ce flow te va bcp mieu, la tu m’aitrise, c bcp mieu que qd t’essay de tout le temps acceleré, bon couplet. Neg, tres bon couplet, le « ooooooook » ca le fait aussi. Bon flow. Mdr sango c pour qd la star ac ? Laughing
J’aime ce morceau

11. PIEW - INTERLUDE IMBIBEE DU LENDEMAIN MATIN (prod EL PADRE)
oh putain le rot, entendre ca a 7h30 du mat en allant en cours, je te deteste Evil or Very Mad

12. A LIL ZEKER & ZARMOT - TOUJOURS LA MÊME PISTE (prod SYMETRIK)
Bonne prod, Zek pose bien dessus, le flow ki va bien, rien a dire. Zarmot, on aura du mal a trouver ce qui va pas, sur cette tape c’est le superMc. Bon morceau

13. MILS - ILLUSION ET DECOR (prod KINAN)
gro kiff, l’intro on croirai IAM arriver. Excellent morceau, ta bien fait de le mettre sur la tape, tres bon moment passé à l’ecouter. Bien joué à vous deux, l’Mc et le producteur

14. GINGER - LES POISSONS MORTS
honnetement Ginger je regrette un peu le temps des « funérailles des illusions », j’était bien entré dans ton delire et y avai punchline sur punchline (dailleur si qq1 peut me le re-up, je l’ai plus depuis ldernier formatage du pc). Sinon pour ce qui est de ce morceau, j’aime bcp l’instru, apres le delire du texte, ben chai pas, j’arrive pas a entré dedans, sois on aime sois on aime pas

15. ZARMOT - J'M'EVADE (prod ALG-2)
Tres bonne prod, je me souviens de l’avoir ecouter lors du battle, Za tu la bien kiké, Aie l’acceleration a la variation de l’instru, heureusement que j’était bien attaché Very Happy
Tres bon morceau pour finir la tape


Top 6 (dans le desordre):

CyberStar
Illusion et decor
Simple mortel
Faut faire deuss
J'mevade
Tjrs la meme piste
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Jeu 11 Déc - 15:20

Merci Al Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Jeu 11 Déc - 18:14

merci bien pour l'avis Smile
et te forces pas non plus pour l'album lol, quand ca passe pas, ca passe pas
peut pas tout aimer Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zek Ven 12 Déc - 19:49

Merci pour les avis, même si je les trouve trop peu nombreux...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Sangokush Ven 12 Déc - 19:57

Le mien arrive pour ce week end normalment!

Merci pour vos avis même si comme d'hab quand je rap j'n'ai pas l'impression de forcer (un epu desfois quand même) mais pas tant que ça. Walà!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Evidji Sam 13 Déc - 20:13

01. ZARMOT - INTRO
Un petit son sympa pour commencer la tape, tu vantes bien les mérites de SM, rien à dire du bon =)

02. SANGOFIV' - TU FAIS QUOI CE SOIR
J'ai bien aimé, au niveau de ta voix, du flow, du trip. A la dernière tape je me souviens ne pas avoir aimé ton morceau et là je suis (très) agréablement surpris, ça passe très bien.

03. TAKAMORI & KONSCIENCE - SIMPLE MORTEL (prod AL BAZZ)
Un morceau dans un autre trip, quelque chose de plus conscient et posé. Vous courrez un peu tous les deux après la mesure à certains moments, c'est dommage parce que sinon c'est un bon morceau, avec deux bonnes présences malgré tout.

04. PARANO & NEGATIF - PIANO, PEINE, PASSION
Je rejoins Al Bazz, j'ai écouté la tape sur mon mp3 et tes passages sont de mauvaises qualités... euh je dis ça, je parle de la qualité audio, parce que sinon plus je t'écoute et plus j'arrive à me faire à ta voix et à ton trip. Parano, c'est agréable à écouter, une bonne articulation, quelque chose de quadrillé qui sait où ça va, peut-être un peu trop quadrillé ?! Un son sympa, sans casser des briques, peut-être un petit manque d'originalité.

05. ZARMOT - FAUT FAIRE DEUSS (prod SYMETRIK)
Un morceau maitrisé de A à Z, j'ai pas grand chose à en redire.. J'aime !

06. PIEW, SANGOFIV & NEGATIF - VOILA L'ETE
Piew, comme pour tout le monde, j'ai beaucoup de mal... déjà la qualité audio n'aide pas, mais en plus s'est beaucoup trop saccadé, pas assez fluide, on ne comprend pas ce que tu dis, il y a une marge de progrès assez large. Pour Sango', même avis que pour ton premier son, ta prestation passe niquel j'accroche bien et pour le refrain de Neg j'aime beaucoup, c'est original et ça m'a fait tripper d'entendre qu'en hiver en rentre les fleurs et qu'en été en rentre les vieux xD.

07. KONSCIENCE - FREESTYLE INTERLUDE
A chaque fois que j'écoute je me tape une barre pour l'intro et la conclusion de Zarmot, "aah déjà lui il m'a cassé les couilles avec sa voix de merde !" MDR. Sinon Konscience je sais pas, j'ai toujours un peu de mal à écouter, on te sent plein de bonnes intentions mais ça coince encore un peu pour moi, ça viendra avec le temps je suppose.

08. DUB - JUSTE UN SOIR DE PLUS
Un sample assez mythique pour ton ambiance assez mystique. Un son reposant, j'accroche bien à ce que tu fais en général, ce son ne déroge pas à la règle.

09. KONSCIENCE, TENIDO & GINGER - LES 3 DEGUEUX
L'intro fait rire, sinon j'ai pas accroché au trip. Ca a le mérite d'être originale (pas tant que ça pour vous trois mais bon ^^).

10. SANGOFIV & NEGATIF - CYBERSTAR
Excellente instru, un très (très) bon refrain et des couples solides. L'un des meilleurs sons de la tape !

11. PIEW - INTERLUDE IMBIBEE DU LENDEMAIN MATIN (prod EL PADRE)
Marrant (ou pas).

12. A LIL ZEKER & ZARMOT - TOUJOURS LA MÊME PISTE (prod SYMETRIK)
Mon morceau préféré de la tape comme je l'ai dit précédemment. Un excellent instru de Symetrik, un Zeaky-Zek qui fait plaisir, ou alors c'est moi qui accroche de plus en plus à ce que tu fais je ne sais pas, en tout cas il y a quelque chose en plus qu'avant. Zarmot kick le tout avec tellement de facilité, il n'y a pas à chier, sur cette tape, j'accroche à tout ce que tu fais à 200%, bravo pour ce morceau au trio !

13. MILS - ILLUSION ET DECOR (prod KINAN)
Une ambiance vraiment particulière, tellement reconnaissable aux deux compères... Un vrai kiffe.

14. GINGER - LES POISSONS MORTS
Je n'ai pas aimé le trip.

15. ZARMOT - J'M'EVADE (prod ALG-2)
On termine comme on avait commencé, et on clôt tout ça avec le emcee de la tape !
Très bonne dernière piste.



Top 6: (pas dans l'ordre)
- Tjs la même piste
- Cyberstar
- Tu fais quoi ce soir
- Piano, peine, passion
- Faut faire Deuss
- Illusion et Décor


YEAH ! SM Baby !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Sam 13 Déc - 21:20

Merci beaucoup pour ces commentaires détaillés Evidji Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 3 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum