Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

+28
Extra-Prolific
¤ M I M O U ¤
Neg
Masta
konscience
Raion
Dj White
Z
Tenido
Krak
punawa
dub
Cerb R
Symetrik
Sangokush
Takamori
Tayz
Hiruma
Alex
Bibooo
Evidji
Al Bazz
fahrenheit
Ginger
Zarmot
MiLS
Madgirl
Zek
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zek Sam 13 Déc - 21:49

Evidji, SangoFiV' n'était pas sur la dernière tape.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Evidji Sam 13 Déc - 23:48

Oups, autant pour moi j'ai confondu avec Sang-Raison.
Bon bah alors j'aime ce que fait Sango' Laughing
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Dim 14 Déc - 0:39

Evidji ©️ a écrit:Oups, autant pour moi j'ai confondu avec Sang-Raison.
Bon bah alors j'aime ce que fait Sango' Laughing

Ou t'as peut être écouté des sons qu'il avait posé ici ^^
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Sangokush Dim 14 Déc - 16:07

j'étais sur Freestyle part 4 (en 3 jours), Ma vision du truc. P-ê parle tu de cette tape.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Extra-Prolific Lun 15 Déc - 12:41

J'ai ecouté ça c'matin vu qu'j'suis en vacances

Bon deja l'intro, ça represente le forum c'est sur, mais j'accroche pas trop, aux lyrics, a l'instru.. bref, j'aime pas en fait

Apres Tu Fais Quoi Ce Soir le beat est inecoutable, le theme c'est pas trop mon kiff, meme s'il y a de bonnes phases.. apres ça sonne comme une sorte de freestyle j'trouve, donc j'passe mon chemin pour le coup

Simple Mortel c'est excellent par contre, instru vraiment bien foutue d'la part de Al Bazz, Takamori lache un bon couplet, Konscience aussi d'ailleurs, meme si j'aime pas trop sa voix mais la ça passe impec, son assez sombre, j'kiff
J'trouve ça bien aussi de faire durer l'instru en plein milieu du son, et a la fin, ça renforce l'ambiance, donc bien joué

PPP c'est un bon son aussi, bonne instru quoique ça sonne un peu deja vu, apres Parano au mic c'est vraiment du lourd, j'l'avais jamais ecouté et j'suis sous le charme, j'adore son flow, sa voix passe, et il enchaine vraiment, il joue avec les mots, franchement il a tué sur ce son, outshinage j'trouve
Negatif c'est du bon, malgré la voix un peu forcée j'trouve, mais sinon ça rappe bien aussi, apres c'est sur que j'prefere Parano sur ce son.

Faut Faire Dessus c'est pas mauvais, l'instru est bonne, j'm'attendais a un autre style de rap la dessus... donc un peu surpris, j'adhere pas trop

Voila L'été c'est tres bon, j'ai entendu "Ché L'Nord Gros" sur les pouet pouet j'm'attendais a un son ultra beauf et pourri, mais finalement c'est tres bon, la voix de Piew, son style, j'accroche bien, j'ai vraiment bien aimé son couplet. Sangofiv enchaine pas mal non plus, Negatif aussi d'ailleurs , aidés par une tres bonne instru quand meme

Le freestyle interlude ça passe ouai, sans plus

Un Soir de Plus c'est du bon, grosse instru (de qui ? elle me dit quelque chose) qui aide bien sur, mais meme Dub gere bien le son, un peu reloud le "un soir de plus" répété, mais j'aime bien les paroles, ça s'ecoute tranquille, bref, j'aime bien c'est pepere

Les 3 Dégueus c'est assez cramé, instru un peu cheum, on dirait une musique de cirque, apres j'aime pas les lyrics ni ce genre de son.. mais c'est bien tenté, vous vous etes amusé c'est l'principal j'imagine
En tout cas le dernier couplet (je sais pas qui) est mon préféré

Cyberstar l'instru c'est chaud d'la tenir plus de deux ou trois minutes, meme si ça passe a force c'est assez reloud, on dirait d'la techno
Du coup j'ai pas trop fait attetion aux lyrics et aux MC's..

L'interlude imbibée c'est pas mal

Toujours La Meme Piste j'aime pas specialement l'instru, apres 5-6 minutes ça foire, bref, un son assez banal mais ça s'ecoute quand meme tranquille

Illusion et Décor c'est lourd a souhait, gros gros son.
Deja le gros beat a l'ancienne, avec l'instru dessus, le genre de truc que j'peux ecouter 10 minutes en boucle non stop. Pis Mils au mic lyricallement c'est enorme j'trouve, meme si j'adhere pas a fond. Le flow et la voix j'aime beaucoup, donc ouai le son pete, point

Les Poissons Morts j'deteste l'instru lol dommage, apres les lyrics c'est assez marrant, j'accroche bien, pareillement pour le flow, on dirait un peu konscience j'trouve, avec une voix moins aigue. Donc bon son niveau rap j'aime bien, dommage que l'instru pue a ce point

J'm'évade c'est une bonne instru, et Zarmot pose plutot bien, donc c'est un bon son, meme si ça m'traumatise pas non plus, j'aime pas trop le refrain mais l'ensemble s'écoute vraiment bien; c'est frais


Donc top 6 :
- Piano Peine Passion (Parano shit)
- Simple Mortel (l'instru surtout, et les MC's aussi)
- Illusions et Décors
- Voila l'été
- J'm'évade
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Lun 15 Déc - 16:16

Merci pour les avis mec Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Al Bazz Lun 15 Déc - 17:33

Merci extra, ravi que l'instru plaiz Wink
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Lun 15 Déc - 19:45

Extra-Prolific a écrit:Un Soir de Plus c'est du bon, grosse instru (de qui ? elle me dit quelque chose) qui aide bien sur, mais meme Dub gere bien le son, un peu reloud le "un soir de plus" répété, mais j'aime bien les paroles, ça s'ecoute tranquille, bref, j'aime bien c'est pepere
Diamonds are forever, 007

merci pour l'avis Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zek Mar 16 Déc - 20:29

Mixtape qui passionne les foules. Merci à ceux qui restent fidèles Wink
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par konscience Mer 17 Déc - 21:48

mc de la tape zarmot a premiere ecoute...

jai bien kiffé le flow de sangofiv jveu featé avec toi mdr tu chante é tou c mé délire

jdonnerai tou sa detaillé plus tard

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par mr.toma Jeu 18 Déc - 2:56

La cover modifiée en HD. Dsl pour le retard pas trop sur le net. Je mettrai aussi un avis sur la tape dès que j'ai le temps.

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Smcoverfrontmn4.th
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Invité Sam 20 Déc - 10:52

Téléchargé.

J'écoute plus beaucoup de Hip Hop donc je suis devenue tatillons...vou m'excuserai si j'aime pas grand chose.

Jpeux deja dire que le morceau de Dub est très bon (malgrès les imperfections le son est hypnotisant !) et que le morceau Zeker / Zarmot m'a pas mal plu aussi (belle prod de Vendetta, Zeker au top dépressif et zarmot tranquillou alors que je suis pas fan d'hab)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Masta Sam 20 Déc - 14:33

01. ZARMOT - INTRO
j'aimais pas trop ton flow avant mais là tu pars en trip tout en restant calé, c'est bien.
Quelques soucis d'articulation, ceci dit. J'aurais pas posé sur l'instru. mais ça va, tu la rends un peu plus attrayante.

02. SANGOFIV' - TU FAIS QUOI CE SOIR
J'aime pas le beat et t'es souvent incompréhensible. C'est sûrement dû à ton flow assez off-beat, le texte était pas assez carré je suppose.

03. TAKAMORI & KONSCIENCE - SIMPLE MORTEL (prod AL BAZZ)
Bonne instrumentale, bonne prestation Taka, flow off-beat parfois, meilleure articulation qu'avant, bonnes paroles.
J'adore tes accélérations Kons, articulation parfois bonne parfois mauvaise, dommage que t'accélères pas tout le temps, bonnes paroles.

04. PARANO & NEGATIF - PIANO, PEINE, PASSION
Bonne prestation Neg, dommage que nos deux qualités soient à ce point hétérogènes...

05. ZARMOT - FAUT FAIRE DEUSS (prod SYMETRIK)
Instrumentale pas male, y'a des moments j'ai pas aimé ton flow, tu manques de souffle ça s'entend et ton articulation en pâtit un peu.
Cela dit, en général, ton texte est bon et ta prestation aussi. On sent une amélioration par rapport à avant.

06. PIEW, SANGOFIV & NEGATIF - VOILA L'ETE
J'ai juste kiffé Neg sur ce son. Piew j'aime pas ton flow, sans le texte j'aurais rien compris,
par contre les lyrics étaient cool. SangoFIV, pareil que pour "Tu Fais Quoi Ce Soir".

07. KONSCIENCE - FREESTYLE INTERLUDE
Mdr l'intro ! J'aime ton style Kons, dommage que ton flow est pas toujours on-beat. Travaille surtout ça et les défauts d'articulation disparaîtront avec.

08. DUB - JUSTE UN SOIR DE PLUS
Instrumentale assez simple mais elle bénéficie d'un bon rendu. Tu lâches un bon texte,
et ton flow est bien maîtrisé sauf à quelques rares moments. Bonne chanson.

09. KONSCIENCE, TENIDO & GINGER - LES 3 DEGUEUX

J'sais pas quoi dire sur les prestations, c'est ni génial ni mauvais, par contre la chanson m'a fait rire comme un bâtard.

10. SANGOFIV & NEGATIF - CYBERSTAR
J'adore l'instrumentale, vos deux flows sont très bons malgré quelques hésitations pour toi, SangoFIV.
Mixage pas toujours génial, mais, globalement, les textes et les flows sont bons. Bonne chanson.

11. PIEW - INTERLUDE IMBIBEE DU LENDEMAIN MATIN (prod EL PADRE)
Sans les paroles j'aurais rien compris, gros gros souci d'articulation par contre les paroles étaient marrantes.

12. A LIL ZEKER & ZARMOT - TOUJOURS LA MÊME PISTE (prod SYMETRIK)
Excellente instru, excellentes lyrics de Zeker, quelques off-beat qui amènent qqes défauts d'articulation, dommage !
Zarmot les paroles ça va, un flow assez bon je dois dire ! Articulation aussi. Le refrain j'aime pas trop (à cause du changement d'instru, en fait).

13. MILS - ILLUSION ET DECOR (prod KINAN)
Le MC va bien avec l'instrumentale. J'apprécie autant ton flow que tes paroles. Excellente instrumentale. Bonne chanson.

14. GINGER - LES POISSONS MORTS
Les paroles j'aime pas trop, l'instrumentale est sans plus, toi t'es plutôt calé. C'est pas trop mon trip.

15. ZARMOT - J'M'EVADE (prod ALG-2)

Excellente instrumentale de Alg2, je voulais poser dessus, d'ailleurs. Le début est foiré je trouve mais tu te rattrapes assez vite !
Comme je l'ai déjà dit, tu pars dans ton trip mais, contrairement à avant, tu restes calé. Bien ouej'.
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Sam 20 Déc - 19:26

Merci bien Parano Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Sangokush Lun 22 Déc - 18:05

Après quelques écoutes mes sons préfèrés sont définitivement Toujours la même piste pour les MC et l'instru, les sons de Zarmot sont également bien sympas les instrus aidant, Mils et Kinan ça change un peu ça fait pas de mal.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Ginger Mer 24 Déc - 12:16

01. ZARMOT - INTRO
J'aime pas l'instru, mais sinon c'est une bonne petite intro. Pas vraiment de punchlines mais t'es à l'aise niveau flow.

02. SANGOFIV' - TU FAIS QUOI CE SOIR
L'instru passe bien. Y'a des progrès à faire niveau flow, mais la volonté de faire un truc varié et vivant est là, c'est dans la bonne voie. Tes "Woohohohooo" me font triper. Et les lyrics c'est du bon, à mon avis en taffant tu peux sortir des bons sons à punchlines. J'ai kiffé.

03. TAKAMORI & KONSCIENCE - SIMPLE MORTEL (prod AL BAZZ)
Instru et ambiance sympa. Taka t'es p't'être un peu trop stoïque (j'sais pas si j'me fais bien comprendre), mais au même temps ça colle bien à l'instru, ce coté robot. Les lyrics c'est du bon, bonne technique. Kons égal à toi-même, tes accélérations sont fraîches. Manque un peu de fluidité à ton flow, et les lyrics j'kiffe.

04. PARANO & NEGATIF - PIANO, PEINE, PASSION
Parano, les lyrics m'ont pas marqués mais la technique est là, c'est déjà ça. Sinon t'es pas off-beat, t'as les bases, essaie de mettre un peu plus de personnalité, que ça soit dans ton flow ou ta voix, tu sera plus percutant. Neg comme d'hab j'accroche bien. J'te préfère sur des sons plus dirtys, mais ton style est là. J'aime pas l'instru sinon.

05. ZARMOT - FAUT FAIRE DEUSS (prod SYMETRIK)
C'est comme plus haut, t'as un bon flow, mais le texte me marque pas, c'est dommage... En revanche là je kiffe l'instru.

06. PIEW, SANGOFIV & NEGATIF - VOILA L'ETE
Déjà l'instru elle tue. Piew bah tu débutes (enfin j'éspère ^^) donc y'a plein de progrès à faire. Les multis sont là, mais j'arrive pas à vraiment capter tes lyrics, sûrement à cause de ton flow et du mix (un peu bas). Sangofiv, t'as une bonne voix, tu te démarque bien. Niveau paroles, j'préfère l'autre son, mais ça passe bien. Neg très bon refrain. Dès qu'ça parle de viol je kiffe de toute façon. ^^

07. KONSCIENCE - FREESTYLE INTERLUDE
J'ai kiffé la référence à la vanne "ah, c'est le son de untel, on peut aller aux chiottes" sortie pendant les diffusions des mixtapes. ^^ Bon freestyle sinon.

08. DUB - JUSTE UN SOIR DE PLUS
Pas fan de l'instru, mais toi comme d'hab tu passes bien, bonne voix, très bon flow, bon texte. Tes petites accélérations sont fraîches. Le principal, c'est que t'arrives à installer une ambiance, ça le fait. Un des meilleurs sons de la tape.

09. KONSCIENCE, TENIDO & GINGER - LES 3 DEGUEUX
L'intro est énorme. ^^ Ténido, tu défonces tout niveau paroles, pourquoi tu taffes pas plus? T'as une voix, un flow meilleur que d'habitude, faut en faire quelque chose, sort des sons! Kons, bon couplet, chelou de te voir parler autant de cul. Ca fait du bien de voir le Kons "foufou"! Et bête de flow. Par contre arrête de prendre cette voix "grave" sur les refrains, on capte rien. -_-

10. SANGOFIV & NEGATIF - CYBERSTAR
Putain d'instru. Le mix est pas génial sur le refrain, c'est dommage parcequ'il a l'air frais. Vous avez tous les deux une voix, un flow, de la technique, bref, vous avez une personnalité ça fait plaisir. Le thème et les lyrics m'ont parlé. ^^ "Clic clic clic sur ma face de geek". ^^ Neg gère bien les coupures d'instru. Bon son!

11. PIEW - INTERLUDE IMBIBEE DU LENDEMAIN MATIN (prod EL PADRE)
Mdr tu m'as fait penser à Stomy Bugzy, j'sais pas pourquoi. ^^

12. A LIL ZEKER & ZARMOT - TOUJOURS LA MÊME PISTE (prod SYMETRIK)
Bonne instru. Zek niveau intonations ou lyrics, t'es égal à toi-même, mais t'as un flow un peu plus speed et vivant (surtout sur ton dernier couplet) que d'habitude, ça passe bien. Zarmot meilleur flow que les autres sons je trouve, mais j'accroche toujours pas aux lyrics. Globalement j'trouve que le son pourrait être un peu plus vivant.

13. MILS - ILLUSION ET DECOR (prod KINAN)
L'instru tue, bonne montée en puissance. Bon flow, mais j'suis pas fan des intonations un peu trop old school à mon goût (même si je me doute bien que c'est voulu). Après le thème et les lyrics me parlent pas vraiment. Mais y'a une personnalité, j'apprécie ça.

15. ZARMOT - J'M'EVADE (prod ALG-2)
J'aime bien l'instru. Et encore une fois, j'aime bien ton flow, mais niveau paroles, c'est pareil, j'ai l'impression qu'tu tournes en rond (comme tous les rappeurs dirons-nous, mais là ça me parle pas...).
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Sangokush Mer 24 Déc - 12:54

Zarmot: bien kiffé l'intro, instru bien sans plus. T'as faix mieux par la suite.
SangoFiV' - Wai lui j'trouve il est stylé xd
Takamori Konscience: Konscience j'trouve que tu poses mal sur l'instru: pourquoi faire une voix crié alors que l'instru est pire que posé? Takamori des ptits backs feraient plaisir et renforcerait ton couplet (yo pienso).
Parano & Negatif: Son sympathique, je le zap pas quand il passe mais les deux ont fait mieux.
Zarmot: bien géré dessus, par contre l'instru chui mitigé. Elle passe bien avec le thème mais tel qu'elle, elle ne me dit guère.
Piew Sango Neg: ahah son d'la galère mais bon il à été conclu alors c'est l'principal ^^ Neg j'avais pas entendu ton refrain avant l'écoute de la tape et t'as bien géré tu m'as fais marré.
Konscience: Marrante l'intro, après c'est un free, et j'aime pas trop l'effet de voix crié tout le temps. Pas encore habitué peut être.
Dub: c'est propre c'est carré. L'ambiance est là, les lyrics aussi après je suis pas non plus ultra fan mais j'aime bien quand même (avis qui vaut rien, retiens que j'aime bien)^^
Tenido, konscience, ginger: intro marrante aussi même si j'la zape après. "bas le test que j'te propose maint'nant c'est facile c'est d'me sucer la bite'', comment c'est sortij'kiff^^. Après le son pas forcément mon délire mais vous avez du triper, c'est bien l'principal.
Sango, Neg: j'ai kiffé faire ce son franchment, autant à rec qu'a faire les ptits effets durant ton couplet, et la partie chanter xd, chui satisfait du résultat pourtant au début ct pas gagné: "t'aimes bien s't"instrU" bof, et celle là? "nan, t'as vraiment des gouts d'merde!" "aké"
piew: son rigolo même si j'le réécouterais pas 10 fois.
zeker, zarmot: mon titre préfré d'la tape: prod énormissime, mc qui assurent. quasi 7 minutes et jme fais jamais chier quand j'l'écoute.
mils & kinan: ca rafraichit un peu le style de Mils, ça fait du bien.
ginger: j'aime bien s 'que tu fais d'habitude, là pas plus que ça. Il faut peut être se renouveler un peu.
zarmot: bien aimé ce son, l'instru et tout, bueno c'est frais.

Franchement peu (15 quand même) de pistes mais une bonne tape quand même il faut le dire. Les styles sont variés, les thèmes aussi! Espèrons que la motivation soit autre sur la prochaine tape, parce que là du coup, les gens j'ai l'impression i s'en foutent un peu, vu qui sont pas d'ssus même pas i lâche d'avis. Tant pis.
Big Up à tout les participants, et à ceux qui lâchent des avis constructifs -genre pas moi.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Takamori Mer 24 Déc - 13:37

Merci à tous ceux qui ont lâché leurs avis, le mien arrive.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Mer 24 Déc - 13:50

Yeah ! Ca fait plaisir, merci les gars Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zek Mer 24 Déc - 14:20

Merci pour les derniers avis !

Notre son a la cote Zarmot Cool
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Mister Kosta Mer 24 Déc - 15:09

Pour avoir écouter quasi tous les sons de street melody ...j'me dis que je proposerai bien , une compile piochée dans toutes les tapes et album ....ca pourrait etre cool ...sinon en ce qui concerne la tape , tres franchement ,j'ai connu mieux sur l'ensemble de ce que vous avez fait ...certains trucs me parlent bien , comme DUB mais qui est bien en dessous de son niveau habituel , ginger "t'es sérieux ?" pour les paroles improbables ( va ptete essayer d'améliorer la qualité d'enregistrement) , zek et zarmot pose bien aussi mais la qualité est vraiment dégueu .... apres j ai bien kiffé le "clic clic clic sur ma face de geek " des lyrics vraiment drole sur une instru bien dirty ^^ ...apres y a konscience qui me fait toujours marrer avec ses interludes ^^ , quand il pose , il rap bien , mais j'emet le meme avis que ginger , des fois ca manque de fluidité et essaye de poser ta voix un cran plus bas ce serait cool , car niveau flow ca gére bien ...apres y a des trucs vraiment pas top , et des trucs qui sont pas mal posé comme negatif et parano (meme si les textes sont pas énormes ) ....c'est un peu fourre tout comme critique mais bon , en meme temps , j'ai pas écouté en profondeur ...
Mister Kosta
Mister Kosta
Mr. Burns

Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Lille North Side
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Z Mer 24 Déc - 15:13

Il manque raion sur cette mixtape tout de même
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Mister Kosta Mer 24 Déc - 15:47

Moi, perso , j suis pas du tout fan de ce que fait raion ( et je lu ai deja dit ...) donc , c'est pas moi qui vait etre gêné Wink
Mister Kosta
Mister Kosta
Mr. Burns

Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Lille North Side
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Mer 24 Déc - 17:13

merci pour les avis Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Invité Mer 24 Déc - 17:37

dub a écrit:merci pour les avis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum