Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Actus Société/Politique]

+32
Nyx
FrenchDopeBoyz
konscience
Mac Ekhet
Tenido
Acid
Flop's
DatDuck
CeeDee
lapin malin
Doctor Megalo
Zanolis972
Ink.my.head
Sangokush
Vrkolak
Malamati
Alex
Evidji
Don Matteo
Symetrik
MiLS
Zek
Soniks
Nosferratum
id
Zarmot
Akaboshi
Takamori
maxlamenace
Extra-Prolific
dub
Blacko
36 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Lun 11 Fév - 23:58

Pour revenir sur la mariage gay, dans un territoire profondément homophobe, où les députés (du front de gauche) vote contre et sont accueillis en héros quand ils rentrent "au pays", le président de la région et député de Fort-de-France (entre autres...) à envoyé la bonne parole :

http://fr.slideshare.net/letchimy/lettre-ouverte-a-christiane-taubira-concernant-le-mariage-pour-tous
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Mar 12 Fév - 4:36

oh put*** c'était pas des conneries, le pape va démissionner Laughing

Je suis sans voix...

je rejoins nyx je veux savoir quels sont les théories du moment sur un tel évènement ! bounce
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Mar 12 Fév - 8:07

Perso je prends l'info très au sérieux. Et ceux qui ont lu 777 de Pierre Jovanovic ont probablement la même réaction. Voilà l'interprétation de Jovanovic, totalement en accord avec ce qu'il avait écrit dans son livre :

Eh bien voilà, ce que j'ai eu l'occasion d'expliquer à plusieurs reprises sur la radio et en interviews depuis plusieurs années s'est réalisé. Benoît XVI a pris la décision de partir. Dans mon livre 777, écrit il y a 5 ou 6 ans maintenant, j'avais expliqué que selon mon code d'interprétation du texte de l'Apocalypse de Jean, le pape Benoît XVI ne finira pas son mandat car quelque chose de dramatique se passera au Vatican. Rappellez-vous. Je suis parti du principe que le Vatican, étant devenu un "Royaume" (au sens propre du terme avec les Accords de Latran signés sous Mussolini), du coup les "7 têtes qui sont aussi 7 rois" sont les 7 derniers Papes. Les 7 premiers n'étant pas, par définition, des monarques... juste des représentants de Pierre.

A partir de ce moment, il m'a suffi de compter les papes depuis Latran et de transposer les paroles de l'Ange. Je me souviens d'avoir déjà expliqué ça à l'antenne lors de la Revue de Presse: l'Ange dit, pour la place qu'occupe Benoît XVI, "je vais te vomir de ma bouche" et qu'à cause de cela il quittera le Vatican. Voici d'ailleurs l'article que j'ai publié ici en février 2012, IL Y A UN AN PRESQUE JOUR POUR JOUR:

777: AFFAIRE DE POISONS ET CREPAGE DE CHIGNONS AU VATICAN
du 13 au 17 février 2012 : Vous avez été nombreux à m'écrire sur l'information qui est sortie dans la presse vendredi, à savoir la lettre donnée à Benoît-16 le mettant en garde contre une tentative d'assassinat... Mon interprétation de Jean (dans le livre 777) donne pour lui "je te vomirai de ma bouche". J'avais même écrit que "quelque chose d'horrible va se passer au Vatican"... Ce complot, vrai ou imaginaire (mais au Vatican il n'y a pas de fumée sans feu, ha ha ha) ajoute bien involontairement de l'eau à mon moulin... Lire ici l'article Russian TV ou ici le Figaro.

Considérant que la Basilique St Pierre est le corps symbolique du Christ, de l'Eglise, le "je te vomirai de ma bouche" signifie que B16 sera ejecté par une action de l'intérieur du corps du Christ, de l'Eglise, par extension, et très physiquement, du Vatican... En effet, le verbe "vomir" ne souffre aucune discussion, cela vient bien de l'intérieur, quelque chose qui tourne à l'aigre comme on dit et qui remonte pour jaillir par la bouche. Ce n'est pas une action venant de l'extérieur...

Imaginez que même l'AFP a publié un grand papier repris par tous les médias européens: "document très confidentiel, daté du 30 décembre 2011... Mgr Castrillon Hoyos aurait ensuite directement rencontré le pape mi-janvier pour évoquer avec lui l'affaire ... Une déclaration alarmante qu'aurait faite l'archevêque de Palerme Paolo Romeo lors d'un déplacement en Chine ... Mgr Romeo aurait dit à des interlocuteurs avoir eu vent d'un complot, et que le pape devrait mourir dans les 12 mois à venir. Le document ne précise pas les participants à un éventuel complot ni l'endroit ou le moment où le pape pourrait être assassiné". (le papier complet est ici sur l'archive de février 2012, lien, suivre les dates)

Benoît XVI sort du Vatican, il a été vomi du "Corps du Christ" "parce qu'il n'a été ni chaud, ni froid". Il ne part pas parce que sa santé ne lui permet pas de tenir, il part parce qu'il ne peut plus règner au Vatican (témoin cette rumeur d'assassinat), Tarcizio Bertone lui menant de plus une guerre sans merci et aussi parce que l'administration interne ne le suit plus. De toute manière, ce n'est pas une grande perte, il a été un pape nul, à l'image de tous ces curés intellos qui ont vidé l'Eglise de sa véritable substance, le surnaturel, les Anges, la Vierge, etc.

Bertone est le Camerlingue, donc il va diriger le Vatican à partir du 28 février pendant la vacance du trône de Pierre. Soyez sûrs en revanche que les Américains feront tout pour faire élire un pape anglo-saxon contre Bertone qui veut être pape à la place du pape.

Dans tous les cas, le nouveau va achever la déstruction de l'Eglise et là je vous invite à relire 777. Vous avez déjà pu voir qu'un curé français demande à ce que le pouvoir du Vatican soit redistribué au niveau local (comme ça il pourra être un petit pape local...). Las, les dessins du Christ sont très particuliers, et c'est un chemin bien différent qu'il nous réserve. Ouvrez bien les yeux, les 12 ou 14 prochains mois seront spectaculaires. Et lisez 777 ici.

PS: "Coup de foudre sur le Vatican (et ce n'est pas un effet de style)" nous dit Mr Smith. La foudre est tombée sur le toit de St Pierre "le jour où le Pape annonce qu'il va démissionner! Tout comme la foudre a frappé l'avion présidentiel le jour d'investiture de Hollande... " Lire ici Ouest France. Juste pour le principe, la foudre a toujours été considéré comme un indicateur de la volonté divine, précisément colère, au point que les assureurs appellent ce type de sinistre "l'acte de Dieu". Ci-dessous, la une de la Reppublica de hier. Ouest France [http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Vatican.-La-foudre-s-abat-sur-la-basilique-Saint-Pierre_6346-2163049-fils-tous_filDMA.Htm] : "L'image, signée du photographe italien Filippo Monteforte et diffusée par l'AFP dans la nuit de lundi à mardi, est belle. Ce qui est à peine croyable - certains y verront sans doute un signe, d'autres juste un curieux hasard - c'est que cette photo a été prise lundi, jour où le pape Benoît XVI a annoncé qu'il démissionnait". OUI C'EST UN SIGNE !

[Actus Société/Politique]  - Page 23 DepartB16

http://www.jovanovic.com/blog.htm
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Mar 12 Fév - 12:45

merde j'ai tout lu mais pas compris
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Guest Mar 12 Fév - 13:02

Pareil

Son ouvrage 777, l'analyse qu'il y a porte provient de ou? de l'Ancien Testament?

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Mar 12 Fév - 15:28

oulalalala affraid
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Tenido Mar 12 Fév - 17:34

et sinon à part nous vendre son bouquin (d'une manière totalement désintéressé j'en suis sûre) il en conclut quoi?
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Mar 12 Fév - 17:39

C'est de la branlette de très haut niveau quand même...
Moi ça me fait franchement flipper de lire des trucs pareils. J'étais presque intéressé par lire certains de ses points de vues mais là c'est bon j'ai ma dose de mysticisme apocalyptique...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Mar 12 Fév - 17:43

nah mais en meme temps si t'as rien compris pkoi tu juges? perso j'ai capté que dalle mais j'me permet pas d'emetre un avis, ca m'intéresserait un résumé plus accessible. l'mysthicisme m'étonne pas, regarde les hadith du coran concernant la fin du monde et qui sont une photographie du monde et des tendance actuelles
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Blacko Mar 12 Fév - 18:20

Vrkolak a écrit:qu'est-ce qui fait qu'un pédophile est un malade et un homo non? qu'est-ce qui définissait ca? et je parle pas au niveau de les gosses sont pas en age d'etre consentants, etc. mais strictement au niveau d'la pulsation? pkoi quelqu'un qui a envie de déglinguer un gamin est malade, quelqu'un qui a envie d'se prendre une bite dans l'cul ne l'est pas? vous pouvez m'éclairer la dessus?? j'demande sérieusement

Le pire c'est qu'en y pensant tu marques des points. D'ailleurs qui te dit que plus tard les gens vont pas finir par te faire croire comme dit Taki que finalement le sexe avec des mineurs de 12 ans... Bah si c'est consentant ça va (à 12 ans on est pas vraiment conscient pour moi). Moi ça m'étonnerait pas...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Nyx Mar 12 Fév - 18:31

Ah ouais sympa vous avez pas pris au sérieux c'que je raconte bande de naze.

Merci takamori. J'ai pas tout capté non plus. Mais dans la parti où il parle de destruction du christianisme ca me fait penser à la discussion que j'ai eu avec un type concernant cette histoire. J'ai pas compris tout ce qu'il m'a raconté mais en gros un moment il m'a dit que les "grands" de ce monde tiennent énormément d'importance à la l'astrologie (ou un truc du genre je sais plus si c'est le bon terme). Bref tout ca en me disant qu'en fait la déclaration du Pape correspond à la fin d'un cycle qui correspond à la fin du christianisme et que tu coup la prochaine personne qui prendra ça place provoquera cela. Bon après c'est pas clair quand c'est moi qui l'explique Very Happy mais quand il m'en a parlé j'ai trouvé ça ouf.
J'comprends pas que les gens avaler l'excuse de la fatigue...

Nyx
Newbie

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Mar 12 Fév - 18:56

ouè l'excuse d'la fatigue est une grosse connerie c'est clair, l'autre pape la jean paul 2 l'marchant d'zykon b était devenu un légume complétement et on l'baladait encore partout, et genre lui il a plus la force de quoi. comme s'il doit gerer l'vatican lui, c'est qu'un symbole, il doit pas signer les fiches de paie d'ceux qui nettoye par là et arranger les voyages, ca m'fait golri le trop fatigué pour accomplir ses missions. ouiiii tu as joliment expliqué clap clap
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Mar 12 Fév - 19:11

Vrkolak a écrit:nah mais en meme temps si t'as rien compris pkoi tu juges? perso j'ai capté que dalle mais j'me permet pas d'emetre un avis, ca m'intéresserait un résumé plus accessible. l'mysthicisme m'étonne pas, regarde les hadith du coran concernant la fin du monde et qui sont une photographie du monde et des tendance actuelles

Merci. rissou est tellement fort qu'il sait pas crédible les choses qu'il n'a même pas eu le temps d'explorer.

Sinon le livre se destine à interpréter l'apocalypse de Saint Jean. L'avenir du pape n'est qu'une partie de cette interprétation et s'inspire de l'apocalypse mais aussi de la prophétie de Saint Malachie.
Selon cette prophétie, Benoit XVI sera vomit du corps du christ (de manière métaphorique), j'veux bien voir ce qu'il adviendra dans les jours qui viennent.
Selon cette prophétie aussi, le prochain pape nommé Pierre le Romain sera le pape qui verra la destruction de "la grande prostituée" (définit comme telle dans l'apocalypse de saint jean) et qui se trouverait être le vatican.

Certains indices sont en effet laissé dans l'apocalypse de Saint Jean :
"Les eaux au bord desquelles tu as vue sise la Prostituée sont des peuples, des foules, des nations et des langues. (16)"

Et encore des pièces de puzzle accordent le fait que le Vatican serait la grande prostituée (mais la flemme de tout aller chercher).

Sinon j'suis d'accord pour dire que le texte en lui-même ne convainc pas forcément si on a pas lu le bouquin, mais désolé d'vous dire que le livre ne se résume pas, c'est un tout et qu'il va falloir l'acheter. Désolé pour ceux qui croient que c'est pour s'faire de la promo, mais qu'on trouve le livre tordu ou non, il y a une réelle investigation de la part de l'auteur qui à la limite ne serait pas incompatible avec le fait que l'auteur cherche à vendre ses bouquins (c'est vrai qu'un auteur attend généralement qu'on ne lise pas ses bouquins).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par lapin malin Mar 12 Fév - 19:30

Intéressant tout ça, je suis pas non plus fan de tous ces trucs du tout, je compte pas acheter le livre, pour le moment en tout cas, mais, au final, c'est quoi le principe ? Enfin, donner une interprétation de l'Apocalypse, ça ok. ca peut intéresser quelques religieux et des gens qui partagent cette vision du monde ou quoi. Mais, l'intérêt de l'interprétation, c'est quoi concrètement ?

En fait il fait rejoindre son interprétation de l'évangile avec les faits actuels et prévoit une réelle apocalypse imminente ? Du genre, fin du monde ?

J'dis peut être de la grosse merde mais connaissant pas bien le mec et n'ayant rien lu de lui, j'voudrais savoir

En tout cas, à lire quelques trucs de lui, il en ressort vraiment l'impression d'un mec avec un égo de 3000 qui cherche à prévoir des trucs à coup de coïncidences plus ou moins biens trouvées, bien sûr en misant sur des trucs plus ou moins logiques (faillite de ci, faillite de ça, etc) pour gagner en crédibilité, le tout sous fond de new age pessimiste. Mais après, j'ai du lire moins de 7 articles de lui en tout, donc bon... Et pis la question portait plus sur le livre que sur lui-même en fait
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Mar 12 Fév - 20:15

lapin malin a écrit:
En fait il fait rejoindre son interprétation de l'évangile avec les faits actuels et prévoit une réelle apocalypse imminente ? Du genre, fin du monde ?

On peut dire ça ouais, il donne pas de date, juste certains évènement (certains trucs restent en suspend dans son livre), dont l'ordre des papes est une des clés.
Mais même si vous croyez pas au truc, le livre est sympa (concernant l'histoire du vatican, la télé, un peu d'économie, l'informatique etc.).

J'pense que c'est pas de l'égo, je ressens aussi chez lui parfois une façon exagérée de décrire les coïncidences mais je pense qu'il est sincère quand il le fait. Et la plupart du temps j'le trouve objectif.

Sinon pour l'intérêt, j'sais pas, pourquoi certains s'intéressent à l'astronomie ou à la physique quantique, perso ça m'intéresse par nature en plus de m'ouvrir l'esprit sur la possibilité d'une réalité qui nous dépasse (je ne suis pas forcément religieux au passage).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Doctor Megalo Mar 12 Fév - 20:35

Bon, j'ai lu le texte, j'ai pas trop compris où il voulait en venir, d'après vous c'est normal, étant donné que je n'ai pas lu son bouquin. Par contre, il y a de nouvelles infos, comme quoi Benoit XVI aurait subi une opération du coeur en secret. Va savoir si c'est vrai, n'empêche que ça change pas mal de choses. D'ailleurs, vous donnez comme exemple Jean Paul II, mais peut-être qu'ils n'ont pas tous envie de finir comme lui, trimballé tel un morceau de viande dans la papa-mobile, alors qu'il ne sait limite même pas où il se trouve. On appelle ça, "savoir se retirer à temps". Enfin bref, difficile de démêler le vrai du faux quand même.

Par contre, le truc de la majorité sexuelle, je ne comprends toujours rien. Peut-être qu'on arrivera à faire croire à tout le monde que 12ans c'est normal? Mouais. Tout comme peut-être, on arrivera à faire croire à tout le monde que ce sont les Raëliens qui ont raison ou bien que les viols collectifs sont un remède efficace contre le cancer. On peut continuer longtemps comme ça... Ce ne sont que des hypothèses (plutôt absurdes d'ailleurs), enfin moi je dis ça, si jouer les Don Quichotte ça vous amuse. Vous pouvez aussi combattre la secte des Néo Colonialistes Martiens, ou plein de trucs qui n'existent pas encore.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Mar 12 Fév - 21:00

Takamori a écrit:
Vrkolak a écrit:nah mais en meme temps si t'as rien compris pkoi tu juges? perso j'ai capté que dalle mais j'me permet pas d'emetre un avis, ca m'intéresserait un résumé plus accessible. l'mysthicisme m'étonne pas, regarde les hadith du coran concernant la fin du monde et qui sont une photographie du monde et des tendance actuelles

Merci. rissou est tellement fort qu'il sait pas crédible les choses qu'il n'a même pas eu le temps d'explorer.

La crédibilité est un jugement subjectif, quand on me parle d'anges et tout c'est même plus la peine pour moi... (ce serait bien d'avoir un smiley qui joue de la flute pour ces cas là)
Si je prenais le même ton condescendant que vous je direz qu'il faut vraiment être débile pour croire en des conneries pareils et vraiment ne pas avoir compris grand chose à l’existence...

En tout cas, à lire quelques trucs de lui, il en ressort vraiment l'impression d'un mec avec un égo de 3000 qui cherche à prévoir des trucs à coup de coïncidences plus ou moins biens trouvées, bien sûr en misant sur des trucs plus ou moins logiques (faillite de ci, faillite de ça, etc) pour gagner en crédibilité, le tout sous fond de new age pessimiste.

J'ai à peut près le même sentiment avec en plus l'impression de lire le texte d'un grand manipulateur mystique. J'ai des témoins de Jéhovah dans ma famille et ils auraient tous pu écrire la même chose...
Il n'explique absolument rien, hors mis que LUI il l'a prévu depuis longtemps parce que LUI il a compris ce que tous les autres sont trop cons pour comprendre (toujours la même stratégie...) et que tout était écrit...
Je comprends que sa soulage des gens de croire que l'avenir est écrit mais ça reste une technique de manipulation. Et faire entrer l'apocalypse et donc la peur là dedans facilite encore plus la sujétion psychologique...

Donc des anges, la Vierge et tout un tas de référence mystique auxquels je ne crois pas une seconde (même à 9 ans au catéchisme je me disais qu'on nous prenez vraiment pour des cons avec l'immaculée conception et tout le bordel...) et un gars qui utilise autant de technique de manipulation en affirmant donner la vérité c'est pas du tout crédible (et j'ai pas besoin de lire ses livres pour m'en rendre compte). Pour moi mystique + "vérité" + outils de manipulation = secte ou en tout cas quelque chose qui n'a rien de bon à offrir et que je fuis...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Mar 12 Fév - 21:09

pourquoi tu ne crois pas aux anges rissounet?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Mar 12 Fév - 22:17

rissou tu te bases trop sur la forme pour juger le fond, et c'est pour ça que tu te couperas toujours de certaines choses.
J'ai pas de mal à dire que Jovanovic peut passer pour quelqu'un avec un gros égo.

Mais en attendant le mec est le seul à donner des infos digne de ce nom. Parfois les interprétations sont peut-être exagérées mais si tu es pas prêt à accepter certains "défauts" de la nature humaine ça va être difficile.

Le gars est convaincu de ses interprétations, encore heureux, le mec va pas écrire un bouquin sur de la bouse. Quand tu dis qu'il n'explique absolument rien, cela prouve ta mauvaise foi, il ne fait que ça (peut-être mal mais il le fait).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Nyx Mar 12 Fév - 23:41

Et il ne manquait plus que la manifestation des putes de femen devant Notre-Dame pour fêter la démission du Pape. Putain j'comprends même pas comment on peut admirer la démarche de ces femmes.

Nyx
Newbie

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Mer 13 Fév - 0:09

C'est pas une question de les admirer, c'est juste de constater que quand un homme se fou à poils ça fait rire tout le monde et quand c'est une fille vous les traiter de putes. Donc non seulement vous jugez l'action ce qui en soit n'est pas un problème mais vous émettez un jugement de valeur sur ces filles des plus abjecte pour moi.

Pour moi c'est plus que lamentable mais j'ai déjà exprimé mon point de vu là dessus... et je suis choqué qu'une fille puisse sauter à pieds joints dans ce discours on ne peu plus sexistes...

Vrkolak je ne crois pas aux anges parce que pour moi c'est une fabrication de l'esprit humain pour se rassurer. (au même titre que dieu pour moi) Si ils existent, qu'ils me le montre et alors j'y croirai mais en attendant je préfère ne pas croire en quelque chose qui existe peut être plutôt que de croire en des conneries...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Mer 13 Fév - 0:10

tu n'as donc personne pour veiller sur toi?? c'est tristounet
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Mer 13 Fév - 0:33

Nan, je suis un grand garçon tu sais, j'arrive à peut près à m'assumer tout seul. Bon pas toujours, j'ai fais de grosse conneries mais si les anges existaient, j'en serais sans doute pas là...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Mer 13 Fév - 0:35

on est jamais trop grand pour n'avoir besoin de l'aide d'autrui, qui qu'on soit. pkoi tu n'en serais pas là ? c'est pas l'sujet j'sais mais j'trouve ca particulièrement intéressant
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Nyx Mer 13 Fév - 0:53

rissou_zion mais qu'est ce que tu racontes?
Déjà en parlant d'admirer je ne parlais pas de vous et de la discussion que vous avez eu sur ce sujet. Ensuite où est-ce que j'ai parlé du fait qu'elles se foutent seins nues? Arrête de faire une fixation sur ça. Elles aurait été habillé, ça aurait été des mecs la bite à l'air j'aurai dit pareil. J'comprends même pas l'intérêt de leur action, elles sont dans la provocation et réclament le bâton pour se faire battre c'est tout.
Et t'es mal barré si t'es choqué pour si peu car des filles qui pensent comme moi il y en a plein. Mais je t'aime bien quand même car tu m'as conseillé l'euphytose donc je ne t'insulterai pas gratuitement de sale gauchiste bien passant de merde ect I love you

Nyx
Newbie

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 23 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum