Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tag

+19
Kongsai
konscience
Zarmot
Joel
Bibooo
Titou
Vrkolak
Zek
dub
Z
Peyton
Julien
Krak
Al Bazz
Oz
zULu
Mikael
Bobby
lol
23 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tag Empty Tag

Message par lol Mer 6 Déc - 17:52



L'un des graffeurs les + populaires de Paname et personne ne réagis devant l'blase... j'halucine Mad


Ca m'étonnerait que ca soit le même qui squatte ce genre de fofo Laughing Laughing

trop marrant, bref... haha
lol
lol
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Bobby Mer 6 Déc - 18:04

Il fait de jolis choses quand il s'aplique sur la fin !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par lol Mer 6 Déc - 18:09

que sur la fin? Surprised
tu déconnes son lettrage dégaine, il pue le vandal Very Happy
lol
lol
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Bobby Mer 6 Déc - 18:11

C'est pas mon kiff le writtin, et ne pas pouvoir faire 50 m sans voire 150 fois le même blaze partout ... mais par contre sur les trains retournés par les bombes à la fin, ça déboite, on sent l'coté artistique plus prononcé ... ça n'engage que moi bien sur !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Mikael Mer 6 Déc - 18:21

moi je trouve presque degueu.. a part salir un mur je vois pas le but.. apres quand c est des beau graf bien peaufiné ca cartonne.. mais un gribouillage fait a l arrache je kiffe vraiment pas.. ca n engage que moi bien sur^^
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par lol Mer 6 Déc - 18:44

lol c toi qui le concois comme du "gribouillage" mec...
mais crois moi que des mecs comme oclock ou hermes ont vraiment des poses de fou, après ca dépent du delire. mais la c'est juste que tu comprend pas le truc, tu sais pas faire la diffèrence entre du bon et du mauvais. téma la dextirité du geste quand le mec pose au fatcap Wink
lol
lol
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par zULu Mer 6 Déc - 19:30

Moi, le graff, je respect, eux ils sont Hardcore. C'est cent fois plus violent que n'importe quel rappeur (je parle bien sur des mecs comme O'Clock etc, pas des vieux gars qui ont posés 4 fois leurs blaz ds leur vie)

mais bon, le sujet principal est la présentation.

Alors BIENVENUE vieux frere. rendeer
zULu
zULu
Newbie

Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : TVB / IA
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Oz Mer 6 Déc - 19:31

Bob a écrit:C'est pas mon kiff le writtin, et ne pas pouvoir faire 50 m sans voire 150 fois le même blaze partout ... mais par contre sur les trains retournés par les bombes à la fin, ça déboite, on sent l'coté artistique plus prononcé ... ça n'engage que moi bien sur !
+1

Le reste c'est plus des "tags vandals" pour moi, certains sont beaux vis a vis du lettrage mais beaucoup ne me font pas kiffer.
Mais j'avou sur la fin il assure, quand il s'applique pour faire une fresque c'est quand meme plus beau que des tags

Avis perso bien sur
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Al Bazz Mer 6 Déc - 19:43

Mikael a écrit:moi je trouve presque degueu.. a part salir un mur je vois pas le but.. apres quand c est des beau graf bien peaufiné ca cartonne.. mais un gribouillage fait a l arrache je kiffe vraiment pas.. ca n engage que moi bien sur^^
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Krak Mer 6 Déc - 22:36

la vitesse d'éxécution de ses premiers tags ça me fait bander



un petit tag de Cope2 ça fait toujours plaisir
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Julien Mer 6 Déc - 22:52

Ca gene quelqu'un si j'dis que le mec ne sers a rien ? et qui j'vois un mec faire ca en face de moi, il pourrais prendre gentiment mes 4 phalanges dans sa bouche.

C'est de la dégradation, sans but artistique.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Peyton Mer 6 Déc - 22:58

J'avoue qu'au dela du "ouais il maitrise bien"... la portée du geste est nulle.

Ca sert strictement a rien, et ca n'a rien d'artistique. Y'a pas de message y'a rien... C'est vide de sens.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Z Mer 6 Déc - 23:01

lol a mon humble avis les phalanges c toi k'aurait le plus de chances de te les prendre genre si t'as les gars d'UV devant toi j'pense que tu passes gentillement les yeux vers le trottoir ..

Tu dis que c'est sans but artistique ..oui et alors ? c'est du vandal donc comme son nom l'indique le but c'est pas d'etre artistique...mais bon quelqu'un qui n'a rien a voir avec ce milieu ne peut sans doute pas comprendre Smile

mais soi gentil fait pas style t'es un chaud Very Happy
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Z Mer 6 Déc - 23:01

Jazzy Peyton a écrit:J'avoue qu'au dela du "ouais il maitrise bien"... la portée du geste est nulle.

Ca sert strictement a rien, et ca n'a rien d'artistique. Y'a pas de message y'a rien... C'est vide de sens.

je pense que le mot artistique c'est vachement subjectif..genre du picasso pour moi c'est moche...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Peyton Mer 6 Déc - 23:09

Zedka a écrit:
Jazzy Peyton a écrit:J'avoue qu'au dela du "ouais il maitrise bien"... la portée du geste est nulle.

Ca sert strictement a rien, et ca n'a rien d'artistique. Y'a pas de message y'a rien... C'est vide de sens.

je pense que le mot artistique c'est vachement subjectif..genre du picasso pour moi c'est moche...

L'art répond à des codes, transmets des messages, c'est qqc de réfléchi. Après t'aimes ou t'aimes pas. Mais là ca a strictement rien à voir.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Julien Mer 6 Déc - 23:11

lol a mon humble avis les phalanges c toi k'aurait le plus de chances de te les prendre genre si t'as les gars d'UV devant toi j'pense que tu passes gentillement les yeux vers le trottoir ..

Tu dis que c'est sans but artistique ..oui et alors ? c'est du vandal donc comme son nom l'indique le but c'est pas d'etre artistique...mais bon quelqu'un qui n'a rien a voir avec ce milieu ne peut sans doute pas comprendre

mais soi gentil fait pas style t'es un chaud

Ok Tyson, j'ferais attention si tu veux.

De 1 - Si t'es du genre a fermer ta gueule tel une victime c'est ta vie, pas la mienne, mais ton cas n'est pas une généralitée Wink et je préfere ouvrir ma bouche bénéfiquement (c'est a dire que si je vois un mec aussi con, ecrire un blaz bidon devant moi, sur un bien public) que derriere un ordinateur face a un mec que je ne connais pas et que je ne veut pas connaitre.

De 2 - Je donne mon avis, on est sur un forum, si il y a un topic crée c'est pour partager les avis qui se rejoignent, et ceux qui ne se rejoignent pas, malheuresement, je ne partage pas le meme que toi.
Donc oui je m'y connais pas du tout dans le milieu, mais le terme employé est bien celui de "dégradation" ca n'a aucun but, a pars poser son blaz.

Maintenant, prouvez moi que j'ai tort, montrez de vidéo qui me feront fermer ma gueule, des vidéo artistique et la t'auras raison.

Sur ce, arrete la redbull, ca t'existe un peu trop mon p'tit Zedka, les tisanes sont en ventes libre, ca fais pas style devant les copains, mais ca calme pas mal Wink
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Z Mer 6 Déc - 23:14

J'suis tout a fait d'accord avec toi...dans le fond...maispour moi un Rappeur c un artiste demande ca a tes darons ( si il ne sont pas une exception ) mais un rappeur n'a rien d'un artiste...donc finalement ca reste qd meme subjectif.

Mais bon pour moi le tag c'est une discipline que j'aime bien donc je sais pas si je peux etre objectif...mais beaucoup ne font pas ca pour dégrader mais pour montrer qu'ils sont là, que ils ont un moyen de s'exprimer...après voila t'aime ou t'aimes pas...mais y'a quelque chose derrière un graff ou un tag... parles en avec un taggeur a l'occasion ( un bon gars, pas un pecno de 12 ans qui fait ca parce que c la mode tu vois ) il t'expliquera mieux que moi pourquoi un tag peut etre classe
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Peyton Mer 6 Déc - 23:16

Zedka a écrit:il t'expliquera mieux que moi pourquoi un tag peut etre classe

En même temps s'il le fait, c'est qu'il trouve ca classe. Il va precher pour sa paroisse, c'est normal.

Fin bref.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Z Mer 6 Déc - 23:17

Julien a écrit:
lol a mon humble avis les phalanges c toi k'aurait le plus de chances de te les prendre genre si t'as les gars d'UV devant toi j'pense que tu passes gentillement les yeux vers le trottoir ..

Tu dis que c'est sans but artistique ..oui et alors ? c'est du vandal donc comme son nom l'indique le but c'est pas d'etre artistique...mais bon quelqu'un qui n'a rien a voir avec ce milieu ne peut sans doute pas comprendre

mais soi gentil fait pas style t'es un chaud

Ok Tyson, j'ferais attention si tu veux.

De 1 - Si t'es du genre a fermer ta gueule tel une victime c'est ta vie, pas la mienne, mais ton cas n'est pas une généralitée Wink et je préfere ouvrir ma bouche bénéfiquement (c'est a dire que si je vois un mec aussi con, ecrire un blaz bidon devant moi, sur un bien public) que derriere un ordinateur face a un mec que je ne connais pas et que je ne veut pas connaitre.

De 2 - Je donne mon avis, on est sur un forum, si il y a un topic crée c'est pour partager les avis qui se rejoignent, et ceux qui ne se rejoignent pas, malheuresement, je ne partage pas le meme que toi.
Donc oui je m'y connais pas du tout dans le milieu, mais le terme employé est bien celui de "dégradation" ca n'a aucun but, a pars poser son blaz.

Maintenant, prouvez moi que j'ai tort, montrez de vidéo qui me feront fermer ma gueule, des vidéo artistique et la t'auras raison.

Sur ce, arrete la redbull, ca t'existe un peu trop mon p'tit Zedka, les tisanes sont en ventes libre, ca fais pas style devant les copains, mais ca calme pas mal Wink

Je ne dis point que je suis une victime etc.. mais j'aimerai te voir a l'action histoire de voir si tu fais ce que tu dis...Ensuite ton avis tule donne et c'est bien mais je ne t'es pas reprocher ca...je t'es reproché de pas comprendre c différent...

De plus tes vannes a deux balles, tu peux les garder pour tes potes, elles sont bidons..donc test pas le taillage t'es pas bon Smile
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Z Mer 6 Déc - 23:19

Jazzy Peyton a écrit:
Zedka a écrit:il t'expliquera mieux que moi pourquoi un tag peut etre classe

En même temps s'il le fait, c'est qu'il trouve ca classe. Il va precher pour sa paroisse, c'est normal.

Fin bref.

Oui mais j'veux dire qu'il donnera de meilleurs arguments que je ne pourrais te donner...donc je veux dire que tu auras tona vis , plus celui d'un gars du milieu...donc tu pourra ainsi t faire un meilleur avis, meme si il reste le même, mais au moins tu comprendras que pour ces gars la c'est aps simplement dégrader pour dégrader
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Julien Mer 6 Déc - 23:19

J'suis tout a fait d'accord avec toi...dans le fond...maispour moi un Rappeur c un artiste demande ca a tes darons ( si il ne sont pas une exception ) mais un rappeur n'a rien d'un artiste...donc finalement ca reste qd meme subjectif.

Mais bon pour moi le tag c'est une discipline que j'aime bien donc je sais pas si je peux etre objectif...mais beaucoup ne font pas ca pour dégrader mais pour montrer qu'ils sont là, que ils ont un moyen de s'exprimer...après voila t'aime ou t'aimes pas...mais y'a quelque chose derrière un graff ou un tag... parles en avec un taggeur a l'occasion ( un bon gars, pas un pecno de 12 ans qui fait ca parce que c la mode tu vois ) il t'expliquera mieux que moi pourquoi un tag peut etre classe


Nan mais j'suis d'accord, ca peut etre classe, genre sur un t-shirts, un papier, sur des trucs personnel, le truc qui me dérange c'est "afficher son blaz partout" on dit que les trucs publics se dégradent de jours en jours, et t'as des p'tit cons qui se permettent de niquer toutes les vitres d'un TER sans que personnes ne bronchent.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Z Mer 6 Déc - 23:21

https://www.youtube.com/watch?v=NtvMm8Z1xvs

ptit vidéo de mark ecko taggant air force one...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Z Mer 6 Déc - 23:23

Julien a écrit:
J'suis tout a fait d'accord avec toi...dans le fond...maispour moi un Rappeur c un artiste demande ca a tes darons ( si il ne sont pas une exception ) mais un rappeur n'a rien d'un artiste...donc finalement ca reste qd meme subjectif.

Mais bon pour moi le tag c'est une discipline que j'aime bien donc je sais pas si je peux etre objectif...mais beaucoup ne font pas ca pour dégrader mais pour montrer qu'ils sont là, que ils ont un moyen de s'exprimer...après voila t'aime ou t'aimes pas...mais y'a quelque chose derrière un graff ou un tag... parles en avec un taggeur a l'occasion ( un bon gars, pas un pecno de 12 ans qui fait ca parce que c la mode tu vois ) il t'expliquera mieux que moi pourquoi un tag peut etre classe


Nan mais j'suis d'accord, ca peut etre classe, genre sur un t-shirts, un papier, sur des trucs personnel, le truc qui me dérange c'est "afficher son blaz partout" on dit que les trucs publics se dégradent de jours en jours, et t'as des p'tit cons qui se permettent de niquer toutes les vitres d'un TER sans que personnes ne bronchent.

le but c'est d'etre vue par le max de monde...c'est ca le but après comme j'te dis je peux comprendre ceux qui trouve que ca n'est QUE de la dégradation mais au fond c'est pas que ca... " STILL FREE"
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par lol Jeu 7 Déc - 1:08

ca taille sans connaitre fo avoué ke c assez interressant de lire vos remarques.
j'avoue le coté degradant est "condamnable", un mec va taffé tte sa vie pr se payer la maison d'ses rêves et un "branleur" va posé sur son portail, ca c clair c le mauvais coté, c comprehensible.
mais de la a dire que c vide de sens... tu t'rend pas compte des recherches de fou pr avoir le lettrage que certains ont...
tient un test pren toi un stylo et un calpin et essaye de refaire des tag de OCLOCK, (puisk c le sujet de base) ^^ tu resteras comme un con devant le truc et tu remarqueras que ya vraiment un travail de base Wink
lol
lol
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par dub Jeu 7 Déc - 1:58

je m'y connais pas trop, y'a certains tags qui m'ont plu, d'autre beaucoup moins.. je les trouvais un peu simple bizarrement tandis que d'autres etaient sympathiques dans la maniere d'ecrire
pareil pour les fresques a la fin, j'ai trouvé certains jolis et d'autres vraiment moches..

pour ce qui est du vandale pas vandale, je trouve ca un peu con sur un portail ou un mur de maison, mais sur un train ou autre truc de ce genre, ca me derange pas trop
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag Empty Re: Tag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum