Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tag

+19
Kongsai
konscience
Zarmot
Joel
Bibooo
Titou
Vrkolak
Zek
dub
Z
Peyton
Julien
Krak
Al Bazz
Oz
zULu
Mikael
Bobby
lol
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Z Sam 9 Déc - 19:43

Bob a écrit:
Zedka a écrit:
Bob a écrit:
Zedka a écrit:

le soucis est que c'est pas au rappeur de trouver une solution..y'a des gens élu pour ca...

Le soucis n'est pas l'elu, comme son nom l'indique, il dépend du peuple, qui est le vrai soucis ... j' l'expliquait sur dailymotion, un pays comme la France, bombardé par la surconsommation, ne peut être qu'à droite, UMP clairement à droite, UDF, à droite, PS timidement à droite, et LCR, des electeurs de droite qui ne vivent que par la jalousie envers le patronnat qui se dresse à eux, mais même pour ces derniers, donne à un electeur d'extrème gauche un poste de patron, sa propre boite, et il changera vite de bord !

Dépend du peuple? laisse moi rire....

J't'en prie, mais rigoler ne fait pas avancer les choses, trouve mieux à redire !

tu dis qu'il dépend du peuple...désolé mais moi c'est pas Chirac que j'aurai voulu voir au pouvoir ( me dis pas que j'aurais préféré le Pen..merci )
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par dub Sam 9 Déc - 19:44

Bob a écrit:Quand tu joue au loto, c'est pour croire au rêve d'être blindé de thune, pas pour aider ton prochain !

mauvais exemple quand meme
j'ai toujours pensé que si je gagnais les 100millions de l'euro millions
j'en filerais quelques uns a des assoces (en main propre surtout..)

parce que bon.. tu en as tellement que tu sais pas quoi en foutre ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Vrkolak Sam 9 Déc - 19:44

zedka il aurait voté keny arkana du haut de ses 23 piges mdr
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Bobby Sam 9 Déc - 19:46

dub a écrit:
Bob a écrit:Quand tu joue au loto, c'est pour croire au rêve d'être blindé de thune, pas pour aider ton prochain !

mauvais exemple quand meme
j'ai toujours pensé que si je gagnais les 100millions de l'euro millions
j'en filerais quelques uns a des assoces (en main propre surtout..)

parce que bon.. tu en as tellement que tu sais pas quoi en foutre ^^

T'en aurais quand même garder beaucoup beaucoup, j'ai quand même raison ... Dub, c'est pas avec 2 - 3 millions que tu rendras quelqu'un heureux en les filants a des assos, au pire tu va sauver 1 mois un village de la faim, et le problème recommencera, le monde est comme ça on le changera plus, pour l'Afrique, un smicard Français est un millionnaire, rentrez vous ça dans la tête !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Z Sam 9 Déc - 19:47

Bob a écrit:
Zedka a écrit:en france un clochard est clochard pake il fait rien pour s'en sortir...
dans des pays comme la tanzanie ( cf. voir le cauchemard de darwin ) qui creve la dalle a cause de pays comme nous, donne moi un billet pour la ba et crois moi j'pars demain !

Va bosser à l'usine tu l'aura ton billet !
Non tu dépensera ton argent autrement ... déjà que tu l'a durement gagner !

A l'usine ? j'compte bien etre mieux payer pour plus donner Smile...Enfin bref moi j'ai toujours trouver que la solidarité c'était la meilleur solution, toi peut etre pas, je suis peut etre utopiste, mais heuresmenet on s'dit pas tours que y'a plus rien a faire..alors c'est clair que c pas moi qui changerai le monde, mais c'est sur que ca sera personne si pêrsonne ne fait rien...

Mais bon le temps nous dira si on a une chance de survive Very Happy
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Peyton Sam 9 Déc - 19:47

C'est pas une raison pr ne pas donner... ca ne résoud pas tout, mais ca donne une grosse bouffée d'air.

Fin bref, je sais que t'es Dirty.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Z Sam 9 Déc - 19:49

Don Ice D.i.A a écrit:zedka il aurait voté keny arkana du haut de ses 23 piges mdr

tu cherches quoi au juste? tu veux te faire remarquer ? c'est pas la bonne manière l'ami...on a un débat interessant et toi t'es loin de l'etre donc va sucer des couilles ailleurs
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Bobby Sam 9 Déc - 19:50

Regardez un peu vu sous cet angle, je crée une assos, et chaque Français me file chaque jour 5 euros ( le prix d'un paquet de clope, c'est pas impossible de tout ) je perçois donc ... population active 35 millions ? x5, 175 millions tout les jours pour aider à reconstruire les pays pauvres !

Là plus personne va se plaindre merde ?

Mais non jamais de la vie 35 millions de personnes offriront tout les jour un paquet de clopes à des crève la dalle, ce serait trop demandé voyons !

La faute au peuple, laissez Chirac tranquile il n'est qu'un goute d'eau !!!
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Z Sam 9 Déc - 19:52

Bob a écrit:Regardez un peu vu sous cet angle, je crée une assos, et chaque Français me file chaque jour 5 euros ( le prix d'un paquet de clope, c'est pas impossible de tout ) je perçois donc ... population active 35 millions ? x5, 175 millions tout les jours pour aider à reconstruire les pays pauvres !

Là plus personne va se plaindre merde ?

Mais non jamais de la vie 35 millions de personnes offriront tout les jour un paquet de clopes à des crève la dalle, ce serait trop demandé voyons !

La faute au peuple, laissez Chirac tranquile il n'est qu'un goute d'eau !!!

ok alors dis au meme francais...5€ sur vos impôts seront prélevé et seront reversé a des oeuvre"s humanitaire...ca a ptete plus de chance de marché...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Bobby Sam 9 Déc - 19:53

Zedka a écrit:

A l'usine ? j'compte bien etre mieux payer pour plus donner Smile... je suis peut etre utopiste ...

Rien que là tu te contredit !

Utopie tout le monde la même chose, donc tout le monde le même salaire, donc en allant bosser à l'usine tu gagnera autant que le patron, mais bof ça tu veut pas, c'est mieux quand ce sont les autres qui bossent à l'usine, tu vois moi c'est pareil, c'est mieux quand ce sont les autres qui crèvent la dalle !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par dub Sam 9 Déc - 19:54

tu m'as pris pour un utopiste ?
lol non mais je parle d'assoces mais construir eun truc valable, pas le donner a une assoce (j'disais ca a la va vite) mais, y'a des trucs qui construisent des ecoles, ou qui ramene de l'eau courante.. c'est un truc utile
enfin wala je dis ca mais je pense dire des conneries aussi
car j'ai pas l'argent pour voir ce que ca donnerait reelement

non mais sinon, t'as raison, celui qu gagne le jackpot, il donnera pas tout.. faut etre dingue
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Vrkolak Sam 9 Déc - 19:54

Zedka a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:zedka il aurait voté keny arkana du haut de ses 23 piges mdr

tu cherches quoi au juste? tu veux te faire remarquer ? c'est pas la bonne manière l'ami...on a un débat interessant et toi t'es loin de l'etre donc va sucer des couilles ailleurs
"moi j'aurais pas voté pour chirac", t'aurais voté pour qui, sur 3 pages tu parles pour rien dire comme keny arkana, "ça j'aime pas, ça j'suis pas d'accord mais rien d'concret", j'vais finir par croire que tu manques d'arguments

pour les couilles ta génitrice s'en occupe
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Zek Sam 9 Déc - 19:54

Zedka a écrit:

ok alors dis au meme francais...5€ sur vos impôts seront prélevé et seront reversé a des oeuvre"s humanitaire...ca a ptete plus de chance de marché...

ça existe déjà ça nan ? vu que l'Etat Français paye des aides aux pays du Tiers Monde en se servant dans nos impots (je me trompe peut etre)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Peyton Sam 9 Déc - 19:55

A Lil Zeker a écrit:
Zedka a écrit:

ok alors dis au meme francais...5€ sur vos impôts seront prélevé et seront reversé a des oeuvre"s humanitaire...ca a ptete plus de chance de marché...

ça existe déjà ça nan ? vu que l'Etat Français paye des aides aux pays du Tiers Monde en se servant dans nos impots (je me trompe peut etre)

Tu ne te trompes pas...

De plus, comme on dit souvent, la misère c'est aussi au pas de sa porte.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Bobby Sam 9 Déc - 19:55

Zedka a écrit:
ok alors dis au meme francais...5€ sur vos impôts seront prélevé et seront reversé a des oeuvre"s humanitaire...ca a ptete plus de chance de marché...

C'est pas ça le but, le but est de te montrer l'irréalité du projet, par la comparaison avec les sommes qui peuvent transiter dans un pays comme la France et ce en journalier !

Si on augmentait les impots de 5%, les Français voudraient en échange une amélioration du niveau de vie du pays, et pas du voisin ... ça se saurait si c'était aussi facil de faire tourner le monde !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Bobby Sam 9 Déc - 19:57

Jazzy Peyton a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Zedka a écrit:

ok alors dis au meme francais...5€ sur vos impôts seront prélevé et seront reversé a des oeuvre"s humanitaire...ca a ptete plus de chance de marché...

ça existe déjà ça nan ? vu que l'Etat Français paye des aides aux pays du Tiers Monde en se servant dans nos impots (je me trompe peut etre)

Tu ne te trompes pas...

De plus, comme on dit souvent, la misère c'est aussi au pas de sa porte.

En suivant votre raisonnement, si ces pays ne s'en sortent pas, c'est alors qu'on paye pas encore assez d'impôts !

Et après ça se plaind que le Smic est trop bas ( j'dis pas ça forcément pour les gens ici )


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:58, édité 1 fois
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Peyton Sam 9 Déc - 19:57

Y'a deja la taxe qui a été instauré sur les billets d'avions en + pr financer des aides pharmaceutiques pr les pays du tiers-monde. La France a été pionnière sur le sujet et un des seuls pays occidentaux à le faire.

Et ca a été initié par Chirac comme quoi.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par dub Sam 9 Déc - 19:58

5euro par jour, ca fait quand meme 150 euro par mois
faudrait voir a augmenter le smic avant de me prendre un paquet de clop loool
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Peyton Sam 9 Déc - 19:59

Bob a écrit:
Jazzy Peyton a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Zedka a écrit:

ok alors dis au meme francais...5€ sur vos impôts seront prélevé et seront reversé a des oeuvre"s humanitaire...ca a ptete plus de chance de marché...

ça existe déjà ça nan ? vu que l'Etat Français paye des aides aux pays du Tiers Monde en se servant dans nos impots (je me trompe peut etre)

Tu ne te trompes pas...

De plus, comme on dit souvent, la misère c'est aussi au pas de sa porte.

En suivant votre raisonnement, si ces pays ne s'en sortent pas, c'est alors qu'on paye pas encore assez d'impôts !

Et après ça se plaind que le Smic est trop bas ( j'dis pas ça forcément pour les gens ici )

C'est pas du tout ce que je disais moi... Y'a deja bcp d'impots et de prélèvements en tout genre en France.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Z Sam 9 Déc - 20:00

Don Ice D.i.A a écrit:
Zedka a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:zedka il aurait voté keny arkana du haut de ses 23 piges mdr

tu cherches quoi au juste? tu veux te faire remarquer ? c'est pas la bonne manière l'ami...on a un débat interessant et toi t'es loin de l'etre donc va sucer des couilles ailleurs
"moi j'aurais pas voté pour chirac", t'aurais voté pour qui, sur 3 pages tu parles pour rien dire comme keny arkana, "ça j'aime pas, ça j'suis pas d'accord mais rien d'concret", j'vais finir par croire que tu manques d'arguments

pour les couilles ta génitrice s'en occupe

si tu sais pas lire c'est ton problème l'ami...tu dis que j'apporte rien, mais toi tu fais quoi? t'as pas d'argument..tu parle juste pour montrer que t'es là...mais y'a pas que dans ce topic la...t'es partout paereil, avec moi ca prends pas, t'es inutile...bref paix...


sinon Oui t'as raison Zek, mais meme quand j'dis 5€, on sait que la majorité d'entre nous peut donner plus...alors ok moi le premier...mais comme je l'ai dis plus haut c pas en ne faisant rien de plus que ce qui est fait maintenant, fera changer les choses...Y'a des choses aberrante qu'on paye, certain taxe, etc...quite a nous les faire payer , jpreferai largement qu'elle servent pour faire des chose spour des gens qui en ont vraiment besoin...et jpense que meme toi t'es d'accord avec ca...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Bobby Sam 9 Déc - 20:00

Jazzy Peyton a écrit:Y'a deja la taxe qui a été instauré sur les billets d'avions en + pr financer des aides pharmaceutiques pr les pays du tiers-monde. La France a été pionnière sur le sujet et un des seuls pays occidentaux à le faire.

Et ca a été initié par Chirac comme quoi.

Le truc Jaz, c'est que la France ne changera pas le monde ... on est trop petit, faudrait un déclic des popultaion mondiale, pour vraiment changer les choses ...

Etats Unis, Alaska, Canada, toute l'Europe, l'Océanie ... non pour moi le monde ne changera pas, surtout pas quans il s'améliore au goute à goute et se déteriore à grande eau !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Zek Sam 9 Déc - 20:02

Si tu veux vraiment faire quelque chose d'utile, va servir de la soupe aux Sans-abris les soirs d'Hiver, là au moins c'est du concret.

Mais bon faut être motivé quoi. Perso je sais très bien que je le ferai pas (ou alors vraiment exceptionnellement).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Z Sam 9 Déc - 20:02

Jazzy Peyton a écrit:Y'a deja la taxe qui a été instauré sur les billets d'avions en + pr financer des aides pharmaceutiques pr les pays du tiers-monde. La France a été pionnière sur le sujet et un des seuls pays occidentaux à le faire.

Et ca a été initié par Chirac comme quoi.

et c'est rès bien, c'est déjà des bonnes choses..mais perso chirac et argent pour moi je vois tout de suite des magouilles, j'ai peut etre tord et je l'espere...mais si on le fait pour des billet d'avions, on peut le faire pour beaucoup de choses....
Et les critiques que je fais, ca n'est pas que pour la france...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Bobby Sam 9 Déc - 20:03

Zedka a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:
Zedka a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:zedka il aurait voté keny arkana du haut de ses 23 piges mdr

tu cherches quoi au juste? tu veux te faire remarquer ? c'est pas la bonne manière l'ami...on a un débat interessant et toi t'es loin de l'etre donc va sucer des couilles ailleurs
"moi j'aurais pas voté pour chirac", t'aurais voté pour qui, sur 3 pages tu parles pour rien dire comme keny arkana, "ça j'aime pas, ça j'suis pas d'accord mais rien d'concret", j'vais finir par croire que tu manques d'arguments

pour les couilles ta génitrice s'en occupe

si tu sais pas lire c'est ton problème l'ami...tu dis que j'apporte rien, mais toi tu fais quoi? t'as pas d'argument..tu parle juste pour montrer que t'es là...mais y'a pas que dans ce topic la...t'es partout paereil, avec moi ca prends pas, t'es inutile...bref paix...


sinon Oui t'as raison Zek, mais meme quand j'dis 5€, on sait que la majorité d'entre nous peut donner plus...alors ok moi le premier...mais comme je l'ai dis plus haut c pas en ne faisant rien de plus que ce qui est fait maintenant, fera changer les choses...Y'a des choses aberrante qu'on paye, certain taxe, etc...quite a nous les faire payer , jpreferai largement qu'elle servent pour faire des chose spour des gens qui en ont vraiment besoin...et jpense que meme toi t'es d'accord avec ca...

Y'a pleins de trucs qu'on a besoin en France, l'etat des routes, faudrais voir à pas avoir à changer les suspension de la BM tout les mois, en Irak, la BM elle tiens 1 an si elle est neuve ! ( ce n'est qu'un exemple parmi tants d'autres )
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Z Sam 9 Déc - 20:03

A Lil Zeker a écrit:Si tu veux vraiment faire quelque chose d'utile, va servir de la soupe aux Sans-abris les soirs d'Hiver, là au moins c'est du concret.

Mais bon faut être motivé quoi. Perso je sais très bien que je le ferai pas (ou alors vraiment exceptionnellement).

j'ai taffé au restaurant social...au départ pour des TIG, et ensuite par volonté...je l'ai déjà fait...don faut croire que j'ai été utile...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 7 Empty Re: Tag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum