Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tag

+19
Kongsai
konscience
Zarmot
Joel
Bibooo
Titou
Vrkolak
Zek
dub
Z
Peyton
Julien
Krak
Al Bazz
Oz
zULu
Mikael
Bobby
lol
23 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Zek Jeu 7 Déc - 9:16

lol @ "pour moi picasso c'est moche"
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par zULu Jeu 7 Déc - 11:57

[quote="Julien"]
J'suis tout a fait d'accord avec toi...dans le

Nan mais j'suis d'accord, ca peut etre classe, genre sur un t-shirts, un papier, sur des trucs personnel, le truc qui me dérange c'est "afficher son blaz partout" on dit que les trucs publics se dégradent de jours en jours, et t'as des p'tit cons qui se permettent de niquer toutes les vitres d'un TER sans que personnes ne bronchent.

Ya vraiment 2 écoles parce que pour certains, le plus kiffant c'est de voir qu'ils ont tout défoncé, tt dégradé. C'est le principe "c'est crade mais ça claque". Le but c'est d'être partout et que les gens voient ton blaz mm si ils le veulent pas, qu'ils puissent pas prendre le métro tranquil sans voir que t'as tt dégommer avant eux; sans qu'ils aient la rage de payer des impots pour que des mec viennent défoncer ce qu'ils financent. C'est certain que c'est pr les plus rageux et que 95% des gens peuvent pas piger le truc ( ce qui est tt à fait comprehensible ) mais c'est comme ça quand mm.
zULu
zULu
Newbie

Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : TVB / IA
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Z Jeu 7 Déc - 12:06

A Lil Zeker a écrit:lol @ "pour moi picasso c'est moche"

je suis décu que tu n'es retenu que ca du débat :/
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Peyton Jeu 7 Déc - 14:18

lol a écrit:ca taille sans connaitre fo avoué ke c assez interressant de lire vos remarques.
j'avoue le coté degradant est "condamnable", un mec va taffé tte sa vie pr se payer la maison d'ses rêves et un "branleur" va posé sur son portail, ca c clair c le mauvais coté, c comprehensible.
mais de la a dire que c vide de sens... tu t'rend pas compte des recherches de fou pr avoir le lettrage que certains ont...
tient un test pren toi un stylo et un calpin et essaye de refaire des tag de OCLOCK, (puisk c le sujet de base) ^^ tu resteras comme un con devant le truc et tu remarqueras que ya vraiment un travail de base Wink

Je serai ravi que tu puisses me dire quel est le sens et le message de tout ca alors... (à part "ouais c pr qu'on voit mon blaze partt", ce qui est une reflexion purement narcissique).

Là tu te résumes à la technique du dessin, ca on s'en fout un peu, je te parlais juste de la portée du geste. Ne confondons pas.

Et honnetement, pas savoir ca, je m'en fou même si je ne doute pas que cela demande bcp de travail en amont. C'est comme ceux qui font des maquettes en allumettes, sont super doués... mais dans le fond, ca sert pas a grand chose à part se faire plaisir. Chacun son savoir faire.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par lol Jeu 7 Déc - 16:52

bah écoute, on peut estimer que c un mouvement artistiques à part... après le futurisme le cubisme ect... regarde le dadaïsme, c un mouvement qui remettait l'Art et ces "codes" en question...
mais vu que le graff dérange, emmerde et coute de l'argent à l'Etat, c considèré comme de la simple dégradation, légitime...
lol
lol
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par zULu Jeu 7 Déc - 16:57

[quote="Jazzy Peyton"]
lol a écrit:

Et honnetement, pas savoir ca, je m'en fou même si je ne doute pas que cela demande bcp de travail en amont. C'est comme ceux qui font des maquettes en allumettes, sont super doués... mais dans le fond, ca sert pas a grand chose à part se faire plaisir. Chacun son savoir faire.

Tu fais parti de la masse de gens qui ne pigent rien au vandal (c'est pas du tt un reproche, j'trouve ça normal mm). Pour certain, ça veut dire bcp plus que son propre plaisir le vandal comme fait O'Clock sur cette video.
C'est un peu comme le rap, pour certain, c'est plus qu'une musique que t'écoute parce que t'as rien a branler...
zULu
zULu
Newbie

Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : TVB / IA
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Peyton Jeu 7 Déc - 17:01

Ouais mais en même temps vous répondez pas aux questions que je vous pose...

C'est quoi le message? Quand tu dis "ca veut dire bcp plus", ca fait reference a quoi? (Enfin, si vous vous y connaissez assez pr y répondre...)
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par lol Jeu 7 Déc - 17:12

premierement ca fai réfèrence au HIP HOP.... ^^
qui dit Hip Hop dit rap, graff, beatboxing, djing, breakdance, ca te dit kelke chose?
deuxiemement c une discipline que bcp utilise pr une recherche d'adrenaline, pour évacuer toute la haine et la frustration que t'as, un peu comme le rap au final...

mais comme je dis renseigne toi un peu sur le dadaisme avant de vouloir absolument donner un sens précis à l'Art, tu comprendras pkoi... Wink
lol
lol
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Vrkolak Jeu 7 Déc - 18:26

Julien a écrit:Ca gene quelqu'un si j'dis que le mec ne sers a rien ? et qui j'vois un mec faire ca en face de moi, il pourrais prendre gentiment mes 4 phalanges dans sa bouche.

Ok Lennox Lewis
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Titou Jeu 7 Déc - 18:26

ils sont toujours là eux ? c'est pas Platina et l'autre j'sais plus son nom ?
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Zek Jeu 7 Déc - 18:58

>> Zedka : ce que t'as dit sur Picasso décrédibilise la majorité de ce que tu as raconté donc bon...


>> sinon sur le tag. Le tag en lui-même [j'appelle tag, toute sorte d'inscription à la bombe faites sur des parois urbaines/publiques n'ayant aucun interet artistique] fait pas parti du hip hop, je différencie le tag du graff, qui lui en fait parti. Le tag pour moi est péjoratif, et n'a aucun intêret comparé à la puissance graphique et artistique des graffs.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par zULu Jeu 7 Déc - 19:08

A Lil Zeker a écrit:
Le tag pour moi est péjoratif, et n'a aucun intêret comparé à la puissance graphique et artistique des graffs.

Alors que moi, je vois une grosse fresque sur un terrain legal réalisée en 2 jours, avec les subventions de la mairie et tt, représentant la gle de Bambaataa, ça me fait pas bander du tt. Ou alors faut vraiment que le gars est un style de dingue.
Par contre, des gars comme O'Clock, pour ne citer que lui, qui ne font presque que du vandal, je kiff bcp plus. J'ss capable de rester 10mn scotché à un blaz écrit en 15 seconde maximum alors qu'une fresque de ouf, j'la zap en 2 seconde.
Tout ça, c'est qu'une question de personnalité. D'facon l'art personne l'interprete de la mm façon, donc ça sert à rien d'essayer de convaincre un gars convaincu de la these opposée...

Sinon, Julien, j'pense que t'as Trane en train de taguer ac les Tépéqua / Uvé, mm si c'est sur ta baraque, tu fermes ta gueule j'pense...
zULu
zULu
Newbie

Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : TVB / IA
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Bobby Jeu 7 Déc - 19:39

Moi on vient tagger mon appart j'sors la batte un minimum ... après chez les autres, ben c'est chacun sa merde !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Z Jeu 7 Déc - 21:08

A Lil Zeker a écrit:>> Zedka : ce que t'as dit sur Picasso décrédibilise la majorité de ce que tu as raconté donc bon...


>> sinon sur le tag. Le tag en lui-même [j'appelle tag, toute sorte d'inscription à la bombe faites sur des parois urbaines/publiques n'ayant aucun interet artistique] fait pas parti du hip hop, je différencie le tag du graff, qui lui en fait parti. Le tag pour moi est péjoratif, et n'a aucun intêret comparé à la puissance graphique et artistique des graffs.

La technique du contre-exemple est une forme d'argument...et cela collait parfaitement avec l'idée que le mot artiste etait relativement subjectif...car pour moi il n'a rien d'un artiste, il dessine des visages comme je l'ai déssine..Apres je ne suis pas un connaisseur etc...mais ca n'est qu'un avis Very Happy
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Zek Jeu 7 Déc - 21:10

Zedka a écrit:
La technique du contre-exemple est une forme d'argument...et cela collait parfaitement avec l'idée que le mot artiste etait relativement subjectif...car pour moi il n'a rien d'un artiste, il dessine des visages comme je l'ai déssine..Apres je ne suis pas un connaisseur etc...mais ca n'est qu'un avis Very Happy

pas la peine de te répéter
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Z Jeu 7 Déc - 21:13

Jazzy Peyton a écrit:Ouais mais en même temps vous répondez pas aux questions que je vous pose...

C'est quoi le message? Quand tu dis "ca veut dire bcp plus", ca fait reference a quoi? (Enfin, si vous vous y connaissez assez pr y répondre...)

Il pousse la liberté d'expression sur la scelette...la liberté s'arrete la ou celle des autres commencent...c'est ca non? et bien la c'est ca..

Après dans ce que je viens d'écrire ne voyez pas la que pour moi c'est la meilleur facon de s'exprimer, mais bon c'est la vie...

Mais il nya pas que le graff qui atteinds ses limites ci, y'a également le rap comme quelqu'un le disait plus haut...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Z Jeu 7 Déc - 21:14

A Lil Zeker a écrit:
Zedka a écrit:
La technique du contre-exemple est une forme d'argument...et cela collait parfaitement avec l'idée que le mot artiste etait relativement subjectif...car pour moi il n'a rien d'un artiste, il dessine des visages comme je l'ai déssine..Apres je ne suis pas un connaisseur etc...mais ca n'est qu'un avis Very Happy

pas la peine de te répéter

et bien tu sais, j'ai un pote qu'est en école de dessin, qu'est amateur de peinture, et qui trouve que picasso est une farce dans le monde de la peinture donc tu sais..je ne pense pas que tu es LA vérité
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Invité Jeu 7 Déc - 21:18

c un peu dégeu de faire son art sur les uevres d'art des autres sinon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Zek Jeu 7 Déc - 21:25

Picasso était un génie, un des plus grands artistes de notre époque. Ton pote n'a aucune sensibilité artistique ou de culture dans ce domaine je crois. Je suis moi-même dans des études artistique et quand tu vois la carrière de ce monsieur, la multitude de ces technique et des mouvements qu'il a lancé c'est hallucinant. Picasso à 10 ans il dessinait mieux que la plupart des gens. Ses travaux ont beaucoup de sens. Quand tu vois "Guernica", j'comprends pas comment on peut dire que c'est un artiste le mec qui a fait ça.


Tag - Page 2 Picasso172
Peinture de Pablo Picasso réalisée à l'âge de 14 ans.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Bibooo Jeu 7 Déc - 21:28

Zedka a écrit:La technique du contre-exemple est une forme d'argument...et cela collait parfaitement avec l'idée que le mot artiste etait relativement subjectif...car pour moi il n'a rien d'un artiste, il dessine des visages comme je l'ai déssine..Apres je ne suis pas un connaisseur etc...mais ca n'est qu'un avis Very Happy
lol faut savoir d'abord que Picasso savait parfaitement dessiner des visages "normaux", après avec le cubisme un type comme toi croit qu'il dessine ses perso à l'arrache mais tout est parfaitement étudié, le gars faisait des centaines d'esquisses et nimporte quel amateur d'art fait tt de suite la différence entre tes perso dessinés & ceux de pic

après je suis pas fan de pablo mais je reconnais son génie
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Z Jeu 7 Déc - 21:28

A Lil Zeker a écrit:Picasso était un génie, un des plus grands artistes de notre époque. Ton pote n'a aucune sensibilité artistique ou de culture dans ce domaine je crois. Je suis moi-même dans des études artistique et quand tu vois la carrière de ce monsieur, la multitude de ces technique et des mouvements qu'il a lancé c'est hallucinant. Picasso à 10 ans il dessinait mieux que la plupart des gens. Ses travaux ont beaucoup de sens. Quand tu vois "Guernica", j'comprends pas comment on peut dire que c'est un artiste le mec qui a fait ça.


Tag - Page 2 Picasso172
Peinture de Pablo Picasso réalisée à l'âge de 14 ans.

Aucun rapport...nous sommes libres d'aimer ou de ne pas aimer...et justement tu me donnes raison dans mon raisonnement de plus haut, on ne peut pas tous comprendre le mot "artistique" de la même facon...enfin bref je ne vais pas plus m'étendre avec toi sur ce point...car tu remet en cause des points de vues...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Joel Jeu 7 Déc - 21:30

jaime les chips
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Z Jeu 7 Déc - 21:31

Bibooo a écrit:
Zedka a écrit:La technique du contre-exemple est une forme d'argument...et cela collait parfaitement avec l'idée que le mot artiste etait relativement subjectif...car pour moi il n'a rien d'un artiste, il dessine des visages comme je l'ai déssine..Apres je ne suis pas un connaisseur etc...mais ca n'est qu'un avis Very Happy
lol faut savoir d'abord que Picasso savait parfaitement dessiner des visages "normaux", après avec le cubisme un type comme toi croit qu'il dessine ses perso à l'arrache mais tout est parfaitement étudié, le gars faisait des centaines d'esquisses et nimporte quel amateur d'art fait tt de suite la différence entre tes perso dessinés & ceux de pic

après je suis pas fan de pablo mais je reconnais son génie

tiens toi aussi tu me donnes raison finalement...un type comme moi c'est exactement la ou je veux en venir Smile..je suis un type qui ne m'y connait pas en peinture et je ne reconnais pas son talent..donc qui Lil zeker, qui Julien, qui Jazzy ont forcément tord car il ne s'y connaisse pas en tag ?
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Zek Jeu 7 Déc - 21:31

Nan mais ne pas reconnaitre Picasso en tant qu'artiste c'est un blasphème quoi. J'sais pas, c'est comme dire "Bob Marley c'est l'abbération du reggae", "John Lennon savait vraiment pas écrire", "pouah Eminem sait pas du tout rapper".
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Z Jeu 7 Déc - 21:32

A Lil Zeker a écrit:Nan mais ne pas reconnaitre Picasso en tant qu'artiste c'est un blasphème quoi. J'sais pas, c'est comme dire "Bob Marley c'est l'abbération du reggae", "John Lennon savait vraiment pas écrire", "pouah Eminem sait pas du tout rapper".

rearde le post juste au dessus de toi Smile tu comprendras peut etre mieux ce que je veux dire...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Tag - Page 2 Empty Re: Tag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum