Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

+41
Bibooo
M2afiozo
punawa
Lica
Ginger
Onizuka
Lupus
kiproko
¤ M I M O U ¤
Mac Ekhet
NeR
Al Bazz
6-Heaven
Hiruma
Kool-B
Vrkolak
morfine
KAfka
Krak
Titou
Madgirl
Tenido
Nilounes
Peyton
Raion
Oz
AbYss
Cerb R
il Libanese
Z
MiLS
Takamori
Timal Jo
Julien
Bobby
Zarmot
nomalez
dub
konscience
Joel
Zek
45 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Titou Lun 16 Avr - 18:46

Bon j'commence ma critique , c'est pas encore mon fort les critiques mais j'éspère que ça vous aidera quand même !

1.Second acte
ça démarre plutôt fort, l'instru est vraiment puissante bon boulot de Tok , Zek assure, ça met l'eau à la bouche pr la suite de la tape

2.Au moins une fois
Probablement un de mes sons favoris de la tape, j'connaissais pas vraiment encore NeR,j'kiffe bien son flow, l'instru est originale,Neg assure (voix de mec de 25 ans quand même ^^)

3.Le bruit du silence
Pas vraiment un son pr Jazz, l'instru j'colle pas vraiment,sinon j'connaissais pas encore Raion,jolie voix j'dois dire! Nilou numéro 2!

4.Hardcore dans mon corps
Bon alors les lyrics mdr sérieux j'ai claqué quelques barres, mais après le reste j'accroche vraiment pas, trop psychédélique à mon goût

5.Mais qui j'suis
Instru sympatoche quoi que soporifique par moments, le refrain est sympa , fort le passage avec la dédicasse de Sopra ^^

6.J'vis mal
Zarmot assure là! L'instru un peu « tristounette » passe bien avec le thème du morceau (c'était le but j'pense hein)

7.Second chance
Le refrain est bien travaillé,l'instru j'aime moyen ,

8.Justice
Jolie voix Morfine! Bon morceau, j'aime bien,

9.Princesse RnB
Délire sympa, l'instru à la pêche, dommage que la qualité soit pas vmt là,sinon j'suis tjs fan de la voix de Nilou ! Le passage de Zek est fort , vous allez bien ensemble tous les 2 sur les sons (pas de sous entendu hein)

10.Epelle-moi
Un de mes sons préférés,du bon,autant par l'instru que par Six Heaven lui même,

11.Prison Break Skit
Mdr , délire sympa, « Maddy Tancrédi » «  Curtis Bellick » etc vraiment bien trouvé !
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Raion Lun 16 Avr - 18:58

Nilou n°2 ...
Bien que j'aime beaucoup cette jeune fausse blonde.
Tu l'appelleras Raion n°2 autant que tu voudras Smile mais moi j'garde mon blaze.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Titou Lun 16 Avr - 19:23

Voilà la suite

12.Avec de l'attitude
L'instru (qui à la base est une claque) colle bien avec le flow de Bob ,pas trop rapide,j'kiffe bien, Zek a adapté son flow à l'instru ça rend bien

13.Invasion
Un morceau que j'aime vmt bien,impossible de s'endormir en écoutant ça! Putain d'instru ,du lourd, le refrain est très fort ,

14.Genpuku
J'te connaissais pas vmt encore, tu m'as fais bonne impression là mec!Flow rapide comme je l'aime, ça passe bien comme son.
15.Quand j'pense à toi
Les lyrics sont sympa,ta voix est vmt agréable à entendre,bref ça passe bien.

16.Synapse psychédélique
Si j'devais faire un top5, ce son serait le premier! La qualité est au rendez vous,le changement d'instru vers le milieu du morceau est assez original on s'y attend pas vraiment,

17.Juste une particule
J'aime pas vraiment ce son, j'accroche pas vraiment à ta voix , les lyrics sont travaillées, mais ça fait pas partie de mes sons favoris

18.La feuille du hêtre
J'aime bien la voix d'ours de Zek,l'instru j'aime bien,mais morceau bien en deça de « second acte »

19.M.S.T(Musique strictement textuelle)
Vraiment pas mon délire,j'peux pas vraiment faire de commentaire sur ce son, c'est trop « spécial ».

20.Mes fleurs fanent au final
On dirait du slam,t'as voulu un peu donner cette impression Cerb R non ?C'est assez original,même si l'instru j'aime pas

21.Freestyle SM
L'instru (de fifty si j'me trompe pas) colle bien avec le flow de Zarmot,j'aime bien ouais

22.Dis qu'jsuis pas net
J'ai souris à certaines moments (« vas-y dis qu'jsuis pas net,toujours le premier à m'lever pr la Danette » par exemple) , t'as un peu la même voix que Zarmot par moment j'trouve,l'instru est assez space j'aime pas vraiment

23.Célèbre et riche
Morceau un peu sosporifique j'ai trouvé, l'instru est plutôt sympa même si j'ai pas aimé la prestation Bob sur ce morceau, et Raion trop peu présente. Bref j'aime pas trop

Bon j'ai pas vraiment détaillé, j'essaierais de m'améliorer en critique à l'avenir , et sinon j'ai pas envie de faire de comparaison par rapport à la première tape j'vois pas vraiment l'intérêt, dans les deux y'a des sons bons et d'autres moins, mais aucune des 2 tape est meilleure que l'autre.
Encore bravo à tous ! Yeah
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Lun 16 Avr - 19:38

21.Freestyle SM
L'instru (de fifty si j'me trompe pas)


Miri Ben-Ari f/ Styles P - We Gon Win

t'y étais presque drunken
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Hiruma Lun 16 Avr - 21:27

Voici ma critique du projet :

01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki) :

Je vais davantage parler de Zeker. Ça ferait un peu prétentieux de parler de ma production. Et puis merde quoi petite parenthèse, je la kiff (ça serait hypocrite de dire le contraire) même si ça ne sera pas mon style dans les prochains projets (je préviens). Je suis content de la performance de Zeker. Il a rendu hommage au taff en s’adaptant bien à l’instrumental. Il a varié le flow et les paroles sont sympathiques. Ça fait plaisir !


02. Ner & Negatif - Au moins une fois :
Son sympa de la part de vous deux. Ner s’impose bien. Neg idem à part que la qualité sonore gâche la prestation. Je dirais même que ça rabaisse un peu le son. C’est dommage. Prochaine fois essayez d’équilibrer la qualité entre vous, ça pourrait donner du lourd à l’avenir.

03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence :
Prod carrée. Elle vient de qui ? Sinon la combinaison entre vous ça donne du bon même si je ne suis pas trop fan du texte de Jason (mais l’aisance au mic rattrape le coup), ni du refrain. Par contre j’aime bien le couplet de Raion. Après question chant, même si je ne sais pas chanter, je ne sais pas si tu prends des cours mais si c’est le cas, progresse un peu. T’as une belle voix mais elle est pas assez exploitée.


04. Ténido - Hardcore dans mon corps :
Chelou la façon de poser. C’est fait exprès d’être à côté de la plaque ? Le texte est marrant et il y a des bonnes idées mais à t’écouter, ça donne pas envie de continuer l’écoute. Améliore toi à moins que ça soit le style recherché et donc je ne suis pas du tout fan.

[b)05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis :[/b]
Zeker est à l’aise. A part la qualité un peu étouffée, je trouve ça hyper bon comme son. Tu commences à tenir ton univers. Sinon même si tu ne kiff pas Nasphane, remercie le pour avoir une dédicace de Soprano pour Street Melody. Laughing


06. Zarmot - J’vis mal (prod Vendetta) :
La production de Vendetta est pas mal en son genre. Y’a quelques passage de Zarmot que j’ai kiffé mais après la façon de poser, beaucoup moins. Mais bon ça se sent que tu t’es fait plaisir quand même.

07. Al Bazz & Delphine - Second chance (prod Kinan) :
J’suis vraiment pas fan du son même si j’ai noté les variations de Kinan. J’ai pas réussi à me plonger dans le son et c’est pas faute d’avoir essayé. Le refrain je n’arrive pas à l’écouter en entier et puis la manière d’aborder le thème, j’ai pas trouvé ça transcendant.


08. Morfine – Justice :
L’instru de Necro est monumental. Après ceux qui disent qu’elle doit être intouchable, c’est des simples groupies quoi Laughing Soyons sérieux. Bon Morfine, le texte je le trouve naïf et sorti de cliché du « droit de savoir ». M’enfin … Niveau flow y’a des choses intéressantes. En grandissant peut-être les textes vont suivre, davantage mature et ça donnera du lourd. Beaucoup de personnes ont été dur avec toi et à juste titre. Progresse dans l’écriture et la façon d’aborder les thèmes parce que devant le micro il commence à avoir des choses consistantes.



09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB :
Bon d’après ce que j’ai entendu c’est un délire. La qualité de la prise audio est un pas fameuse. Ça nique un peu les oreilles quand Nilounes chante avec cette qualité audio. J’en suis sur avec une meilleure qualité ça aurait été un bon son pour l’été. Tribal King aux oubliettes.


10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven) :
J’aime bien l’instru. Par contre le texte à fleur de peau, autant des fois j’apprécie, autant là c’est pas trop le cas. Tu t’es fait plaisir c’est le principal.


11. Timal Jo - Prison Break skit (prod Mr Toki) :
Hey Papa ! Dommage que le délire de skit n’a pas été retenu. Honnêtement je ne vois plus l’intérêt là. C’est dommage ! Timal s’est défoncé et personne n’a suivi le délire. Qui a décidé de zapper les skits de prévus ?


12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude :
Connaissant le personnage de Bob j’aime bien le délire. J’avoue si je ne le connaissais pas un minimum j’aurais été perplexe. Zeker je te trouve en dessous de tes prestations précédentes. C’est pas ton genre d’instru on dirait, enfin selon moi.


13. Konscience – Invasion :

L’écolo sauvage a fini par apporter sa griffe au projet. Le texte c’est du bon. Le refrain est kiffant. Y’a eu du progrès dans l’articulation. On arrive à mieux comprendre. Du bon !


14. Takamori – Genpuku :
J’avais lu le texte avant d’écouter le son et je m’attendais à du bon. J’suis un peu déçu. L’ambiance du son ne colle pas avec le texte. Une instru à la IAM aurait donné plus d’ampleur.

15. Raion - Quand j’pense à toi :
ça passe. C’est simple et ça s’écoute. J’écouterai pas pour autant en boucle. C’est pas trop mon univers musical mais j’en suis sur que ça a fait plaisir à d’autres.


16. Double D - Synapse psychédélique :
Le texte m’a fait déliré, le changement d’instru idem. On sent que vous avez votre propre univers. C’est pas mal du tout !

17. Gaiika - Juste une particule :
En écoutant le début, j’allais allumer des bougies. Je trouve aussi que t’as ton univers propre. Par moment on comprend pas trop les paroles, c’est dommage. C’est original et frais. Comme pour Raion, je pense que vous avez de belles voix et que ça serait parfait si vous exploitez jusqu’au bout.

18. A Lil Zeker - La Feuille du hêtre :
Zek revient à ses premières prestations de la tape. Ça colle plus à ton image. On te sent à l’aise et ça s’entend à l’écoute. Le problème avec toi c’est la qualité audio. Je comprends maintenant les reproches qu’on me faisait avec ma qualité 56k ^^

19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle) :
Je kiff l’instru décalée. Ténido décalé, mais je ne kiff pas. Le texte toujours marrant mais ta façon de poser me déplait.

20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final (prod Kinan) :
C’est du Cerb-R à l’état pur. Je ne suis pas très fan du slam. Ton texte est beau mais j’ai du mal avec ta façon d’interpréter.

21. Zarmot - Freestyle SM :
Mouais … égotrip ! Pas grand-chose à dire, j’ai pas aimé.


22. Keyz - Dis qu'j'suis pas net :

Je m’attendais à du correct en me basant sur ce que j’avais pu écouter de toi auparavant. Pas trop fan du son dans l’ensemble enfin de compte. En plus l’instru m’a vite saoulé.


23. Bob & Raion - Célèbre et riche :

Bob qui sort un texte sérieux ? C’est fantastique ! Mettez une croix sur le calendrier bordel quoi !!!! J’ai bien aimé la combinaison Bob/Raion sur ce genre d’instrumental. C’est plaisant.




Pour conclure, y’a du bon et du moins bon (selon moi) mais chacun à apporter son délire. Les univers commencent à se dissocier et c’est intéressant. Hâte d’écouter la progression de chacun sur le prochain projet.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot Lun 16 Avr - 21:42

Jvis mal est quand même apprécier ça fait plaisir Very Happy

Merci Smile
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Lun 16 Avr - 21:45

merci aux derniers avis Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:51

au faite jai pas di j'ai un son "coup d'coeur" genre...

16. Double D - Synapse psychédélique

j'ai surkiffay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par dub Lun 16 Avr - 22:33

Very Happy
merci pour les derniers avis

ca fait vraiment plaisir ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:45

t'as vu Zarmot ya Titou qui trouve qu'on a un peu la même voix ... ouai j'trouve pas mais ça fra plaisir a Zarmot euh nous fra plaisir pardon lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot Mar 17 Avr - 1:24

t'as kiffer quand il a dit ça KeyZ, franchement Titou arrête les insultes comme ça la Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Sine Mar 17 Avr - 1:43

je ferai surement ma critique cette semaine.
Sine
Sine
Incontournable

Nombre de messages : 1246
Age : 38
Localisation : San José (Costa Rica)
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mar 17 Avr - 10:46

Zarmot a écrit:t'as kiffer quand il a dit ça KeyZ

pire Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot Mar 17 Avr - 14:33

Keyz' a écrit:
Zarmot a écrit:t'as kiffer quand il a dit ça KeyZ

pire Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Fete

cheers Yahoo
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Timal Jo Mar 17 Avr - 15:18

Hiruma a écrit:Voici ma critique du projet :


[b]11. Timal Jo - Prison Break skit (prod Mr Toki) :

Hey Papa ! Dommage que le délire de skit n’a pas été retenu. Honnêtement je ne vois plus l’intérêt là. C’est dommage ! Timal s’est défoncé et personne n’a suivi le délire. Qui a décidé de zapper les skits de prévus ?


[b].

I love you

Encore merci a toi pour la prod !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Mar 17 Avr - 15:20

A propos des skits, j'en avais reçu seulement 2, celui de Timal donc, et un autre de Maddy et Raion sur un délire OTH mais il était vraiment de mauvaise qualité et avec des problèmes de mixage. On a donc décidé de ne pas le retenir.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:01

ah tamieux la serie m'attire pas du tout! ^^

oué ben ca fai que 2 skits kwaaa ... moi jsé ke lotre foi y'ne avais pas mal et ct due a un élément motivateur de petite taille :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par konscience Mar 17 Avr - 20:09

jme rapel aussi ka une épok des reproches tournais autour des skit(ué priorité a la zik blabla)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Raion Mar 17 Avr - 22:40

bah les gens sont jamais contents comme d'hab mdr ... rien de grave.
Prochaine tape yaura plus de skit et les gens diront qu'il y en a trop.

Sinon, j'kifferai Oz et Curtis sur la prochaine.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Sine Sam 21 Avr - 21:11

Ma critique tardive:

01. A Lil Zeker - Second acte: La tape démarre fort ! J'avais déjà donné mon avis sur la prod' que je trouve très forte, sombre et mélodieuse à la fois. Puis Zeker t'as donné du panache au son pour en faire une bonne intro, grâce à un flow entrainant et varié, des lyrics et des rimes efficaces et un refrain accrocheur.
En conclusion, la tradition des intros réussies des tapes D-313/Street Melody a été respecté.

02. Ner & Negatif - Au moins une fois: Bon son, thème sympa. Au début, j'étais pas fan de l'instru, puis à force de l'écouter je la trouve vraiment belle. Belles performances de vous 2. NeR parfaitement à l'aise sur l'instru, avec un flow original, Négatif tu t'en sors pas mal non plus, bien que certains passages sont difficilement compréhensibles.

03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence: Forte l'ambiance du son, vous êtes en harmonie avec la jolie prod', c'est propre et carré. Comme d'hab, très bonne performance de Jazzy, flow très varié, avec des multis, un bon passage « chanté » et des lyrics corrects.
Le refrain est le point fort du son je trouve, bien qu'il soit simple je le trouve très efficace. Raion t'apportes un véritable + au refrain avec tes backs. Par contre, j'ai moins apprécié ton couplet, je le trouve assez fade.

04. Ténido - Hardcore dans mon corps: J'ai pas aimé. L'instru est sympa sans être exceptionnelle. Je suis pas fan du flow et des lyrics. La qualité sonore de t'aide pas non plus.


05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis: bon son. L'instru est simple mais agréable. Mention spéciale pour le 2e couplet, où tu enchaines bien, et t'as plutôt bien exploité dans ton texte le thème de la Tape, « Les séries T.V ». J'ai pas vraiment apprécié le refrain par contre.
Sympa la dédicasse de Soprano ^^

6. Zarmot - J’vis mal: Jolie production bien joué Vendetta. Pas forcément évident de poser dessus, Zarmot tu t'en sors + ou – bien. J'aime pas trop ta voix, mais ta un flow qui tient la route, les lyrics sont pas mauvais, mais pas transcendant non plus. J'ai pas apprécié le refrain.
Mon avis reste assez mitigé sur ce son...

07. Al Bazz & Delphine - Second chance: J'ai pas vraiment apprécié ce son non plus. Le flow d'Al Bazz est trop brouillon, ça manque cruellement de variations, les lyrics sont banals, bref j'ai trouvé ça ennuyeux. Le refrain donne un second souffle au son, il est plutôt réussi, t'as pas une voix désagréable, le fait qu'il soit en anglais me dérange pas, ça donne un petit style.
Pas le type de prod' que j'affectionne le + sinon...

08. Morfine - Justice: J'ai pas du tout aimé, soyons direct. Quoique sur la forme j'ai pas grand chose à reprocher, c'est surtout la fond, un rap pseudo-engagé, avec texte manquant cruellement de pertinance et bourrés de clichés, bref tu tiens un « discours » beaucoup trop simpliste pour être crédible...


09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB: je m'attendais au pire vu le titre. Je dis pas que ça m'ai totalement convaincu mais ça m'a tant que déplu que ça. C'est surtout dû à une prod qui passe bien, et à la prestation de Lil Zeker qui s'est bien pris au « jeu « si on prend ça au second degrés.
Par contre Nilounes j'ai trouvé tes prestations trop longues, heuresement que t'as pas une voix désagréable mais je te cache pas qu'au bout d'un moment j'en ai eu marre, sans parler du refrain qui est + que limite...

10. 6-Heaven – Epelle-moi: Jolie chanson. Je suis pas un grand fan de ce genre de texte, trop personelle à mon goût, mais dans l'ensemble il est réussi. Une prod' simple mais on en demande pas + pour ce type de son , la performance au micro est très bonne, bon flow, c'est varié et carré.
Bref, si j'ai pas accroché + que ça c'est plus pour une question de goût, car y a aucune grosse défaillance à signaler.


11. Timal Jo - Prison Break skit: Petite « pause » qui fait pas de mal, sympa ton instru Mr Toki


12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude: Vous avez réussi à une créé une bonne ambiance j'ai apprécié le son. Vous vous en êtes bien sorti sur ce son, chacun à votre manière, bien joué.


13. Konscience – Invasion: Bon son également ! T'as été à la hauteur de la prod' tres bon, le flow est op, les lyrics et les rimes suivent, et le refrain est kiffant, surement le meilleur de la tape.


14. Takamori – Genpuku: Bon texte, dommage que le flow ne suive pas. Ça m'empêche d'apprécier le son pleinement, mais y a surement moyen de progresser à ce niveau là.


15. Raion - Quand j’pense à toi: Pas le type de son que j'apprécie le plus. T'as pas une voix désagréable mais je trouve que tu ne l'exploites pas assez, ça reste trop « timide » du coup le son en devient lassant. Dommage.


16. Double D - Synapse psychédélique: Tres original ce son dans sa conception (les changements d'instru, les flow...) par rapport à ce que j'ai pu entendre de la tape, ça apporte un autre « univers » à la tape c'est pas plus mal. Dans le style « décalé » c'est un son réussi, c'est juste que c'est pas un style que j'apprécie particulièrement, mon côté « conventionnel » qui ressort peut être...


17. Gaiika - Juste une particule: ce son apporte de la fraicheur à la tape, le refrain est réussi, j'ai donc apprécié.


18. A Lil Zeker - La Feuille du hêtre: ce son me rappelle tes 1ers sons les progrès en +. C'est bien écrit c'est sûr, c'est carré, mais le flow est pas assez varié, ça manque de fraicheur ou même de « folie » je trouve. J'ai préféré tes prestations précédentes sur la tape.


19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle): J'ai pas adhéré au délire, ça c'est pour le fond. J'ai détesté l'instru et les bruitages, c quasi inaudible, pour le flow et les lyrics même critique que pour le son précédent.

20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final: C'est bien écrit, malheureusement c'est une des seules qualités de ce son, peut être parce que je suis pas un grand de fan de slam ni de l'instru.

21. Zarmot - Freestyle SM: dommage que j'accroche pas à ta voix, parce que le flow est pas mauvais. Sinon reste un freestyle d'un niveau moyen. « Dégueulasse comme un Mon Chéri » ^^


22. Keyz - Dis qu'j'suis pas net: c'est moins conventionnel que le dernier son que j'avais écouté sur la Tape précédente, ça te donne une nouvelle facette. Pour ce qui est du son ça reste un bon délire mais sans + pour moi.

23. Bob & Raion - Célèbre et riche: Bon son posé. C'est bien écrit, très plaisant à écouter. J'adore tes backs Raion. Ce son conclu très bien la tape.


Bonne continuations à tous.


Mon Top 5, pas forcément dans l'ordre:

Bob & Raion - Célèbre et riche
Konscience – Invasion
A Lil Zeker - Second acte
Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence
Ner & Negatif - Au moins une fois
Sine
Sine
Incontournable

Nombre de messages : 1246
Age : 38
Localisation : San José (Costa Rica)
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Alex Mer 2 Mai - 10:23

bon vu que j'suis back j'vai ecouter
j'donnerai un avis plus tard...surement a la deuxieme ecoute


la,j'ai lu tout ce qui a été dit (enfin pour les critiques j'ai lu que celle faites a morfine...)


en tout cas tape controversé
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Alex Mer 2 Mai - 13:56

premiere ecoute, j'vous fais du live in direct



01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)

tres bonne intro....sa donne a fond envie d'ecouter
instru nikel...flow qui cool...tout smooth....bref bonne approche


02. Ner & Negatif - Au moins une fois

dommage qu'il y ai ce defaut de mixage....entre les deuxon sent la différence de qualité

instru pas mal, les paroles sont bien ficellés....




03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence


l'instru commence fort....peut etre le mixage est pas excellent...on capte mieux raion (meme si c'est pas le top du funky fresh que jazzy )du mal a capter ce qui est dit

mais sa rappe bien quand meme


04. Ténido - Hardcore dans mon corps
aie les oreilles...
l'instru est originale....mais pas mal de lyrics a coté,tu cours apres l'instru

ajoute a sa la mauvaise qualité!!!


j'passe apres le refrain...peu plus


05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis

instru j'accroche pas des masses sur les couplets mais alors le refrain....les cuivres sa met un plus, truc de ouf
le flow est posé, peut etre manque de variété mais bon peut etre c'est ton style

malgré l'instru j'accroche méchant





06. Zarmot - J’vis mal (prod Vendetta)

instru sympa...
sympa la qualité de la voix
les couplets sont bien placés....dans le sens ou c'est pas cherché a faire de la technique mais a balancer le truc comme il vien
le refrain est bien ... il met une autre dimension au morceau

il est prenant...vraiment

07. Al Bazz & Delphine - Second chance (prod Kinan)

qualité sonore bof...dommage
mais le sujet est pas mal traité....alors bien posé ou pas? moi j'm'en fou
par contre delphine j'accroche toujours pas....


08. Morfine - Justice

putain mais tout le monde s'est acharner sur elle mais voila moi j'kiffe vraiment....serieux...bon ok ya des clichés c'est vrai,mais bon peu sont les rappeurs ki y echappen

bon par contre dommage que sa se soit fait sur necro...poetry in the streets tous les mc débutant l'ont cramé!!!!

nan vraiment bon son

09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB

oh mais c'est matt pokora...lol...l'effet recherché est la...dans le délire c'est bon (mais sa sera pas dans mon MP3)

sinon belle voix nilounes...et zeker pose son truc nikel
et la le mixage est bien fait...le volume des voix est constant de l'un a l'autre...

10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)

mouais j'ai eu une pensée pour les musiques des années 80 a l'ecoute...au début du rap..ton style de poser...accroche pas

sinon les paroles,vraiment bonnes....

instru...j'sai pa...bizarre,j'pourrai pas moi...t'as réussi, c'est bien


bref une zik que j'accroche pas





11. Timal Jo - Prison Break skit (prod Mr Toki)


12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude

haaaaa mais c'est quoi cette instru???????sa me dit trop quelque chose!!!!!!!!!!!!
sinon bob bah les paroles bon j'adhere pas...mais bien posé...
zek, j'accroche plus....mais bon les paroles


13. Konscience - Invasion


intro sympa....instru ki claque....mais j'accroche pas a ta voix...
ni a ton theme d'ailleur
mais c'est bien posé,pas de doute

14. Takamori - Genpuku

dommage pour la qualité sonore...l'instru est pas mal....le flow est bon...les faze pas mal
peut etre un peu monotone


15. Raion - Quand j’pense à toi

chanter audiblement meme avec un home studio c'est dur.....et sa s'entend ici....

dommage ya l'air d'avoir du potentiel....c'est vraiment con

16. Double D - Synapse psychédélique

taper des barres....

bref la qualité est la, le theme est bien traité et l'instru colle mechamment avec...surtout les changement...sa me rappelle plein de truc


17. Gaiika - Juste une particule

yeaaaaaaaaaah sa cartonne
j'me souvien vite fait de truc du volume 1...j'avai adheré mais il me semble que la qualité etai pas la....mais la....

mouarf j'adhere mechamment : instru,lyrics,voix...tout
vraiment clap clap clap


18. A Lil Zeker - La Feuille du hêtre


instru j'j'adhere pas sauf au refrain
sinon zek....c'est un peu monotone

donne pas envie de tendre l'oreille pour les lyrics


19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle)

arf l'instru est....comment dire...moche
arf la qualité sonore est....moche
arf le flow est....


je continue?

au bout d'une minute j'ai zappé....c'est insupportable


20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final (prod Kinan)

instru bonne,flow bien
mais j'ai ecrit 3 mots et le morceau est fini!!!!!!
nan sa commencai bien...

un gout d'inachevé


21. Zarmot - Freestyle SM

deboite l'instru...
la, ya du volume...variation de voix etc etc
les fazes sont bonnes, bien carré

bravo!!!!

22. Keyz - Dis qu'j'suis pas net

instru accroche pas
bon c'est bien posé...
bon ben voila le theme




23. Bob & Raion - Célèbre et riche
morceau sympa...bien posé
mais rien d'exce^ptionnel
j'kiffe bien l'instru


voila

pour résumer, beaucoup plus de bons morceaux sur ce vol 2 que le vol 1

tant mieux...sa montre une progression de chacun et du forum

esperant que le vol 3 sera sur la lancée soit mieux

sinon dommage pour le manque de skit et de outro
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot Mer 2 Mai - 18:15

Merci pour les derniers commentaires Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par dub Mer 2 Mai - 18:24

piew a écrit:
16. Double D - Synapse psychédélique

taper des barres....

bref la qualité est la, le theme est bien traité et l'instru colle mechamment avec...surtout les changement...sa me rappelle plein de truc

c'est le principal Razz

merci pour les avis
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par konscience Mer 9 Mai - 21:21

01-a_lil_zeker-second_acte_(prod_mr_toki)
alors deja l'instru forte, peu etre un peu répétitif mais le coté sombre m'exite.ya un pti coté westcoast aussi
qui ne me laisse pa indiferent.Le genr d'instru tok ki serai la bien venu de mon coté ;-)
zeker. flow nikel ta + ke progressé t a la limit de l'explosion pui tarrive sur se son a geré a ta guise ton flow
d'ours, pas besoin de traverstir sa voi tu utilise ta voi de bigfoot kom un atou et c sa ke jaime.
puis le coté speed du refrain est fort.textuellemen j'aime et le son introduit tres bien la tape.

02-ner_feat._negatif-au_moins_une_fois
Ner comme d'hab tres fort puis j'aime quand t serieu et que tu par pas en délire chelou.
je c plus si c une prod a toi mais si c le cas du tres fort(oubli pas la mienne 2ans kan meme)
textuellement c du bon. negatif pareil tu t'en sor tres bien le text et bon le flow et en place,l'outro j'été dacord
avc toi mé c dernier temp je trouve ke c toi ki a pri la grosse tete.sinon t bon dessu rien a dire du grand negatif

03-jazzy_peyton_feat._raion-le_bruit_du_silence

Alors l'instru pour commencé "tres forte" jason toujour l'instru ki fé mal l'instru ke je reve d'avoir.(la petite bass en fon fé mal)
ta un flow nikel kom d'hab mai je c pas jtrouv ke sa mank un pti peu de variante dans le flow.enfin pluto d'émotion
tu pose tres fort sa glisse nikel mai je retien pa gran chose du text je c pa si tu voi ske jveu dir?
c tres pro ya rien a dire é a mé yeux de certainement le meilleur du forum é t celui don le style me corespon le +.
mais fort.ton passage backé avc rai sa fai for aussi.
le refrain est bon sauf les "lalalal" voila sa c ton 2em defaut t le roi du "héhé" "op!op!" "lalal"!tou t son ou presque en on.
pour rai je prefere la raion ki rappe ke la raion ki chante.enfin c pa le fé ke tu chante ki me derange c ke sa ressembl a tou ske tu fai moin de variation enfin nan c pluto la fin de t lyrics. du genre 'jai acheté du ppaiiihinnn, gt avec corentin il ma montré sa maman et ma présenté son chiiehhinnnn" je suporte plu kan sa dégouline trop.mé sa change pa le fé ke tu a une joli voi.(malgres lé paké de cigarette ke tu tenfile(nomalez aurai di :"elle se lé enfile ou?"))
sinon gros son

04-tenido-hardcore_dans_mon_corps
TENIIDDOO.se mec malgres sa calité du Nepal et c mixe made in kaboul se mec et textuellement sous estimé.
ténido a dla punchline mais kom il lé fou pas en valeur on lé sen meme pas passé.fo vraimen ke tu revoi t back et t mix.
sinon je garde espoir en toi et c pour sa ke jgénéralemen jtapel pour dé feat tu est sou estimé et je c ke tu peu faire for.
TENIDO BRILLERA CROYEZ MOI.

05-a_lil_zeker-mais_qui_jsuis

expdr l'instru.jvoi tro zek petit pull rayé noir blanc moulant manche longue.petit chapeau de magicien, pantalon noir a pince,chaussure de mec ki tap dé clakette.une canne des gant blanc entrin de dansé a coté d'un piano.
l'instru est original et c osé de posé dessu et jtrouv ke c tres fort.le text est present et tres bon le refrain aussi.un de t meilleur son

06-zarmot-jvis_mal_(prod_vendetta)

malgres que tai une sale gueule,ke tu soi pote a kroovy et ke tu porte des sweet rayé c l'un de mes son préféré(c triste a dire)deja pour comencé gros bravo a vendetta car c le genre d'instru ke je sur kiff tres émotionel ki donne envi de laché un text triste vraiment une petite turie.pour zarmot ske j'aime c ke tu mé de l'émotion c pa caré ou pa parfai ski fé ke c du bon sa sonne spontané c ske jaime dans le rap jai pa lé truc caré relou genr "jpose parfait kwa je connai mon teoreme de pytagore" nan tu raconte un truc tu le vie tu l'interpetre tu te contente pa just de rappé.
gros son

07-al_bazz_feat._delphine-second_chance_(prod_kinan)

bon al bazz jtrouve ta encore dé dificulté pour rappé jpige pas tou le mix et peu etr un peu fé a la vite fait.mais un bon point ta copine je kiff son refrain.ta trouvé une bonne collegue continu a l'exploité (couche avec aussi c sympa apres avoir rodé le mic *musique de film x* al bazz:"oh se son a été vraiment dur a enregistré j'ai tre chaud" delphine:"oh moi aussi je vai deboutoné ma chemise" all:"tu veu ke je tarose pour te rafrechir")nan mais le son sonne bien mais japreci surtou delphine.jtrouve ke t un peu timid au mic aussi mais bon tu progresse a ton rytme et tu evolu de son en son kan on voi levolution de zek & neg tu ne peu ke j'suivre le mem chemin.son l'instru est bonne peu etr un peu simpliste

08-morfine-justice

Kavana:"le trophée de la meilleur introduction et de la meilleur interpretation est désserné a....
tambour:"tintintintintin"
Kavana:"LEKIP DE MORFINE"

bon ba l'instru turie normal necro.apres de la a dire kom les autres"on touche pa l'instru c un classic" faut pa déconé c pas une religion.apres toi tu pose bien ta un flow c clair mais textuellement sa pu la caricature c naif enfin tu croit mem pas en ske tu dit c trop cliché et je sui sur ke tu le c.fau vraimen ke tu cherche des textes ki te corresponde kan on ecoute le son pour le mec don tt en love la on sentai sa venai du cor sa touché au but.la c rebel donc c fun mé c tou.

09-nilounes_feat._a_lil_zeker-princesse_rnb

j'aime pas.trop vitaa feat Kmaro.meme si tu fé expres d'etre cliché jaime pas.je c ke tu peu faire mieu nilou et tu fera mieu vu ke konscience feat nilounes = miscomunication de timbaland.apres ta un vrai sens du rhytme tu gere l'instru parfaitement mais le text je block.zeker bon ba voila cliché kwa...enfin si t text trist marche pa tu c ke tu poura fair du TP.sa vo pas So sad(ki est un classic je pense)

10-6-heaven-epelle-moi_(prod_6-heaven)

l'instru est bonne simple et colle parfaitement au theme.ton flow et diferent je trouv ke d'hab mais sa coule nikel.apres le theme j'aime pas.les truc d'amoureux déçu etc c vraiment pas mon trip.mais le son reste bon et je kiff le refrain.sinon un bon point tu mé de l'émotion et toi mem tu c ke moi é l'émotion, tu croi en ske tu dit c ski é important.

11-timal_jo-prison_break_skit_(prod_mr_toki)

je kiff la prod de tok connard taurai du en faire une instru pour rappé connard.
timal tres bon ton premier skit ou tu fai vraiment "l'acteur" ske jatendai de toi avant se peti progres va te permetre d'avoir une promotion dans mes skit^^

12-bob_feat._a_lil_zeker-avec_de_lattitude

j'connait trop l'instru se ki me gache le plaisir.bob toujour ton flow space cow boy kiffant t lyric toujour recherché(le poin for de bob kon croi ke c text son simple ou paraisse legé mais le voc et bien + recherché kon le pense)
zeker et bon le texte coule aussi sa sonne dirty ta maniere de posé mais linstru me block.pui les"bombololo"DE TROP(mdr je suporte plus lé lolol lala mdr)

13-konscience-invasion
le meilleur son d'la tape

14-takamori-genpuku

la premiere foi ke jtai ecouté gt surpri j'matendai a caca mais nan.tu rape bien ton text est tres bon mais la calité audio et "ich" kwa.mais bon c pa sa faute on va pa ten vouloir.je kiff le refrain.sa annonce du tres bon pour le futur(si tu change de mic ou de carte son bien entendu)

15-raion-quand_jpense_a_toi

j'aime pas tu c pour kwa je lai di plus haut c trop ressemblanc chak foi ke chante on diré de reentendre la meme chose.t assez répetitif dan ton flow au file des son.pui jprefere la raion ki rappe.mé sa ne remé pas en cause le fé ke tu chante bien et ke ta du niveau.

16-double_d-synapse_psychedelique

c tres spaces.se que jaime c ke c votre monde, et j'kiff les jens ki fon leur truc a eux.ton poto est tres fort je kiff son flow un peu ironik.dub aussi tres tres bon.linstru je la kiff la variation fait zizir.textuellement c recherché c votre monde c toute a votre honneur.tres bon son.

17-gaiika-juste_une_particule

ahh la plus belle.ba c du gaika c son monde et moi j'ai kiffé.ta un sens du rhytme tu trouv toujour une nouvelle maniere de posé un nouveau rhytme et sa je kiff t pas ma go pour rien kwa tu inove c ton monde et pas celui d'un autre c ske jaime.
apres t defaut l'articulation de temp en temp pui les back son tro mal geré pa assé syncro etc puis je c komen tu boss t son et j'espere ke tu sera + "minutieuce" car chez toi c tou a la spontaénité et faudrai ke tu perfectionne + maintenant ke tu passe a un niveau au dessu tou en gardan ta personalité.
MAIS JE LOVE LE SON SINON.(c bon j'ai rechargé mon compte rapport sexuel nan je dec expdr)

18-a_lil_zeker-la_feuille_ du_hetre

encore une bonne instru (tu menerve dailleur en avoir toujour des bonnes)ba kwa dire c kom t 2 autres son on sen le progret t opérationel, tes text son bon toujour bien recherché c du zeker toujour ta voi de bigfoot et c ta signature audio et fau la gardez.bon son

19-tenido-m.s.t._(musique_strictement_textuelle)

je le repete se mec sera aussi aimé ke ginger dans les années a venir.
MAIS KESKE TU MIXE MAL BORDEL.le choix de l'instru été kan mem risqué ta pa su l'exploité mais bon t un mec ki tente ki ose donc c toute a ton honneur.

20-cerb_r-mes_fleurs_fanent_au_final_(prod_kinan)

j'en ai mare ke tu soi toujour en décalage avc le move.sa peut etre une calité mé kan c bien fait seulement.
tu sonne tres grand corp malade sur la fin de t frase sa mank de personalité.sinon textuellement c du bon sa ya pa a dire mais arrete le slam repren le rap parske c chian a ecouté.la prod et un peu gaché elle est + faite pour un rap ke pour un slam dommage parske je la trouvai bonne.

21-zarmot-freestyle_sm

"AH EH YO SISI" expdr pardon. l'instru est bonne mais j'aime pa lé free c tro "ego" pui c un free j'acroche pas c pa mon trip enfin sa macroche pas.

22-keyz-dis_qujsuis_pas_net

ta de grosse capacité mal exploité je trouve.l'instru est bonne le text aussi mais j'acroche pas + ke sa pas mon trip.
sinon 2em defaut la durée de t son.

23-bob_feat._raion-celebre_et_riche

bob tes tres bon dessu j'trouve.c toujour ton world ton délire c ski fai ke c bon.le refrain est tres bon les back a rai colle parfaitement au délire.Raion la t space et j'aime sa.jprefere sa kan t space ke apar le"ééterrnitééééé"mais le son est tres bon sinon.

mon top dans le désordre:

a_lil_zeker-second_acte
ner_feat._negatif-au_moins_une_fois
jazzy_peyton_feat._raion-le_bruit_du_silence
a_lil_zeker-mais_qui_jsuis
zarmot-jvis_mal_(prod_vendetta)
gaiika-juste_une_particule
bob_feat._raion-celebre_et_riche


sinon dans l'ensemble la tape est musicalement+ parfaite que les autres mais y mank le coté magik le coté spontané lé bon délire pui le travail d'équipe.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:11, édité 1 fois

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 10 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum