Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

+41
Bibooo
M2afiozo
punawa
Lica
Ginger
Onizuka
Lupus
kiproko
¤ M I M O U ¤
Mac Ekhet
NeR
Al Bazz
6-Heaven
Hiruma
Kool-B
Vrkolak
morfine
KAfka
Krak
Titou
Madgirl
Tenido
Nilounes
Peyton
Raion
Oz
AbYss
Cerb R
il Libanese
Z
MiLS
Takamori
Timal Jo
Julien
Bobby
Zarmot
nomalez
dub
konscience
Joel
Zek
45 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Mar 3 Avr - 14:00

Lachez vos avis track apr track (ou au moins un peu plus détaillé) sinon ça sert à rien
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par AbYss Mar 3 Avr - 14:00

Cerb R a écrit:J'download
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par dub Mar 3 Avr - 14:03

Cerb R a écrit:Lachez vos avis track apr track (ou au moins un peu plus détaillé) sinon ça sert à rien

elle n'est sorti qu'hier, laisses un peu de temps ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Oz Mar 3 Avr - 14:22

MiLS a écrit:Ca déchire, j'vais écouter ça ce soir Very Happy
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Raion Mar 3 Avr - 14:52

il manquait oz, et j'le pense.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Peyton Mar 3 Avr - 15:02

Mon coup de coeur perso c'est le feat Bob/Raion
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Nilounes Mar 3 Avr - 15:44

jdl
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Mar 3 Avr - 16:35

Zeker - Second Acte

Fort ! Instru de dingue bravo Mr Toki, le flow coule tout seul le texte est sympa ça met dans l'ambiance. Petit bémol : il y a des moments ou on entend moins bien ta voix

NeR / Négatif - Au moins une fois

L'instru tue, NeR est au top, Négatif j'aime moins on comprend pas très bien ce que tu dis. le texte est bon pour les 2 en tout cas.
L'outro de la fin ça fait un peu Sinik "ouais t'as vu cousin t'sais que ..."^^

Jazzy et Raion

Grosse instru, en dehors de ça j'accroche pas trop, ni Jazzy ni Raïon, même si j'ne nie pas les qualités

Ténido - Hardcore dans mon Coprs

Ca sonne encore brouillon dans le son, beaucoup de off-beat, l'instru je lui trouve rien d'extra. J'ai pas accroché

A Lil Zeker - Mais qui j'suis

Comme d'hab, carré, bien écrit, bien posé, ça manque p'têtre de folie

Zarmot - J'vis mal

D'habitude j'aime bien tes sons Zarmot mais là le flow rend mal je trouve c'est trop forcé ça sonne pas naturel. Le texte m'a pas marqué non plus. Vendetta ta prod claque bien par contre

Al Bazz / Dephine - Seconde Chance

Grosse prod, Nabil j'aime bien le texte et le flow même si c'est pas assez "rentre dedans". Le refrain de Delphine j'aime pas trop. En tout cas le son est sincère et ça rend pas mal

Morphine - Justice

J'aime bien, la qualité fait plaisir déja, l'instru est bonne, ensuite le texte même si il est pas mauvais je le trouve un peu "naïf" comme certains l'avaient dit pour ton EP. Du bon son en tout cas

Nilounes / Zeker - Princesse RnB

J'suis désolé pour ce que j'vais dire mais j'trouve ça inaudible. Tout ce que j'aime pas. Zeker rattrappe un peu mais l'instru passe vraiment pas

6-Heaven - Epelle Moi

Ca fait plaisir de t'entendre calme comme ça. La prod est pas mauvaise même si j'trouve qu'il manque un petit qqch. Bon texte bon flow. Bien Bien

Timal Jo - PB skit

Mouais j'vois pas trop trop l'interet



La suite coming soon ...
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Timal Jo Mar 3 Avr - 17:03

Le thème de la tape au debut etait...Ambiance "serie tv" voila pourquoi mon jeune ami...

(non non je ne fais pas le mec aigri)
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Tenido Mar 3 Avr - 17:19

t'facon timal ma pas cité alors son skit il pue la defaite
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Mar 3 Avr - 17:38

Bob / Zeker - Avec de L'attitude

Bob j'suis aps trop fan du style même si c'est moins déjanté que d'habitude. Zeker c'est pas mal mais j'accroche pas trop trop non plus.
Le texte j'ai pas kiffé. J'retiens l'instru

Konscience - Invasion

Instru forte ! Le flow coule tout seul, le texte est sympa, c'est sympa, y a pas mal de variations. J'ai un peu de mal avec ta voix quand même mais c'est bien foutu

Takamori - Genpuku

Sale qualité de son -_- Sinon la technique est bonne j'aime bien ta voix, le texte est pas mal du tout. Quelques problemes d'articulations quand même ce qui fait qu'on comprend mal à certains moments.

Raion - Quand j'pense à toi

Qualité de son tellement baisée que j'arrive pas à apprécier, le chant rend mal du coup. Pour être honnete j'ai zappé avant la fin

Double D - Synapse Psychédélique

Putain de fort, l'instru tue, la qualité de son aussi, texte très fort, flows OP. Du lourd

Gaiika - Juste une Particule

Toujours un sale son. Les variations sont sympas, le texte est bon, mais j'réécouterai pas ça me baise les oreilles (sans être méchant)

Zeker - La Feuille du Hêtre

Toujours toujours pareil. Carré bien écrit bien posé etc ... pas de folie

Ténido - MST

Même critique que pour l'autre son

Zarmot - Freestyle Street Melody

J'ai pas trop aimé ce son non plus même si je nie pas certaines qualités. Comme j'te l'ai déja dit le flow sonne trop forcé. L'instru c'est pas trop mon style

Key'Z - Dis qu'j'suis pas net

Yep du bon ça coule tout seul, l'instru claque bien, sinon le texte j'en ai marre de t'entendre que sur de l'égotrip

Bob / Raion - Célèbre et Riche

Bob c'est ce qe j'ai entendu de meilleur (et de plus conventionnel) de toi. Raion c'est joli et bien posé mais le son aide pas dommage



Conclusion

Big Up tout le monde pour le taff fourni, et surtout Big Up aux beatmakers qui ont fait un super taf. Merci Kinan pour ma prod.
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Mar 3 Avr - 17:55

bon moi ça fait quelques temps qu'elle tourne chez moi donc j'ai assez écouté pour donner une critique...


01. A Lil Zeker - Second Acte (prod Mr Toki)

02. NeR & Negatif - Au moins une fois
Grosse instru ! J'aime beaucoup ! Au niveau des flows, vous êtes tous les deux bons. NeR a sorti du lourd, et textuellement ça suit. Faudrait m'expliquer le petit passage "censuré" sur ton couplet, ça m'intrigue. Negatif, légèrement surmixé, c'qui fait que t'es un peu fort niveau volume. Sinon c'est très légèrement brouillon c'qui fait qu'on doit tendre l'oreille pour bien comprendre. Mais le texte est bon aussi. Ce qui donne un ensemble homogène, vous êtes assez différents pourtant, mais là vous vous complètez bien. Bref, bon son !

03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du Silence
J'ai eu mal à apprécier l'instru, mais elle n'est pas si mal que ça finalement. Mais c'est pas la meilleure sur laquelle vous ayez posé. Jazzy niveau flow c'est fidèle à toi-même, tout comme le texte. Le texte est plus dans l'esprit Sang-Raison que dans l'esprit de "La Vie Rêvée des Anges" ou "Sans jamais décrocher". Raion très forte niveau vibes, et je kiffe les "si j'étais làààà" dans ton couplet. Bref, gros son, comme d'habitude avec Jaz et Rai.

04. Ténido - Hardcore dans mon corps
Là aussi j'aime beaucoup l'instru. Ton flow est toujours un peu bordélique enchaînant les bonnes phases et les off-beats, et t'es toujours surbacké... Au niveau du flow/mix t'évolues très lentement depuis le début des tapes je trouve ! Après lyricalement c'est dans ton style hardcore, y'a de bonnes phrases genre "il y a plus de schyzo dans le métro que dans les hôpitaux". Essaye de mettre plus en valeur ton texte en améliorant l'audio.

05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis

06. Zarmot - J'vis mal (prod Vendetta)
Bonne prod de Vendetta. Zarmot, t'es pas mon MC préféré sur le forum, et de ce que j'ai écouté de toi jusqu'à aujourd'hui, t'as alterné les bons et les moins bons sons. Là ça se rapprocherait plutot de la catégorie de tes bons sons. Cependant j'ai toujours du mal avec ton flow et ta voix. Niveau texte c'est pas mon délire, c'est pas le style de rap que j'affectionne particulièrement. Question de goût.

07. Al Bazz & Delphine - Second Chance (prod Kinan)
Bonne prod de Kinan. Ce son est pas le meilleur de la tape c'est sûr, mais je l'aime bien. Notamment grâce au très bon refrain de Delphine. Le problème majeur ici, c'est l'intelligibilité des paroles. Question de mix, d'accent, d'articulation. Faut travailler ces trois secteurs et après on aura vraiment du lourd de votre part. Niveau texte c'est de la fiction donc ça passe pour moi, sans que ce soit du Baudelaire. En tout cas j'aime bien ce son ! Yeah !

08. Morfine - Justice
L'instru est très sympa (de bonnes instrus sur cette tape !). Morfine niveau flow c'est fidèle à toi-même, j'avais du mal avec quand j't'ai découverte, mais j'm'y suis bien habitué. Là où pêche le son, c'est dans les lyrics. Un peu comme certains textes de ton EP, c'est très naïf comem approche du thème, voir cliché. Ça m'empêche de kiffer le son. L'intro m'a fait rire, le jeu d'acteurs aurait pu être meilleur mdr.

09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB
Yeah !

10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
Ta prod est très forte, j'aime beaucoup les petites notes de piano ! Après son sentimental et très personnel. Pour connaîre l'histoire un minimum, je trouve que le sujet est bien traité. Je préfère ce son à "Thim", qui était dans le même domaine. J'ai mis le temps, mais j'ai fini par vraiment aimer ce son. Ça te change un peu, et c'est toujours sympa de découvrir des nouvelles facettes de ton répertoire.

11. Timal Jo - Prison Break Skit (prod Mr Toki)
Bon travail de Tok ! Le "Curtis Bellick" me fait toujours autant rigoler Laughing

12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude





J'ferai la suite plus tard baby !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mar 3 Avr - 18:07

Cerb R a écrit:

Key'Z - Dis qu'j'suis pas net

Yep du bon ça coule tout seul, l'instru claque bien, sinon le texte j'en ai marre de t'entendre que sur de l'égotrip

merci ...

et là c'est un délire + qu'autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Mar 3 Avr - 18:22

13. Konscience - Invasion
Ça fait un bon moment que je connais ce son. Un son qui te représente bien je rouve. Y'a de la rage, de l'envie, la p'tite touche de chantonné dans le refrain. C'est vraiment le son qui te va le mieux de tout c'que t'as fait. Le refrain reste en tête "koooooooooonsciiiiiiiiiience..." Laughing

14. Takamori - Genpuku
Le rookie de la tape. Y'a de bonnes promesses dans ce son. Y'a une recherche de technique dans le texte et d'un flow entraînant. Ça reste timide encore un peu, mais rien de bien méchant. La qualité audio rabaisse légèrement le son. Le texte est recherché, le délire me fait pensé de loin à IAM, au Wu-Tang etc... En tout cas ce son est meilleur que le feat Zarmot Laughing A suivre.

15. Raion - Quand j'pense à toi
Les choeurs derrière "J'ai un poids sur le coeuuuur" par exemple sont excellents. Ça donne vraiment une dimension supérieure au son. Le texte est fort dans le genre. J'aime beaucoup ce genre d'ambiance tristoune. Le chant rend bien pour ne pas reprendre ce qui a été dit plus tôt...

16. Double D - Synapse Psychédélique
C'est pas le meilleur Double D que j'ai entendu. Peut-être que je suis trop sobre pour l'apprécier Laughing C'est le genre de son dont je suis conscient des qualités (flow impec, lyrics recherchés...), mais auquel je n'accroche pas, voir limite qui me déçoit. Heureusement je sais que vous avez du très lourd en attente sinon j'aurais vraiment été déçu. J'accroche pas trop en gros aussi bien pour la partie Drosco que pour la partie Dub...

17. Gaiika - Juste une particule
Dommage que t'aies pas posé sur l'instru de l'intro ça aurait été intéressant Laughing nan sérieusement, l'air que t'as trouvé est très fort, t'as eu une bonne inspiration. T'as vraiment un énorme potentiel je trouve, avec un style qui t'es très personnel. Malheureusement le mix rabaisse assez le son. C'est le gros défaut. Les backs sont mal gérés, les niveaux de volume pareil... c'est vraiment dommage ! Le jour où t'auras un son correctement mixé ça sera vraiment fort ! A part ça, ton texte est pas mal, dans un trip "écolo" qui te représente bien. Loin d'être un sale son Laughing

18. A Lil Zeker - La Feuille du Hêtre

19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle)
Que dire ? Suspect Beaucoup trop space pour moi. Instru qui a ingurgité des champis. C'est le seul son que je zappe sur la tape je crois. Je n'arrive pas à adhérer au délire.

20. Cerb R - Mes Fleurs fanent au final (prod Kinan)
Pour une fois qu'on a pas droit à du Face Ber (©️Zarmot), il faut que tu slames lol. C'est dommage parce que la prod de Kinan est forte et aurais pris une grosse ampleur si elle avait été rappée/chantée. Ton texte est bon, mais tu fais parti du top3 de la qualité audio la plus à chier de la tape. ce qui rend ton son désagréable à l'écoute.

21. Zarmot - Freestyle SM
L'instru de Miri Ben-Ari est tellement mythique que c'est quasiment un blasphème en osant la toucher Laughing J'ai saigné "We Gon' Win" des centaines de fois ! Bref, tu pars pas avec les encouragements... Après objectivement, ton flow est bon et tu t'en sors beaucoup mieux que je l'aurai fait. Niveau lyrics c'est freestyle quoi, ça reste assez léger.

22. KeyZ - Dis qu'j'suis pas net
J'aime bien, ça te change. C'est pas le texte le plus poétique de l'année c'est clair, mais ça rafraichit ton style je trouve. Ton flow a rien à voir, limite t'as changé ta voix. On dirait presque que t'es déchiré mdr. Mais le résultat est sympatoche ! Bon p'tit son sans prise de tête.

23. Bob & Raion - Célèbre et Riche
Bon, lorsque j'ai fait la tracklist, c'est pas pour rien que je l'ai mis en dernier celui-là. Tout simplement le meilleur son de la tape pour moi. Bob dans un style qui m'était inconnu jusque là est MAGNIFIQUE ! Bob le Magnifique ! Lyrcialement c'est très très fort, bourré d'images et ta voix passe vraiment bien. Raion intervient par petites touches juste quand il faut et son passage quasi parlé est très fort. "Je n'ai jamais navigué si d'aussi grands, d'aussi beaux vaisseauuux"... TRES FORT !




TOP 4
- Bob & Raion - Célèbre et Riche
- Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du Silence
- 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
- Al Bazz & Delphine - Second Chance (prod Kinan)



Pour conclure, je trouve que la tape est meilleure que je le pensais 1 mois avant la fin du compte à rebours... J'avais vraiment peur qu'elle se transforme en fiasco, un peu comme ça avait été le cas pour D-313 Volume 2. Mais finalement je suis rassuré, la tape a de la gueule, et de la voix !

Bravo à vous tous !

Ginger, Aede, vous puez Very Happy


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:44, édité 1 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mar 3 Avr - 18:32

A Lil Zeker a écrit:

22. KeyZ - Dis qu'j'suis pas net
J'aime bien, ça te change. C'est pas le texte le plus poétique de l'année c'est clair, mais ça rafraichit ton style je trouve. Ton flow a rien à voir, limite t'as changé ta voix. On dirait presque que t'es déchiré mdr. Mais le résultat est sympatoche ! Bon p'tit son sans prise de tête.

le pourquoi du comment :

enregistrer vers 4heure du mat' et mixer dans l'aprem (car trop mort pour mixer après 4h) mais ouai l'instru est space donc j'ai adapter flow et voix ... bon ma critique arrivera surment s'soir. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Madgirl Mar 3 Avr - 18:49

Après l'écoute à la radio hier, jpeux dire que la tape est puissante, bravo à tout le monde pr leur participation ! Pom Pom Girl

SM Baby !

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Titou Mar 3 Avr - 19:03

YEAH j'dl ça ! J'essaierais de lâcher mon avis détaillé pdt les vacances cad ds une semaine , bravo encore tout le monde ! SM Baby !
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mar 3 Avr - 20:15

Tout d'abord, j'tiens à dire que j'suis déçu par cette tape, trop d'sons hétérogènes, aucune ambiance, bref j'ai pas trop kiffé.



01. Fort ce son Zek, t'annonces bien la tape et tout, t'as gérer sur la prod de Tok, le texte est bon et le flow passe tranquil.

03. J'ai pas kiffé les couplets, c'est pas l'genre d'instru qui te va bien Jason et Raïon, j'ai connu beaucoup mieux. Le refrain est énorme par contre, j'aime beaucoup.

04. J'ai pas écouté en entier, Ténido t'es pas bon dessus, off-beat et tout.

05. Son sympa, mais j'ai pas plus accroché que ça.

06. Bon son qu'tu nous sort Zarmot, même si au niveau du flow c'est pas toujours top top, j'avoue qu'avec l'instru, à la première écoute j'ai eu des frissons quand elle s'emporte au refrain.

07. Dans l'fond c'est fort. Dans la forme, j'ai pas kiffé du tout, j'l'ai écouté une fois, et ça sera la seule. T'es off-beat tout le long du son, la go m'a bouché une oreille même si le thème est bien exploité lyricalement.

08. J'ai pas kiffé du tout. Thème vu et revu, j'ai pas écouté en entier.

09. Bon son là, Nilounès poses assez bien même si au refrain c'est un peu sur-mixé. Zeker, ton entrée sur un son club RNB est bonne et tout le long de ton couplet tu t'en sors bien.

10. LE MEILLEUR SON DE LA TAPE ! Franchement, c'est une tuerie ce son, en général, tes couplets je kiff pas du tout, mais là, c'est énorme. Rien à dire.

12. Ce son m'a pas marqué. J'ai toujours du mal avec ta façon d'poser Bob et j'kiff pas trop. L'instru est bof bof je trouve. C'qui fait que après 4 mesures de Zek j'ai zappé.

13. Mon avis sur ce son est mitigé. J'me dis que si tu l'avais sorti sur ton album j'aurai plus kiffé, mais là, tu l'a mis sur la tape juste histoire d'avoir un son et ça se ressent. M'a pas marqué.

14. Son moyen. Ta qualité nuit déjà à mon avis sur ce son. Niveau flow, c'est moyen et au niveau texte, y'a beaucoup de rime pour la rime.

15. J'ai pas kiffé, tu chantes bizaremment c'qui m'a empêché d'être attentif au texte. J'ai pas écouté en entier.

16. J'aime pas du tout. J'trouve l'instru mauvaise et vos flows sont très moyens. J'ai pas fais gaff au texte. J'ai pas écouté en entier, j'ai du zappé au bout d'une minute.

17. ALORS LA GAIIKA JSUIS TROP ETONNE ! C'est une tuerie ton son, après "Epelle moi" c'est le son que j'préfère. Ce son tourne dans mon mp3 depuis mardi matin. Bien joué boulette Smile

18. Fort, j'ai bien kiffé l'délire. On dit "feuille du hêtre" ? J'pensais qu'on disais "feuille de l'hêtre" perso, mais j'suis pas sur. Le texte est fort, l'instru tue et le flow suit. Bon son.

19. Pareil que ton autre son ténido, j'ai zappé en entendant 4 mesures. Instru horrible.

20. Son très moche. J'ai pas écouter plus de 20 secondes. Tu slames sur une instru rap et puis a part Grand Corps Malade, je supporte pas le slam.

21. INSTRU DE OUUUUF LA ZARMOT FRANCHEMENT !!!!! Le texte est fort, même si y'a quelques off-beat. Le flow est bon.

22. KeyZ, j'kifferai feater avec toi. J'kiff beaucoup ton style, tes textes, tes flows et tout ça. Bref, ce son j'ai un peu moins kiffé, un peu trop délire pour moi.

23. J'accroche toujours pas ton style Bob, Raion, j'ai pas kiffé non plus. J'ai pas écouté en entier.



Neg dit :
après, j'suis ptete devenu plus exigeant
Neg dit :
mai j'trouve
Neg dit :
que les 3/4 des membres ont regressés dan leur son
Neg dit :
par rapport au volume 1


J'espère que la prochaine tape sera meilleure. Après les gens vont p'tête croire que j'prend la grosse tête (on vient d'me dire que si j'ai été si "sévère" c'est que j'avais pris la grosse tête) ou j'sais pas, mais perso j'ai donné mon avis personnel et j'suis déçu par la tape, j'attendais beaucoup mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Peyton Mar 3 Avr - 20:43

Ca serait bien que t'expliques ce que tu dis à la fin de ton couplet sur ton son avec Ner.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Z Mar 3 Avr - 20:45

c pake j'suis pas dessus Mad lol
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Mar 3 Avr - 20:50

J'avais zappé le top 4 je dirais (sans ordre)

A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
Double D - Synapse psychédélique
Ner & Negatif - Au moins une fois
6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)

Pour le son de 6 j'en suis pas fan à 100% mais objectivement il tue
En plus c'est une prod maison^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mar 3 Avr - 20:58

Jazzy Peyton a écrit:Ca serait bien que t'expliques ce que tu dis à la fin de ton couplet sur ton son avec Ner.

J'pense que c'est expliqué. L'ambiance à changé, la tape, c'est du son pour du son, par exemple Kons et Cerb R ont mis un son d'eux qui à la base n'était pas destiné à la tape, qui n'a pas été enregistré pour et qui ont été mis sur la tape juste histoire d'être pésent. Ensuite, j'pense que j'ai assez expliqué dans l'son que j'trouve que y'a plus trop d'objectivité chez certains, etc. En tout cas ceux contre qui c'est dirigé se sentiront visés. Après, si ça rend des gens paranoïaques, j'expliquerai plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mar 3 Avr - 21:32

01. Lil Zeker

bon flow bien que j'me pas m'empecher de trouver une ressemblance avec la voix d'un certain 6 Killa ... mais peut importe là c'est pas le même style... c'est une sorte d'intro sous forme de morceau on va dire sa comme sa, j'ai bien apprécié cette track sans qu'elle m'accroche totalement.

"si l'rap est notre mère prépare toi a l'inceste" ... fort


02.Ner feat Neg

bon le 1er MC j'aime bien son style pareil pour Neg les flow sont bon, dommage pour la différence de qualité.
bon ptit morceau, le thème casse pas d'brique mais c'est correct.
et cour pour un feat.


03. jazzy jazz feat raion

vraiment bon, j'adore le refrain, sa bouge, les rimes sont bonnes très bonnes même. Raion aïe aïe aïe j'suis tomber sous l'charme de la voix très joulie timbre.


04. tenido

pas trop kiffer la façon de poser là en fait ... le refrain passe pas trop mal a la limite. d'autres aimerons surment + que moi.


05. Lil Zek

l'instru donne une bonne ambiance au morceau, j'aime bien le style de zek sur ce morceau, le refrain est bien groovy héhé.


06. Za...za...Zarmot

pas mal du tout, le flow est trop linéaire je trouve, seul le refrain donne un aspect différent au morceau, j'kiff certain lyrics et l'instru tue ... mais j'ai pas eu de "frissons" hélas mais c'est qu'dalle le morceau est pas mauvais du tout.


07. al bazz et delphine

ambiance chelou je trouve ... mais sa donne un style pas mal au final, bisarement l'originalité passe mal la plupart du temps ... mais la j'aime bien. La fille au refrain là j'ai du mal même si elle a une jolie voix. morceau + que correct


08. morfine

j'connaissais déjà, j'trouve que la ptite intro au début fait pas du tout crédible ... le flow de la miss Maurine est bon, le ptit chant est desfois un peu trop présent, parfois les intonations sont trop prononcées mais sur l'ensemble ya pas a chipoter le morceau est pas mal du tout.


09. nilounes et Lil Zek

ah j'avais jamais entendu Nilounes en français, bon le RNB et moi c'est pas la grande amitié donc personnellement yorai eu un autre thème j'aurais ptètre + kiffer mais la j'ai du mal a écouter jusqu'au bout. Mais ya une bonne vibe sur s'morceau faut l'avouer. le couplet de Zek est bon aussi. morceau pas mauvais au final.


10. 6-Heaven

un des morceaux que j'ai préférer, bon thème, bon flow, les rimes tuent pas mais sont pas mauvaises nan plus. J'adore l'refrain. ya une bonne ambiance sur ce morceau ... j'kiff bien.


11. timal Jo

connait pas Prison Break donc ouaip ... pkoi pas


12. bob et Zek

met toujours des barres le style de BOB, Zek a un putain d'bon style là
c'est très très égotrip mais j'aime bien ... un peu "surmixer" les voix j'ai trouver par contre.


13. konscience

ah kons ! héhé ... j'vais t'faire attendre mon com jusqu'a s'que tu ai sorti ton EP ... et tok !


14. takamori

houlà ton instru est un peu éloigner par rapport a ta voix et quelques respirations un peu trop forcées... sinon le morceau en lui même est pas mal, le flow est bon y a rien a dire. bon ptit morceau


15. Raion de soleil ^^

dommage pour la qualité parce que la voix j'accroche à mort, la façon de poser aussi, sa fait super mélancolique ... (love mélancolie) très jolie morceau j'ai adorer. Paye toi l'studio et sort un album lol j'serais acheteur j'te promet ;p


16. Double D

j'kiff les différents flow le délire est vraiment bon, avec des variations opé dans l'flow. good


17. Gaiika

Yeah, tjours aussi original dans les thèmes j'suis fan lol, ça bouge, et la façon de poser est stylé ... sa dépote.


18. Zek

aïe simpa l'instru comme le thème... le flow est simpliste mais suffit au morceau... c'est pas mal, j'suis pas en kiff sur ce morceau mais ça ce laisse écouter.


19. tenido

chelou ... thème et instru lol pas mon trip mais bon ... y'en a qu'aimeront clown


20. cerb-r

dommage de faire un slam sur une instru comme celle-ci j'peux pas trop juger un morceau comme celui-ci en fait. que dire à part que les lyrics sont bon quoi ... et que le morceau est court.


21. Zarmot

Si Si ... ^^
Za Za ... ^^
Face Bitch ... ^^
ouaip ça s'laisse écouter mais pas trop long time que même, j'ai du mal avec l'instru c'est surtout pour ça ... de bonne rimes sinon.


22. Keyz qui s'passe ?

faites le enfermé ... no comment


23. bob et Raion

anh ! simpa l'instru, BOB est bon, sa change son style là j'kiff putain de merde !!! raion fidèle a elle même c'est opé ... vraiment le morceau là j'suis fan.


En gros ... bon projet, beaucoup de styles loufoques j'trouve. vivement la 3 Wink



13. konscience

bon ok jcommente ton morceau l'boxeur, tu croyais j'allais vraiment pas l'faire ce commentaire ? mouhahaha

bon perso j'ai kiffer l'ambiance sonore ya d'la patate dans la façon d'poser, c'est du bon, t'aurais une plus grosse voix tu exploserai l'beat hahaha ... aller va il est bon ton morceau gros.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Bobby Mar 3 Avr - 21:36

J'comprend Neg ... j'ai aussi un peu ce sentiment !
Le problème aussi c'est que les gens changent, et que la plupart d'entre nous ne se destinent pas à une carrière dans le son !
Alors plutôt que de ne pas laisser de sons si on ne peut pas le faire, il est toujours mieux d'en laisser un qui n'était pas forcément destiné à ça !

Personnelement je n'ai fait qu'un son destiné à la tape, et freestyle en plus, je vous laisse deviner lequel !

Pour ma part je partage aussi un peu le sentiment de Timal ( la thématique ) et je trouve que ça manque de skit !

Mais les sons sont terribles pour la plupart, pis on a de ptits nouveaux présents, dommage, des anciens n'ont pas répondus présents ...

Mais la tape est là quand même, et c'est ça le plus important !

( moi j'suis tellement débordé par la vie, que j'l'ai dl, mais j'l'ai mm pas encore réecouté depuis sur la radio )
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Timal Jo Mar 3 Avr - 21:45

Sebastien Philippe a écrit:
Pour ma part je partage aussi un peu le sentiment de Timal ( la thématique ) et je trouve que ça manque de skit !



MERCI
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 2 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum