Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

+41
Bibooo
M2afiozo
punawa
Lica
Ginger
Onizuka
Lupus
kiproko
¤ M I M O U ¤
Mac Ekhet
NeR
Al Bazz
6-Heaven
Hiruma
Kool-B
Vrkolak
morfine
KAfka
Krak
Titou
Madgirl
Tenido
Nilounes
Peyton
Raion
Oz
AbYss
Cerb R
il Libanese
Z
MiLS
Takamori
Timal Jo
Julien
Bobby
Zarmot
nomalez
dub
konscience
Joel
Zek
45 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Krak Mar 3 Avr - 21:49

on sent qu'il y a eu moins d'enthousiasme que pour l'élaboration de SM Acte 1
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Peyton Mar 3 Avr - 21:49

Neg a écrit:
Jazzy Peyton a écrit:Ca serait bien que t'expliques ce que tu dis à la fin de ton couplet sur ton son avec Ner.

J'pense que c'est expliqué. L'ambiance à changé, la tape, c'est du son pour du son, par exemple Kons et Cerb R ont mis un son d'eux qui à la base n'était pas destiné à la tape, qui n'a pas été enregistré pour et qui ont été mis sur la tape juste histoire d'être pésent. Ensuite, j'pense que j'ai assez expliqué dans l'son que j'trouve que y'a plus trop d'objectivité chez certains, etc. En tout cas ceux contre qui c'est dirigé se sentiront visés. Après, si ça rend des gens paranoïaques, j'expliquerai plus.

Pour moi c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose... Tu n'étais pas là lors des 2 premières tapes du D-313, et sur ces tapes, je me souviens avoir mis par exemple des sons qui étaient sur le double LP de Sang-Raison. Le but étant d'apporter une participation et de montrer qu'on était investi dans le projet. C'est pas pour se montrer ou snober. Faut pas interpréter ce qui n'a pas lieu de.

Y'a tellement de contraintes du quotidien, qu'on ne pas pas toujours faire ce que qu'on veut. J'aurai aimé faire plus, j'ai pas pu. Konscience aurait aimé faire plus il a pas pu. C'est comme ca. Mais le forum ne se résume pas qu'à certains noms heureusement. C'est l'occasion de voir plus de diversités. C'est comme ca sur cette tape. Ca sera peut-etre pas le cas sur la prochaine...

Chaque tape est différente, l'important c'est de créer qqc. Qu'un maximum de gens participent. Sur ce coup on a vu plus de producteurs made in SM, ce qui ne s'est jamais vu avant. C'est un très bon point aussi.

Perso, je me sens pas concerné par ce que tu dis... mais je trouve ca dommage de tirer des grandes conclusions à partir de faits anodins. Il faut que le forum vive, les tapes sont faites pr ca. Un maximum de gens ont écouté la tape en diffusion radio, et la DL pr lacher leur com'. Je trouve ca bien.

A laisser passer le temps, on pourrait aussi repprocher que le fofo ne vit plus parce qu'il ne lance plus de projet. Cette tape, c'est pas du son pr le son... Une tape c'est des délires, des frees, des sons sérieux... chacun ammène sa contribution comme il l'entend.

Fin bref, c'est mon humble point de vue. Mais je trouve ca dommage de dire des choses pareils sans mesurer certaines dimensions des propos utilisés.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mar 3 Avr - 21:59

j'ai éditer pour ceux qui veulent voir le reste de mes commentaires Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mar 3 Avr - 22:07

Neg a écrit:
22. KeyZ, j'kifferai feater avec toi. J'kiff beaucoup ton style, tes textes, tes flows et tout ça. Bref, ce son j'ai un peu moins kiffé, un peu trop délire pour moi.


bé écoute content que tu kiff mon style ... mais niveau matos j'suis trop limiter j'veux dire par la que j'utilise pas le mien et que faut j'avance dans s'que j'ai prévu niveau son mais au pire balance moi ton msn en MP et on voix ça, no soucy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Krak Mar 3 Avr - 22:10

la prod de Vendetta me fait bander tout dur
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Nilounes Mar 3 Avr - 22:19

03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du Silence
J’accroche vachement avec l’instru, je la trouve différente et originale. Le refrain est très très fort, reste dans la tête, et les back de Raion cartonnent. Les couplets sont bien maîtrisés. Seul bémol bien que j’adore ta façon de poser jazz, ça m’a fait un peu déjà-vu.
Ccl : Gros Hit pour moi
Mention du conseil de classe : Félicitations

04. Ténido - Hardcore dans mon corps
Hardcore dans l’audio lol mais je compatie j’ai tt le temps le même problème. J’aime pas l’instru parceque c’est pas mon genre mais ça a pas d’importance. Flow a travaillé de mon point de vue parce que ça part bien en sucette des fois, off beats, mais par rapport au débit jtrouve que t’articule très bien et que les pauses respirations sont bien choisies ce qui n’est pas évident, après évidemment l’audio est pété. L’air que t’as choisi pour le refrain est très bien par contre.
Ccl : Pas un son que j’kiffe selon mes goûts musicaux perso mais bcp de travail de réflexion sur la méthode a été fournit qu’il ne faut pas négliger.
Mention du conseil de classe : Encouragements

05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis
Très très sympa l’instru. J’aime bien ton nouveau style, ton ptit flow voix rebelle ou jsais pas quoi lol. Les paroles sont pas mal, parce que des fois t’as tendance a dire des trucs basiques mais la c’est sympa. Jsais pas trop quoi dire, son qui me plait en détente.
Ccl : Dans ma playlist
Mention du conseil du classe : Félicitations

06. Zarmot - J'vis mal (prod Vendetta)
Pour moi un gros stéréotype d’un morceau rap FR, flow, lyrics, même le timbre de ta voix. Ce qui ne veut pas dire que c’est mal, j’ai juste l’impression que c’est ce que j’écoutais dans mon époque Rap FR à 14 ans. J’aime bien le rythme de ton flow, jpense qu’il est très bien beater (si t’arrives à voir cque je veux dire).
La prod est foooorte !
Ccl : Plutôt bon dans l’ensemble, j’encourage un petit plus d’originalité.
Mention du conseil de classe : Ecouragements
Et Félicitations pour la prod


07. Al Bazz & Delphine - Second Chance (prod Kinan)
Perso j’accroche pas mais je reconnais que y a du taff derrière. J’trouve que le flow est pas maîtrisé niveau beat, à moins que ce soit l’effet recherché. J’aime pas le style de l’instru même si elle est bien faite. J’aime pas le refrain parce que les aigus sont trop aigus à mon goût et les grave trop grave et j’aime pas l’accent. Lol
En gros j’aime rien, mais pas parce que c’est mauvais ce qui est loin d’être le cas, c’est vraiment subjectif parce que ça vient de mes goûts musicaux perso. Jpense par contre que tout est bien assemblé et va bien ensemble c’est pour ça que je ne l’aime tellement pas. Donc les fans de ce genre doivent vraiment appréciés.
Ccl : Je zappe mais cultivons la différence
Mention du conseil de classe : Non applicable

08.Morphine – Justice
FOOOOOOOOORT. Jsuis bleuffée. La qualité fait trop plaiz’, le flow cartonne, la prononciation et les accentuations de syllabes cartonnent, le rythme cartonne
Ccl : Ca cartonne
Mention du conseil de classe : Félicitations ça cartonne

10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
Veux-tu m'épouser ?


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:40, édité 1 fois
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mar 3 Avr - 22:39

TOP 4

1. 6-Heaven - Epelle-moi
2. jazzy peyton feat. raion - le bruit du silence
3. Double D - Synapse psychédélique
4. BoB feat. raion - celebre et riche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par KAfka Mar 3 Avr - 22:55

J'préviens avec certain je vais pas étre tendre mais quand méme bravo a tous pour avoir bouclé et l'effort de faire un son..

01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
Bien bien j'ai aimé l'instru est bonne bien dark comme j'aime! zeker j'ai kiffé le flow un peu plus "dur" que d'habitude et sa fais plaisir si ta voix devien plus vénére sa va étre tout bon pour moi!

02. Ner & Negatif - Au moins une fois
Bon son l'instru est pas mauvaise ner est bon dessus negatif j'aime moin le petit speech j'ai rigolé a la fin c t peut étre pas le but mais c comme sa!

03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence
Ué je sais pas l'instru manque de rythme je trouve.. Jaz est bon sans plus. Raion j'accroche pas au flow au lyrics a la voix surtout sa me donne envie de coupé direct!

04. Ténido - Hardcore dans mon corps
J'aime bien l'esprit de la track mais c'est dans l'instru et le flow que sa a du mal a passé.

05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis
Bon aussi Zeker jdirais la méme chose que pour "second acte" sa se sent que tu fais du son just pour le delire et sa fais plaisir en plus tu y met le fond et la forme!

06. Zarmot - J’vis mal (prod Vendetta)
L'instru tout le monde est d'accord est bonne aprés toi dessus tu la gache je trouve les lyrics la voix j'ai rien ressenti t'aurais parlé de patate sa m'aurais fais la méme chose!Dsl!

07. Al Bazz & Delphine - Second chance (prod Kinan)
On dirais que ta choisis l'instru aprés avoir ecris les lyrics je trouve que sa coule pas du tout les phrases sont trop longue.
Delphine ué je sais pas koi pensé je vois pas l'intérét d'un refrain en anglais surtout que je trouve que sa correspond pas du tout a l'instru.
L'instru le rytme j'aime pas mais l'instru est bonne tu vois ce que je veux dire? la ligne de kick et de drum manque de quelque chose.

08. Morfine - Justice
Déja l'instru est grillé j'ai tellement saigné "poetry in the street" que c'est impossible que quelqu'un passe aprés en plus le debut je sais pas c'est qui mais faut pas compter faire carriére dans la comédie aprés tu colle pas du tout a l'instru tes lyrics on sent que tu répéte ce que ta entendu tu parle de chose que tu ne connais pas. enfin bref le truc qui ma tué c'est
"les femmes risque leur peau en allant au bureau" tu te rend compte de ce que tu dis?c gamin hyper cliché a croire qu'on vis en irak!
enfin bref tu ma énervé c horible!le plus mauvais son de la tape (dsl uh uh)

09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB
Nan mais nan et puis nan


(a ce moment de la tape je me dis que je vais devoir lutté pour continué)


10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
Sans doute l'un des tout meillieur sons l'instru on se croierais dans un réve (enfin c ma sensation) surtout pendant le refrain!

11. Timal Jo - Prison Break skit (prod Mr Toki)
Lol le maddy tanecredi et le curtis belick j'ai ris ^^
(heu il devait pas en avoir plus d'interlude c t la base (uh uh)

12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude
L'instru va bien a du bob la voix je kiff tu pose trankilement avec charisme jtrouve. Zek je sais pas je t'aime pas sur ce genre de truc.

13. Konscience - Invasion
Ué c carré c'est pas le son du siécle sa passe tout seul l'instru est bonne et tu pose bien on va dire.

14. Takamori - Genpuku
Mwarf t qui? En bref sa sent le debut je trouve c'est pas mauvais avec le temps tu deviendra meillieur jpense!

15. Raion - Quand j’pense à toi
J'ai vraiment l'impression que c'est toujours la méme fasson de posé sa m'endort a demi chanté toussa j'aime pas!

16. Double D - Synapse psychédélique
Dub tu dira a ton pote que je kiff sa voix ces lyrics de ma part c'est du lourd et a toi je te dis la méme chose l'ambiance est magique l'un des tout meillieurs de la tape pas de doute la dessus!

17. Gaiika - Juste une particule
Ah moin dans les trucs chelou de la derniére tape mais chelou encore un peu mais tu ma fais plaisir c un bon son sans étre extraordinaire les lyrics sont cool aussi. Good Job

18. A Lil Zeker - La Feuille du hêtre
L'instru est bonne bon flow tu t'es vraiment affirmer sur cette tape t'es la révélation ou la confirmation ^^ x_x

19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle)
C'est pas mal sa passe tout seul c'est chelou un petit peu sur certaine intonation on dirait booba!(j'ai peut étre été loin uh uh)

20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final (prod Kinan)
Accapela sa serait passé mieu parce que la tu gache l'instru c domage!

21. Zarmot - Freestyle SM
Mué nan j'aime pas aucun intérét

22. Keyz - Dis qu'j'suis pas net
J'ai pas trop capté le delire mais la forme est pas degueulasse!

23. Bob & Raion - Célèbre et riche
Pareil que pour le son avec zek et la les lyrics j'ai bien aimé c'est l'un des meillieurs. Sur un son comme sa je trouve qu'il aurait falu le faire totalement en solo!

L'acte 1 etait mille fois meillieur..

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par morfine Mar 3 Avr - 23:06

pff kafka pauvre con réfléchis deux minutes avant de dire que jparle de choses que je connais pas... dsl mais si tu savais ce qui ma inspiré ce texte
morfine
morfine
Incontournable

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : surement au studio du pac des ouches a cette heure ci
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/morfine58

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Mar 3 Avr - 23:07

un peu de retenue dans vos propos, on est pas là pour se taper dessus.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Vrkolak Mar 3 Avr - 23:29

KAFKA vient de dire ce que tout l'forum pense, et en plus il m'a fait marrer l'enculé
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Mar 3 Avr - 23:41

Vrkolak a écrit:KAFKA vient de dire ce que tout l'forum pense, et en plus il m'a fait marrer l'enculé
à propos de ?
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Vrkolak Mar 3 Avr - 23:47

A Lil Zeker a écrit:
Vrkolak a écrit:KAFKA vient de dire ce que tout l'forum pense, et en plus il m'a fait marrer l'enculé
à propos de ?
l'entré des turcs en UE

nah par rapport au son d'morfine, lyrics plus que naifs et propos stupides et une instru qu'il faut pas toucher (blasphémie quoi). après le fameux gangsta paradise, maintenant poetry in the streets, elle part en cerbère la meuf
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Kool-B Mar 3 Avr - 23:53

Vrkolak a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Vrkolak a écrit:KAFKA vient de dire ce que tout l'forum pense, et en plus il m'a fait marrer l'enculé
à propos de ?
l'entré des turcs en UE

nah par rapport au son d'morfine, lyrics plus que naifs et propos stupides et une instru qu'il faut pas toucher (blasphémie quoi). après le fameux gangsta paradise, maintenant poetry in the streets, elle part en cerbère la meuf

Blasphème, pas blasphémie Wink

Sinon j'ai rigolé sur le commentaire de Kafka, juste au niveau de la répartie, j'ai pas écouté les morceau
Kool-B
Kool-B
Newbie

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Vrkolak Mar 3 Avr - 23:56

[c=#66057A]aede[/c] [c=#0080C0]![/c] dit :
kafka a raison
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Hiruma Mar 3 Avr - 23:59

Timal Jo a écrit:Mr Toki a bien enchainer rien a dire !!!
Baise timbaland

MDR n'importe kwa !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Krak Mer 4 Avr - 0:00

bah oui les lyrics sont super naifs






sinon Jazzy allitération en s addict?
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par KAfka Mer 4 Avr - 0:02

morfine a écrit:pff kafka pauvre con réfléchis deux minutes avant de dire que jparle de choses que je connais pas... dsl mais si tu savais ce qui ma inspiré ce texte

Ué bah tu parle de sa comme tu parle de saucisson donc pour moi ta jamais était dans un tribunal ta jamais été devant un juge tu connais pas la misére..
d'aillieur tu confond politique et justice donc bon..
Je te lance un petit "sale petite biatch" pour ton "pauvre con"!

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par KAfka Mer 4 Avr - 0:04

Vrkolak a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Vrkolak a écrit:KAFKA vient de dire ce que tout l'forum pense, et en plus il m'a fait marrer l'enculé
à propos de ?
l'entré des turcs en UE

nah par rapport au son d'morfine, lyrics plus que naifs et propos stupides et une instru qu'il faut pas toucher (blasphémie quoi). après le fameux gangsta paradise, maintenant poetry in the streets, elle part en cerbère la meuf
yeaah lol

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Nilounes Mer 4 Avr - 3:14

Je pense que y a une différence entre faire des commentaires constructifs bien que négatifs et des commentaires de merde. On est pas ici pour démonter les gens mais pour respecter leur travail et les aider à progresser. Pas étonnant que la première tape soit meilleure et que plus de monde ait participé.

A bon entendeur, salut!
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot Mer 4 Avr - 3:34

nilounes a écrit:Je pense que y a une différence entre faire des commentaires constructifs bien que négatifs et des commentaires de merde. On est pas ici pour démonter les gens mais pour respecter leur travail et les aider à progresser. Pas étonnant que la première tape soit meilleure et que plus de monde ait participé.

A bon entendeur, salut!

Cible détruite.. je répète cible détruite.

+1 sinon Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot Mer 4 Avr - 3:43

Je rajoute mon Top 4 j'éditerais après pour mettre le commentaire sur toute la tape :

Top 4

Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence
Konscience - Invasion
Bob & Raion - Célèbre et riche
A Lil Zeker - Second acte
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mer 4 Avr - 6:47

Jason, j'ai dis ce que je pensais. J'étais pas sur tous les D-313, mais j'étais sur les 2 derniers (quand y'avais Youpi Kool etc); j'ai pas débarqué avec Street Melody.
Bref, ça sert à rien de continuer de discuter de ça, c'est un dialogue de sourd.



TOP 4 :
Epelle Moi
Juste une Particule
La feuille du Hêtre
Zarmot - freestyle SM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Raion Mer 4 Avr - 8:32

genre tu tappes 2 post de critiques.
Il prend le temps de te repond poliment et de maniere argumentée "et bref ca sert a rien de discuter" t'es drole.

Le mec il faisait deja le blasé dans son son, mais comme il rappe pas assez bien, y a personne qui a relevé, il a était obligé d'en remettre une couche une fois la tape sortie.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par dub Mer 4 Avr - 10:43

Raion a écrit:il rappe pas assez bien, y a personne qui a relevé
j'aurais du poster ma critique avant toi, neg.. tu va croire que j'me venge de la tienne Razz

bref, no soucy neg' pour ta critique, j'aurais préféré plus construit que "j'ai écouté une minute" mais bon..

"lol c'est marrant, c'est tout ou rien, soit le mec kiffe, soit il deteste, et ça me fait bander en vue de l'album parce que c'est tout à fait l'effet recherché!!! (dro /mail)"

y'en a qui ont bien aimé le son j'ai l'impression, j'aurais pas cru.. merci beaucoup Very Happy
j'poste ma critique ce soir
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 3 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum