Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

+41
Bibooo
M2afiozo
punawa
Lica
Ginger
Onizuka
Lupus
kiproko
¤ M I M O U ¤
Mac Ekhet
NeR
Al Bazz
6-Heaven
Hiruma
Kool-B
Vrkolak
morfine
KAfka
Krak
Titou
Madgirl
Tenido
Nilounes
Peyton
Raion
Oz
AbYss
Cerb R
il Libanese
Z
MiLS
Takamori
Timal Jo
Julien
Bobby
Zarmot
nomalez
dub
konscience
Joel
Zek
45 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par konscience Mer 4 Avr - 10:56

ya dé truc j'sui dac avc neg. apré je devrai etre dans tou les tops je ne suis pa aprécié a ma juste valeur^^-(ihahih!!!yyaataaa!!)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Mer 4 Avr - 12:11

Raion a écrit:genre tu tappes 2 post de critiques.
Il prend le temps de te repond poliment et de maniere argumentée "et bref ca sert a rien de discuter" t'es drole.

Le mec il faisait deja le blasé dans son son, mais comme il rappe pas assez bien, y a personne qui a relevé, il a était obligé d'en remettre une couche une fois la tape sortie.

C'est Jason qui m'a demandé de m'expliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par 6-Heaven Mer 4 Avr - 12:58

nilounes a écrit:[b]10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
Veux-tu m'épouser ?

Ya moyen que je me libère en fin de semaine, j'ai regardé sur Expédia (ya des vols pas chers vendredi matin), si t op on se fait ca ce week end!!lol

Plus sérieusement, je trouve que la tape est bien meilleure est de trés trés loin au ancienne. Aprés c claire, que moins de personnes ont participé mais le niveau est bcq élevé à mon goût techniquement parlant.

Pour mon son, ça fait plaisir de voir qu'il plait, je ne pensais honnêtement pas que ce soit vraiment le cas vu que c trés personnel comme thème... merci à tous pour les com.

Je lacherais mon com sur la tape courant semaine prochaine.

PS: je suis curieux d'entendre le son de neg puisque j'étais persuadé que le son de jason et raion était le premier comme j'ai pris la radio en cours.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Mer 4 Avr - 13:26

Tro de mecs qui s'prennent la tête pour rien.

Cette tape comme les autres c'est des recueils de sons point barre c'est pour faire vivre le forum et que chacun se fasse kiffer de son côté en apportant sa participation
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Al Bazz Mer 4 Avr - 13:59

nilounes a écrit:...Jpense par contre que tout est bien assemblé et va bien ensemble c’est pour ça que je ne l’aime tellement pas...

j'ai pas trop compris là, il ne manquerai pas des "pas" dans ta phrase? lol

sinon merci pour les autres avis
je pose le mien bientot
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par NeR Mer 4 Avr - 14:56

J'ai pas encore tout ecouté jai ecouté ke kLke son kan ca passé a la radio, fau kje DL...
Mais juste pour dire fau pas se prendre la tete genre lakL est la mieu, a ce que je sache ca sor que ici C pour nous, pour ce faire plaisir avan tout, donner de la vie au forum, et apparament ca C reussi. Alors apres de savoir si C mieu ou moin bien jpense qu'on sen fou pas mal, jesper juste ke chacun C fai plaiz a faire son son et que chacun est fier ou meme simplement un peu content de trouver son son au milieu des autres... Et ceux ki ne fon ke lecouté jesper kvou vou faite plaisir voilà apre si C de meilleur ou moin bonne qualité jle redi on sen fou.
Se faire plaisir reste quand meme je crois le mot d'ordre de ce genre de projet, il faudra pas l'oublié...
Pas de pression, que du bon son...
Peace

NeR
Newbie

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Al Bazz Mer 4 Avr - 14:57

+1
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Peyton Mer 4 Avr - 15:07

Neg a écrit:
Raion a écrit:genre tu tappes 2 post de critiques.
Il prend le temps de te repond poliment et de maniere argumentée "et bref ca sert a rien de discuter" t'es drole.

Le mec il faisait deja le blasé dans son son, mais comme il rappe pas assez bien, y a personne qui a relevé, il a était obligé d'en remettre une couche une fois la tape sortie.

C'est Jason qui m'a demandé de m'expliquer.

En même temps, tu ne peux pas lacher qqc comme ca sur une tape du forum sans avoir à t'expliquer... fallait aller au bout de la démarche.

Fin bref, sujet clos.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Titou Mer 4 Avr - 15:08

Curtis :" Ne vous battez pas, la violence n'est pas la solution , l'amour est la clé du bonheur "
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot Mer 4 Avr - 15:12

Je rajoute le commentaire de Sotrop, il la fait sur Rap Style Smile :

01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
J'aime : C'est bien posé le flow est clair ; le texte est technique ,l'ambiance de l'instru et la qualité sonore est bonne
J'aime pas : Le chuchotement au début du morceau , le flow j'aime pas le timbre perso , le texte m'a pas trop parlé mais bon sa fait figure d'intro ( non ? ) donc un peu normal
02. Ner & Negatif - Au moins une fois
J'aime : l'intru , le flow du 1er et son texte pas mal et sa qualité sonore
J'aime pas : le mix dans l'couplet du 1er et celui qui en guise transition , le changement de qualité quand l'autre mc pose ( sonore ) , l'articulation pour le 2ème est pas terrible faut vraiment chercher a comprendre ce qu'il dit
03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence
J'aime : l'instru mortel ! le mec pose bien l'flow passe bien , les lyrics bien aussi belle plume franchement , et la fille belle voix j'aime
J'aime pas : Rien
04. Ténido - Hardcore dans mon corps
J'aime : Quelques lyrics pas mal
J'aime pas : la qualité sonore , le flow qui s'adapte pas du tout a l'instru a part au refrain , le délire donc une grande majorité des lyrics
05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis
J'aime : y'a de bon lyrics , c'est bien posé
J'aime pas : le texte me parle pas du tout ,le flow j'aime pas non plus sur cet chanson
06. Zarmot - J’vis mal (prod Vendetta)
J'aime : Le refrain qui porte bien , des bons lyrics tu sais que j'aime bien ta plume , flow posé bien
J'aime pas : Tout on peut dire que c'est une belle merde stop le rap . Thanx . Peut-être certain moment ou t'a un peu l'flow mitraillette ( j'me comprend )
07. Al Bazz & Delphine - Second chance (prod Kinan)
J'aime : la voix de la fille , le thème
J'aime pas : le flow on dirait presque du slam
08. Morfine - Justice
J'aime : bien posé et flow bien aussi, texte pas mal
J'aime pas : l'introp trop marrante , peut-être le flow un peu trop doux par rapport au texte
09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB
J'aime : l'instru , Lil Zeker j'ai bien aimé l'flow sur celle la
J'aime pas : la voix de la fille qui fais un peu jeune
10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
J'aime : l'instru , le texte bien aimé la plume , bien posé j'aime l'flow , le refrain j'aime aussi bien
J'aime pas : peut être que la voix aurait du être un peu plus forte
11. Timal Jo - Prison Break skit (prod Mr Toki)
J'aime :
J'aime pas : Pas compris a quoi elle servait :/
12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude
J'aime : le délire de la chanson , le flow de Zil Zeker
J'aime pas : l'intru fais mal au crane, le refrain pas du tout accroché , le flow de Bob , le truc un peu crunk de Lil Zeker
13. Konscience - Invasion
J'aime : Instru de ouf ! Le texte est plutôt pas mal thème bien exploité
J'aime pas : le flow qui donne l'effet qu'il a pas muet :/
14. Takamori - Genpuku
J'aime : Quelques bonne phases
J'aime pas : le mixage fais mal au crane la voix est bien trop forte ! le flow un peu linéaire pour moi , le texte moyen j'ai pas adhérer ( subjectif )
15. Raion - Quand j’pense à toi
J'aime : l'instru , la voix , bon lyrics
J'aime pas : certaines "vibes" qui me font mal au crane
16. Double D - Synapse psychédélique
J'aime : Y'a des bons trucs dans l'texte
J'aime pas : Pas aimé ni le délire ni le flow
17. Gaiika - Juste une particule
J'aime : l'instru , la voix , bon texte
J'aime pas : l'intro indienne , des fois sava trop vite Razz
18. A Lil Zeker - La Feuille du hêtre
J'aime : Bon texte
J'aime pas : le flow
19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle)
J'aime : Quelques bons trucs
J'aime pas : L'instru ,J'accroche vraiment pas du tout au style 30 de seconde "ok" prend la tête quoi , le flow qui suit pas l'instru , le texte pas mon délire
20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final (prod Kinan)
J'aime :
J'aime pas : c'est du Slam tout simplement pas du tout mon truc
21. Zarmot - Freestyle SM
J'aime : instru kiffante , c'est propre bien posé sa suit bien l'instru ,plume toujours la même j'aime bien
J'aime pas : Ba j'aime bien tout
22. Keyz - Dis qu'j'suis pas net
J'aime : le thème bon délire , une bonne technique , bien posé bon flow
J'aime pas : Peut-être un peu la façon de posé en petites phases
23. Bob & Raion - Célèbre et riche
J'aime : le flow de Bob , de bon lyrics , bon refrain
J'aime pas : le mi-parlé mi-chanté de la fille je préfère quand elle chante

Avis global sur la tape :
-Niveau écriture il y a du niveau faut avouer même si j'adhère pas a toute les plumes , j'ai vu personne de "mauvais" a ce niveau c'est un bon point pour la tape
-Niveau qualité sonore pour la plupart c'est assez propre ce qui facilite forcément l'écoute
-Niveau flow y'a une petite diversité

Dommage qu'il manque un peu plus de diversité dans les artistes , personnellement une grande partie des morceaux n'entrent pas dans mon univers donc j'apprécie moyennement mais indéniablement y'a du niveau et de la qualité Wink

Bonne continuation a tous les mc

PS : Je voudrais rajouter que si j'ai opter pour le système "j'aime , j'aime pas" c'est pour souligner la subjectivité j'ai aucune prétention pour "juger" . Certains ont vraiment leur univers et j'trouve que c'est une bonne chose c'est le plus important pour moi dans le rap après j'adhère ou j'adhère pas c'est question de goût Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Mer 4 Avr - 15:18

sympa de sa part cette petite critique ! merci à lui
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Mac Ekhet Mer 4 Avr - 17:35

KAfka a écrit:
08. Morfine - Justice
Déja l'instru est grillé j'ai tellement saigné "poetry in the street" que c'est impossible que quelqu'un passe aprés en plus le debut je sais pas c'est qui mais faut pas compter faire carriére dans la comédie aprés tu colle pas du tout a l'instru tes lyrics on sent que tu répéte ce que ta entendu tu parle de chose que tu ne connais pas. enfin bref le truc qui ma tué c'est
"les femmes risque leur peau en allant au bureau" tu te rend compte de ce que tu dis?c gamin hyper cliché a croire qu'on vis en irak!
enfin bref tu ma énervé c horible!le plus mauvais son de la tape (dsl uh uh)

"Allez viens on va le crâmer c'batard"
Non, ils doivent faire carrière dans la comédie.


Kafka pas tort, manque de tact peut-être drunken

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par konscience Mer 4 Avr - 17:52

bon je suis un peu daccord sur certain point avec neg sur le fait que ct une tape + machinal + collectif.il manque d'ambiance de fantasy par rapport a freestyle yeah vol 1 kan je lecout je voi l'été le defit le feeling la dalle ki y avai ou encore projet x ya une saveur collé a c son une périod un moment la tape a marké dans le sens qu'elle se colle a un evement etc.projet x me rapel la périod de noel l'hiver yavai un coté magic.

apres j'trouve aussi que c + faire du son pour faire du son maintenant j'me trompe peut etre mais c + "on feat" histoire de etc ya plus de vecu autour dé son d'ambianc etc kom a une épok ou on été pris par skon fesai.

je dit pas qu'on a regressé c faux le niveau et la apres faut prendr aussi en considération la nouvelle génération qui na pa la mem vision que nous de la communoté kom zarmot pour ki on é "ke des jens du net"(ceci n'est pas une ataque) etc les nouvelles génération on une vision diferente du rap ou de la tape pas le coté fantas k'il y avait sur D313.sa a des bon et des mauvais points.les bon point c le coté professionel de certain de vouloir faire for caré (kom dub spy etc ki on un grand niveau et du talent) mais les mauvais point sa mank de spontanéité de fantasy de délire et meme d'émotion. moi j'ai vraiment le sentiment ke avec les "top 5" etc c + devenu une compete meme si beaucoup diron que nan.

apres ya les avis aussi.beaucoup se contente d'une écoute pour porté leur jugement ne cherchan pas a savoir se que la personne voulu passé, deja il sufi que l"instru ne plaise pas pour ke les jen banisse le texte.je pense ke chacun s'investi dans s'qu'il fait et kil fau prendre la peine d'ecouté de comprendr le monde de la personne que on é tous + ou moins influencé par notre vie skon ecoute etc..les sons on les pon pas par magie ya du boulot deriere ke sasoi pouri ou pas.
la radio a une épok nous permetai d'aprécié mieu les son ecouté en communoté c pa mal sa ouvre l'esprit(c pour sa ke jinsist fo ke jason difuse plus ou alors k'il form des nouveau difuseur c lui et lui seul ki a le pouvoir pour la radio)

maintenant ok la tape ya pas tou le monde etc mais bon en mem temp faut comprendre qu'on a tous une vie des galeres des problemes. mank aede mank ginger etc c assez triste car se son dé personnag importan je pense a cette communoté (biensur sa depen du point de vu de chacun).

neg reproche aussi un certain comportement sur le forum et jsui daccord. pendant une périod c mode"ironie général" mode on détourne lé topic faudrai peu etr pas oublié que ici c un forum musical et qu'on a casiment plus de news.on é les premier a critiké tel ou tel forum parske y on dé baniere laide ou des pseudo du genr"original'killaz$$ yeah mothjerfukc" mais labas sa parle de zik pas ici..je tien a se coté foufou qu'on a mais faut pa oubléi le but principal de se forum c pa seulement "flood" et la section "download" etc...faudrait se recentré.
ya aussi un coté "j'me prend au serieu" ki est exasperant."oh ta new pue" a vouloir trop faire les mec anti"stan" genr new"filtré" parske tel truc ou tel truc c la vie privé de tel MC qu'on est arrivé au point kon a plus de new voir a peine.(principalemen aporté par zeker je tenai aussi a le signalé) oki moi je cherche pas de news(probleme avc l'anglais)mais fon k'on mette tous du sien.

moi je pense faut qu'on travail tous ensemble que s'install une solidarité que les son soi des feat je propose meme ke la prochaine tape soi 100% feat.Msn c pas mal pour se mélangé se découvrir, dub menervai avant, avc msn j'ai vu ct un bon en plus un vandeen kwa puy du fou represente.faut surtout etre receptif a chacun et arreté d'ironisé sur tou et n'importe kwa. MR ironie et un fils de pute saché le.(c pa une atak contre nasfan mais son smiley on l voi tro en fin de chak frase on diré ke lé jen se foute de la gueul tou le temp c stressant)

voila ct mon coup de gueule

une tape qui sort c une fete alors ne nous embrouillons pas feson une ronde et feson des pti c-walk sur "invasion" qui reste le meilleur titre de la tap(je dec)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Mer 4 Avr - 17:59

Comme l'a dit Nilounes, NeR, Konscience et d'autres, n'oubliez pas qu'on est ici pour se faire plaisir, et non pour faire carrière.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Al Bazz Mer 4 Avr - 18:00

konscience a écrit:

apres ya les avis aussi.beaucoup se contente d'une écoute pour porté leur jugement ne cherchan pas a savoir se que la personne voulu passé, deja il sufi que l"instru ne plaise pas pour ke les jen banisse le texte.je pense ke chacun s'investi dans s'qu'il fait et kil fau prendre la peine d'ecouté de comprendr le monde de la personne que on é tous + ou moins influencé par notre vie skon ecoute etc..les sons on les pon pas par magie ya du boulot deriere ke sasoi pouri ou pas.
la radio a une épok nous permetai d'aprécié mieu les son ecouté en communoté c pa mal sa ouvre l'esprit(c pour sa ke jinsist fo ke jason difuse plus ou alors k'il form des nouveau difuseur c lui et lui seul ki a le pouvoir pour la radio)

Yeah Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 332827
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Mer 4 Avr - 18:02

konscience a écrit:dub menervai avant, avc msn j'ai vu ct un bon en plus un vandeen kwa puy du fou represente.

Xpdr tu peux pas t'empecher de glisser des conneries dans tes messages sérieux^^

Sinon ouais j'suis assez d'accord sur tout ce que t'as dit, même si j'me sens pas de la SM Family comme toi ou Jaz'.

Perso j'me suis jamais pris la tête ici c'est ps aujourd'hui que j'vais commencer.

J'ai laché un son parce que ça m'importait d'être sur la tape, j'ai pas eu un seul avis positif dessus bah c'est pas la fin du monde ça m'a fait plaisir de l'faire (même si c'était pas pour la tape à la base).

Bref ... trop de prise de tête tue le forum
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Vrkolak Mer 4 Avr - 18:04

moi l'son de cerb r j'le fais tourner en boucle, j'connais les paroles parcoeur t'as vu
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par konscience Mer 4 Avr - 18:17

j'ai oublié de rajouté

"VOTEZ POUR MOI"

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Mer 4 Avr - 18:22

Vrkolak a écrit:moi l'son de cerb r j'le fais tourner en boucle, j'connais les paroles parcoeur t'as vu

Crédible comme gars quoi
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par dub Mer 4 Avr - 19:37

konscience a écrit:dub menervai avant, avc msn j'ai vu ct un bon en plus un vandeen kwa puy du fou represente.
LOOL
sinon meme si ca fait peu de temps et que j'ai pas participé a beaucoup de projets, ca me faisait chier de pas pouvoir rec et d'etre sur la tape, c'est pour ca qu'on a filé un son du maxi, c'etait histoire de participer Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par 6-Heaven Mer 4 Avr - 19:57

Perso, on a un débat d'abo prépubère qui se prends la tête pour rien.

Je suis sure on rajoute deux skits délire et c réglé. Vous voulez un exemple faite éocuter les deux tapes autour de vous, vous verrez. Perso, ca m'étonnerait que le mec qui écoute dise ouah il manque de l'émotion sur la deuxième tape c n'imp... Il manque à la rigueur des liens des skits pour animer un petit peu la tape. Aprés, ouai ya des sons qui n'était pas destiné à la tape mais en m tps savez vous voir la dif entre un son fait pour la tape et un son qui ne l'est pas si ce n'est un street melody Biatch lancé au début de la track??? Je ne crois pas.

Aprés techniquement, niveau flow texte, ya un monde entre cette tape et l'autre. Perso, aprés l'autre j'étais un peu dépité je me suis dit c trop faible alors que celle-ci elle donne vraiment envie d'en faire une autre (la c subjectif c un avis perso).

On est entrain de débattre sur ya plus la m ambiance, alors que le débat c la tape. Pour finir, la dessus la mixtape c fait pour que chacun se fasse plaisir donc m si on s'est plus qu'éloigner du thème de base les séries (c pas plus mal) car 20 sons sur des séries perso ca aurait fait un peu téléstar.

Je propose donc qu'on en fasse une autre Tape pour Juin, pour remettre tout le monde d'accord sur le sujet.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:59, édité 1 fois
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Mer 4 Avr - 19:58

On va attendre que les projets solos sortent avant de relancer un nouveau projet. Histoire que tout le monde soit "libre" pour la prochaine tape.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par konscience Mer 4 Avr - 19:59

mdr pk pas pour avril pendant que tu y ai six

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par 6-Heaven Mer 4 Avr - 20:03

konscience a écrit:mdr pk pas pour avril pendant que tu y ai six

Mais sérieux, c'est faisable, les projets perso??? Attendez avec les vacances d'été vous avez le temsp de sortir un quatriple album certifié platine!!!
On peu en prévoir une pour fin juillet c jouable.

des personnes comme ginger auront finis leur étude... quand on regarde la rubrique sons yen a qui sortent des sons souvent, et bien ils en garde pour la tape ou en font pour la tape.

Perso, ca me motive et je suis op. Qui plus est j'aurais normalement un nouveau pc donc si je gère bien mes cours je pourrais fournir des prods.

Voilà maintenant, faut motiver les gens


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:04, édité 1 fois
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par nomalez Mer 4 Avr - 20:03

abusé, les deux dernières chaosns rentre pas sur le cd, celui là aussi je peux pourrais pas le graver alors....... Sad
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 4 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum