Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

+41
Bibooo
M2afiozo
punawa
Lica
Ginger
Onizuka
Lupus
kiproko
¤ M I M O U ¤
Mac Ekhet
NeR
Al Bazz
6-Heaven
Hiruma
Kool-B
Vrkolak
morfine
KAfka
Krak
Titou
Madgirl
Tenido
Nilounes
Peyton
Raion
Oz
AbYss
Cerb R
il Libanese
Z
MiLS
Takamori
Timal Jo
Julien
Bobby
Zarmot
nomalez
dub
konscience
Joel
Zek
45 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par dub Lun 9 Avr - 19:29

6-Heaven a écrit:
16. Double D - Synapse psychédélique
Prod : très bonne je trouve. C de qui, pas le sample, la prod ???
j’aime bcq le flow, ça passe très bien.
J’adore ce son sauf que le thème c vraiment pas mon truc donc du coup ça me donne pas envie de réécouter. En tous cas, je suis curieux d’écouter d’autres sons de votre crew, c le premier que j’entend (pas dl la deuxième galette de la 1ère tape, dsl).
merci Very Happy
lol no prob pour la premiere tape (le son de cette derniere etait reellement different lol), mais c'est possible que Synapse soit pas apprécié par certains au vu du theme, mais bon, on verra si il sera mieux apprécié dans l'album une fois fondu dans la masse Razz

sinon, c'est Dro qui fait les instrus, il compose tres peu, mais il sample comme un malade et il sample tout ce qui lui passe sous la main.. ensuite, pour le beat, la bass ou les petits bruits il les rajoute, mais sinon toutes les bases de nos prods sont majoritairement des boucles piqués a droite a gauche par mister Dro
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par 6-Heaven Lun 9 Avr - 19:33

Merci, pour l'info, j'aime bcq la façon dont il a modifié la boucle de matrix notamment la sonorité.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot Lun 9 Avr - 20:50

Merci à vous pour les commentaires cheers
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Lun 9 Avr - 21:07

J'l'ai pas encore dit mais merci pour tous les avis lachés
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Z Lun 9 Avr - 21:38

01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)

La prod est bonne quoiqu'un peu trop répétitive. Lil zeker, j'ai bien aimé, ya un bon flow, ptete un peu trop monotone, mais y'a eu de l'évolution par rapport a certains sons que j'avais pu entendre jusque là

02. Ner & Negatif - Au moins une fois
Déjà la prod est très bonne. Ner j'ai bien kiffé le flow ,le texte est plutot bon. Neg la qualité flingue un peu le truc déjà, sinon le flow est ptete encor eun peu hésitant mais c pas mauvais du tout. en gros son sympa Smile
Le parlage de fin, jtrouve ca moyen comme break, un peu trop " racailleux"

03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence
Contrairement a d'habitude j'ai plutot accroché, le texte est très bon pour jazzy, une bonne technique, des bonne assonances, le flow est cool. Le refrain est très bon. Pour moi ca fait toujours peu rap, mais le style j'ai bien aimé et je l'ai meme mise sur un skeud pour ma voiture Smile . Sinon ben raion, j'aime beaucoup ta voix comme je l'ai déjà dis

04. Ténido - Hardcore dans mon corps

Marrant.( sans moquerie )

05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis
La pareille j'ai beaucoup aimé la prord, qui s'accord bien au ton d'ta voix, j'ai bien aimé, a part le refrain qui m'a souklé

06. Zarmot - J’vis mal (prod Vendetta)


Bonne prod, parfois tu t'emmele, t'essaie de trop débiter et tu perd le fil lol tu cours apres le beat lol.sinon le flow est bon, un ptit manque d'articulation.mais j'ai bien aimé le son en général



07. Al Bazz & Delphine - Second chance (prod Kinan)
Qualité made in kosovo, Al bazz bon déjà le texte est pas mauvais sans etre formidable, j'comprends pas un mot sur deux, faut vraiment taffer l'articulation. Sinon delphine, ouai, jtrouve pas que le refrain colle a l'instru. Enfin voila y'a du taffe...

08. Morfine – Justice

J'accroche pas a ta voix, sinon ben niveau du flow, c pas mauvais. Lyricalement ben c moyen que ca soit fond ou forme

09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB

J'ai déjà dis ce que j'en pensais

10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
La Prod est cool, sans etre exceptionnel, ca fait trop musique d'ambiance lol. Sinon niveau texte c bon, le flow est pas mal meme si les différent variations font un peu bizarre jtrouve. Bon son en général

11. Timal Jo - Prison Break skit (prod Mr Toki)
marrant Smile

12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude
J'ai pas aimé, c'est pas mon délire, je critique pas car je ne saurais quoi reproché en fait, mais sinon c'est "carré"

13. Konscience – Invasion
Le dernier son que j'avais entendu de toi, c'était " libre".J'avoue que y'a eu une net amélioration. Apres bon j'kiffe pas non plus grave, mais y'a eu un net progrès, c'est encourageant pour la suite


14. Takamori – Genpuku
J'aime bien l'instru, assez dark, j'aime bien. Sinon ton flow j'aime pas, c'est encore un peu trop parler, y'a quand meme parfois quelques intonations sympa. Le texte est bon , et assez technique comme j'aime

15. Raion - Quand j’pense à toi
J'aime beaucoup, ta voix se marie bien avec l'instru, ca m'inspire pas mal de choses se morceau que je ne dirais pas sur le forum lol. enfin chansosn très belle en tout cas

16. Double D - Synapse psychédélique

J'aime beaucoup aussi, y'a de l'originalité, on sens l'influence klub des loosers, mais c'est pas du plagiat, y'a une touche double D, et c'est appréciable. Les textes sont sympa, léger "comptoire accouder/barracuda" un peu griller lol enfin j'ai beaucoup aimer je réécouterais volontier en fumant un spliff Smile

17. Gaiika - Juste une particule.
J'aime pas l'instru, tu maitrise encore pas tout a fait les accelerations, mais il manque pas grand chose. sympa comme son, mais j'réécouterais pas quand meme

18. A Lil Zeker - La Feuille du hêtre
J'aime le titre de la chanson, textes sympa, parfois des phrases simples. L'instru est cool, le son est en bonne, le refrain est bon, juste l'effet sur ta voix, t'aurais pas du mettre ca


19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle)
Instru bizaree, très bizarre. Sinon comme l'autre,, marrant lol.

20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final (prod Kinan)
Qualité merdique. texte bon, tu t'sers bien de la dérision. mais l'instru colle pas a un slam déjà.enfin réutilise ton texte

21. Zarmot - Freestyle SM
Freestyle sympa, y'a moins de précipitations, c'est mieux au niveau de ton palcement sur le but. j'ai bien aiméWink

22. Keyz - Dis qu'j'suis pas net
J'ai bien aimé, son léger sympa Smile texte flow, simple mais efficace

23. Bob & Raion - Célèbre et riche
j'ai beaucoup aimé, texte réfléchis, flow sympa mais si la voix me repousse un peu, le refrain est cool, enfin voila.bon son
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Nilounes Lun 9 Avr - 22:05

Perso j'étais pas chaude pour mettre princess Rnb sur la tape parce que j'en étais pas complètement satisfaite et jtrouvais que ça collait pas avec le délire de la tape mais je trouvais que la prestation de Zek était forte et méritait d'y être. La qualité est pas extra et mon dernier couplet qui part dans les aigus est un test en une prise que j'ai pas repris parce que mon ordi est parti en sucette après ça donc pas possible de le retravailler et de toute façon c'était pas prévu que ça sorte si tôt.

Par contre je suis très satisfaite du délire, de l'air, du bounce et du résultat ultra club commercial RnB Pokora, c'est l'effet recherché, ça me plait et on s'est fait plaisir, j'en ai rien a battre si on se fait trashé dessus. Je comprends tout à fait qu'on aime pas, moi j'aime bien et c'est tout ce qui m'importe.
Les lyrics sont bidons c'est très vrai et pour 2 raisons, 1 parce que ça colle avec le délire, 2 parce que j'ai toujours été nulle en lyrics de toute façon et encore pire en français. Jlai déjà dit que jpuais la merde la dessus, on m'a dit "mais nan euh tkt vazy" ben maintenant vous voyez le résultat mdr !
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Lun 9 Avr - 23:10

thanks pour les dernieres critiques Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par konscience Lun 9 Avr - 23:52

13. Konscience – Invasion
Le dernier son que j'avais entendu de toi, c'était " libre".J'avoue que y'a eu une net amélioration. Apres bon j'kiffe pas non plus grave, mais y'a eu un net progrès, c'est encourageant pour la suite

expdr "libre" sa va t a la page toi dit donc

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Hiruma Mar 10 Avr - 1:54

6-Heaven a écrit:
Hiruma a écrit:
01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
Prod: forte. J’aime beaucoup. Toki tu samples ou tu composes ???

Je compose. Je ne sais malheureusement pas samplé :/

En tout cas merci pour vos avis plutot favorables. Faudrait que moi aussi je fasse ma petite critique.

Tu composes avec quoi comme log???

Reason
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Z Mar 10 Avr - 2:31

konscience a écrit:
13. Konscience – Invasion
Le dernier son que j'avais entendu de toi, c'était " libre".J'avoue que y'a eu une net amélioration. Apres bon j'kiffe pas non plus grave, mais y'a eu un net progrès, c'est encourageant pour la suite

expdr "libre" sa va t a la page toi dit donc

j'ai pas cherché a t'entendre plus quand j'ai entendu ce morceau Very Happy ( taquinerie)
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par 6-Heaven Mar 10 Avr - 12:54

Hiruma a écrit:
6-Heaven a écrit:
Hiruma a écrit:
01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
Prod: forte. J’aime beaucoup. Toki tu samples ou tu composes ???

Je compose. Je ne sais malheureusement pas samplé :/

En tout cas merci pour vos avis plutot favorables. Faudrait que moi aussi je fasse ma petite critique.

Tu composes avec quoi comme log???

Reason

Ca me tue ça. Je produit aussi avec reason et j'utilise des vst dans acid. Mais, ce qui m'a poussé au départ à voir plus loin que reason ce sont les drums et les basses qui ne m'ont jamais convaincu sur reason alors que quand j'écoute tes prods ou celle de kinan je les trouve réaliste. A croire que j'utilisais mal le logiciel ou que je n'ai pas découvert les bonnes.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Bibooo Mar 10 Avr - 15:29

j'lâcherai une avis dans une date indeterminée
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Nilounes Mer 11 Avr - 3:26

Vous savez quoi ? Si on fait une tape Bbest of avec les meilleurs sons de chacunes des deux tapes ON A UN TRUC DE OUUUUUF !
Jme suis fait une playlist comme ça, pfffffffffffffffffff c'était mortel. Envie de dire qu'on est fort quand même tous ensemble
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Curtis Mer 11 Avr - 12:53

Je vais écouter et donner mon avis dans un futur plus ou moins proche.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Jeu 12 Avr - 15:11

j'posterai mon avis ce soir ou demain mais dans l'enssemble après une écoute ca me sembla pas mal... même si on dirais une tape de blazés du son.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Jeu 12 Avr - 17:05

trop rapiiide c'est même pas le soir et j'ai fini! pig

01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
je m'attendais a une intro de barge pour ouvrir la tape mais nan... j'sui dégoutée!!
la prod est pas mal bien joué a Tokx meme si c pas mon trip
Zek bon boulo j'ai bien aimé mais han kom de par azar c toi ki ouvre la tape avc ton étoile violette la c bon te la pete pas trop, c simpa kom son c vrai ,ksé opé mais rien derier tout ca rien ki m'élèv... (pour la pochette aussi j'ai été décue du jaune kwa...forum de coccu?)

02. Ner & Negatif - Au moins une fois
L'instru est trop kiffageuz elle me met en mod vacances a l'ancienne, bedo tout ca jsé pas pourkoi...
Des deux coté c très bon j'ai bien accrochée, jme suis meme agripée et apré kom gt pas une plum jsui tombée..Oo bref, Ner opé la facon d'pozer les lirix, Neg de meme ya kom une stabilisation (nan pas du poids canar..) on sent l'mec de plus en plus a l'aiz et en effet ce son fai zizir.

03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence
L'instru m'botte pas l'radi plus ke ca.
J'accroche pas des masses même si j'kiff bien cke fai Jazz d'hab la ca veux pas passer j'trouve que c'est mouh j'ai pas écoutée jusqu'au bouh et c tout.

04. Ténido - Hardcore dans mon corps
L'instru est despi a part ca quand j'ai écoutée la première fois j'avais pas les titres sur le cd j'savais pas que c'était Ténidooo!!! et j'ai dit "berk kwaaa" Putain j'suis désolée mais j'ai pas kiffée du tout l'ami... j'trouve que c'est off-bite niiaarrfff les fraz son tro longues tariv pa a lé kazé ou koi...voilà

05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis
Nan mais t'es qui toi?!! simpatique petit son ourson, l'instru kiffante, l'refrain de meme, les lirix pareil... j'ai rien a dire de méchant désolé.

06. Zarmot - J’vis mal (prod Vendetta)
prod bien bonne aussi un des sons que j'ai kiffay la voix l'flow colle bien, les liricx sont pas mal..; bien bien

07. Al Bazz & Delphine - Second chance (prod Kinan)
la prod la cette fois j'aim pas trop, l'flow pour moi est hs, j'comprends rien et j'ai pas cherchée a écouter en entier, la meuf ki chante est bien au dessu de ce que t'as fait, niarf.

08. Morfine - Justice
L'instro pue honnettement c'est quoi c'délir? ...
l'instru nan jme suis gouré
Question text c bien, mais t'as une facon d'ecrir d'aller d'rim en rim que je n'kiff pas trop.
c'est pas mal c'est du morfine kwa.

09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB
instru berk caca boudin niiiarrff.
Nilou j'pige rien a cke tu chante dès fois meme si c simpatikment fait, j'ai pas acrochée c'est pas mon délir en faite surtout l'instru , oué l'instru j'la haaaiiiiii. zek c bien c simpa kwa jsé pa pk jle voi en manto d"fourur facon pokora et nilou ki chante en mini short dvant lui ..jsui mdr

10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
Bon text, la prod pas mal, c un bon son j'avoue même c'est pas mon délir pour le thème ... en faite c'est chelou c pas mon délir mais j'aime bien.

11. Timal Jo - Prison Break skit (prod Mr Toki)
Alors toi... même pas j'suis cité papa!? et honnettement cette année kestion skit...welou, rien, zero... g ete décue

12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude
simpatoch j'ai préféré la partie zek, parse il fai d bons sur l'instru tout en fesant la roue, et bob il m'fai peur, bouh, nan serieux ca va mais l'instru m'exaspère jlé tro entandu, g rien a dire aussi...

13. Konscience - Invasion
Nul a chier.

Jdéc, j''ai tellement écoutée ce son depuis le temps qu'il existe que je sais plus ce que j'en ai dit, tu l'sais nan? c un bon son, les chantonages kom on les aimes a la plage sous un orage en apnée à la nage... un des sons les plus motivants dla tape.

14. Takamori - Genpuku
un son sans plus en plus le titre m'evoque trop plein d'choses c'est fou! j'aim pas l'instru et il manque un truc jsé pa, des variations d'flow?
l'instru me tape vrément sur le système.

16. Double D - Synapse psychédélique
HHHaaannn un des meilleur, c du bon chichon l'instru aussi l'text est fort haha! nan j'aim bcp. tu plaaaaannnne

17. Gaiika - Juste une particule
salooooopppeeeeuuhhh

18. A Lil Zeker - La Feuille du hêtre

un son opé, zek fai ke du bon on dirais ... (prends pas la grosse tete hein t nul en vrai) ... bien jouè

19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle)
berk l'instru de merde.. c dégeulass désolé j'peux pas

20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final (prod Kinan)
c pâs un secret, j'aime toujours pas ta voix et ton flow, le them c pas mon délire et... euh ..1minute25?! t'étais fatigué?

21. Zarmot - Freestyle SM
g bien aimée serieux, ta dla patate! l'text totti bien joué...

22. Keyz - Dis qu'j'suis pas net
t'es pas net c'est clair ton son pu kom s'il sentai pas bon, nan bien l'text, flow et tout, un dès sons aux quel j'accroche sur la tape bon délir... j'penssai pas que c'étais twa avc les intonations chelou

23. Bob & Raion - Célèbre et riche
Bobbb trop riche en tout cas kestion son oué, bon texte poz bien c simpatik kwa, bob en mode pas enervé avc sa voix c simpa ..; j'prefère meme... apré c tout.



Dans l'enssemble ya des très bons et des très "sans personalité" comme sons, on dirais ya d sons plats et des sons constrastés... j'peux pas avoir une vue d'enssemble, je sens pas que cette tape était faite dans un bon délir... mais dans une ambiance de "roooh faut encor faire un son pour cette putain de tape" enfin c k'une impression... l'an passé on avait tellement de motivation k'on en avait trop fait nan? mdr
allé n'ayez pas l'nez qui coule c'est bientot l'été! vive les hippies!!!

je boude pour la pochette et les skit inéxistants... mais j'vous aimes bien kan meme Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zarmot Ven 13 Avr - 0:13

Merci Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Ven 13 Avr - 16:46

6-Heaven a écrit:
Hiruma a écrit:
6-Heaven a écrit:
Hiruma a écrit:
01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
Prod: forte. J’aime beaucoup. Toki tu samples ou tu composes ???

Je compose. Je ne sais malheureusement pas samplé :/

En tout cas merci pour vos avis plutot favorables. Faudrait que moi aussi je fasse ma petite critique.

Tu composes avec quoi comme log???

Reason

Ca me tue ça. Je produit aussi avec reason et j'utilise des vst dans acid. Mais, ce qui m'a poussé au départ à voir plus loin que reason ce sont les drums et les basses qui ne m'ont jamais convaincu sur reason alors que quand j'écoute tes prods ou celle de kinan je les trouve réaliste. A croire que j'utilisais mal le logiciel ou que je n'ai pas découvert les bonnes.

Sous reason etant donné que pour chaque durm tu peut mettre douze mille effets ya toujours moyen de rendre le drum moins fruity loopeux et plus realiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Ven 13 Avr - 17:11

Bon je lache le debut mon avis.

C’est pas dans l’ordre hein.

Zeker:
Seconde acte: L’une des meilleurs prod de la tape, très entrainente. Texte qui met dans l’ambiance. Gros son!
Mais qui suis: L’instru j’aime, le thème j’aime,le texte j’aime, le flow j’aime, le refrain un peu moin
La feuille du hêtre: son plus en phase avec ce que tu fais d’habitude. Bon intrus, bon texte, carré. J’aime.
Bref Zeker j’aime ce que tu fais.

6-Heaven:
Instru que j‘aime beaucoup j‘aime ce style lent et onirique. Texte vraiment bien, un peu mieleux des fois mais bon. Tres bon son surtout grâce a l’instru !

Bob

&Zeker: Avec de l’attitude: Instru grillé, texte j’aime pas trop. Un peu relou les « avec de l’atitude », le passage de zeker est pas bon je trouve.
& Raion: Celebre et riche: Autrement mieux écrit, different, ça fais plaisir de te voir avec un flow posé comme ça, plus carré. Theme j’aime bien. Les passages de Raion sont bon.

Double D: Du lourd, j’aime les slow, le trip est pas extrêmement original mais bien traité. Tres bien écrit. L’instru est sympatoche dans son style mais bon juste 2 samples et quelque break.. Les deux couplets sont aussi bon. Et pas de refrain ça fais plaisir!

Jazzy et Raion: Instru un peu rock qui passe bien. Le texte est sympas, ça grouille d’assonance et d’aliteration. Le refrain est bon, j’aime les lala lala de Raion. Par contre le passage rapé j’aime moins pour Raion. Les fin de phrase sont trop appuyé sa sonne moyen.

Konscience: Arkana Style. Son bien vener avec un instru dont je ne suis pas fan. Le texte est irrégulier. Le flow comme d’hab j’aime même si des fois on a l’impression que tu cour après le beat notamment a la fin du deuxième couplet. Refrain sympas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Ven 13 Avr - 22:02

La suite (maintenant c'est ceux que j'aime moinns Twisted Evil Dsl si je suis un peu brutal hein... je donne jsute mon avi )

Gaika: Ca commencé vachement bien, dommage que t'est pas fais le son sur un son du meme genre ke le debut ca aurait tué, apres l'instru est un peu trop banal. Par contre ya une grosse amelioration niveau chant, c'est tres bon. Le texte est sympas, ecolo. Tres bon refrain.

Key'z:
J'aime pas specialement, lyrics moyen et flow chiant a ecouté.

Morfine: Mdr j'ai ri au debut tellement c'etait pitoyable. Escuse moi mais c'est franchement mauvais. Rien a sauvé dans le son.

Ner et Neg:
Instru tres forte. La partie de Ner est tres bon. J'aime bcp le flow il me fais penser a un des gas de ATK jcrois. La partie de Neg j'aime bcp moins. J'aime pas trop le flow et les lyrics sont inaudible. La conclusion de fin est ridicule. "les Euuuhh" et "Aaahh" ou "rhheuuue" je deteste.

Nilounes et Zek: J'aime pas. Instru stereotypé, Lyrics sterotypé et meme pas bien ecrit. Refrain nul. Meme si c'est un delir j'aime pas. Zek decois sur le son.

Raion:
Le pb je trouve c'est que tu joue trop avec ta voix. Les varitations en fin de mot ou de phrase j'aime pas. A coté de ca le son est pas desagreable. Les lyrics passent.

Takamori: L'instru j'aime vite fais. J'aime bien ta voix on dirait du Octobre rouge. Le flow est un peu irregulier. Ya de bonne phases dans tes lyrics, mais c'est assez irregulier aussi. Son sympas tout de meme.

Tenido: On entend rien c'est chiant.

Tenido: Instru chelou, encore une fois on entend rien.

Timal Jo: "l'instru" est banal, le trip est sympas mais yaurai fallut pousser ca plus loin et faire plus de skit.

Zarmot: L'instru sonne bien mais bon c'est juste la musique de la ligne rouge (si je ne m'abuse?) et un beat quoi. J'aime moyen ton flow mais le texte change de ce que j'ai entendu de toi. Les lyrics vont bien avec l'instru.

Zarmot : Freestyle: Instru grillé, j'aime pas, ni les lyrics, ni le flow et ni le SI SI au debut Evil or Very Mad

Et pour les deux que j'ai produit je leur dit bravo. CerbR j'aime le texte mais la qualité sonore nuit gravement, Al Bazz j'aime ton style tu fais comme tu le sent ca fais plaisir. Par contre j'aime pas trop le Refrain comme je te l'ai dit, il est trop fort, yaurai fallut lui mettre du reverb ou un truc du genre pour que ca coule mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Hiruma Sam 14 Avr - 1:45

Je posterais mon avis surement ce week-end.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Raion Sam 14 Avr - 3:15

merci Kinan
tu devrais peut etre apprécier le prochain son dans ce cas.
J'ai reussi a me saouler toute seule avec mes fins de mesure.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Dim 15 Avr - 20:05

cim cim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par konscience Dim 15 Avr - 22:09

jferai ma critik kan je seré plus malade(mal de crane de forte puissance je suporte a peine mé ecouteur)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Lun 16 Avr - 10:45

Pour ceux qui ont pas encore laché leur critique (et même les autres en fait), j'ai réenregistré mon titre avec un son légerement plus audible donc ce sera moins chiant à écouter

Il est dispo sur www.myspace.com/cerbr
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 9 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum