Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

+41
Bibooo
M2afiozo
punawa
Lica
Ginger
Onizuka
Lupus
kiproko
¤ M I M O U ¤
Mac Ekhet
NeR
Al Bazz
6-Heaven
Hiruma
Kool-B
Vrkolak
morfine
KAfka
Krak
Titou
Madgirl
Tenido
Nilounes
Peyton
Raion
Oz
AbYss
Cerb R
il Libanese
Z
MiLS
Takamori
Timal Jo
Julien
Bobby
Zarmot
nomalez
dub
konscience
Joel
Zek
45 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Tenido Dim 8 Avr - 19:48

(zek avait pas compris l'ironie de mon classement prison break skit)
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Madgirl Dim 8 Avr - 19:51

haha Et dire que Timal était content d'avoir un vote

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Timal Jo Dim 8 Avr - 19:58

Tenido a écrit:(zek avait pas compris l'ironie de mon classement prison break skit)

T con..laisse moi dans mon délire...

Et puis tu es mon ami non??? alors laisse le vote..
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Tenido Dim 8 Avr - 20:51

Timal Jo a écrit:
Tenido a écrit:(zek avait pas compris l'ironie de mon classement prison break skit)

T con..laisse moi dans mon délire...

Et puis tu es mon ami non??? alors laisse le vote..

nan j'suis pas ton pote connard



















































jdec jte kiffe flower
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Z Lun 9 Avr - 2:07

J'commence a beacoup aimer " Mais qui j'suis", seul le refrain me pose soucis, le rester c'est du bon.

Par contre Princesse Rnb..., j'peux pas l'écouter jusqu'à la fin..trop tony parker ft vitaa...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Bobby Lun 9 Avr - 9:45

XPDRRRRRRRRRR Remballez Zek et Nilou XD
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Lun 9 Avr - 9:47

En même temps il dit ce que beaucoup pensent
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Bobby Lun 9 Avr - 9:51

Moué ... Vitaa et Parker on aime pas parcequ'ils font du RnB, on aime pas parcequ'ils ont pas d'amour de la musique c'est différent ...

Au moins Nilou on sent elle s'est fait plaisir koi koi !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Cerb R Lun 9 Avr - 9:56

N'importe quelle star RnB (bon els 2 cités sont des extremes) se font plaisir en chantant faut arrêter

J'veux pas engrainer c'est pas le but du message mais quand j'entends "Princesse RnB" j'entends du Pokora dans le son et j'entends tout ce qui se rapproce du genre. Enfin bref c'est tout ce que j'aime pas

Ya juste un moment ou j'pense qu'il faudrait être honnete, c'est que si c'était Clara Morgane qui avait chanté EXACTEMENT la même chanson tout le monde y compris Zek aurait crié au scandale musicale

Après perso j'm'en tappe
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Peyton Lun 9 Avr - 10:52

Je suis pas spécialement d'accord sur la comparaison... ca sent qd même les gens qui n'aiment pas le RnB à la base et pr qui donc tout se ressemble.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:16

Mais faut avouez ke princess Rnb contient un peu tout les stereotype du genre ... apres c'est vrai que moi j'aime pas le Rnb donc jsuis pas objectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Takamori Lun 9 Avr - 11:24

En même temps on sent que Nilounes se prend pas au sérieux et vu le titre, un peu normal qu'il y ait tous les stéréotypes du RnB.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Madgirl Lun 9 Avr - 11:30

Takamori a écrit:En même temps on sent que Nilounes se prend pas au sérieux et vu le titre, un peu normal qu'il y ait tous les stéréotypes du RnB.
Mais grave que c'est pas sérieu,c'est du délire Rolling Eyes

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Z Lun 9 Avr - 13:07

y'avais aucune méchanceté dans ma comparaison..
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Z Lun 9 Avr - 13:07

Jazzy Peyton a écrit:Je suis pas spécialement d'accord sur la comparaison... ca sent qd même les gens qui n'aiment pas le RnB à la base et pr qui donc tout se ressemble.

J'aime beaucoup le Rnb justement
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Hiruma Lun 9 Avr - 13:24

Perso si on me compare à Tony P ou a Vitaa je l'aurais mal pris Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Z Lun 9 Avr - 13:30

Ouai j'comprends...enfin bref
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Zek Lun 9 Avr - 13:46

mdr c'est de l'égotrip 100% délire, faut vous mettre ça dans la tête... on a fait ce son pour s'amuser et c'est tout, y'a aucun autre but que de bouncer... on cherche pas à vendre des disques hein...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par konscience Lun 9 Avr - 13:48

ui mais sa donne pas envi de bouncé.(zedka ma grillé ma comparaison kan meme j'suis assez deg mais je trouverai mieux)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Z Lun 9 Avr - 13:51

konscience a écrit:ui mais sa donne pas envi de bouncé.(zedka ma grillé ma comparaison kan meme j'suis assez deg mais je trouverai mieux)

Désolé
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par MiLS Lun 9 Avr - 15:44

1. Second Acte

Putain j'dois dire que j'ai vraiment apprécié ! L'instru est très simple et c'est kiffant. Bon refrain qui passe bien. Y a de bonnes phrases.. Franchement bien ! Court et sympa.

2. Au moins une fois

L'instru, pas trop mon truc. Ner, bon p'tit flow à la NeR quoi.. Les paroles sont sympas mais j'ai déjà écouté mieux de toi. Neg, lyricalement j'ai bien aimé, le flow qui passe pas mal, par contre tu maches trop tes mots, c'est bien dommage.

3. Le Bruit Du Silence

Un des sons que j'ai le plus apprécié de toi Jaz.. Après l'instru est le style ne me correspondent pas trop, mais y a de la performance. Lyricalement, c'est très bon et surtout, le morceau est très carré, avec de bonnes petites variations. C'est bien construit je trouve, bien travaillé. Techniquement t'envoies bien. Raion, j'aime bien la façon de chanter. C'est propre et y a d'l'émotion. Bene

4. Hardcore dans mon corps

Bizarre comme morceau. Y a une ambiance, ça c'est sûr. C'est bien écrit, y a de bonnes idées et c'est original. Influencé par Fuzati ? J'aime bien mais j'écouterai pas en boucle. Un peu d'mal avec le flow.

5. Mais qui j'suis

Bon ben comme le premier, j'ai bien accroché. L'instru est excellente, très fort. Ton flow manque malheureusement de variations. La structure de tes phases est la même du début jusqu'à la fin. Enfin bon, sinon j'ai bien aimé le thème et le son est bien travaillé !

6. J'vis mal

La prod est tranquille. c'que j'ai surtout aimé dans l'morceau c'est l'émotion qui en ressors. Ca gère de ce côté là. Le flow est pas mal, les paroles sont bien, un thème assez bien exploité. Seul truc c'est que tu maches tes mots à des moments, mais bon.. Sympa le morceau !

7. Seconde chance

Al Bazz, tu bouffes un peu trop les mots et j'te trouve pas du tout dedans. J'sens pas qu'tu crois en c'que tu racontes. C'est monotone. Ca aurait pu donner mieux avec un thème comme ça. La fille elle chante pas mal mais elle est pas anglaise, ça s'entend. Et "Can you save me from this dark ?" ça n'veut rien dire.. J'ai pas accroché à ce morceau donc..

8. Justice

C'est pas une prod de Necro ou quoi ? En tout cas elle est bonne. Sinon le texte j'accroche pas, et j'suis pas d'accord avec tout ce qui est dit. Le flow ça va même si t'as des intonations que j'aime pas trop. Donc globalement c'est écoutable et même appréciable mais perso c'est pas trop mon truc.. J'trouve qu'il y a une certaine naïveté dans le texte..

9. Princesse RnB

Genre d'instru que j'déteste. La performance de Nilounes est sympathique meme si c'est pas du tout mon truc. Le couplet de Zek est sympa sans etre extraordinaire. Bref pas mon morceau préféré, vous l'aurez compris !

10. Eppelle-moi

Comme pour Zarmot, j'trouve que tu fais bien passer l'émotion dans ce morceau.. Après j'trouve ça assez linéaire niveau flow. Niveau lyrics j'trouve ça assez bon, c'est du Six quoi. Ca passe bien mais c'est pas ma cam.

11. Prison Break (skit)

Oué...

12. Avec de l'attitude

Actif sur cette tape le Zek Very Happy Bob fort ! M'a bien fait rire. T'as bien su t'approprier l'instru et ça donne bien. Pareil pour Zek ! ca gère bien dans ce morceau les gars. Y a une bonne ambiance un peu sombre, ça donne bien !

13. Invasion

L'instru j'aime pas. Le refrain non plus. Les paroles sont bonnes, ta performance un peu moins. T'es on-beat, ça c'est sûr, mais ça manque d'émotion, et j'sais pas y a quelque chose dans la voix que j'aime pas trop. Le mix est bien fait avec les séquences parlées au début. C'est carré mais j'accroche pas.

14. Genpuku

L'instru est sympa. j'ai bien aimé le style. Par contre y a quelques défauts dans le flow. J'aime bien la voix, le style et surtout la technique. Franchement j'ai bien aimé meme si ça m'a paru un peu mou au départ. Bien joué.

15. Quand je pense à toi

Sympa ! a la base c'est pas trop mon style de morceau mais t'as quelque chose dans la voix et dans ta façon de chanter qui est différent et très agréable. Niveau lyrics, j'aime bien même si pour moi, c'est du déjà vu. L'instru est sympa et tu t'y es bien adapté. Sympa même si j'écouterai pas en boucle.

16. Synapse Psychédélique

Very Happy Bon délire. Trop fort comment c'est posé. Vous vous êtes très bien adapté au thème et à l'instru (qui passe bien). Franchement vous posez bien, j'ai vraiment bien aimé !

17. Juste une particule

La musique au début, très peu pour moi, l'instru pas mon truc. Après tu poses bien j'ai trouvé ça vraiment bien écrit. Le morceau au final est bon. y a quelques passages où on comprend pas tous les mots, mais je chipote, j'ai trouvé ça très bon, surtout l'écriture, parce que comme je l'ai dit, l'instru j'aime pas trop.. Bravo en tout cas

18. La feuille du hêtre

L'instru est bien sans être extraordinaire. Zek, toujours le meme flow et la même structure. 1 phrase = 1 mesure. Ca fait trop linéaire. Le morceau est bien écrit et passe bien.

19. MST

Encore un morceau bizarre. Instru bizarre, flow bizarre.. Tu bouffes un peu trop tes mots. Les paroles sont marrantes. Pas convaincu.

20. Mes fleurs fanent au final

Oué ça passe tranquille, j'aime bien. l'instru j'aime pas trop mais j'aime bien ta façon d'avoir abordé le truc. C'est plutot bien écrit, bien joué.

21. freestyle SM

L'instru j'aime pas. Les paroles, bah freestyle quoi, y a des phases marrantes. Sympa mais c'est pas l'son que je retiens de la tape. Le flow passe tranquille.

22. Dis qu'j'suis pas net

T'as une façon originale de poser. t'y met de bonnes intonations. Un bon délire, de bon p'tits sons qu'on entends derriere. Bien marrant le morceau et bien carré, bien fait quoi.. Sympa

23. Célèbre et riche

Bob tu gères vraiment bien ton flow. La structure de tes phases me plait bien. Bien écrit, bien posé, instru sympathique, un des meilleurs sons de la tape, c'est sûr ! Chapeau, y a d'l'émotion, de l'assurance, de l'articulation ! Raion, petite performance (je veux dire par là qu'elle n'est pas très longue) mais ça passe très bien. Très bon morceau !


Donc au final, bon tape avec du bon niveau (meilleur que le premier volet). Ce que j'ai bien apprécié c'est que tout l'monde sur la tape a une qualité audio qui tient la route. Je retiens surtout les perf de Zek, Bob, Raion & Gaiika et Double D. Bravo les gars, y a du bon p'tit niveau !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par 6-Heaven Lun 9 Avr - 19:05

01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
Prod: forte. J’aime beaucoup. Toki tu samples ou tu composes ???
Zeker : je trouve le flow niquel j’aime les variations. Bonne intro.

02. Ner & Negatif - Au moins une fois
Prod : je kiffe. Du très lourd.
Ner : ton flow est op ca enchaine bien. Je trouve que ca colle bien au thème.
Negatif : je trouve ca en dessous de Ner, ta qualité de mic altère la compréhension. C calé, mais je trouve que c pas assez fluide.

03. Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence
Prod : sympa la prod.
Jason : le flow est très bon, j’aime les multis du début. Le texte est très bon. Je kiffe la fin du deuxième couplet avec raion qui back du lourd. De m le refrain envoie grave.
Raion : J’aime bcq le début de ton couplet et la fin, je trouve très laid le milieu du couplet ou tu ralentis (2min40-2min 50).

04. Ténido - Hardcore dans mon corps
Prod : moyenne la prod.
Tenido : le flow n’est pas toujours calé, surtout le refrain. Après quand tu rappes je trouve ca jamais vraiment calé mais ca me choque pas particulièrement on dirait un peu fuzati (de souvenir). Le plus gros point faible pour moi c l’articulation.

05. A Lil Zeker - Mais qui j'suis
Prod : j’adore la prod.
Lil Zeker : Flow très bon, pas monotone je trouve. Le seul ptit reproche l’articulation qui parfois n’est pas top. Mon son préféré depuis le début avec le bruit du silence .

06. Zarmot - J’vis mal (prod Vendetta)
Prod : très forte.
Zarmot : Articulation n’est pas toujours top, le flow n’est pas assez fluide du coup. Je me demande également si tu as écris pour cette prod car ton texte n’est pas forcément en adéquation avec l’évolution de la prod. Mention Plus au refrain, ou là c l’inverse très fort que ce soit le flow les intonations, l’articulatioN. Le texte je suis pas fan notamment le troisième couplet (passage sur la psp…)

07. Al Bazz & Delphine - Second chance (prod Kinan)

Prod : c pas mon style.
Al bazz : tu es pas toujours calé mais tu es en progrès. Texte sympa au niveau du fond moins au niveau de la forme. Le second chance en anglais de la fin m’a fait rire…
Delphine : très forte la voix (sauf pour pinailler le fond de back ou tu as la voix très très aigu).

08. Morfine – Justice
Bon je n’ai pas écouté d’autres sons de toi donc je ne vais pas me faire un avis sur ce que tu sais faire sur un son. Techniquement, c pas nul loin de là c correct. Moi je bloque VRAIMENT sur le fond que je trouve à chier tous simplement. C cliché à souhait, après peut être que c qq chose que tu as vécu. En tous cas ca aurait pu être rappé par Bob le moche, zeker, konscience, sinik, 2 pac enfin bref n’importe qui ca m’aurait aussi peu touché tellement ca sonne greenpeace et faux (m si je le répère c surement pas le cas).

09. Nilounes & A Lil Zeker - Princesse RnB
Prod : j’aime pas du tous.
Nilounes : Jolie voix, très bon flow, j’aime pas trop par contre quand tu pars dans l’aigu. Pour le texte est bien c tous simplement très faible. Je pense que si c’était sortis en radio j’aurais taillé comme tragedy. C dommage, faudrait t’écouter dans un autre régistre de thème ou alors te faire écrire les textes par qq d’autres.
Zeker : je suis moins fan de ta prestation, surtout les intonations princess rnb de la fin.

10. 6-Heaven - Epelle-moi (prod 6-Heaven)
/

11. Timal Jo - Prison Break skit (prod Mr Toki)
Une skit. Toki je trouve les sonorités de tes drums et de tes basses excellentes.

12. Bob & A Lil Zeker - Avec de l'attitude
Prod : très bonne, par contre comme on connaît la comparaison est inévitable.
Bob : J’aime bcq le flow, le fond est bon, ca mériterait d’être plus technique pour les rimes.
Zeker : le flow me fait penser un peu à jason dés que tu pars dans les zekyzek poumpalapapoum... ce qui n’est pas une critique négative. C varié et ca s’écoute bien.

13. Konscience – Invasion
Prod : intro a chier, prod très forte.
Konscience : flow très bon, pour la première fois je trouve qu’a aucun moment c off beat. Le refrain est très lourd. Les backs sont énormes. L’articulation est pour une fois correct mais ca reste perfectible (2ème couplet).
Rien que pour le refrain et le début du troisième couplet tu es dans mon top 3.

14. Takamori – Genpuku
Prod : c pas mon truc mais c très carré.
Takamori : le texte est bon et très technique. Le flow par contre n’est pas top, l’articulation est moyenne et tu n’es pas toujours calé. C vraiment dommage que le flow ne suive pas car avec les passages avec les multis pourraient vraiment pêter.

15. Raion - Quand j’pense à toi
Prod : j’aime pas du tous.
Raion : Le flow est bon et varié. J’aime bcq le refrain sauf la fin avec le ohyeah. Je n’aime pas non plus les envolées lyriques a la fin de la track.

16. Double D - Synapse psychédélique
Prod : très bonne je trouve. C de qui, pas le sample, la prod ???
j’aime bcq le flow, ça passe très bien.
J’adore ce son sauf que le thème c vraiment pas mon truc donc du coup ça me donne pas envie de réécouter. En tous cas, je suis curieux d’écouter d’autres sons de votre crew, c le premier que j’entend (pas dl la deuxième galette de la 1ère tape, dsl).

17. Gaiika - Juste une particule.
Prod : sympa.
Gaiika : j’adore le refrain, comme pour konscience c très original sur l’interprétation. M défauts également mais bcq plus présents chez toi l’articulation, on comprends pas grand-chose quand tu accélères.

18. A Lil Zeker - La Feuille du hêtre

Prod : j’adore.
Lil zeker : le flow est bon encore une fois. J’aime bcq ton refrain, le lien avec la prod est bien trouvé. Je vais te réitérer la m critique que précédemment, l’articulation qui parfois décroche.


19. Ténido - M.S.T. (Musique Strictement Textuelle)
Prod : osé… peut être trop.
Ténido : m remarque que précédemment sur le flow et l’articulation perfectible.

20. Cerb R - Mes fleurs fanent au final (prod Kinan)

Prod : je n’aime pas pas mon style.
Cerb R : le texte est bon. Après, le flow pour moi dans le slam ya pas de flow. Je suis pas du tous fan de slam, je trouve ca chiant au possible ton ne déroge pas à la règle. Si, cela peut te rassurer il en va de m de grand corps malade.

21. Zarmot - Freestyle SM

Prod : très forte mais grillé.
Zarmot : je suis pas fan du tout, l’articulation est mauvaise, est bcq d’intonations sont poussés. Je trouve que tu as baclé ton son.


22. Keyz - Dis qu'j'suis pas net

Prod : pas du tous mon style.
Keyz : flow bon et varié.

23. Bob & Raion - Célèbre et riche
Prod : sympa.
Bob : j’aime bcq le flow, ça fait plaisir de te voir dans un autre registre. Le refrain, je suis pas très fan. Le texte est trés bon.

Mon top 6 (yeah 6-heaven top 6 ok je sors…) :
Konscience – Invasion
A Lil Zeker - La Feuille du hêtre
Jazzy Peyton & Raion - Le Bruit du silence
Bob & Raion - Célèbre et riche
A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
Double D - Synapse psychédélique .

Je trouve cette tape bien au dessus de toutes les autres donc bravo à tous.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:23, édité 5 fois
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Hiruma Lun 9 Avr - 19:07

01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
Prod: forte. J’aime beaucoup. Toki tu samples ou tu composes ???

Je compose. Je ne sais malheureusement pas samplé :/

En tout cas merci pour vos avis plutot favorables. Faudrait que moi aussi je fasse ma petite critique.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Titou Lun 9 Avr - 19:10

Ma critique viendra pdt les vacances les amis ,histoire d'écouter tranquillement tte la tape
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par 6-Heaven Lun 9 Avr - 19:24

Hiruma a écrit:
01. A Lil Zeker - Second acte (prod Mr Toki)
Prod: forte. J’aime beaucoup. Toki tu samples ou tu composes ???

Je compose. Je ne sais malheureusement pas samplé :/

En tout cas merci pour vos avis plutot favorables. Faudrait que moi aussi je fasse ma petite critique.

Tu composes avec quoi comme log???
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007) - Page 8 Empty Re: Street Melody Acte 2 : Le Street Melody Show! (Avril 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum