Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

+23
Vrkolak
Titou
Zarmot
Hiruma
Peyton
Cerb R
Don.cubano
Z
Zek
Béocéa
AG93
Ginger
Onizuka
Extra-Prolific
ditwizi
Symetrik
Raziel
Tayz
Timal Jo
il Libanese
nomalez
Takamori
Curtis
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 5 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Invité Lun 23 Juil - 20:49

La pop c'est plutot toutes les chiottes qui passent en boucle sur Skyrock, ou les instrus et les textes sont que des recettes deja utilisé 50 fois et qui sont preparé pour la joie des oreilles formaté des auditeurs !

C'est pas parce que c'est electro que c'est pop ! Rien a voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 5 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par nomalez Lun 23 Juil - 21:04

La "pop" c'est de la musique a par entière qui a fait + de bonne musique que de merde. Au lieu de classifié le rap que vous aimez pas en "pop" dites un autre nom.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 5 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Badger Lun 23 Juil - 21:25

Kinan a écrit:La pop c'est plutot toutes les chiottes qui passent en boucle sur Skyrock, ou les instrus et les textes sont que des recettes deja utilisé 50 fois et qui sont preparé pour la joie des oreilles formaté des auditeurs !

C'est pas parce que c'est electro que c'est pop ! Rien a voir.
Moi j'appelle ça d'la variét', c'est au rap c'que Tokio Hotel est au rock, un truc fait pour les gens qui savent pas c'que c'est, cette feignasse de grand public.

Par pop j'veux dire des trucs avec des mélodies qui restent dans la tête, pour faire court. (et donc pour moi l'mot pop n'a rien de péjoratif)

Badger
Newbie

Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 5 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Z Lun 23 Juil - 21:38

Mac Ekhet a écrit:
Zedka a écrit:
Enfin bref...j'pense que le rap francais se porte très bien, voire mieux qu'a l'époque 95/98

La phrase en trop.. En quoi il se porte mieux ? 95/98 C'est une sorte de centre de formation des classiques reconnus aujourd'hui.

"les beats de nos jours sont plus classes", lesquels par exemple ? t'entends quoi par classe ?

Quand je parlais de il se porte mieux, j'entendais il est plsu vivant, pas que aujourd'hui on est de smeilleur mc, simplement on en a plus...beaucoup plus de groupe qu'il y a 10/15 ans...qu'ils soient bons ou nuls j'entends.

Ensuite pour les beats, j'les trouve simplement mieux, mais bon aujourd'hui les beatmaker ont également plus de moyen qu'avant y'a ptete ca qui joue...Puis c'est super diversifié les beats et tout, avant tu passais d'une track a l'autre c'est kasi toujours la meme rythmik...

Moi j'ai kiffé tout ce qui est Time bomb, les sages po', NTM, Assassin, XMen, enfin bref...et aujourd'hui j'kiffe toujours ce qu'il se fait, brasco, youssoupha, Din records, Zakariens, Diomay...c'est différent, c'est pas mieux ou moins bien pour moi, ca m'parle toujours, et en plus la c'est gars qu'on mon age, donc qui retranscrive ptete plus ce que je vis quand 'écoute quoi...

Enfin bref tout ca pour dire...que j'entends trop facilement des gens dire " le rap fr est mort" , genre c'est la mode de dire ca, et j'trouve ca stupide...Que ca soit au niveau des ventes, du talent, du nombre "d'activistes" ou simplement en nombre de gens qui écoutent du rap fr, on peut se dire que ca persistre a etre une musique plus que vivant...qu'on aime ou non
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 5 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Z Lun 23 Juil - 21:39

pour te citer des beat lourds : va chercher toutes les prods de Proof de Din record, les prods de skread, animalsons, le roumain, sayz des mureaux etc etC...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 5 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum