Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

+23
Vrkolak
Titou
Zarmot
Hiruma
Peyton
Cerb R
Don.cubano
Z
Zek
Béocéa
AG93
Ginger
Onizuka
Extra-Prolific
ditwizi
Symetrik
Raziel
Tayz
Timal Jo
il Libanese
nomalez
Takamori
Curtis
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Timal Jo Mar 10 Juil - 10:35

Curtis est un peu notre Schwarzy...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Extra-Prolific Mar 10 Juil - 12:32

Allez remballe ton sac à merde, tu es le cas typique du mec qui veut se la jouer "pro du hiphop" en critiquant 50,

Au vu de ce message, c'est en fait totalement l'inverse.
Tu veux jouer les "vrais" ki savent reconnaitre le talent de 50, ki le defendent contre tout les vilaines personnes ki ne connaissent rien au rap et ki le critikent pour faire "comme tout le monde".
D'ailleurs ton message pue.
Je n'aime pas 50, c'est tout. J'vais pas me forcer a l'aimer et ecrire "50 est un des meilleurs MC actuel" pour te faire plaisir.


le genre de mec qui est fan de Nas (ca marche pour Pac, biggie ou jay-z,etc au choix) sans avoir écouter tout ses albums

Je ne suis pas fan de tout les mecs ke tu vient de citer.
Mais dans tout les cas, ces 4 MC's sont meilleurs ke 50 au mic.


le mec qui captent kedal à l'anglais (et encore moins au slang), qui en faite connait rien au hiphop. Donc remballe mec, serieux.

En disant ça, tu te jettes des fleurs.
Sous entendu, "tout ce ke tu n'a pas, moi je l'ai".
1- c'est toi ki joue le connaisseur.
2- tu racontes de la merde sur moi alors ke tu ne me connais pas.


50 n'a rien à voir avec Britney.

Actuellement si.
Ils ont le meme genre de buzz.

50 n'est pas arrivé là par hasard, il a fait son buzz dans les rues de NYC, avec ses mixtapes, il n'est pas sorti de nul part, signé par une major. "guess whos back" s'est vendu à 500 000 exemplaires en 2002, une mixtape! il avait son public avant que la machine Interscope ne le signe, RIEN à voir avec Britney, un pur produit marketing à la con
.

Je n'ai jamais dis le contraire, apprend a lire le français avant de te venter de comprendre le slang.


Et surtout va lacher ton 10 la prochaine fois. bounce Et moi non plus j'ecoute pas les memes trucs que Zeker, ca n'a rien à voir.


Si.
Je t'ai deja dit ke je n'aurais pu trouver ke 3 ou 4 artistes maximum, car le reste, je n'ecoute pas, ce n'est pas mon kiff.
Donc flemme de participer pour donner 3 noms.

Donc revient sur Terre, et arrete de critiquer pour te la jouer ché pas quoi.

Laisse moi rire.
Je n'ai jamais dit, dans une seule de mes phrases, etre la connaissance incarnée. Je parle juste de ce ke je connais.
Je ne suis on ne peut plus sur Terre.


et va prendre des cours d'anglais, à ce moment là tu pourras parler de hiphop US.

Seul toi peux me sauver.

ps: Fait pas genre on a oublié tes premiers postes sur le forum, où tu insultais pour un rien, comme un gros boulet...moi je n'ai pas oublié en tout cas.

Moi non plus.
Mais la ça n'a plus rien a voir avec le sujet.
Et je n'en ai rien a foutre.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Timal Jo Mar 10 Juil - 12:38

Je rebomdis juste sur l'histoire de fifty et britney...je pense extra-prolific que tu t'emballes bcp..
Britney fait des show dans des boites de nuits...montre sa chatte au paparazzi..et ne fais aucun album...

fifty ne fais rien de ses 3 choses là...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Cerb R Mar 10 Juil - 13:30

Perso j'comparais pas 50 et Britney mais je trouve que Extra-Prolific a répondu de manière très juste à Curtis (enfin c'est très proche de mon point de vue)
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Lil' Dis Mar 10 Juil - 13:51

Curtis Président (Pour certaines chose clown ), pourtant on est pas de grand amis mais là clown

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Raziel Mar 10 Juil - 14:26

Timal Jo a écrit:Je rebomdis juste sur l'histoire de fifty et britney...je pense extra-prolific que tu t'emballes bcp..
Britney fait des show dans des boites de nuits...montre sa chatte au paparazzi..et ne fais aucun album...

fifty ne fais rien de ses 3 choses là...

Fifty montre ses muscle pleins de créatine, fait son faux gangster mythomane, clash avec tout le monde (et se fait défoncer au passage), et jète des gens de la scène ou descend dans la fosse pour tabasser ses "fans" pour trois gouttes d'eau... Chacun sa manière d'avoir un buzz, Fifty l'a beaucoup plus sur ce genre de choses que sur ses qualités d'MC, qui plus est ridicules...

Si encore ses beefs avait un interêt... On est très loin des Nas / Jay-Z, 2Pac / Bad Boy Record, Raekwon & Ghostface / Biggie...


Après commencer à comparer son niveau d'Anglais deviens tout aussi ridicule, surtout pour défendre Fifty alors que des centaines de types l'explosent sur les qualités lyricales et réthoriques... A moins de kiffer le rap sans fond, c'ets que soit on crois avoir le niveau suffisant, soit qu'on est insensibles aux subtilités lyricales et profondeurs des autres MC's, soit qu'on mythonne avec un argument bidon et invérifiable...
On peut toujours être parfaitement bilingue et kiffer des trucs sans fonds mais qui bougent (y'a qu'à voir la section lyrics), tout les goûts et attentes sont dans la nature, mais dans ce cas on évite de parler des qualités et défauts de certains MC's...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Invité Mar 10 Juil - 14:33

Raziel a écrit:

Après commencer à comparer son niveau d'Anglais deviens tout aussi ridicule, surtout pour défendre Fifty alors que des centaines de types l'explosent sur les qualités lyricales et réthoriques... A moins de kiffer le rap sans fond, c'ets que soit on crois avoir le niveau suffisant, soit qu'on est insensibles aux subtilités lyricales et profondeurs des autres MC's, soit qu'on mythonne avec un argument bidon et invérifiable...
On peut toujours être parfaitement bilingue et kiffer des trucs sans fonds mais qui bougent (y'a qu'à voir la section lyrics), tout les goûts et attentes sont dans la nature, mais dans ce cas on évite de parler des qualités et défauts de certains MC's...

Jsuis assez d'accord avec ca, Lyricalement parlant, quoi qu'on en pense il est objectivement tres tres loin de beacoup de monde. Et c'est surment pas grace a ses talents de paroliers qu'il est la. Apres perso je m'en branle de 50.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Peyton Mar 10 Juil - 14:34

Vous savez faire un topic sans que ca dérive sur 50 Cent?
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Timal Jo Mar 10 Juil - 14:44

aujourd'hui nous allons comparer 50 cent avec Paris Hilton....a vos crayons...


RIDICULE
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Hiruma Mar 10 Juil - 14:46

Timal Jo a écrit:Je rebomdis juste sur l'histoire de fifty et britney...je pense extra-prolific que tu t'emballes bcp..
Britney fait des show dans des boites de nuits...montre sa chatte au paparazzi..et ne fais aucun album...

fifty ne fais rien de ses 3 choses là...

Fifty n'a pas encore montré sa chatte en boite de nuit ? ^^

Sinon Britney a sorti quelques petites tueries en morceaux au passage (quand y'avait surtout Neptunes derrière et aussi le producteur qui a produit le titre "Toxic"). Après plus de 3/4 de sa discographie est peu flamboyante à part si on est une gamine de 13 ans qui aime ce genre de son sans réelle ambition à part faire passer le temps et les nuits de solitude. Bref parenthèse fermée.


Pour revenir au sujet des ventes, j'achète très rarement du rap fr depuis quelques années. Le rap fr dans sa globalité ne m'intérrèsse plus. Trop de clones qui copient sur d'autres clones. En plus les textes racailleux de certains sur tout un album, qui vont te sauver le rap mais qui font exactement la même "merde" que leurs précédents "confrères" ça saoule à la longue ... Il y a des exceptions qui m'intérrèssent comme Puzzle, Hocus Pocus, Rocé, etc ... Heureusement qu'ils sont là sinon je pense que j'aurais lâché le rap français.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Raziel Mar 10 Juil - 14:49

Timal Jo a écrit:aujourd'hui nous allons comparer 50 cent avec Paris Hilton....a vos crayons...


RIDICULE

J'aurais bien voulu, mais la photo "hot" de Fifty avec The Game était un fake... No


Sinon perso, pour moi le rap FR est "décédé" en 98, le seul sursaut depuis fut 1001 Fantômes des Chien de Paille qui est pour moi un classique... No

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Invité Mar 10 Juil - 14:52

Dans le Rap Fr faut juste bien cherché pour trouver mais ya encore du tres tres bon ! La Caution et tous les projet a coté, HP, Le Puzzle, Octobre Rouge, TTC, Kohndo, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Timal Jo Mar 10 Juil - 14:52

looool !!

rap francais est mort comme vous le dites...Y'a qu'a voir le classement a la 1ere page....
Triste pour les mecs qui se saigne pour exister..et se font prendre leur place par fatal bazzoka ou kamini...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Cerb R Mar 10 Juil - 14:54

Raziel a écrit:Sinon perso, pour moi le rap FR est "décédé" en 98

Niveau ventes méritésd au juste par rapport au niveau ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Raziel Mar 10 Juil - 15:08

Cerb R a écrit:
Raziel a écrit:Sinon perso, pour moi le rap FR est "décédé" en 98

Niveau ventes méritésd au juste par rapport au niveau ?


J'parle jamais en terme de ventes, j'ai jamais suivi d'ailleurs, qui vends combien au fonds c'ets pas mon problême, mais celui de leur portefeuille... Puis me semble qu'après 98 les ventes étaient au mieux, le rap avait vraiment investit les chaumières avec le début du main français (en dehors de Gynéco), donc pas du tout représentatif Wink

Niveau, après c'ets peut-être l'effet douche froide, parcequ'en 97/98 et un peu avant ont a une droit à une invasion de classique, que ce soit Paname ou Mars...
M'enfin, jusqu'à ce moment là j'sentais que le rap était bon, ni dans un délire bizness, ni dans un dealer "super-gangster venu du no-man's land Irako-Français...", et encore moins des types qui s'prennent pour des ricains sans savoir les imiter où cherche tellement à faire les originaux pour se démarquer (vu que c'ets pas textuellement qu'il y arriveront) et passent plus pour des pitres qu'autre choses à mes yeux... J'sais pas, t'écoute du Daddy Lord C, tu la sens transpirer la rue, pourtant le gars "se la joue pas plus que ça", j'écoute un truc d'aujourd'hui, on dirait que le gars ne cherche qu'à s'en revendiquer et se crédibiliser un max en parlant du max de choses possibles dans la totalité de son album, sans arrivée à la cheville d'une seule track comme "Demain C'est Loin" qui pourtant est certainement la plus street qu'il y'ait en France...
L'exemple le plus probant que je puisse avoir c'ets la FF, en 98 y'a pas plus pure, Si Dieu Veut est un des 5 meilleurs albums Fr pour moi, trop de rage pure, trop de franc parler qu'tu ressens... Vois ce que c'ets devenu, plus d'créativité, plus rien à dire, comme tout le reste du rap ça stagne/régresse, y'a que l'imitation raté des USA qui maintient l'bateau en vie...

C'ets la "fracture social du rap Fr" mes amis Laughing

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Hiruma Mar 10 Juil - 15:39

Kinan a écrit:Dans le Rap Fr faut juste bien cherché pour trouver mais ya encore du tres tres bon ! La Caution et tous les projet a coté, HP, Le Puzzle, Octobre Rouge, TTC, Kohndo, etc.

Oui j'en avais oublié dans ma petite liste (à part TTC, je suis pas un grand fan). Le rap fr n'est pas mort, il a juste changé et il changera encore dans les années à venir. Wink
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Takamori Mar 10 Juil - 15:43

Le truc c'est qu'un groupe comme NTM ne ferait plus de bruit de nos jours, IAM peut-être mais beaucoup moins que ça l'a été.

Bref, le rap c'était nouveau, maintenant on connait, donc on est plus éxigeant, faut remettre les choses dans leur contexte pour juger de ça Raziel.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Z Mar 10 Juil - 15:49

Le rap francais est toujours là..c'est juste une nouvelle école, aujourd'hui c'est plus axé sur la technique pure et moi j'trouve pas ca si mal...J'pense qu'il faut arreter les comparaisons,Ntm a été un groupe fort, comme Iam,NTM,etc...Aujourd'hui ce qui a survécu, c'est un peu l'époque Time bomb quoi..Et sérieux en france on a encore beaucoup de bons mc's : Flynt, Zakariens,les 10, Keny Arkana, Lino, Koma et j'en passe...Et puis la vague dirty j'trouve que elle est bidon en france, a part Diomay, qui s'inspire du U.S mais qui garde une touche francaise quand meme, et j'trouve qu'il tue...

Enfin bref...j'pense que le rap francais se porte très bien, voire mieux qu'a l'époque 95/98
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Zarmot Mar 10 Juil - 15:51

quel connerie de dire que le Rap Fr est mort quand meme :/
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Raziel Mar 10 Juil - 16:01

C'est mon avis, c'ets tout, pour moi c'ets mort, y'a plus rien (ou si peu) qui me plaît, j'vais pas m'forcer à kiffer le rap actuel sous-pretexte "qu'il a changé", pour moi il a mal changé c'est tout, et c'ets pas pour les quatres pelées qui restent de "valables" qu'j'vais m'y accrocher, pas du tout l'sentiment de perdre quelque chose en ignorant le rap Fr tout court, j'préfère à la limite me tourner vers l'Allemagne où y'a vraiment des pure sons...


D'ailleurs j'traque pour trouver les albums de Petter (un Suédois...). Sad

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Z Mar 10 Juil - 16:06

J'pense que tu t'y attarde pas suffisement sur le rap francais, et tu as tord..Puis meme au niveau prod, elles ont 10 fois plus de classe aujourd'hui..ca donne plus de puissance aux sons..enfin bref..Moi j'pense qu'on est bien loin e la mort du rap Fr Smile
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Raziel Mar 10 Juil - 16:11

Zedka a écrit:J'pense que tu t'y attarde pas suffisement sur le rap francais, et tu as tord..Puis meme au niveau prod, elles ont 10 fois plus de classe aujourd'hui..ca donne plus de puissance aux sons..enfin bref..Moi j'pense qu'on est bien loin e la mort du rap Fr Smile


La tu touche justement un point qui m'éloigne encore plus du rap Fr d'aujourd'hui... J'suis nourris à la sauce Wu, au bon vieux samples grésillants et notes de pianos parsemées ci et là et aux beats bien rudes, au sons qui ont "une âme" avant d'avoir "des muscles"...
J'aime bien les sons "propret qui claque", mais ma came c'est le son capabme de s'exprimer sans personne qui ne rappe dessus... Wink

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Lil' Dis Mar 10 Juil - 16:13

Raziel a écrit:Only Wu tang can judge me

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Hiruma Mar 10 Juil - 16:21

Nasphane a écrit:
Raziel a écrit:Only Wu tang can judge me

MDR



Raziel personne a dit que tu devais aimé la nouvelle tendance du rap fr. C'est juste que ce n'est pas véridique de dire que le rap français est mort. Il a changé et c'est un fait. ça fait plaisir à d'autres, et d'autres beaucoup moins ( comme moi).
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Raziel Mar 10 Juil - 16:26

Hiruma a écrit:
Nasphane a écrit:
Raziel a écrit:Only Wu tang can judge me

MDR



Raziel personne a dit que tu devais aimé la nouvelle tendance du rap fr. C'est juste que ce n'est pas véridique de dire que le rap français est mort. Il a changé et c'est un fait. ça fait plaisir à d'autres, et d'autres beaucoup moins ( comme moi).

Ben on est dans l'même camp alors (FAIS PAS CHIER HEIN!! Laughing ), j'ai dit que pour moi le rap Fr est mort, et j'ai pas fait ma généralité Wink

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours. - Page 3 Empty Re: Bilan des ventes pour le Hiphop français à mi parcours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum