Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Topic déprime

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par Alex le Mar 17 Mar - 20:43

j'avai un pote qui se faisai reveiller par ses voisins avec du johnny a fond....


vécu
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 39
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par Extra-Prolific le Mar 17 Mar - 20:44

"... mon voisin du dessus qui met a fond des liiiiiiives de Memphis"
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6392
Age : 29
Localisation : Enculé.
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par Joel le Mar 17 Mar - 21:51

a midi je suis fais insulté par une vieille parce que je laissais passer des gens au passage piéton



resultat : au feu vert , j'ai bien attendu qu'il soit orange juste avant qu'il passe au rouge et qu'elle reste coincé , et je me suis barré en lui fesant un doigt par la fenetre

Nimes c'est vraiment l'épicentre des regis qui conduisent putain
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par Justige le Mer 18 Mar - 8:35

Titou a écrit:Ce matin, j'ai eu le droit à un concours de rôts dans le bus, suivi d'hurlements en tous genres ainsi que d'un test de résistance à la "musique" (Magic System...) à volume élevé, insupportable, je regrettais de pas avoir pris mon casque


J'y ai le droit toute la journée du lundi au vendredi, je maudis apple pour avoir inventé l'i-phone et l'i-touch, ils s'amusent à faire des bruits de pet avec leur portable, imiter les animaux d'une ferme, etc...

Justige
Habitué(e)

Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par Invité le Jeu 19 Mar - 18:17

le job d'hôtesse d'accueil pdt 1 an ca rends très très con!
c'est pour ça ... le toubib m'as mis un arrêt maladie pour "pathologie aiguë" mdr
je lutte pour récupérer mes capacités mentales, je révise les cours!
j'ai une chance de ouf de pas m'être mise a sniffer du fond de teint... je commence à redevenir "normal" et il fait beau et pi la vie est belle!

sinon pourquoi j'déprime?
parce que je peux plus refaire de la danse... ni même un sport doux comme la gym stretch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par Extra-Prolific le Jeu 19 Mar - 19:49

Bah trouves toi une autre "passion" et tout ira mieux
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6392
Age : 29
Localisation : Enculé.
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par konscience le Ven 20 Mar - 0:42

Kaiia a écrit:le job d'hôtesse d'accueil pdt 1 an ca rends très très con!
c'est pour ça ... le toubib m'as mis un arrêt maladie pour "pathologie aiguë" mdr
je lutte pour récupérer mes capacités mentales, je révise les cours!
j'ai une chance de ouf de pas m'être mise a sniffer du fond de teint... je commence à redevenir "normal" et il fait beau et pi la vie est belle!

sinon pourquoi j'déprime?
parce que je peux plus refaire de la danse... ni même un sport doux comme la gym stretch.

tes allez voir un rhumatologue?un rebouteur?un kiné?ta fait de la réeducation?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11615
Age : 36
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par Invité le Sam 21 Mar - 15:12

une passion ca ne se "change" pas. si?
Mais là n'est pas la question, je parle de sport en générale...

j'ai test pas mal de spécialistes... même trop, et bref comme on dit : garde la pêche! clown clown clown

bonne aprèm à tousses, il fait beau sortez vos maillots!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par punawa le Sam 21 Mar - 16:41

Demain à la même heure je serais à Barcelone (en maillot maybe pig ) avec quelques degrés en plus qu'ici...

punawa
Leader

Nombre de messages : 2924
Age : 38
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par Luciano-kid le Sam 21 Mar - 17:11

punawa a écrit:Demain à la même heure je serais à Barcelone (en maillot maybe pig ) avec quelques degrés en plus qu'ici...

ça, c'est le genre de truc qui me deprime.
Luciano-kid
Luciano-kid
Newbie

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Limoges City
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime - Page 2 Empty Re: Topic déprime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum