[Foot] SAISON 2006-2007
+44
dub
Titou
MiLS
ditwizi
faynol
Takamori
De nIronik ( B.W.A)
MK
il Libanese
punawa
Zarmot
Matt du 76
Julien
Arno
Symetrik
Kongsai
jj341
Bibooo
Mikael
MadeIn
Z
Alex
Krak
Cerb R
konscience
Curtis
Salif
Peyton
Madgirl
Timal Jo
nomalez
lloyd
Sine
KAfka
Blacko
Hiruma
Phil
Tony 5'9''
Dr. Khemri
Oz
Onizuka
Ibo
Vrkolak
Zek
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 15 sur 38
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38
Re: [Foot] SAISON 2006-2007
Thierry Henry Style
Onizuka- Shinigami
Montpellier : Gnanhouan prêté à Créteil
Arrivé à Montpellier en juin 2005, Gérard Gnanhouan n'a jamais eu une place durable au poste de titulaire dans le but héraultais. Le portier international ivoirien a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Créteil (L2).
Gérard Gnanhouan (27 ans) terminera la saison avec Créteil. L'ancien gardien de but de Guingamp et de Sochaux n'est apparu qu'à quatre reprises en L2 sous le maillot de Montpellier.
Par ailleurs, Cyril Domoraud (35 ans) qui n'avait pas reconduit son contrat avec les Lusitanos en juin dernier, pourrait resigner à Créteil.
__
Un de mes gardiens préférés, les vrais savent :
Arrivé à Montpellier en juin 2005, Gérard Gnanhouan n'a jamais eu une place durable au poste de titulaire dans le but héraultais. Le portier international ivoirien a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Créteil (L2).
Gérard Gnanhouan (27 ans) terminera la saison avec Créteil. L'ancien gardien de but de Guingamp et de Sochaux n'est apparu qu'à quatre reprises en L2 sous le maillot de Montpellier.
Par ailleurs, Cyril Domoraud (35 ans) qui n'avait pas reconduit son contrat avec les Lusitanos en juin dernier, pourrait resigner à Créteil.
__
Un de mes gardiens préférés, les vrais savent :
Peyton- Night & Day
A Lil Zeker a écrit:Bien joué Lens ! Vivement l'année prochaine qu'on revienne au Parc ! ^^
que des beaufs ces lensois! j'en avait à coté de moi, j'en ai baffé un!
nique Lens
dégouté.
DROGBA: 140 000 euros par semaine, l'enfoiré!
Curtis- Membre 5 étoiles
Sur le 1er but Lensois, Landreau pu la merde, il se couche avant que l'adversaire frappe au but, une vraie quiche le mec.
J'avou le 2e but Lensois est vraiment beau
Oz a écrit:Sur le 1er but Lensois, Landreau pu la merde, il se couche avant que l'adversaire frappe au but, une vraie quiche le mec.
sur ce but ya une double erreur de defense, vraiment un but à la con. D'ailleurs Landreau s'est fait sifflé par Boulogne jusqu'à la fin du match.
Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:A Lil Zeker a écrit:Bien joué Lens ! Vivement l'année prochaine qu'on revienne au Parc ! ^^
que des beaufs ces lensois! j'en avait à coté de moi, j'en ai baffé un!
nique Lens
dégouté.
woaw le dur..
Mon petit doigt me dit qu't'as tapé quelqun qui le voulait pas forcément.. dommage qu't'es pas tombé sur les bonnes personnes
D'un point de vue foot, premiére mi temps à chier de lens et belle seconde mi temps. en plus d'avoir un jeu collectif plus que correct en 2éme, vla que mes idoles de l attaque lensoise ( ... ... ) se mettent à planter, et de belles maniéres.. ils vont me faire kiffer le foot si ça continu.
lloyd- Leader
Foot - L1 : Un match à huis clos pour l'OM
L'Olympique de Marseille a été condamné jeudi par la commisssion de discipline de la Ligue à disputer un match à huis clos au Stade Vélodrome après qu'un jeune pompier a été gravement blessé le 29 octobre à Nice par un gros pétard lancé par un supporter marseillais. Cette sanction prendra effet à partir du 20 novembre à minuit. La LFP a indiqué que la rencontre n'avait pas encore été choisie.
«C'est un sentiment d'injustice, a commenté le président marseillais Pape Diouf en sortant de la commission de discipline. J'ai l'impression que la décision était inévitable. C'est une légitime déception. Dans cette affaire, il y a eu un coupable arrêté par la police et la justice. Les supporters marseillais ont été fouillés par les forces de l'ordre et non par les stadiers. Donc, cette décision ne relève pas de la logique et est très injuste», a ajouté le président de l'OM, qui n'a pas précisé si le club marseillais allait faire appel ou non de cette sanction.
Egalement entendu, le président de Nice Maurice Cohen a pris la défense de Marseille. «Je tenais à exprimer ma solidarité avec l'OM. Cela aurait pu se passer dans n'importe quel stade. Cette sanction ne grandit pas notre football, alors que pour une fois, la justice et la police avaient fait leur travail. La commission n'a pas été à la hauteur de l'événement», a-t-il indiqué. (avec AFP)
LOGIQUE
L'Olympique de Marseille a été condamné jeudi par la commisssion de discipline de la Ligue à disputer un match à huis clos au Stade Vélodrome après qu'un jeune pompier a été gravement blessé le 29 octobre à Nice par un gros pétard lancé par un supporter marseillais. Cette sanction prendra effet à partir du 20 novembre à minuit. La LFP a indiqué que la rencontre n'avait pas encore été choisie.
«C'est un sentiment d'injustice, a commenté le président marseillais Pape Diouf en sortant de la commission de discipline. J'ai l'impression que la décision était inévitable. C'est une légitime déception. Dans cette affaire, il y a eu un coupable arrêté par la police et la justice. Les supporters marseillais ont été fouillés par les forces de l'ordre et non par les stadiers. Donc, cette décision ne relève pas de la logique et est très injuste», a ajouté le président de l'OM, qui n'a pas précisé si le club marseillais allait faire appel ou non de cette sanction.
Egalement entendu, le président de Nice Maurice Cohen a pris la défense de Marseille. «Je tenais à exprimer ma solidarité avec l'OM. Cela aurait pu se passer dans n'importe quel stade. Cette sanction ne grandit pas notre football, alors que pour une fois, la justice et la police avaient fait leur travail. La commission n'a pas été à la hauteur de l'événement», a-t-il indiqué. (avec AFP)
LOGIQUE
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Foot - L1 : Un match à huis clos pour l'OM
LOGIQUE
Faut qu'il arrete un peu, personnellement je trouve que ce n'est pas cher payé, sa reste une condamnation assez severe mais bon...
Oz a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Foot - L1 : Un match à huis clos pour l'OM
LOGIQUE
Faut qu'il arrete un peu, personnellement je trouve que ce n'est pas cher payé, sa reste une condamnation assez severe mais bon...
c'est clair !! jcrois que ca se vois que c'est pas lui qui s'est fait explosé la main..
Onizuka- Shinigami
Mes couilles la lfp, décision assez merdique pour moi.
On parle toujours de fossé entre le monde sportif et le monde ultras et voilà que maintenant pour sanctionner un acte assez extréme du mouv'ultra on s'attaque au domaine sportif..
Aprés quça soit l OM ou pas m'en branle ça change rien pour moi..
On parle toujours de fossé entre le monde sportif et le monde ultras et voilà que maintenant pour sanctionner un acte assez extréme du mouv'ultra on s'attaque au domaine sportif..
Aprés quça soit l OM ou pas m'en branle ça change rien pour moi..
lloyd- Leader
Fabio Cannavaro est le Ballon d'or 2006, selon la presse espagnole
MADRID (AFP) - Le défenseur italien du Real Madrid, capitaine de l'Italie championne du monde de football en 2006, est le lauréat du ballon d'or 2006, affirme jeudi la presse sportive espagnole.
"Fabio Cannavaro, défenseur italien du Real Madrid, est le ballon d'or 2006", affirme jeudi soir Radio Marca, émission du journal sportif éponyme. L'information est relayée par la chaîne de télévision TVE, qui évoque "la présence à Madrid de journalistes de France Football" pour étayer cette affirmation.
En cas de confirmation, Cannavaro serait le premier Italien à obtenir le ballon d'or depuis Roberto Baggio en 1993. Agé de 33 ans, ce défenseur a successivement porté les couleurs de Naples (1991-1995), Parme (1995-2002), l'Inter Milan (2002-2004) et de la Juventus (2004-2006), avant de rejoindre le Real Madrid à l'été 2006, après avoir brandi la Coupe du monde en Allemagne.
Jeudi, le site internet du Real Madrid défendait la candidature de Cannavaro à cette distinction attribuée par un vote de journalistes européens.
"De grands joueurs de l'histoire du football ont eu cette récompense et j'en rêve", a pour sa part déclaré Cannavaro sur le site internet du club.
Le Ballon d'or 2006 sera officiellement annoncé le lundi 27 novembre
MADRID (AFP) - Le défenseur italien du Real Madrid, capitaine de l'Italie championne du monde de football en 2006, est le lauréat du ballon d'or 2006, affirme jeudi la presse sportive espagnole.
"Fabio Cannavaro, défenseur italien du Real Madrid, est le ballon d'or 2006", affirme jeudi soir Radio Marca, émission du journal sportif éponyme. L'information est relayée par la chaîne de télévision TVE, qui évoque "la présence à Madrid de journalistes de France Football" pour étayer cette affirmation.
En cas de confirmation, Cannavaro serait le premier Italien à obtenir le ballon d'or depuis Roberto Baggio en 1993. Agé de 33 ans, ce défenseur a successivement porté les couleurs de Naples (1991-1995), Parme (1995-2002), l'Inter Milan (2002-2004) et de la Juventus (2004-2006), avant de rejoindre le Real Madrid à l'été 2006, après avoir brandi la Coupe du monde en Allemagne.
Jeudi, le site internet du Real Madrid défendait la candidature de Cannavaro à cette distinction attribuée par un vote de journalistes européens.
"De grands joueurs de l'histoire du football ont eu cette récompense et j'en rêve", a pour sa part déclaré Cannavaro sur le site internet du club.
Le Ballon d'or 2006 sera officiellement annoncé le lundi 27 novembre
Onizuka- Shinigami
Les rumeurs s'avèrent souvent vraies en ce qui concerne le ballon d'or.
C'est tout a fait mérité, comme si ca avait été Buffon ou Henry.
Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Les rumeurs s'avèrent souvent vraies en ce qui concerne le ballon d'or.
c'est clair, mais hier ca parlais beaucoup de Ronaldinho, et avant Buffon...
Mais bon la c'est carrement un article sur Marca alors bon... dommage que ce sois pas Buffon (un Juventino de + ballon d'or) mais bon jsuis content quand meme !
Perso je trouve que Eto'o le meritais avec surtout Deco, mais bon c'est bien pour Cannavaro, ca change d'un attaquant ou un Millieu offensif
Onizuka- Shinigami
J'aurai aimé Thuram
Zek- @ZeakyZek
Bye bye Moostach ?
Paris-SG - Bordeaux : 0-2
Lens - Nantes : 2-0
Sedan - Lyon : 0-1
Monaco - Lorient : 2-2
Nancy - Troyes : 1-0
Rennes - Le Mans : 1-1
St-Etienne - Nancy : 2-1
Sochaux - Lille : 0-0
Reste à jouer :
Auxerre - Toulouse
Valenciennes - Marseille
1 Lyon 37
2 Lille 25
3 Lens 25
4 Nancy 25
5 Saint-Etienne 24
6 Sochaux 23
7 Bordeaux 22
8 Toulouse 21 (- 1 match)
9 Marseille 20 (- 1 match)
10 Lorient 20
11 Le Mans 19
12 Rennes 17
13 PSG 16
14 Auxerre 14 (- 1 match)
15 Valenciennes 14 (- 1 match)
16 Monaco 12
17 Nice 12
18 Nantes 11
19 Troyes 10
20 Sedan 9
Paris-SG - Bordeaux : 0-2
Lens - Nantes : 2-0
Monaco - Lorient : 2-2
Nancy - Troyes : 1-0
Rennes - Le Mans : 1-1
St-Etienne - Nancy : 2-1
Sochaux - Lille : 0-0
Reste à jouer :
Auxerre - Toulouse
Valenciennes - Marseille
1 Lyon 37
2 Lille 25
3 Lens 25
4 Nancy 25
5 Saint-Etienne 24
6 Sochaux 23
7 Bordeaux 22
8 Toulouse 21 (- 1 match)
9 Marseille 20 (- 1 match)
10 Lorient 20
11 Le Mans 19
12 Rennes 17
13 PSG 16
14 Auxerre 14 (- 1 match)
15 Valenciennes 14 (- 1 match)
16 Monaco 12
17 Nice 12
18 Nantes 11
19 Troyes 10
20 Sedan 9
Zek- @ZeakyZek
LE psg A PUé LA MERDE CE SOIR§ AUCUNE ENVIE RIEN!!! C'etait des fantomes sur le terrain! G franchement honte!
Paris .... une saison blanche et sèche.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Franchement j'ai de + en + de peine pour ce club... bien que jsois suporter je trouve que ca reste une honte pour l'Europe...
Onizuka- Shinigami
Paris jusqu'au bout! on verra maintenant qui sont ses vrais supporters!
Paris à la mort!
ALLEZ PARIS
Paris à la mort!
ALLEZ PARIS
Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:Paris jusqu'au bout! on verra maintenant qui sont ses vrais supporters!
Paris à la mort!
ALLEZ PARIS
Peyton- Night & Day
C'était le match de trop Bordeaux. Déjà 4 défaites au Parc, c'est vraiment inquiétant, sans parler du classement.
Bref, j'avoue être un peu blazé là...
Bref, j'avoue être un peu blazé là...
Sine- Incontournable
Quelqu'un aurait un lien du but de Ronaldinho hier soir dans le match Barcelone - Villareal??
Youtube !!!
- Code:
http://www.friendlyshare.de/files/4ron-2nd-v-villa.avi
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38